Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 18h49   #7
johnysmalls
membre
LePhoceen.fr, le primaire

johnysmalls est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par johnysmalls
Le tirage de la coupe de france truqué ?

Lors de ce tirage l’atmosphère est assez étrange. La première erreur du présentateur (dont j’ai oublié le nom) est d’annoncer que Jean Djorkaeff est le fils de Youri Djorkaeff (alors que c’est l’inverse). Ensuite Tania Young tire la première boule, et Lyon sort, jusqu’à la rien d’anormal mais au moment où le présentateur va interviewer Bernard Lacombe, le conseillé de Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais, on a vraiment l’impression qu’il connait déjà son adversaire en parlant de Sedan. Le présentateur répondant Sedan a fait un exploit, on va voir si,… hein si…, on sait jamais !. Et comme par hasard, Sedan est tiré tout de suite après. D’ailleurs, le tirage de cette boule est assez bizarre également, Tania Young bloque une boule, fait genre qu’elle mélange, puis elle reprend la même boule. Je vous laisse juger

Pour ce faire un idée !! bravo johnnysmalls

"On voulait jouer chez nous. On sait que chez l'adversaire c'est toujours dur, on l'a vu encore hier. Bon c'est vrai que Sedan a fait un exploit mais jouer à la maison c'est ce que l'on souhaitait", confiait en direct le conseiller de l'Olympique Lyonnais Bernard Lacombe alors que la boule de Sedan n'avait pas encore été tirée du bocal....
[quote=Kelvi;2351866]Valbuena est tout pret de signer à Manchester United, Ferguson le veut pour remplacer Cristiano Ronaldo

------------------------Mandanda
Fanni-----------Diawara--------Hilton-----------Taiwo
------------------------M'Bia/Matuidi
-------------Lucho----------------------Cheyrou
Ben arfa ------------Berg/Suarez------------Niang
johnysmalls est déconnecté   Réponse avec citation