Citation:
Envoyé par tommy
je suis pressé de lire les souvenirs de sbeb , qu'il nous raconte ce que c'était l'enfance au début du siècle dernier , les chevaux de bois , les bilboquets et autres cerceaux , je suis pressé , vraiment .
|
Eh oh je suis de 56 petit malautru.

J'ai passé mon enfance en Sardaigne, donc nous jouions avec des cailloux !

Nous n'etions pas malheureux, au contraire même ...
Tous ce qu'on eu mes enfants, nous ignorions alors que tous cela existerai un jour. Donc je n'ai jamais fait de caprice pour la Atari ou la Sega !(sales gosses, il m'en ont fait des crises

)
C'est plus de ma vie de jeune dont je garde d'excellents souvenirs, à l'epoque on avait pas un rond mais on faisait pleins de choses ! Aujourd'hui le plus grand à un CDI mais on l'aide encore à boucler ses fins de mois, c'est surréaliste. Je me rappelle mes voyages au Portugal ou en Croatie ...
Je me rappelle mes cheveux longs (comme Antoine

) et ma musique de sauvage comme disais mon paternel !
Je me rappelle aussi la musique de merde de mes grandes soeurs ! Elles jetaient des pavés en 68 puis écoutaient Schela et Ringo dans les années 70, vive la révolution !

C'est à peu près tout ce que l'on avait, un tourne disque ... Si je devais ne retenir qu'un mot de ma jeunesse c'est ça : 33 tours ! On echangeait les Led Zep et les Deep Purpple, les parents detestaient ces groupes de drogués au cheveux long, nous on adorait ! C'etait nos NTM à nous ...
Edit : Et le service militaire, faut que je vous raconte !!!!!!!!!
Non je plaisante, je la raconte tous les ans à Noël !!! Vieux gateux va !