Discussion: Femmes de joueurs...
Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 23h31   #932
mitte
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lamia21
Mon dieu .... comment tu parles d'elle je trouve ca vraiment infecte ! Yen a peut etre quelques unes comme ca mais faut pas en faire une généralité !
Euh.. il est ou le probleme? Penses ce que tu veux je suis pas là pour te faire changer d'avis ni pour critiquer ce que tu penses. Je dis ce que JE pense.
Simplement il faut appeler un chat, un chat. Pourquoi les footballeurs sont marié avec des canons? Pourquoi à la sortie des entrainement t'as des tonnes de meuf qui attendent d'etre prise dans leur bagnoles? Je sais pas mais je crois pas trop au fait que ce soit des fans de foot car les femmes et le foot je pense pas que ce soit inné... Elles sont toutes (ou allez 98%) interressée par leur pognon, c'est tout! Dans le bascket c'est idem, le tennis aussi... là ou t'as du fric t'as ce genre de bonnes femmes. Maintenant apres tu as les femmes qui ont un minimum d'honneur et de fierté et j'espere que tu en fait partie, normalement oui vu tes propos. Je me mefie aussi de sursaut feministe qui sont juste une vitrine juste pour pas laisser un mec dire des choses aussi infecte que ça. Mais personne ne peut contredire ça. C'est la réalité. La fin justifie les moyens, et c'est pas un caractere uniquement feminin je te rassure.
Enfin, j'affirme ne pas etre machiste, bien au contraire mais il faut dire franhement les choses. voilà.