Afficher un message
Vieux 08/10/2009, 03h19   #4167
staretare
membre
LePhoceen.fr, l'Université

staretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par labarque Voir le message
Et tu as même pas l'intelligence de comprendre que les photos couleur sont les titulaires et les noir et blanc sont les remplaçants... Et tu me traites de baltringue et de rigolo ?
Si Koné est collé avec BH et Valbu, c 'est parce qu'il n'a pas de place bien définie. soit attaquant de soutien, soit sur le côté droit, comme les deux autres, qui peuvent jouer à plusieurs postes, surtout Valbu.
Quant à la photo de Mamadou, je te la livre en direct:

Tu es dramatique de bétise !
on le voit bien que tu mets les titulaires en couleur, et les remplaçants en N&B.
pas besoin d'être un génie pour comprendre ça !
là où tu places koné, c'est en meneur de jeu axial. ce qui n'est évidemment pas son poste. côté droit, tu mets gervinho au passage, en couleur. donc, dsuviant ton principe titulaire indiscutable. bref, tu montres tes limites. et que dire de ta compo, avec un niang (assez irreconnaissable sur la photo il faut dire, dans ce format minuscule) que tu ne mets même pas titulaire
je ne parle évidemment pas de ziani préféré à lucho
ziani qui a mis 1 an avant de s'adapter. mais lucho, tu le condamnes lui au bout de 4 matches ?
et un brandao qui n'a pas de remplaçant attitré, alors que tu doubles les postes (sauf celui, triplé, de meneur de jeu dans ta compo à 12 )
après, que morientes ne te convienne pas, c'est ton droit le plus absolu.
mais que tu choissises de doubler les postes (tiens, comme deschamps ) sans penser à l'avant-centre est pour le moins étrange. d'autant que tu te donnes toutes les libertés, mais pas celle-là...
il te plaît bandao, hein ?
c'est sa coiffure ? sa queue de cheval ?

tu es un pitre, un guignol.
tu m'amuses. un peu (mais pas énorme non plus)
je songe à devenir ton ami (je serais le premier, pour le coup, sur ce forum.
et tu me prêteras ton génie de sélectionneur, dis ?

sinon, tu ouvres toujours des topics qui se font fermer aussi sec ?

Citation:
Envoyé par Snaketartare Voir le message
Hadjimé , fight ! ....

commence pas toi hein