PDA

Voir la version complète : Répliques débiles de film pour adulte... ou pas!

Lox
13/09/2010, 10h31
Salut à tous,

Voila je vous propose de retranscrire ici des "phrases débiles" de films existant ou sortie de votre imagination tordue!:rolleyes:
Il va s'en dire que les "nanars" a la STALONNE, SWARZI ou Christophe LAMBERT en sont clafis... mais les meilleurs restent les répliques de films pour adultes (mon pécher mignon:o… enfin les répliques pas les films:p), Alors faites vous plaisir, mais surtout faites plaisir aux autres!;)
ENJOY:grin:

Je commencerais par cette réplique:

"Bonjour Madame, je viens pour réparer la photocopieuse... huuuuum... je vois, que c'est un problème... de bourrage!"

mitte
13/09/2010, 10h34
-Bradok! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds...
-Je mets mes pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.

8)

http://www.youtube.com/watch?v=nVNBkhp4NYE

Jérome_Leroy
13/09/2010, 10h37
"Vous feriez mieux de m’remercier plutôt que d’bouffer mes oiseaux."

"Mon grand-père était une saleté. Mon père était une saleté. Je suis une saleté. Et toi, si tu t'y mets pas, tu f'ras jamais rien"

"en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche dans la tête et là, j'me réveille."*

"- Ils s'déguisent en flics. Ses sales _____és, c'est bien foutu leur combine.
- C'est la société qu'est bien foutue : ils mettent des uniformes aux ______ds pour qu'on puisse les reconnaître."

mat112
13/09/2010, 10h37
Ca va chier dans le ventilo !!!

Lox
13/09/2010, 10h46
STAR WARS V
Princesse Leïa: Je t'aime
Han Solo: Je sais!

OlympienDu77
13/09/2010, 10h59
Topic excellent !

Merci Crazy' !

Lox
13/09/2010, 11h03
Topic excellent !

Merci Crazy' !
De rien :D:D:D

LunaTik-OM
13/09/2010, 11h22
-Bradok! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds...
-Je mets mes pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.

8)

YouTube - Les pieds ou j'veux (http://www.youtube.com/watch?v=nVNBkhp4NYE)

:lol: !

Collector !

Et si c'est fait exprés ça marche ? Genre ...

YouTube - La Classe Américaine - Les Animaux Préhistoriques

(fin de la vidéo : "Va t'faire Branler ! Trotskard.")

YouTube - C'est pas bien d'être raciste

("En.culé d'ta race !")

YouTube - La Classe Américaine - Précise ta pensée ?

Bon allez je m'arrête la je crois que je suis hors sujet.

Lox
13/09/2010, 11h39
GANG BANG ZOMBIES
"la revanche des zombies partouseur"
http://www.dailymotion.com/video/x52x7_gangbang-zombies_sexy
Ce teaser est plein de répliques bien pourris, a voir d'urgence!

Lox
13/09/2010, 13h51
Au regard elle a l'air d'aimer çà...elle a l'air d'aimer d'une force,je la démonterai bien comme une armoire pièce par pièce...Bon c'est pas d'un film... mais ca vaut bien un DORCEL!!!:D:D:D

mat112
13/09/2010, 13h58
olala celle la je la baiserais bien !!
je la baiserais mal ok mais jme la baiserais bien !!

Lox
14/09/2010, 09h30
"Je suis peut-être barman, mais je sais qu'en affaire, le premier qui dit un chiffre a perdu"

Plus belle la vie

OlympienDu77
14/09/2010, 10h06
"Allez Auxerre, allez Auxerre, allleeezzz" ...

Je vous laisser devinez le film... :)

romain013
14/09/2010, 10h07
C'est le même ou on a droit à

"Aux chiottes l'OM !"

?

OlympienDu77
14/09/2010, 10h12
Exactement. :D

Qu'il est bon ce film, mon préféré.

romain013
14/09/2010, 10h13
Ah bon il a pas de prénom ?

Jérome_Leroy
14/09/2010, 10h16
Lassie : Waouf Wouf Wouf !

- Que dit tu lassie ? Ma femme est en danger ??? Je te suis !!

Ca m'a toujours fait marrer ca ^^

Ca marche avec flipper aussi. :D

Lox
14/09/2010, 14h14
Steven SEAGALL dans désigné pour mourir

keith: ”alors ?”
steven: ”le premier croyait savoir voler et le deuxième se croyait invincible”
keith: ”et alors ?”
steven: ”ils se trompaient tous les deux”

OlympienDu77
14/09/2010, 15h48
Ah bon il a pas de prénom ?

Mais si ! Juste, c'est son prénom, LeBlanc son nom !

romain013
14/09/2010, 15h55
Frank, murder is always about life...

*Remet ses lunettes*

Je vous laisse deviner :)

koumel
14/09/2010, 16h07
T'es sérieux,oh c'est quoi ce bordel,range tes affaires,sérieux je ne suis pas ta boniche,je rentre du taf,tu vas ranger :mad:
Je suis très bien comme ca,allez viens :)

mat112
14/09/2010, 16h10
Mais tu m'emmerde !! toute la journée tu me fais chier avec la branlette !!!
même plus moyen de se branler tranquil dans cette baraque !!!!!!!!

"les beaux gosses"

Kam
14/09/2010, 16h16
expendables : TIR DE SOMMATION !!

(pour ceux qui on vu la suite, le mec se fait couper en deux à coup de bazooka)

Assenzio
14/09/2010, 16h27
Scharzenegger : "T'aimes les omelettes ? Alors je vais te casser les oeufs !"

river junior
14/09/2010, 16h40
Mais tu m'emmerde !! toute la journée tu me fais chier avec la branlette !!!
même plus moyen de se branler tranquil dans cette baraque !!!!!!!!

"les beaux gosses"
faut préciser qu'il dit ça ... à sa mère ..:D:D
m'a bien fait rire ce film

Scharzenegger : "T'aimes les omelettes ? Alors je vais te casser les oeufs !"
c'était dans "last action hero" ça !

dans le même film, y avait aussi :

schwarzy : "t'as des doigts ?"
danny : "heu ..ouais ..."
schwarzy : "alors croises en un max ..."

BaSiLe_BoLi_
14/09/2010, 16h45
vous voulez un whisky ? oui juste un doigt .

vous voulez pas un whisky d'abord .

LEFUX
14/09/2010, 17h11
"Ze vais tze tzuer zusqu'à zque tu zois mort"

YouTube - hot shot 2

Absalon
14/09/2010, 18h18
"J'suis content, j'suis content, j'suis content !!"

http://membres.multimania.fr/caae/Passer/Vomi.gif
La Cité de la peur :D

"-Got blunt ?
-Got weed ?"

How High 8-)

river junior
14/09/2010, 18h42
"Ze vais tze tzuer zusqu'à zque tu zois mort"

YouTube - hot shot 2 (http://www.youtube.com/watch?v=pi5XtWPP1wM)
c'est grave, j pensais à cette réplique tout à l'heure en plus !!!

ça fout les j'tons ton truc ! :D;)

Lox
14/09/2010, 18h54
MATRIX
- J’ai peur Trinity.
- Moi aussi, j’ai mis dix minutes pour mettre une seule botte.
- On ne voit pas plus loin que les choix qu’on ne peut pas comprendre...

bleu84
14/09/2010, 20h32
- T'es déjà monté sur un crevettier ?
- Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres !

Forrest Gump

-----------------------------------------------------------

- Vas-y dit lui qu'elle a les yeux qui sentent le cul ?

La vérité si je mens

------------------------------------------------------------

- "Mais c'est des querelles d'amoureux, ça! Vous êtes marié? Vous ne vous êtes jamais disputés, vous?"
- "Oui, mais jamais à coup de fer à souder."
- "Euh, ben c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur!"

Sueurs froides / Hitchcock

-------------------------------------------------------------

- "Korben Dallas ! L’heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d’enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonze est un véritable volcan, il est hot, hot, hot ! Belle taille, belle carrure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus, il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d’oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec !"
- Euh... Salut."

Le cinquième élément, Luc Besson

Assenzio
14/09/2010, 22h45
Regarde-moi ça : dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Tu imagines comme la nature est bien faite ? Elle n'en sait rien encore ! Si ça se trouve, elle n'a encore jamais vu la couleur d'un gland...

faut préciser qu'il dit ça ... à sa mère ..:D:D
m'a bien fait rire ce film

c'était dans "last action hero" ça !

dans le même film, y avait aussi :

schwarzy : "t'as des doigts ?"
danny : "heu ..ouais ..."
schwarzy : "alors croises en un max ..."

Bien vu, Lulu ! Un film qui a marqué mon enfance.

tommy
14/09/2010, 22h55
Mes chaussures, mon vélo et puis quoi encore ?

Désolé..

ULTIMATE WARRIOR 14
14/09/2010, 23h13
Le Duc : Walter, Walter y'a un chinois qui a pissé sur mon tapis voila, le gars s'est soulagé sur mon tapis ! Tu veux que je lui présente l'addition peut être ?
Walter : Pourquoi tu me parles du Chinois bordel, ce n'est pas du chinois qu'il s'agit nom de Dieu ! Ce que je me tue à te dire c'est qu'il faut tracer un trait dans le sable Duc, et au delà de ce trait : ON NE TOLERE PAS QUE... Ah oui, je voulais te dire aussi que chinois ce n'est plus le terme en vigueur aujourd'hui Duc, on dit americain d'origine asiatique maintenant.
Le Duc : Nan mais putain Walter, il s'agit pas d'un gars qui est venu poser des rails dans nos prairie, il s'agit d'un gars...
Walter : Mais qui te parle de ça bordel !
Le Duc : Le mec a pisser sur mon tapis Walter !
Donny : Il pissé sur son tapis !
Walter : Donny toi tu es à coté de la plaque, Duc je te dis que c'est pas le chinois qui est en question !
Le Duc : Alors qui ? Qui ?
Walter : Jeff Lebowsky, l'autre, Jeffrey Lebowsky le milliardaire !
Le Duc : Aaaah voila qui est interessant Walter ! Voila qui est interessant...
Walter : En plus il a les moyens, hein ? Il a du répondant... et donc il y a aucune raison, bordel de merde, il y'a aucune raison que sa femme leurs doive du pognon comme ça, et qu'il rappliquent ET QU'ILS PISSENT SUR TON PUTAIN DE TAPIS, J'AI PAS RAISON ?
Le Duc : Siii...
Walter : J'ai pas raison ?

Rastachoik
14/09/2010, 23h21
Conversation au talkie-walkie

"Les Peaux Rouges sont sur le sentier de la guerre. A toi"
"Aucun Peau rouge dans le coin, terminé"
"Mais non souviens toi c'est le code que l'on avait convenu. Les vautours tournent autour de la carcasse, je répète, les vautours tournent autour de la carcasse."
(En regardant le ciel) "Oh, y a bien 2 ou 3 mouettes là, mais.."
"Le babouin est sorti de sa cage. LA CREPE A SAUTE HORS DE LA POELE"
"Eh oh tu te fous de ma gueule là?"

Lox
15/09/2010, 07h09
Sylvester STALONE dans Rambo
J.Rambo dit (en pleur) au colonel Trautman: ” C'était pas ma guerre Colonel.”

romain013
15/09/2010, 07h38
Une réplique qui m'a faite pleurer à l'époque :
En l'an de grâce 1314, les patriotes d'Ecosse, affamés et inférieurs en nombre chargèrent dans les prés de Bannockburn.
Ils se battirent en guerriers et en poètes... Ils se battirent en Ecossais... Et gagnèrent leur liberté.

Lox
15/09/2010, 09h06
Christophe Lambert dans Vercingetorix:

"Je vous mènerai à la victoire dans l’antre de la mort au son du chant de guerre qui fait battre mon cœur"

romain013
15/09/2010, 09h33
Rocky 3, l'œil du tigre (et la réplique qui tue !) :
Mr T : - J'vais t'démonter la gueule !
Stallone : - On verra sa !

Kam
15/09/2010, 09h37
maman :dis bonjour kévin
kévin :bon kevin

(ça rappelle la jeunesse)

E. Da Silva Ferreira
15/09/2010, 09h53
- Qui êtes vous ?
- Qui ? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "qu'est ce que", et ce que je suis c'est un homme sous un masque !
- Ça je le vois...
- De toute évidence ! Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
- Ho... D'accord...
- Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce Dramatis personæ.
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
- Êtes-vous une sorte de malade mental ?
- Je suis presque certain qu'ils le prétendront... Mais à qui, si je puis me permettre, ai-je l'honneur ?
- Je m'appelle Evey.
- Evey ? Evey... Mais bien sûr !
- ... expliquez moi...
- Cela signifie que tout comme Dieu, j'évite les signes du hasard et je ne crois pas aux coïncidences.

PS: pas tout a fait débile... quoique. Désolé du HS si c'en est un...

TYPHUS
15/09/2010, 10h06
Rocky4: Merci. Merci. En arrivant ce soir, que je savais pas trop ce qui m’attendait. J’s’entais que ... que des tas de gens me haïssait, mais j’savais pas comment il fallait prendre ça, j’crois que dans le doute, je vous ai haïs aussi. Au cours du match, y’a des tas de choses qui ont changées. J’ai vu ce que vous ressentiez pour moi, et ce que moi je ressentais pour vous. Sur le ring y’avais deux gars, qui s’entretuaient, et quand même, c’est mieux que 20,000,000. Alors voyez, ce que je voulais vous dire, c’est que si moi j’ai changé. Et que vous, vous avez changé ! Tout le monde peut arriver à changer !

Rocky5: Journaliste : Madame Balboa, avez-vous étudiez un peu le Russe ?
Adrian : Si j’ai étudié un peu le Russe ?
Paulie : Oui, elle siffle couramment la Vodka.

Kam
15/09/2010, 10h09
- Qui êtes vous ?
- Qui ? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "qu'est ce que", et ce que je suis c'est un homme sous un masque !
- Ça je le vois...
- De toute évidence ! Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
- Ho... D'accord...
- Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce Dramatis personæ.
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
- Êtes-vous une sorte de malade mental ?
- Je suis presque certain qu'ils le prétendront... Mais à qui, si je puis me permettre, ai-je l'honneur ?
- Je m'appelle Evey.
- Evey ? Evey... Mais bien sûr !
- ... expliquez moi...
- Cela signifie que tout comme Dieu, j'évite les signes du hasard et je ne crois pas aux coïncidences.

PS: pas tout a fait débile... quoique. Désolé du HS si c'en est un...

tout simplement somptueux :) je crois que tu as sorti la la meilleure réplique à mon gout de tous les temps (et je n'y avais même pas pensé).

Lox
15/09/2010, 10h37
Sylvester STALONE dans Rocky

"Vous n’avez jamais reçu cinq cents gnons en pleine poire en une soirée ? Je vous garantis que ça picote à la longue"

Lox
15/09/2010, 14h15
MATRIX RELOADED

"Votre seul espoir, votre seule peine, consiste à le comprendre. Comprendre le pourquoi. Voilà ce qui nous sépare d’eux, ce qui vous distingue de moi. Pourquoi ? est la vraie seule source de pouvoir. Sans lui, vous êtes paralysés. Et c’est ainsi que vous venez vers moi, sans "pourquoi" donc sans pouvoir"
:confused::confused::confused::confused::confused:

Arturo Bandini
15/09/2010, 14h18
Ca te rappelle rien ça ?

Mais si ! Le vieux fusil avec Philippe Noiret !

Lox
15/09/2010, 14h28
"mais que'qu't''as cru? qu'on t'appelais?
et ben si on peut plus peter sous les etoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes."

Kam
15/09/2010, 14h38
" Je veux que ces chiottes soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle même soit très très fière d'y venir pour s'y asseoir et y lâcher sa pêche !"

E. Da Silva Ferreira
15/09/2010, 14h57
Moi aussi j’te ni.que, je vous emmerde tous autant que vous êtes !
J’emmerde cette ville et tous ces habitants.
J’emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s’foutent de ma gueule dès que j’ai le dos tourné.
J’emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à salo.per mon pare brise ; trouve un boulot con;nard !
J’emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissances ; roulez moins vite putain !
J’emmerde les p’tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la nuit la queue à l’air dans ma télé.
J’emmerde les épiciers Coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu’ils sont là et « toujours pas bien comprendre ».
J’emmerde les Russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des petits verres, en suçant des morceaux de sucres ; Toujours à chercher des combines pour leurs petits trafics ; mais rentrez dans votre putain de pays !
J’emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l’apartheid.
J’emmerde les brokers de Wallstreet auto-proclamés « maîtres de l’univers », tous ces Michael Douglas alias Gordon Geko à la mords-moi-le-nœud, qui inventent chaque jour de nouveaux moyen d’exploiter les pauvres et mieux piller la planète, tous ces enc.ulés de chez Enron méritent d’aller en tôle jusqu’à la fin de leurs jours et d’y crever ! Et Bush et Cheney, ils n’étaient pas au courant peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons !
J’emmerde les Portoricains entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonflent chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me branchez pas sur les Dominicains parce qu’en comparaison les Portoricains c’est des dieux.
J’emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux pleins de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique, et leur médaille de St-Antoine, qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans brandir leur batte de baseball dédicacée et qui rêvent tous de jouer un petit rôle dans les Sopranos.
J’emmerde les vieilles friquées du Upper East Side avec leur foulard Hermès et leurs artichauts de chez Balducci à 50 dollars pièce, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coup de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C’est de l’argent foutu en l’air, tu bluffes personne chérie.
J’emmerde les blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, ils font systématiquement 5 pas avant de tirer et quand ils loupent le panier, ils se retournent en hurlants que tous ça c’est la faute des blancs ; l’esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l’heure nom de Dieu !
J’emmerde ces pourris de flics qui enc.ulent leurs suspects avec leur matraque ou qui leur plantent 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J’emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d’aller dire la messe. J’emmerde l’église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu’on y est j’emmerde Jésus qui s’en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d’Otisville Jésus !
Et j’emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaïda, ces hommes des cavernes et tous les con.nards intégristes où qu’ils se trouvent. Au nom des milliers d’innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l’éternité dans une carlingue d’avion en flammes, vous et vos 72 pu.tes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d’Irlandais.
J’emmerde Jakob Elinsky geignard frustré, j’emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de ma femme. J’emmerde Naturelle Riviera, je lui avais donné ma confiance et elle m’a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette sal.ope. J’emmerde mon père, veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l’eau gazeuse et à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.
J’emmerde cette ville et tout ces habitants. Des pavillons d’Astoria aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d’Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Slope aux duplex de Staten Island, qu’un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveau des eaux monte jusqu’à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s’y terrent.

Non, non je t’emmerde toi, Mongomery Brogan. Tu avais toutes les cartes en mains et tu t’es démerdé pour tout foutre en l’air.

http://www.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w

river junior
15/09/2010, 15h07
la 25e heure ... grand film ...
avec son final où tu crois qu'il va éviter la prison et finalement ...

Kam
15/09/2010, 15h08
pere blaise
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »

caradoc
« Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche. »

leodagan
« La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! »

le meilleur, perceval
« Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… »

« Le Graal, c’est une vraie c()nnerie. Un jour c’est un vase, le lendemain une pierre incandescente incandescent c'est, qui peut accaparer un objet sans resurgir sur autrui. »

(kaamelott)

E. Da Silva Ferreira
15/09/2010, 15h28
J'ai senti qu'il était temps de reconsidérer tout les tenants et les aboutissants : Tu es viré, lamentable con ! Las vegas Parano.

- Je suppose que tu es Eddy le fils d'Ed ?
- Je suppose que t'es Harry... Désolé j'ai pas connu ton père.
- Ça pourrait peut-être s'arranger... Continue comme ça et tu vas pas tarder à le rejoindre... Arnaques, Crimes et Botanique.

- Comment vont les jumelles ?
- Triplées.
- Triplées ? Comme le temps passe vite ! Brazil.

AkManouche
15/09/2010, 15h33
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Larmina : Je vous conduis ?
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Hubert : Je n’ai jamais pu refuser quoi que se soit d’une brune aux yeux marrons.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Larmina : Et si j’étais blonde aux yeux bleus ?
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Hubert : Cela ne changerai rien, vous êtes mon type de femme Larmina.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Larmina : Tiens donc ! Et si j’étais naine et myope ?
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Hubert : ... Et bien, j’ne vous laisserai pas conduire ! ça n’a pas de sens !

http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Hubert : Un philosophe a dit un jour : "le mystère des pyramides c’est le mystère de la conscience dans laquelle on n’entre pas".
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Sétine : Les pharaons se faisaient enterrer avec leurs serviteurs.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Moeller : Lorsqu’on meurt souvent on voudrait que tout s’arrête avec soi.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Hubert : Mais c’est le cycle même de la vie. Lorsque quelqu’un ou quelque chose meurt, quelqu’un ou quelque chose naît ailleurs.Réunion au sommet
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Sétine : Nous tentons d’oublier que nous sommes des animaux, mais la nature nous le rappelle. Parfois cruellement... (Silence)
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Moeller : Les scientifiques font des expériences sur des mouches drosophiles parce que la structure de leur cerveau est extrêmement proche de la notre...
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Sétine : Le cheval nous voit plus grand que nous sommes avec son oeil. Ce n’est que grâce à cela que nous l’avons domestiqué.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Moeller : C’est notre oeil et notre regard qui nous dictent notre façon d’agir par rapport aux autres. Mais on peut être myope.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Pelletier (qui comprend rien) : Ah.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Hubert : L’aveugle ne voit pas. Il ressent. Et paradoxalement il voit !
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Moeller : Si le chat a la queue verticale c’est qu’il est en confiance.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Sétine : Le cul de jatte a une jambe qui le démange encore.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Hubert : Quand une femme change d’homme, elle change de coiffure.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Moeller : Il faut laisser pleurer un nourrisson quand il va au lit. Sinon, on sacralise trop son coucher.
http://ilovecinema2.free.fr/local/cache-vignettes/L8xH11/puce-96d77.gif Pelletier : ... Hmm, on va boire un verre ? Prendre un pot au bar ? Un petit godet ? Hmm ?

Et dans le second volet :

Dolorès : Vous savez Hubert, la vie n'est pas toujours facile pour les gens d'ici. (Temps.) C'est d'ailleurs le propre des dictatures.
Oss 117 : Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques... (Temps.) Savez-vous seulement ce qu'est une dictature ? (Temps.) Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
Dolorès : D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète et une seule chaîne de télévision dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
Oss 117 : J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle.

mat112
15/09/2010, 15h35
REDMAN :
Jme dis que :
Si jme déchire la tête,, je vais déchirer à l'exam,,et avoir une note qui déchire, Logique !!!
METHOD MAN :
wwwééé

AkManouche
15/09/2010, 15h39
Ouais enfin, en VO ça rend 1000 fois mieux ;)

PAF LE CHIEN
15/09/2010, 15h49
J'aime l'odeur du napalm , au petit matin ..........

Apocalypse Now ( Francis Ford Coppola)

Riiky
15/09/2010, 15h54
" hey gars ! tu sais à qui tu parle c0nnard !?

Il y à longtemps que je t'es prévenue, espèce de sale macaque on ne m'incule pas !"

PAF LE CHIEN
15/09/2010, 16h01
Si j'aurais su , j'aurais pas venu .

La guerre des boutons -- Petit Gibus

river junior
15/09/2010, 16h01
on a des dit des repliques DEBILES, pas des répliques cultes ...

Kam
15/09/2010, 16h04
"j'ai pas touchaaayow" (Brandao)

mat112
15/09/2010, 16h05
Ouais enfin, en VO ça rend 1000 fois mieux ;)

tu la dit I got HIgh Score !!!

" hey gars ! tu sais à qui tu parle c0nnard !?

Il y à longtemps que je t'es prévenue, espèce de sale macaque on ne m'incule pas !"

a ce tony et ce Sosa deux vrais poetes !!

Riiky
15/09/2010, 16h11
et oui :) j'adore ce passage ! le prochain que je vais défoncer en boite ou autres je le lui la sortirais :D ;) :D

Kam
15/09/2010, 16h14
et oui :) j'adore ce passage ! le prochain que je vais défoncer en boite ou autres je le lui la sortirais :D ;) :D

Pourquoi tant de haine ? :p

Lox
16/09/2010, 08h41
Armageddon

"Descendez tout de suite de cette tête nucléaire"
"Oh je voulais juste savoir ce que ça fait d'être monté comme un missile"

PAF LE CHIEN
16/09/2010, 17h56
Le dernier samaritain

" C'est vrai , t'as raison c'était un accident . Tu t'es pris les pieds dans le tapis , et tu es tombé la bite la première sur ma femme .

Assenzio
16/09/2010, 20h17
Le dernier samaritain

" C'est vrai , t'as raison c'était un accident . Tu t'es pris les pieds dans le tapis , et tu es tombé la bite la première sur ma femme .

Tiens, y'a presque la même dans Slevin.

bleu84
16/09/2010, 21h25
L'arme fatale II :
- "Police ! Ouvrez !"
- "Comment je sais que je vous êtes de la police ?"
- "Quand je vous aurai flingué à travers la porte, vous pourrez faire examiner les balles."
------------------------------------------------------
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages :

- " J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras. L'aigle va fondre sur la vieille buse."
- " C'est chouette ça, comme métaphore."
- " C'est pas une métaphore, c'est une périphrase."
- " Oh, fais pas chier."
- " Ça, c'est une métaphore."

---------------------------------------------------------------------------------------------
Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ :

- "La rue principale, citoyen ?"
- "Laquelle ? Pour moi, la rue principale, c'est celle où il y a le plus de bistrots !"

PAF LE CHIEN
17/09/2010, 05h49
1984

" Vous ne possedez rien en dehors des quelques centimètres cubes de votre crane"

Lox
17/09/2010, 08h13
Baby-Sittor

"Pour cette mission, son nom de code sera Choc Nourrice"

Lox
17/09/2010, 11h07
"C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans 10 minutes"

Pulp Fiction

Savathi
17/09/2010, 11h55
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/oss_117/oss117_07_rene_coty.jpg (http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/oss_117/oss117_07_rene_coty.jpg)
Hubert [à Slimane] : Pour célébrer notre amitié, je... Je vais te donner quelque chose. [Il lui tend une carte postale avec la photo de René Coty] Regarde, c'est notre Raïs à nous. C'est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l'histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C'est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

Hubert : Tu embrasses toute ta famille pour moi d'accord ?! Combien tu as d'enfants ? Huit ? Neuf ?
Sliman : Deux Sidi.
Hubert : [un temps] Tu les embrasses quand même.

MYSTERY MEN

La Pelle : Bon, alors soyons bien clair entre nous. Tu as vraiment la faculté de te rendre invisible.
L'Invisible : Oui.
Monsieur Furieux : Ah oui, mais tu peux pas nous en faire la démonstration ?
L'Invisible : Non. Je peux seulement devenir invisible lorsque personne ne me regarde.
La Pelle : Alors tu n'es donc invisible que pour toi-même.
L'Invisible : Ben non, si jamais je me regarde, je redeviens visible tout de suite.
Monsieur Furieux : Alors... Tu ne peux donc te rendre invisible que lorsque absolument personne ne te regarde ?

Le Sphinx : Le sage sait qu'il n'est jamais plus faible que lorsqu'il se pense très fort.

Le Sphinx : Vous devez vous comporter comme un pack de rugby, non comme un pack de bière.

Le Sphinx : Vous ne serez pas prêt à affronter un si puissant ennemi aussi longtemps que vous n'aurez pas vaincu l'ennemi qui est en vous-mêmes.
Le Spleen : Oui !
L'Invisible : C'est cool son speech. Il expose tellement clairement son point de vue... qu'on comprend rien.

Le Sphinx : Quand tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.

Lox
17/09/2010, 12h15
Terrain miné

"Tu me gardera ça comme s'il s'agissait du pucelage de ta soeur !"

romain013
17/09/2010, 13h31
Fight club...

Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J'avais envie d'ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrai jamais. J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire.

On est une génération d’hommes élevés par des femmes...

Mafia blues...

- On vous a déjà dit non une fois dans toute votre vie ?
- On me le dit tout le temps... Mais c’est plutôt non ! Non, pitié !

Lord of war...

De toutes les armes du vaste arsenal soviétique, la meilleure source de profit était sans conteste le célèbre fusil d’assaut automatique modèle 1947 plus connus sous le nom de AK-47 ou Kalachnikov. Le fusil d’assaut le plus célèbre du monde. Une arme appréciée par tout les combattants. Quatre kilos sept d’acier et de bois d’une élégante simplicité. Incassable il ne chauffe pas il ne s’enraye jamais. Couvert de boue ou plein de sable il continue de fonctionner. Il est d’un emploi si facile que même les enfants peuvent s’en servir... Et ils s’en servent. Les soviétiques l’avait fait figuré sur une pièce de monnaie, le Mozambique sur son drapeau. Depuis la fin de la guerre froide, la kalachnikov est devenue le premier produit d’exportation de la Russie, devant la vodka, le caviar et les écrivains suicidaire. En revanche personne n’a jamais fait la queue pour acheter leurs voitures.

Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix.

Assenzio
17/09/2010, 20h18
- T’es un suceur de noeuds ?
- Chef, non, chef !
- Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !

- Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les paydays qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
- Chef, non, chef !
- Tu serais pas pompeur de pafs ?
- Chef, non, chef !
- Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère !

river junior
17/09/2010, 21h43
El Machete :

"Avec cette arme, tu peux abattre le pénis d'un moustique à 900m, sans lui toucher un seul poil de coui... "

- Jessica Alba : -"Mais où t'étais , je me faisais un sang d'encre !! T'aurais pu envoyer un texto quand même !"
Machete : "Machete n'envoie pas de texto ..."

- Jessica Alba : "J'ai réussi à t'avoir tous les papiers, tu peux repartir à zéro maintenant; devenir une vraie personne"
Machete : "Pourquoi j voudrais devenir une personne réelle, alors que j suis déjà un mythe ..."

Et le film est bourré de répliques de ce niveau ...:D:D

Lox
18/09/2010, 12h19
TEAM AMERICA

" Je vais te couper les Kouilles et te le foutre dans le cul...Comme ça quand tu chieras, tu te chieras sur les Kouilles"

Savathi
18/09/2010, 14h57
RRRrrrr !!!

Pierre, la touffe : Arrêtez de vous disputer c'est puéril ! On dirait des puéricultrices.

[Pierre le blond et Pierre la touffe enquètent sur le deuxième crime]
Pierre, le préveneur de nuit : J'ai vu un homme s'enfuir !
Pierre, le blond : Il était comment ?
Pierre, le préveneur de nuit : Il était de dos.
Pierre, le blond : On fait une descente au village et on arrête tous les types qui étaient de dos hier !

Pierre, la touffe : Je peux te dire un court poème ?
Guy : Oui.
Pierre, la touffe : Le ciel !
Guy : C'est joli.
Pierre, la touffe : Non mais je suis pas très sûr du début...
Guy : Oh si, "le" c'est bien !

Le guérissologue : Regardez, tous ses orifices ont été cousus.
Pierre, la touffe : Tous ? Même ses doigts de pied ?
Pierre, le blond : Les doigts de pied c'est pas un orifice …
Pierre, la touffe : Ah oui ? Et pourquoi on dit se faire prendre les pieds par tous les trous ?
Pierre, le blond : On ne dit pas ça.

Guy : Guy.
Pierre, le chef : Comment ?
Pierre, le chef : Comment ça se prononce ?
Pierre, la touffe : Pieeerrre.
Guy : Non, c’est plus « Guy ».

Pierre, le blond : Chef j'peux vous parler en privé ?
Pierre, le chef des cheveux propres : Hmm.http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/RRRrrrr/RRRrrrr_plage.jpg (http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/RRRrrrr/RRRrrrr_plage.jpg)
Pierre, le blond : Voilà ce que je voudrai vous dire est assez embarassant ! Chef, nous avons une liaison votre femme et moi ! Enfin surtout votre femme !
Pierre, le chef : Oh mon Dieu ! Mais comment avez-vous pu tromper ma vigilence ? Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
Pierre, le blond : Encore un p'tit ?
Pierre, le chef : Oh mon Dieu ! Moi aussi j'ai une confidence à vous faire. Ne le prennez pas mal mais moi aussi j'ai baisé ma femme !
Pierre, le blond : Oh mon Dieu !
Pierre, le chef : T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez on est quittes !
Pierre, le blond : Chef si on veut continuer de la baiser il faut la mettre en sécurité !

Guy : Fais voir ta main ?
Pierre, la touffe [montrant ses mains et ses pieds] : Laquelle ?
Guy [montrant son pied] : Hannnnn ! Oh regarde c'est comme moi mes doigts de cette main ils ont pas du tout poussé !

On pourrait mettre tout le film.....excellent film, peut-être le meilleur film Francais de style comédie de la décennie.

PAF LE CHIEN
18/09/2010, 15h22
10 bonnes raisons de te larguer.

" Elle a quoi , cette fille ? Les nichons parfumés à la bière !!!!!!! "

Lox
20/09/2010, 11h07
Arnold SCHWARTZENEGGER dans Conan le Barbare

-Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
-Ecraser ses énnemis , les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes!!!:o

romain013
20/09/2010, 12h51
Arnold SCHWARTZENEGGER dans Conan le Barbare

-Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
-Ecraser ses énnemis , les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes!!!:o
Et oui... Conan le Barbare est un livre très philosophique à la base...

Lox
23/09/2010, 07h47
Carl WEATHERS dans Rocky

” jvais me le taper comme une bonne branlette”:o:o:o

mass_attack
27/09/2010, 22h35
L'arme fatale 4:
"-Buter poursuivez le plus rapide!
-Pourquoi, vous avez la maladie d'Alzheimer?":D:D:D:o:o:o

Lox
28/09/2010, 07h42
Silvester STALONE dans Demolition Man

Tu vas regretter ça le restant de ta vie, c'est a dire 2 secondes !

René Malleville
08/11/2010, 10h32
"Tu as la tête d'un mec qui vaut 2000 dollars!"

"Mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les touchera!"

PAN,PAN!

Le Bon, la Brute et le Truand

Tschabalala
08/11/2010, 13h11
"Tu as la tête d'un mec qui vaut 2000 dollars!"

"Mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les touchera!"

PAN,PAN!

Le Bon, la Brute et le Truand

:lol: :lol: :lol:

PAF LE CHIEN
08/11/2010, 17h29
PULP FICTION

- Pu.tain le c.on j'ai buté Marvin ...
- Mais pourquoi t'as fait ça ...
- chais pas c'est un accident !!!!!!!

mena2
08/11/2010, 17h50
le diner de con

il s'appelle Juste Leblanc!
ah bon, il a pas de prénom?
je viens de vous le dire, il s'appelle Juste Leblanc!!!

hasbeen
08/11/2010, 21h47
tu la sent? tu la sent?

non, pourquoi? tu as pété?

elodie cherie dans "les crasseuses a saint tropez"

BaSiLe_BoLi_
08/11/2010, 21h53
mon père c'est comme un camion, si t'y donne pas a boire y démarre pas .

mena2
08/11/2010, 22h00
mais,mais c'est de la merde?
non c'est glouk!je vous présente mes confuse!
YouTube - Mais...mais c'est de la merde !

mena2
08/11/2010, 22h01
mon père c'est comme un camion, si t'y donne pas a boire y démarre pas .
LES COLLEGUES:Dpatrick Bosso

BaSiLe_BoLi_
08/11/2010, 22h03
tu parle a un Fan ;)

comme ta phrase " Il vaut mieux habiter dans le nord de marseille ,que dans le sud de dunkerque " c'est dans le DVD le spectacle de ma vie avec Zalakass :D

ps : ton pseudo c'est pour le rappeur petit Ména ?

mena2
08/11/2010, 22h14
quel age ça te fait maintenant?
36!
toi 36 et moi 40?ehhh dire qu'a Tunis on avaient 18 ans tous les deux!!:D
YouTube - Plus beau que moi tu meurs (1982) - Aldo,ça c'est la classe!

mena2
08/11/2010, 22h15
tu parle a un Fan ;)

comme ta phrase " Il vaut mieux habiter dans le nord de marseille ,que dans le sud de dunkerque " c'est dans le DVD le spectacle de ma vie avec Zalakass :D

ps : ton pseudo c'est pour le rappeur petit Ména ?

non je connais pas!!!
je viens de voir sur internet ,en plus c'est un marseillais ,le monde est petit

Nadal
09/11/2010, 15h54
2 flics à Chicago:

( au moment où la bagnole roule sur les rails du métro aerien)
- Fais gaffe !! c'est au moins du 30 000 Volts !!!
- T'inquietes! c'est pas les volts qui te grillent mais les amperes
- ah bon! et y a combien d'amperes?
- assez pour faire avancer un train

:lol:

Suix
09/11/2010, 15h59
CINEMA – REPLIQUES CULTES | Umoor.EU - Humour et Buzz (http://www.umoor.eu/blog/videos-insolites/cinema-repliques-cultes/)

Jessy Chase
12/11/2010, 17h57
YouTube - Bite dans un tupperware, par Chuck Norris

:lol:

nikOMoloss
02/09/2011, 16h31
Celle là quand il faut placer elle est pour moi :cool:

"Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la (http://forum.lephoceen.fr/medias/uploads/films/asterix_mission_cleopatre/asterix_mission_cleopatre_otis.jpg) main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."

river junior
02/09/2011, 16h38
Asterix et Cleopatre ? edouard baer ?

nikOMoloss
02/09/2011, 16h45
Asterix et Cleopatre ? edouard baer ?

Otis cultissime !!à toi !

river junior
02/09/2011, 22h40
Otis cultissime !!à toi !
j'avais même pas capté que c'était un jeu et qu'il fallait relancer !

puisqu'il faut s'y coller, on y va facile :

- dis donc toi,tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?

- oui, mais toi tu n'as pas la tête du gars qui les encaissera ...

LunaTik-OM
02/09/2011, 23h48
Msieur Malleville à donné la même citation quelques posts plus haut !

river junior
03/09/2011, 15h11
Msieur Malleville à donné la même citation quelques posts plus haut !

'tain, relou ...

bon ben on change alors :

- Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici.
- J'aime bien que les gens me regardent.
- Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir.

:mdr:

René Malleville
07/09/2011, 10h17
"Amigos, regardes cet hommes pleins de cicatrice ! Voilà celui qu'il nous faudrait !"
"Non, c'est celui qui les lui a faites qu'il nous faudrait !"

Les sept mercenaires !

river junior
07/09/2011, 10h47
Moi et René, on représente pour le Western ;)

René Malleville
07/09/2011, 11h04
Moi et René, on représente pour le Western ;)

Il y a tellement de répliques de ce style dans les westerns, que c'est un régal !

Mac'sous
07/09/2011, 11h05
On dit Untel (René dans ce cas) et moi! :evil:

R0mainT
07/09/2011, 11h28
- On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.

river junior
07/09/2011, 12h09
- On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.
Yeah !! Fight Club : réplique de Tyler Durden joué par Brad Pitt ... à moins que ce soit Edward Norton ... :crazy:

René Malleville
04/10/2011, 09h05
"Mon, fils, comme je suis content de te voir, comment ce fait il que tu soit là ?"
"Bè, les banques étaient fermées, donc j'ai pris le temps !"

Jacques MESRINE qui répond à son père qui est à l'hopital !

René Malleville
28/01/2012, 19h36
Clint Eastwood dans José Walles:

"Les gens qu'on aime partent toujours trop tôt !"

Son ami le vieil indien:

"Les gens que tu n'aimes pas partent aussi trés tôt !"

(Du fait qu'il les tuait tous !)

TYPHUS
28/01/2012, 19h51
(Du fait qu'il les tuait tous !)

Oui bah ça va, on avait compris.. On est pas très futé mais bon..

hasbeen
28/01/2012, 19h54
mais il tuait qui tous?

René Malleville
28/01/2012, 20h29
Oui bah ça va, on avait compris.. On est pas très futé mais bon..

Non mais c'était au cas ou......!:mdr::mdr::mdr:

mais il tuait qui tous?

Tout les TYPHUS !:eek::mdr:

xelio
02/02/2012, 19h26
Bonjour je viens réparé le photocopieur. (marc d'orcel)

thy13
12/02/2012, 07h37
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses...

Taky
27/02/2012, 10h44
Spéciale René Malleville :

« À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. »
(Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)

:mdr:

Suix
27/02/2012, 10h51
C'est pas "cache-poussière" ?

LEFUX
27/02/2012, 11h55
http://youtu.be/ycOvuGUhSQw

hasbeen
01/03/2012, 22h23
- As-tu trouvé toi aussi qu'il n'était pas indispensable de voir la fente que l'indien a entre les fesses ?
- À n'en point douter !

La Haine
01/03/2012, 22h29
Vinz : [appuie sur un nom à l'interphone] Euh Bonjour...
Vieille dame : Heu... Oui... bonjour...
Vinz : Asterix il est là ?
Vieille dame : [rires] Asterix ? et pourquoi pas Obelix pendant que vous y êtes.
Vinz : Attend, 'tend, 'tend
[appuie sur tous les boutons de l'interphone qui le fait déconner

La Haine.

kaiser sauzee
01/03/2012, 23h31
un classique du nanar et de l'élégance :mdr: :

http://www.dailymotion.com/video/x2nrh_en-ce-moment-j-parierais_sexy

Jessy Chase
27/03/2012, 15h12
un vrai poète !

Jessy Chase
27/03/2012, 15h23
http://www.dailymotion.com/video/x60rlr_comment-savoir-si-tu-as-l-esprit-pe_creation?ralg=meta2-only#from=embed-playreloff-3