Citation:
Envoyé par Gold.strike
Franchement, Ben Arfa remplace Nasri, Koné remplace Cissé, et Hilton remplace Givet et Faty, alors globalement oui pour moi c'est "correct", mais pas exceptionnel!
Autant la défense était le point faible la saison dernière, donc on peut comprendre les bouleversements... Mais Hilton était capitaine d'une équipe reléguée et n'a aucune expérience européenne, et Erbati a perdu sa place après 1 journée !!!
Après je reprochais à Cissé son individualisme, mais depuis l'arrivée de Gerets il avait progressé. Au moins il plantant des buts!!! Je suis aussi 100 % satisfait de l'arrivée de Koné, mais ce n'est pas un avant centre. Donc si Niang se blesse ou se retrouve suspendu, on mets Samassa??!! La bonne affaire! L'OM est tout simplement ridicule et après une nouvelle saison sans trophée je pense qu'on est en droit de raler, surtout qu'on avait un potentiel offensif impresionnant avec Cissé!!!
Enfin tu te contente peut être des miettes que nous laisses Lyon, Bordeaux ou meme le PSG dans ce cas pas de problème je comprends que tu soutiennes Diouf et Anigo!!!
Maintenant je prends le pari que Samassa ne saura pas un Drogba ou un Valbuena, mais plutot un nouvel Arrache ou Bamogo. Mais tout cela on en reparlera dans quelques mois...
|
Nan mais ton avis sur Samassa j'te le repproche pas ni rien , moi aussi j'ai des doutes même si j'attends de voir , mais c'est juste le '
J'ai même plus envie de supporter cette equipe ' que j'ai trouver "exagéré" ! Aprés je respecte ton avis sur le recrutement & je le comprends , chacun son opinion