Afficher un message
Vieux 21/10/2008, 18h33   #71
Lorik.Cana
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université

Lorik.Cana est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le marseillais de vesoul Voir le message
Serieux j'espere que sa vas marcher votre equipe
merci. il n'y a pa de raison pour que sa marche pa. comme tu peux le constaté, on ne va pa faire comme les féroé.

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
Dans ta liste, les albanais que tu cites sont aussi kosovars ?
sous nationalité, ceux que j'ai mis albanais , c pour ceux d'albanie.
Citation:
Envoyé par RoyOM84 Voir le message
Sur le papier, elle aurait une sacrée gueule cette équipe.
Et elle serait entraînée par un kosovar?

Au fait Lorik, félicitations pour le titre de Joueur le plus sexy de Ligue 1.
il a des titres lui au moins lol. celui du plus averti de l'OM et du plus beau gosse de L1.

on a deja un selectionneur. il est effectivement kosovar. il s'appelle Edmond Rugova. le président s'appelle Fadil Vokrri. c clair qu'elle aura de la gueule l'équipe, parce que je sais pas si tu a bien regarder ils sont tres jeunes les joueurs et beaucoup sont international A ou espoirs. et la je n'ai fai que le championnat anglais,allemand,hollandais et italiens. je fai encore faire le championnat italien(je vai en presenter environ 5), suisse(je vai en presenter entre 10-20), autrichien( entre 5-10 ), danois( 1-2 ), Norvegiens ( 5-10 ) suedois (environ environ 10 ), Ukrainien( 5 ), Chypriote ( 3 ) et espagnol ( 1 ). que je sois clair : le 80%-90% que je presente ou je vai presenter sont KOSOVAR. le reste c des albanais d'albanie ou de macédoine(je l'ai preciser sous nationalité). c'est a dire que le kosovo est la selection ''albanophone'' avec le plus d'avenir! au fait pour le championnat allemand j'en ai oublier 2 qui y jouent.

Berat Sadik (Bielfeld, 22 ans) . lui il est albanais de macédoine .
Albert Bunjaku (Erfurt, 24 ans, il va rejoindre energie cottbus cet hiver). lui il est kosovar

Dernière modification par Lorik.Cana ; 21/10/2008 à 18h54.
Lorik.Cana est déconnecté   Réponse avec citation