[quote=Soulja;1616111]Je pense que c'est mort Cana en équipe du Kosovo:
il va jouer avec le kosovo c sur a 200 %. c une question de semaine ou de mois. il fau juste que la fifa nous done le feu vert et c bon. il n'y a pa de dout a avoir la dessus. il est kosovar!!!!! toute sa famille y vit. en albanie il a peut-etre une maison de vacance pas plus. au kosovo, ou il est né et ou il a passer huit ans de sa vie, toute sa famille y vit, oncle,tante ,grand-parend,cousin,... excepté ses parents et ses soeurs qui vivent a Paris!!!! son pere a vecu juska ce qu'il ai 40 ans au kosovo. il a joué pro avec la capitale du kosovo, Pristhina .tu trouverais pa sa absurde que Cana ne joue a pas avec son pays, a proprement parler?? il avait choisi l'albanie par défaut. c'etai soit l'albanie soit la france. il a fai le choi de son coeur et je le felicite. c un vrai patriote !! entre la france et l'albanie, meme si j'etai un zidane, j'aurai choisi l'albanie.autre raison pour qu'il choisisse le kosovo:rien que pour son pere, il va jouer, de toute facon mais il y jouera mais son pere doit etre une raison suffisante. quant il a marquer contre Liverpool, Lorik avait dit a son pere qui marquera. quand il a marquer son retourner acrobatique contre beauvais, en interview sur eurosport il l'a dédié a son pere le but. il doit bcp a son pere son arrivé a l'om. il y est pour bcp de chose. quand l'albanie avait perdu en roumanie et biélorussie l'année passée, il y avait des polémiques a son sujet . il y avait 2 hypothese a ses 2 défaites:
1) c'est que le président de la fédé albanaise a vendu les matchs
2) c'est que il y avait des clans qui s'etait formés : celles des kosovars et celles des albanais.
Mais ce qui est quasi certain, c qu'il va jouer avec l'albanie encore pour c qualifs 2010. je vais vous ressortir sur le site officiel de la fédé du kosovo ce que son pere a dit apres un match a prishtina ou tous les joueurs d'origines y ont participer, sauf empechement (c'etai le cas de Behrami parce qu'il etai a l'euro) :
Agim Cana père :Besoj se të gjithë janë ndarë të kënaqur me lojën e treguar. Edhe pse nuk i njoh shumicën e futbollistëve, mendoj se në të ardhmen do të kemi një përfaqësuese të mirë”.
traduction : je pense que tout le monde est tres content par le jeu produit aujourd'hui. Meme si je ne connais pa la plupart des joueurs encore, je pense que nous auront une equipe nationale forte.''
apres ce match , Astrit Ajdarevic, (je l'ai presenté en page 1 ), il joue ac les -19 de liverpool, a dit :
albanais : Jo vetëm unë, por të gjithë ata që ishin në këtë ndeshje kanë dëshirë që të luajnë për Kosovën”.
traduction : pas seulement moi, mais tous ceux qui ont participé a cet rencontre veulent jouer avec le kosovo''.
voila, donc Cana y fera parti!
Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 15h06.
|