PDA

Voir la version complète : [Europe] Autres championnats (Pays-Bas, Russie...)

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13

andaluz
10/08/2011, 02h13
Diego Tardelli a aussi eu des pépins physiques, je pense qu'ils vont lui laisser un peu plus de temps. Concernant Eto'o, autant je ênsais que l'affaire était enterrée, autant là, vu les infos qui tombent ces dernières heures, j'ai l'impression qu'il va signer à l'Anzhi. Si l'Inter l'augmente pas il ira en Russie je pense...

Pour Tymo, j'ai lu ça sur des sites russes, aprés je sais pas si c'est fondé ou pas... il a un passeport russe ou pas ?

Sasho
10/08/2011, 03h04
Aucune idée ! :/

andaluz
10/08/2011, 18h36
Le Rubin Kazan déroule le tapis rouge à HuntelaarIl y a quelques jours, Klaas-Jan Huntelaar (http://forum.lephoceen.fr/1431-1/klaas-jan-huntelaar.html) (27 ans, 1 match de Bundesliga (http://forum.lephoceen.fr/1463-1/bundesliga.html) en 2011/2012) avait annoncé qu'il souhaitait rester à Schalke 04 malgré une première saison plutôt délicate dans la Ruhr.

Mais d'après le quotidien allemand Bild, l'attaquant néerlandais pourrait changer son fusil d'épaule dans les jours à venir. En effet, les gestionnaires du Rubin Kazan ont fait une offre concrète d'environ 14 millions d'euros aux dirigeants germaniques afin d'obtenir la signature du buteur batave. Cette information a été transmise par le directeur sportif Horst Heldt qui a par ailleurs souligné que lui et ses collaborateurs ne veulent pas lâcher l'ex-joueur du Milan AC (http://forum.lephoceen.fr/32-1/milan-ac.html), du Real Madrid (http://forum.lephoceen.fr/36-1/real-madrid.html) et bien entendu de l'Ajax Amsterdam (http://forum.lephoceen.fr/15-1/ajax-amsterdam.html).

Lulea
10/08/2011, 21h33
Ils sont 4eme ex aequo avec le Rubin. Le but c'est de finir dans les 8 premiers pour pouvoir jouer le titre lors des plays off en fin d'année.

Géographiquement ? C'est la principale ville du dagestan. Le daguestan c'est au sud de la russie, pres de la tchétchénie, de la Géorgie etc. (zone géographique connue pour des faits de violence)

Makhachkala est à l'ouest de ce Dagestan, aux bord de la mer caspienne.

Sportivement, andaluz t'as tout dit, l'Anzhi va participer a la lutte pour le titre et les places européenes avec 7 autres clubs en 2012. Il y aura tres certainement CSKA, Zenit, Dynamo Moscou, Anzhi, Rubin, Spartak Moscou, Lokomotiv Moscou et l'un des deux club de Krasnodar (le kuban parait le pieux placé et le mieux armé)

Merci bien les gars ;)
En tout cas, s'ils continuent leur recrutement de fou, et qu'ils le font aussi les prochaines années, ca va devenir à terme un trouble fete en LDC, comme le Zenith !!!!
En plus, les mecs ils font pas n'importequoi, ils empilent pas les joueurs à des postes où ils ont pas forcèment besoin !!!!

Sasho
10/08/2011, 23h30
De rien !

Sinon, l'Ukraine vient de perdre un amical à domicile conte la Suede 0-1, but de Hysen dans les arrets de jeu. Il y avait certes des absences coté ukrainiens mais tout de meme, c'est decevants à moins d'un an de l'EURO ukraino-polonais. Les deux pays hote vont avoir bien du mal à briller chez eux je le crains. Comme la Suisse et l'Autriche en 2008.

Shovkovskiy, Yarmolenko et gusev ayant declarer forfait pour blessure, il ne restait plus que Shevchenko et Milevskiy comme bilo syni. Sheva a joué une heure, Milevskiy a joué la deuxieme MT.
Sinon, à noté l'etrange titulatisation de Kalinichenko, Blokhine fait un peu trop confiance à ses hommes de 2006 je trouve. L'absence de Seleznov dans cette selection est quand meme discutable.

A titre personel, je choisirais ce groupe pour l'EURO :

Gardien : Pyatov, Shovkovskiy, Dykan (Koval ou Rybka si on joue l'avenir)
Defense : Chygrynskiy, Mykhalyk, Kacheridi (ou Kucher), Rakitskiy, fedetskiy, Mandziuk, Romanchuk, Kobin
Milieux : Tymoschuk, Stepanenko,Oleynik, Khudobiak, Rotan, Konoplyanka
Attaque : Sheva, Milevskiy, Seleznov, Yarmolenko, Gusev, Voronin (ou un autre genre Antonov ou Devic voire meme Kravets, c'est juste pour completer t'facon)

Un groupe pas trop eloigné de ce qui se fait sous blokhine et surtout de ce qui se faisait sous Kalytvyntsev. Donc j'ai espoir ^^

BaSiLe_BoLi_
11/08/2011, 20h00
Jerome Leroy, il touche combien en salaire Jadson au Shakthar stp ?

Suix
11/08/2011, 20h21
J'ai dit une connerie (une de plus ...) sur un topic, je sais plus lequel. Barton, c'est pas avec l'Anzhi quil serait en contact s'il ne reste pas à Nexcastle (y a un changement de situation apparemment) ce serait au Zénith.

Suix
11/08/2011, 21h34
C'est confirmé pour Kalinic qui rejoint le Dnipro. C'est Steve Kean, le manager de Blackburn qui l'a annoncé.

andaluz
12/08/2011, 08h32
A noter la victoire de la Russie contre la Serbie, 1-0 grâce à un but de Pogrebniak.

Sasho
12/08/2011, 15h09
Jerome Leroy, il touche combien en salaire Jadson au Shakthar stp ?

J'sais pas. Mais ca doit etre beaucoup car je sais que c'est l'un des mieux payé à donetsk et ont sait que donetsk paye bien. (Srna fait parti des joueurs les mieux payés au monde par exemple)
Cela dit, rien d'insurmontable pour Arsenal (j'ai lu qu'il allait peut etre remplacer Fabregas la bas)

Sinon, Kalinic au Dnipro c'est une bonne nouvelle pour lui et pour le club. Lui peut se relance et le dnipro tient un tres bon joueur. L'effectif du dnipro a vraiment de la gueule. Faut voir si ca se traduit sur le terrain apres.

Suix
12/08/2011, 15h58
Willan aux Spurs si Modric part à Chelsea, t'as vu ça ?

Sasho
12/08/2011, 16h51
Pas encore. Je suis pas sur que Lucescu soit chaud pour perdre trop de monde d'un coup par contre donc y'aura peut etre bloquage pour willian.

andaluz
12/08/2011, 16h52
Oui Suix, c'est Joey Barton qui a une offre de contrat de la part du Zenit.

http://www.metro.co.uk/sport/football/872053-stoke-city-and-zenit-st-petersburg-in-two-way-fight-to-sign-joey-barton

andaluz
12/08/2011, 20h40
J'sais pas. Mais ca doit etre beaucoup car je sais que c'est l'un des mieux payé à donetsk et ont sait que donetsk paye bien. (Srna fait parti des joueurs les mieux payés au monde par exemple)
Cela dit, rien d'insurmontable pour Arsenal (j'ai lu qu'il allait peut etre remplacer Fabregas la bas)

Sinon, Kalinic au Dnipro c'est une bonne nouvelle pour lui et pour le club. Lui peut se relance et le dnipro tient un tres bon joueur. L'effectif du dnipro a vraiment de la gueule. Faut voir si ca se traduit sur le terrain apres.Je crois que Srna gagne 280 000 euros net par mois, à moins qu'il est signé un nouveau contrat dernièrement.

andaluz
13/08/2011, 16h42
Eto'o brouille les pistes

Interrogé par la presse camerounaise sur son éventuel transfert vers l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o ne dément pas les contacts, mais évoque également une piste anglaise.
Samuel Eto’o est actuellement face aux journalistes dans la salle de conférences de l’hôtel Méridien de Douala, pour des échanges qui portent sur ses activités sportives et extra-sportives. Impatient d'être fixé sur l'avenir en club de la star camerounaise, un journaliste s’est emparé du micro pour intervenir parmi les premiers dans le jeu de questions-réponses : « Dans quel club allez poursuivre votre carrière professionnelle, on vous annonce en Russie pour une somme mirobolante ? » Réponse du buteur camerounais : « Les négociations sont encore en cours, prenez votre mal en patience. Rien ne dit que je partirai, rien ne dit que je vais rester. Il pourrait avoir une surprise vers l’Angleterre. Attendons la clôture du Mercato qui interviendra dans peu de temps (le 31 août, ndlr). La vérité c’est que je suis encore sous contrat avec l’Inter Milan. » Le capitaine des Lions Indomptables entretient donc le suspens et relance l'hypothèse d'un départ vers Manchester City. « Je sors d'ici pour aller poursuivre les négociations », a-t-il ajouté. Voici 20 minutes que la conférence de presse a commencé, en présence d’une centaine d’invités. A l’extérieur, la sécurité tient à distance les nombreux fans du joueur.

Paul Nana, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)

Go4
13/08/2011, 16h58
Mangala vers Porto pour 5M, encore une bonne affaire à venir pour ce club...

Goethals2
13/08/2011, 17h01
rentrant de vacances je n'ai rien entendu concernant la prolongation que souhaitait Drogba à Chelsea

vous en savez plus ? car apparemment j'ai lu ils avaient 6 attaquants + lukaku ????

andaluz
14/08/2011, 06h43
Mehdi Carcela refuserait l'Udinese pour rejoindre Anzhi

Le Standard va-t-il enregistrer un nouveau gros départ? C'est bien possible. D'après Le Soir, Medhi Carcela est sur le point de s'engager avec Anzhi, la formation de Boussoufa. D'après le quotidien, le transfert est même quasiment fait.

Le club russe propose 9 millions, soit autant que l'Udinese, où le Marocain n'a pas vraiment envie d'aller. Le Standard, lui, serait prêt à accepter cette offre alors que le joueur aurait été séduit par le projet trés ambitieux du nouvel ogre russe.

Pour rappel, Anzhi vient de recruter Yuri Zhirkov de Chelsea. Mais c'est l'arrivée probable de Samuel Eto'o qui fait le plus grand bruit dans ce club encore inconnu il y a quelques mois. (JC)

13/08/11 21h46

Suix
14/08/2011, 14h11
VALDEZ VERS RUBIN KAZAN:

Nelson Valdez, un temps annoncé à Rennes, va poursuivre sa carrière au Rubin Kazan. Le club russe, qui affronte Lyon en barrages de la Ligue des Champions, a trouvé un accord avec Alicante, selon le site officiel du club espagnol. Arrivé l'été dernier en Espagne, l'attaquant paraguayen a marqué 8 buts en Liga la saison passée avec l'ancien club de David Trezeguet.

river junior
14/08/2011, 14h29
Suix : 38.000 posts, dont 37.500 entre juin et fin août pour nous tenir informés du mercato
ça doit être épuisant non ? ;)

Suix
14/08/2011, 14h33
Suix : 38.000 posts, dont 37.500 entre juin et fin août pour nous tenir informés du mercato
ça doit être épuisant non ? ;)

On doit pas ventiler de la même façon, mais c'est pas bien grave. Sinon, si ça te pose un problème, signale ou mets en ignoré. C'est pratique ...

Je rajouterais bien un truc, mais comme j'ai fait l'apéro je risquerais d'être vulgaire.

Sasho
14/08/2011, 16h45
Victoire hier du Dynamo Kiev chez son voisin l'Arsenal 0-2. Buts de Sheva sur péno et d'Ideye une minute apres. Papy Sheva a été grand, ca fait un moment qu'il nous avait plus sorti un match de ce calibre.

Sinon, la compo etait assez inédite compte tenu de certaines absences. Gusev, Vukojevic, Haruna et Diakhaté n'ont pas joué, on avait Betao en DC avec Yussuf. Un milieu inédit avec Eremenko plus defensif que d'habitude et Garmash devant lui. Mais le jeune ukrainien s'est fait exclure a premiere MT laissant le finlandais seul, dommage pour Garmash, qui avait fait un bon debut de match dans la lignée de son debut de saison interressant.
Et enfin, devant y'avait du monde, Yarmolenko, Sheva, Ideye et Milevskiy titulaire pour la premiere fois depuis un moment, mais il n'a pas été tres inspiré helas.

Sinon, succes 1-3 du shakhtar chez le Dnipro ! Avec coté hôte un but de Kalinic pour sa premiere...et un rouge juste apres.
Luiz adriano, Jadson et Fernandinho ont marquer pour Donetsk.
Le Metalist a lui été accroché par l'Obolon et le Karpaty a enfin gagné un match, 2-1 face au Zorya.
Shakhtar, Dynamo et Metalist forment deja le podium de ce championnat et sans doute definitivement.

En russie, nul entre Kazan et le CSKA, dzagoev marque pour la capitale ds les arrets de jeu.
Victoire 6-2 du Dynamo face au Terek (dommage que le dynamo ne soit pas européen car ils sont chaud cette année)
Victoire aussi pour Nalchik et le Kuban (bien parti pour etre ds le top8).

Bonus video :
Arenal vs Dynamo

http://www.youtube.com/watch?v=Ubv0qrqpW9A&feature=channel_video_title

Dnipro vs Shakhtar

http://www.youtube.com/watch?v=DdKLEEgtY9o&feature=channel_video_title

river junior
14/08/2011, 17h03
On doit pas ventiler de la même façon, mais c'est pas bien grave. Sinon, si ça te pose un problème, signale ou mets en ignoré. C'est pratique ...

Je rajouterais bien un truc, mais comme j'ai fait l'apéro je risquerais d'être vulgaire.
c'était humoristique !!
j me permettrais pas sinon !!! surtout que c'est bien pratique de centraliser tous les transferts et rumeur
désolé si ça t'as vexé, c'était franchement pas le but

andaluz
15/08/2011, 05h46
VALDEZ VERS RUBIN KAZAN:

Nelson Valdez, un temps annoncé à Rennes, va poursuivre sa carrière au Rubin Kazan. Le club russe, qui affronte Lyon en barrages de la Ligue des Champions, a trouvé un accord avec Alicante, selon le site officiel du club espagnol. Arrivé l'été dernier en Espagne, l'attaquant paraguayen a marqué 8 buts en Liga la saison passée avec l'ancien club de David Trezeguet.Bonne recrue pour le Rubin, Valdez a de l'expérience internationale et peut jouer aussi bien second attaquant qu'ailier gauche.

Mr Pouet Pouet
15/08/2011, 14h29
Le Standard perd tout ses meilleurs joueurs sans rien recruter derrière malgré l'argent qu'il récolte !

Witsel à Benfica, Defour et Mangala à Porto, et bientôt Carcela au Daguestan...

Sasho
15/08/2011, 16h34
Le Spartak a explosé l'Anzhi hier, 3-0 !! Le club moscovite passe 4e au classement, derriere le Dynamo à egalité avec le Rubin, devant l'Anzhi désormais 6e.
Le Loko fait un 0-0 chez le Volga et le zenit est accroché par l'Amkar 1-1.

Spartak vs Anzhi

http://www.youtube.com/watch?v=AKTuUWN5g7E&feature=channel_video_title
Zenit vs Amkar

http://www.youtube.com/watch?v=KdXUnUxxsnU&feature=relmfu

andaluz
15/08/2011, 17h23
Le Spartak avait perdu 2-1 à l'Anzhi, belle revanche ! Si cette équipe devient plus constante elle pourra prétendre à quelque chose de pas mal cette saison. Surtout que défensivement les moscovites ont vraiment progressé.

Suix
15/08/2011, 19h33
VISITE MEDICALE MARDI POUR ETO'O ?

Samuel Eto'o devrait passer une visite médicale à Rome mardi avant de s'engager avec le club russe d'Anzhi Makhachkala, selon la Gazzetta dello Sport. La délégation russe est attendue mardi, en début de matinée, à Milan afin de régler les derniers détails du transfert avant de s'envoler pour Rome où le Camerounais est attendu à 12h à la clinique Villa Stuart. Avec 20 millions d'euros annuel (sur 3 ans), il deviendrait le joueur le mieux payé de la planète.

Nunzio
15/08/2011, 21h34
ils ont pas de clinique a makhachkala? :mrgreen:

Suix
15/08/2011, 21h36

"Vite, va m'acheter une clinique, y a Eto'o qui va signer !" :lol:

Mr Pouet Pouet
15/08/2011, 21h44

C'est à peine s'ils ont un club de foot... Les joueurs ne s'y rendent que pour les matches. Le reste du temps, ils vivent et s'entrainent à Moscou.

Suix
15/08/2011, 21h51
C'est à peine s'ils ont un club de foot... Les joueurs ne s'y rendent que pour les matches. Le reste du temps, ils vivent et s'entrainent à Moscou.

P'tin t'es hyper fort en Makhachkala !!

T'as combien ? Bac + 6/7 nan ?

Bises.

Mr Pouet Pouet
15/08/2011, 21h59
J'étais Champion de Provence de Makhachkala en Junior.

Suix
15/08/2011, 22h04
J'étais Champion de Provence de Makhachkala en Junior.

M'étonne pas, je m'en doutais. Respect.

andaluz
16/08/2011, 00h16
ils ont pas de clinique a makhachkala? :mrgreen:Les joueurs de l'Anzhi s'entrainant et vivant à Moscou ils pouvaient lui faire passer dans cette ville, mais vu la distance je pense que c'est plus judicieux qu'ils lui fassent passer la visite médicale sur place lol. Enfin bon, c'est une question de détail...

andaluz
16/08/2011, 00h39
Tymoshchuk à deux doigts de signer à l'Anzhi

Anatoliy Tymoshchuk n'a pas encore joué pour le compte du Bayern cette saison en Bundesliga (http://forum.lephoceen.fr/fra/competitions/bundesliga). A moins d'un an de l'Euro 2012, il aimerait pouvoir disposer de temps de jeu. Courtisé par le Zenit qui voudrait le louer au Bayern, le milieu défensif aurait cependant déjà trouvé un terrain d'entente avec l'Anzhi.

D'après le journal Sovietsky Sport, il ne reste plus que quelques détails à régler avant de finaliser l'opération.

Auteur: Dirk Diederich

argentinos
16/08/2011, 12h17
Tymoshuk, Zirkov..arshavin...Eto'o...cette équipe commence sur le papier à être vraiment pas mal du tout!

Suix
16/08/2011, 12h20
Ils s'arrêtent jamais eux ?

BaSiLe_BoLi_
16/08/2011, 13h24
Eboué a signé à Galatasaray .

Suix
16/08/2011, 13h25
Eboué a signé à Galatasaray .

J'en ai parlé hier sur le topic PL, je crois.

Nunzio
16/08/2011, 15h15
Les joueurs de l'Anzhi s'entrainant et vivant à Moscou ils pouvaient lui faire passer dans cette ville, mais vu la distance je pense que c'est plus judicieux qu'ils lui fassent passer la visite médicale sur place lol. Enfin bon, c'est une question de détail... ah quand meme... on en est la...

andaluz
16/08/2011, 15h36
ah quand meme... on en est la...Juste pour cette saison, Kerimov est en train de faire construire un complexe d'entrainement ultra moderne pas loin de Makhachkala. Quand y avait pas de stars à l'Anzhi ils s'entrainaient au Daguestan, mais depuis que Kerimov est là il a décidé d'envoyer les joueurs à Moscou le temps qu'il fasse construire des infrastructures de haut niveau.

BaSiLe_BoLi_
17/08/2011, 11h04
Libre depuis son départ forcé de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel pourrait bien rebondir en Belgique, au KRC Genk.

BaSiLe_BoLi_
17/08/2011, 12h20
Prêt du gardien Tyton par Roda Le Roda JC a prêté pour une saison son gardien international polonais Przemyslaw Tyton(24 ans) au PSV Eindhoven.

Lulea
17/08/2011, 12h21
Dinamo Zagreb Pokrivac est de retour Après avoir mis un terme à son contrat avec le Red Bull Salzbourg (http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110816_165445_pokrivac-quitte-salzbourg.html) mardi, Nikola Pokrivac a rejoint mercredi le Dinamo Zagreb. L’international croate a paraphé un contrat de quatre ans.

Lulea
17/08/2011, 12h23
Tymoshchuk à deux doigts de signer à l'Anzhi

Anatoliy Tymoshchuk n'a pas encore joué pour le compte du Bayern cette saison en Bundesliga (http://forum.lephoceen.fr/fra/competitions/bundesliga). A moins d'un an de l'Euro 2012, il aimerait pouvoir disposer de temps de jeu. Courtisé par le Zenit qui voudrait le louer au Bayern, le milieu défensif aurait cependant déjà trouvé un terrain d'entente avec l'Anzhi.

D'après le journal Sovietsky Sport, il ne reste plus que quelques détails à régler avant de finaliser l'opération.

Auteur: Dirk Diederich

Superbe recrutement en tout cas, mais en défense il semble encore un peu léger non ???? Sur qu'ils sont sur des def centraux, tu n'a pas de news à ce propos ????

Sasho
17/08/2011, 16h08
La défense sera probablement le grand chantier du mercato hivernal. Mais déja, la présence de Tymo au milieu va soulager les DC.

andaluz
18/08/2011, 17h48
Anzhi : ça coince pour Eto'oLes négociations entre l'Inter Milan et l'Anzhi Makhachkala pour le transfert de Samuel Eto'o ont été suspendues et devraient reprendre vendredi. La discussion «est gelée pour le moment, on en reparlera demain (vendredi)», a dit Peppino Tirri, un des agents chargés des négociations. «Pour l'instant, je ne suis pas optimiste. Il y a beaucoup de choses à régler, rien n'a été résolu», a-t-il poursuivi. Les deux parties n'arriveraient pas à se mettre d'accord sur le montant du transfert de l'international camerounais. Les dirigeants russes proposeraient 24 millions d'euros tandis que leurs homologues transalpins en demanderaient 30.

(avec AFP)

Suix
18/08/2011, 18h01
Ils sont rigolos eux. Ils font passer la visite médicale avant d'être ok sur le montant du transfert ?

andaluz
18/08/2011, 18h07
Il n'a pas passé de visite médicale. C'était juste des prévisions de journalistes. Il passera la visite médicale que quand l'Inter et l'Anzhi se mettront d'accord. Je vois quand même mal le transfert bloquer pour 6 "petits" millions d'euros, ce qui ferait même pas la moitié du salaire annuel d'Eto'o en Russie.

BaSiLe_BoLi_
19/08/2011, 08h35
Comme annoncé il y a quelques jours, l’Olympiakos Le Pirée (http://www.footmercato.net/club/Olympiakos-SF-Le-PirA%C2%A9e-138.html) aimerait s’attacher les services de Marco Estrada. Mais face à l’inflexibilité de Montpellier dans cette affaire, les Grecs auraient activé une autre piste en parallèle.

Le quotidien grec Champions annonce que Jean II Makoun (http://www.footmercato.net/joueur/Jean-II-Makoun-717.html) (28 ans), pas vraiment en odeur de sainteté à Aston Villa (http://www.footmercato.net/club/Aston-Villa-FC-84.html), intéresserait fortement les champions de Super League en titre. Avec la C1 en ligne de mire, il y a fort à parier que le Camerounais ne dirait pas non en cas de belle proposition...

Arturo Bandini
20/08/2011, 18h35
Chroniques de la connerie ordinaire.

A ranger en bonne place dans la chronique de la bêtise ordinaire : des insultes en rapport avec le drame de Fukushima, la centrale nucléaire ravagée par le séisme qui a frappé le Japon le 11 mars, ont visé Eiji Kawashima, le gardien international japonais du Lierse, et conduit l'arbitre de Lierse-GB Anvers à interrompre quelques minutes la rencontre, vendredi en Championnat de Belgique (1-1).
Des supporters d'Anvers, dont ce n'est pas la première manifestation anti-sportive à caractère raciste, ont lancé un projectile en direction de Kawashima, en l'insultant et en chantant «Kawashima-Fukushima ! Kawashima-Fukushima !» «Je peux passer sur beaucoup de choses, mais pas sur cela, a dit après le match Kawashima, qui est sorti du terrain en pleurs. Cela n'a rien d'humoristique.»

Nunzio
20/08/2011, 18h47
bel exemple de connerie...

Mr Pouet Pouet
20/08/2011, 19h02
Alalah, ces bon vieux anversois qui balançaient lors de leur expédition au vélodrome des "sales arabes" à tout va... Un peu dans le même genre, il y avait les mecs des Rangers qui imitaient la bombe d'Hiroshima lorsque Nakamura du Celtic foulait la pelouse...

andaluz
21/08/2011, 03h41
L'Anzhi muscle son staff

L'Anzhi Makhachkala poursuit son recrutement haut de gamme, mais cette fois-ci, cela concerne le staff. Le club russe vient en effet de signer pour trois ans le néerlandais Arno Philips (à dr. sur la photo), qui a été le préparateur physique principal de Guus Hiddink entre 2000 et 2010. C'est un des plus réputés dans le domaine. L'Anzhi de Kerimov, c'est du sérieux.

http://static2.volkskrant.nl/static/photo/2011/1/0/6/20110729170823/media_xl_903261.jpg

http://forum.lephoceen.fr/upload/974f466c-26cb-4e93-8934-b9bff6898a16_ArnoPhilips225.jpg

Suix
21/08/2011, 10h35
Manchester City s'est mis d'accord avec le Dynamo Kiev pour le transfert de Vladimir Weiss (21 ans), le fils du sélectionneur slovaque. Coût du transfert: 3 M£.

En dépit de matches de préparation trés satisfaisants, Weiss s'est vu expliquer par Mancini qu'il n'aurait que peu de temps de jeu. Il était prêté l'an dernier aux rangers et l'année précédente à Bolton.

Fin de l'aventure pour celui qui faisait pourtant partie de l'équipe de City qui avait remporté la FA Youth Cup en 2008.

andaluz
21/08/2011, 11h53
Bonne recrue pour le Dynamo

Sinon Eto'o à l'Anzhi, c'est fait ! Ca sera officialisé demain ou aprés demain selon son agent. Il a signé un contrat de 3 ans pour 20 millions annuels. L'Inter a reçu 28 millions.

maxbaer
21/08/2011, 22h00
Anzhi : Dani Alves après Eto’o ? (http://www.sofoot.com/anzhi-dani-alves-apres-eto-o-146588-news.html)

Le président de l’Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov, est difficile à rassasier.

Après avoir trouvé un accord quasi-définitif avec Samuel Eto’o qui devrait, selon toute vraisemblance, être annoncé officiellement demain, le magnat russe en veut encore.

En effet, la quotidien catalan Sport aurait, ce matin, fait tomber une bombe : l’Anzhi serait sur le point de faire une offre de 35-40 millions au Barça (http://www.sofoot.com/fc-barcelone.htm) pour Dani Alvès. En plus, le club du Daguestan lui proposerait un salaire de 15 millions par an.

Pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur. Mais l’affaire Eto’o prouve que le club russe, lorsqu’il veut quelque chose, n’est pas là pour déconner.

Roberto Carlos à gauche, Dani Alvès à droite. C’est sûr : dans ces conditions là, Samuel Eto’o pourrait vraiment s’amuser.

EM

Sasho
22/08/2011, 00h24
Weiss n'est pas officielement à Kiev pour l'heure. Il faut discuter avec le joueur.

Le Dynamo qui a battu le Kryvbas pour la 7e journée, 1-0 but de Yarmolenko. Aliyev etait titulaire. Si je le dis, c'est que le garcon ne l'est pas souvent depuis son come back. Son pote Milevskiy a lui aussi joué tout le match, il est semble t-il définitivement réintegré. Tout est bien qui fini bien ^^

Gusev toujours absent (blessé), j'espere qu'il reviandra vite car c'est le meilleur avec Yarmolenko à kiev en 2011.

Sinon, succes aussi du Shakhtar, du Metalist (doublé de Cristaldo), nul du Dnipro qui est deja tres en retard au classement...
Deux pts separent Donetsk et kiev en tete.

En russie, l'Anzhi bat le Dynamo 2-1. Succes du CSKA avec deux buts de Doumbia, +3pts aussi pour le Loko. Nul pour le Spartak et pour le Rubin.

maxbaer
23/08/2011, 19h11
Anzhi : «Eto'o est des nôtres» (Officiel)

Ce mardi, à 17h25, le responsable du recrutement de l'Anzhi Makhachkala a confirmé un accord entre son club et l'Inter Milan pour le transfert de Samuel Eto'o, comme nous vous l'annoncions dimanche (http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110821_103017_eto-o-a-signe-a-makhatchkala.html). «Nous avons trouvé un accord. C'est fait ! Eto'o est un joueur fantastique», a déclaré German Tkachenko lors de sa sortie du bureau du vice-président lombard, Rinaldo Ghelfi. L'attaquant international camerounais va passer sa visite médicale mercredi à 9h00 du matin à Rome. Il s'envolera jeudi pour la Russie afin de signer un contrat de trois ans lui rapportant 20,5 millions d'euros nets par saison ce qui fera de lui le joueur le mieux payé de l'histoire du football. L'Inter touche 27 millions d'euros plus des bonus dans cette affaire qui a été officialisée sur le site de l'équipe russe (http://www.fc-anji.ru/news/ru/club_news/samujel_jeto_o_v_anzhi/). L'ancien Barcelonais pourrait faire ses débuts ce week-end contre Rostov.

Sasho
23/08/2011, 20h06
Toujours rien de fait pour Weiss au moment ou j'écris.

Sinon, la liste de l'ukraine pour les matchs amicaux face à l'Uruguay et la République Tchèque est tombée.
Pas de surprise compte tenu des bléssés. Coté dynamo on a Shovkovskiy, Yarmolenko et Milevskiy. Maxym Kalinichenko a de nouveau été appelé ce qui continue de m'etonner. Son coequipier à Simferopol Shynder (attaquant) est appelé pour la 1ere fois.

river junior
24/08/2011, 23h18
Witsel fait des débuts tonitruants avec le Benfica

2 buts pour un milieu de terrain qui joue son premier match pour Benfica et qui offre une qualification en Ligue des Champions face à Twente !!

belle perf' !

andaluz
25/08/2011, 10h02
Jonathan Legear (Anderlecht) en route pour la Russie

Hier, on apprenait qu'un club, dont le nom n'était pas révélé, était prêt à mettre 5 millions pour Jonathan Legear, qui a déjà manifesté à plus d'une reprise son envie d'explorer d'autres cieux. Aujourd'hui, nous connaissons l'identité du probable futur employeur du feu follet international belge. Il s'agit du Terek Grozny, la formation tchétchène qui fut à deux doigts d'enrôler Mbark Boussoufa (avant que celui-ci ne refuse in extremis et s'engage avec l'Anzhi). Une information révélée par Het Laatste Nieuws.

Contrat de 4 ans

Mercredi, Anderlecht et Grozny ont négocié intensivement. Selon certaines sources, un accord a été trouvé au niveau des clubs. Reste à l'ailier belge de trouver un terrain d'entente avec Grozny. Ce soir, après la rencontre face à Bursaspor, le Liégeois rencontrera une délégation de la formation dirigée pas le nébuleux Ramzan Kadyrov, président de la Tchétchénie. Un contrat de 4 ans l'attend dans la province séparatiste russe. (mb)
25/08/11 06h29

Mac'sous
25/08/2011, 10h51
Witsel fait des débuts tonitruants avec le Benfica

2 buts pour un milieu de terrain qui joue son premier match pour Benfica et qui offre une qualification en Ligue des Champions face à Twente !!

belle perf' !

Prends ça Suix :mrgreen:

Suix
25/08/2011, 11h02
Prends ça Suix :mrgreen:

Ouais, j'en paralsi au tèl avec Wilmar hier au cours d'une looooongue conversation téléphonique et footballistique. Je demande à voir. Pour l'instant, j'ai vu Jovanovic et M'Bokani (brillants les 2).

Pour l'instant, je vois que les prodiges ont du mal à être recrutés dans des championnats majeurs.

Asigon
25/08/2011, 11h05
Fenerbahçe exclu de la C1
Fenerbahçe, champion de Turquie en titre, a été exclu mercredi de l'édition 2011-2012 de la Ligue des champions par la Fédération turque. La raison ? L'enquête judiciaire sur les matches truqués dont l'équipe stambouliote fait l'objet. Trabzonspor prendra sa place en C1.
Cette saison, la Ligue des Champions se jouer sans Fenerbahçe. "Au regard des lourdes sanctions disciplinaires que Fenerbahce et la TFF, et donc la Turquie toute entière, encourent, nous avons décidé que Fenerbahce ne participerait pas à la Ligue des champions cette saison", a expliqué la TFF dans un communiqué publié sur son site internet. Selon ce communiqué, cette décision a été prise en raison des avertissements envoyés par l'UEFA à la TFF. L'UEFA a indiqué à la TFF qu'une exclusion du club stambouliote serait une sanction qui lui permettrait de ne pas ouvrir elle-même une enquête disciplinaire.
La TFF a donc choisi de retirer Fenerbahce de la C1, car le club refusait de "prendre une décision si importante si vite" et donc de se désengager de lui-même. Sur son site internet, Fenerbahce révèle que la TFF lui avait demandé de prendre la décision dans la journée. "La TFF, avec cette décision, a cédé à la position illégale de l'UEFA et a été incapable de dire que la Turquie est un Etat de droit, compétent pour exécuter lui-même ses propres décisions de justice", a réagi le club.
Trabzonspor prend la place

Fenerbahçe, champion de Turquie, a été remplacé en phase de poules de la C1 par un autre club turc, Trabzonspor, a annoncé l'UEFA. La décision a été prise par le panel d'urgence de l'instance européenne composé du président de l'UEFA Michel Platini et de quatre membres du Comité exécutif, indique le communiqué de l'UEFA. "Le panel considère que la Fédération turque a pris la bonne décision pour protéger le jeu, en ligne directe avec la politique de tolérance zéro contre la corruption", a commenté le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino, cité dans le communiqué. Le repêchage de Trabzonspor en C1 entraîne la qualification directe en phase de poules de l'Europa League de l'Athletic Bilbao (http://www.eurosport.fr/football/equipes/athletic-bilbao/teamcenter.shtml), qui devait affronter le club turc jeudi en barrage retour.

Le 25 juillet, 30 personnes avaient été inculpées et emprisonnées en attendant d'être jugées dans le cadre d'une vaste enquête concernant des matches truqués et le versement de pots-de-vin. Le président du champion en titre Fenerbahce, Aziz Yildirim, est le plus important des suspects incarcérés, au nombre desquels on trouve aussi le vice-président et l'entraîneur de Besiktas, l'autre club d'Istanbul. Tous sont soupçonnés d'avoir truqué 19 matches la saison dernière alors que Fenerbahce n'a gagné le titre qu'à la différence de but avec Trabzonspor, la décision n'intervenant qu'au terme de la dernière journée. Le 14 juillet, Besiktas, vainqueur de la Coupe, avait rendu le trophée à la Fédération en attendant que toute la lumière soit faite sur l'affaire.

AFP

Je me demande si la fédération turque va avoir le courage d'appliquer des sanctions appropriées, ou se défiler comme dernièrement les fédération italiennes et portugaises (pour ne citer qu'elles, tant il y a du avoir des scandales étouffés partout en Europe). Si les faits sont avérés, il y faudra forcément passer par des relégations et des déchéances de titres.

Mac'sous
25/08/2011, 11h05
Pour le moment ce n'était que son premier match, voyons sur le long terme. Mais en tout cas hier soir il a fait forte impression celui-ci.

Quant aux deux autres : à oublier!

BaSiLe_BoLi_
25/08/2011, 13h34
Eto'o il a la foi, s'entrainer a Moscou, et faire les match au Daguestan, soit a 1600 km .

mais bon pour 20 millions par An, je veut bien m'entrainer au Havre, et jouer mes match a Ajaccio .

Sasho
25/08/2011, 17h33
C'est vrai que ca doit etre chiant pour les joueurs et le staff cette situation. Mais Kerimov est en train de batir un complexe sportif à makhachkala. Ils pourront alors tous résider la bas.

andaluz
25/08/2011, 18h39
Sasho a raison, c'est une situation juste provisoire. Et puis bon, ils font ce trajet "que" tous les 15 jours, d'aprés les joueurs c'est pas si contraignant. En Russie, les grandes dstances ne font peur à personne, les joueurs de toutes les équipes avalent des km tout au long de l'année.

Nunzio
26/08/2011, 16h20
Foot - TURFenerbahçe veut être rétrogradéFenerbahçe, en pleine tourmente judiciaire en raison d'une affaire de matchs truqués, souhaite être rétrogradé en D2, a affirmé vendredi Ali Koç, vice président du club, cité par les journaux Hürriyet et Vatan. «Nos joueurs nous ont signifié leur volonté de jouer en deuxième division, nous allons faire une demande en ce sens auprès de la Fédération», a indiqué le dirigeant, pressenti pour devenir le prochain président de Fenerbahçe. Pour lui, être rétrogradé en D2 sera un moyen pour le club de laver son honneur sali par les accusations de corruption.

lequipe.fr

si ça se confirmais ce serait une belle preuve de dignité pour une fois dans le football...

Suix
26/08/2011, 18h28
Ouais, joli. Et Niang va annoncer qu'il veut participer à cette aventure avec un salaire divisé par 4.

Ah, on me glisse dans l'oreillette que non finalement ...

Sinon, Tranzonspor y vont bine eux ? Peinards ? Y jouent la LDC et restent en D1 Turque ? Ok, tout va bien alors ...

Wilmar
26/08/2011, 19h21
Lukaku à peine parti, Anderlecht tient déjà sa nouvelle perle offensive. Né le 14 janvier 1994, Nathan Kabasele avait déjà fait parler de lui l'an passé lors d'un match amical où il avait inscrit un quadruplé si ma mémoire est bonne. Le week-end passé il faisait sa première apparition en Jupiler League, à l'heure de jeu Mons mène 2-0 contre un Anderlecht réduit à dix. Il va marquer puis donner une passe décisive à Biglia pour le 2-2. Joueur très technique, très rapide, il doit apprendre à simplifier son jeu mais il est d'ores et déjà annoncé comme un futur grand.

http://www.youtube.com/watch?v=WNP-XAvPRcE

http://www.youtube.com/watch?v=1aLFdpyv6ks

Phocéus
27/08/2011, 10h31
Lukaku à peine parti, Anderlecht tient déjà sa nouvelle perle offensive. Né le 14 janvier 1994, Nathan Kabasele avait déjà fait parler de lui l'an passé lors d'un match amical où il avait inscrit un quadruplé si ma mémoire est bonne. Le week-end passé il faisait sa première apparition en Jupiler League, à l'heure de jeu Mons mène 2-0 contre un Anderlecht réduit à dix. Il va marquer puis donner une passe décisive à Biglia pour le 2-2. Joueur très technique, très rapide, il doit apprendre à simplifier son jeu mais il est d'ores et déjà annoncé comme un futur grand.

http://www.youtube.com/watch?v=WNP-XAvPRcE

http://www.youtube.com/watch?v=1aLFdpyv6ks

Perbet Berthelin Nicaise Bourabia Franquart c est en France Mons?

Prometteur le minot!!!!

A ce rythme il và vite se retrouver titulaire!!!

cependant pour la passe décisive je ne suis pas tout à fait d accord.

entendons nous bien, la passe est lumineuse ,intelligente et le meilleur choix possible mais derrière l argentin réalise un dribble qui lui est decisif aussi puisqu il débouche sur une frappe gagnante.

je suis pointilleux je sais mais pour moi la passe decisive c est celle qui nécessiste juste à la mettre au fond(d une tète du pied du genou) une fois qu il y a au moins un dribble c est à dire que la passe n a pas effacé tout le monde(dans ce cas presque tout le monde) c est plus une passe decisive mais ça ne regarde que moi.

ce qui n enlève rien à l implication de ce petit prodige(semble t il j ai pas aimé la première vidéo la tète un peu trop baissée mais il prgresse c est sur!) dans le second but car sa passe met hors de position quasiment toute la défense et facilite le dribble de Biglia puisque le defenseur est obligé de se jeter.

Une passe trois quart décisive mort de rire!

argentinos
27/08/2011, 12h20
Foot - TUR

Fenerbahçe veut être rétrogradé

Fenerbahçe, en pleine tourmente judiciaire en raison d'une affaire de matchs truqués, souhaite être rétrogradé en D2, a affirmé vendredi Ali Koç, vice président du club, cité par les journaux Hürriyet et Vatan. «Nos joueurs nous ont signifié leur volonté de jouer en deuxième division, nous allons faire une demande en ce sens auprès de la Fédération», a indiqué le dirigeant, pressenti pour devenir le prochain président de Fenerbahçe. Pour lui, être rétrogradé en D2 sera un moyen pour le club de laver son honneur sali par les accusations de corruption.

lequipe.fr

si ça se confirmais ce serait une belle preuve de dignité pour une fois dans le football...

De prime abord oui...mais en réalité vu l'importance du bazar...c'est pas seulement des matchs truqués match par match c'est la mise en place d'un vrai réseau de fraude! Une relégation en D2 c'est juste une gifle donner pour un crime important.

Et puis un club qui décide de la sanction c'est presque une blague.

En plus il faut se dire que ce trafic s'étale sans doute sur plusieurs saisons, la présence de Sisvasspor en tour préliminaire e est une preuve assez évidente. Sivasspor s'éait fait laminé pr Anderlecht , Anderlecht laminé par Lyon...

Si c'est seulemet une relégation en L2...alors je pense que tous les présidens de clubs Turque se diront que finalement arrangés 3 ou 4 matchs par saison c'est pas trop grave niveau sanction (1 blame ou 1 match à huis clos) et que cela pourrait passer inaperçu

argentinos
27/08/2011, 12h22
Ouais, joli. Et Niang va annoncer qu'il veut participer à cette aventure avec un salaire divisé par 4.

Ah, on me glisse dans l'oreillette que non finalement ...

Sinon, Tranzonspor y vont bine eux ? Peinards ? Y jouent la LDC et restent en D1 Turque ? Ok, tout va bien alors ...

C'est presque un scandale encore plus important de voir l'EUFA cautionné le remplacemetnt d'un club ayant participé à la fraude par un autre club ayant lui aussi participé à la fraude!

hotmai
27/08/2011, 12h50
Américain bien connu de la mode de la marque Ralph Lauren a finalement rejoindre le Comité olympique américain, tn requin (http://www.montn.fr) la délégation des Etats-Unis aux Jeux olympiques de Beijing ouverture et de clôture, le parrain du Village olympique de l'habillement. Puis aux Jeux olympiques de Beijing, la délégation américaine à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de ligne POLO vêtements de mode à la fin comment, soudain, Ralph Lauren tshirts (http://www.montn.fr) a également attiré l'attention des milieux de mode.

globule-rouge-et-bleu
27/08/2011, 15h22
Charleroi annonce la signature du gardien international congolais, Parfait Mandanda, frère du portier de l'OM, Steve Mandanda.Le gardien international congolais, Parfait Mandanda, poursuivre sa carrière au Sporting Charleroi. Le jeune frère de Steve Mandanda a paraphé un contrat de deux ans avec une option de deux années supplémentaires en faveur du club belge, relégué en Exqi League (L2). Passé par Beauvais, le joueur de 21 ans évoluait la saison passée en Turquie, à l'Altay Izmir.P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Rédigé par Rédaction Football365.fr / FootSud

kornOm
27/08/2011, 18h06
http://www.youtube.com/watch?v=xj7fC7_WYOg&feature=player_embedded#!

L'Ajax commence bien avec 3 V et un N, les 2 recrues offensives Kolbeinn Sigthórsson (http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=2281.0) et Derk Boerrigter (http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=2272.0) prennent leurs marques petit a petit

Attention la nouvelle pépite se nomme Eriksen, je vous conseille son but et son tres joli geste tecnhique(une romario) dans le résumé

Suix
27/08/2011, 18h11
Il était déjà l'an dernier Eriksen, nan ?

Sinon y a Sulejmani qui a l'air de bien tourner aussi. Et ils ont réussi à garder van der Wiel, ils l'avaient dit, ils l'ont fait.

Phocéus
27/08/2011, 18h15
Il était déjà l'an dernier Eriksen, nan ?

Sinon y a Sulejmani qui a l'air de bien tourner aussi. Et ils ont réussi à garder van der Wiel, ils l'avaient dit, ils l'ont fait.

Oui c est pas une nouvelle pépite il a même refusé un grand club mais ma mémoire ne sait plus lequel...

kornOm
27/08/2011, 18h17
ouais il jouait deja l'an dernier mais la il est devenu titulaire indiscutable,

Suleijmani est revenu dans les bonnes graces avec le changement de staff (De Boer Bergkamp classe qd meme)

s'il devient régulier il pourrait enfin exploser

Eriksen a refusé City

Suix
27/08/2011, 21h18
Premier match, premeir but pour Eto'o qui égalise pour l'Anzhi (1.1 au final à Rostov)

Mr Pouet Pouet
27/08/2011, 22h02
Il devient quoi Dario Cvitanich ?

kornOm
27/08/2011, 23h01
il est a boca juniors

Suix
27/08/2011, 23h13
Juste une question, même si je me méfie énormément des joueurs en provenance des Pays-Bas, y en a quand même quelques-uns qui valent le coup. Le Bryan Ruiz là (qui était annoncé en PL encore récemment) et le de Jong de Twente, ils valent quoi ?

Y a pas un coup à t(w)enter ?

kornOm
27/08/2011, 23h21
Ruiz c'est un ailier a la Suarez ou Niang, tres bon dribbleur tres bon buteur et tres bon passeur, bon jeu de tête en plus

il apporterait beaucoup a l'OM mais faut il encore y penser

De Jong connait pas trop, je sais juste que son frere joue a l'Ajax, c'est un bon espoir hollandais me semble

Suix
27/08/2011, 23h22
Ok merci. Bizarre que les anglais aient lâché l'affaire.

kornOm
27/08/2011, 23h25
aux dernieres nouvelles Twente est gourmand

Suix
27/08/2011, 23h31
aux dernieres nouvelles Twente est gourmand

Quand Arsenal s'y était intéressé, il avait une clause à 15 M€

Phocéus
28/08/2011, 02h13
Juste une question, même si je me méfie énormément des joueurs en provenance des Pays-Bas, y en a quand même quelques-uns qui valent le coup. Le Bryan Ruiz là (qui était annoncé en PL encore récemment) et le de Jong de Twente, ils valent quoi ?

Y a pas un coup à t(w)enter ?

Tu te souviens pas d un Costa rica France en prepa de la cdm 2010 d un joueur qui avait fait de misères à l edf à lui seul?

si oui c 'était lui : Brian Ruiz.

Apés le De jong connais pas en revanche je connais son frère qui est un bon joueur Siem De Jong de l Ayax!(ajax)

J.C
28/08/2011, 02h22
Perbet Berthelin Nicaise Bourabia Franquart c est en France Mons?

Prometteur le minot!!!!

A ce rythme il và vite se retrouver titulaire!!!

cependant pour la passe décisive je ne suis pas tout à fait d accord.

entendons nous bien, la passe est lumineuse ,intelligente et le meilleur choix possible mais derrière l argentin réalise un dribble qui lui est decisif aussi puisqu il débouche sur une frappe gagnante.

je suis pointilleux je sais mais pour moi la passe decisive c est celle qui nécessiste juste à la mettre au fond(d une tète du pied du genou) une fois qu il y a au moins un dribble c est à dire que la passe n a pas effacé tout le monde(dans ce cas presque tout le monde) c est plus une passe decisive mais ça ne regarde que moi.

ce qui n enlève rien à l implication de ce petit prodige(semble t il j ai pas aimé la première vidéo la tète un peu trop baissée mais il prgresse c est sur!) dans le second but car sa passe met hors de position quasiment toute la défense et facilite le dribble de Biglia puisque le defenseur est obligé de se jeter.

Une passe trois quart décisive mort de rire!

Belle petite équipe de promus R.A.E.C Mons , avec ce jeremy perbet

Suix
28/08/2011, 11h13
Tu te souviens pas d un Costa rica France en prepa de la cdm 2010 d un joueur qui avait fait de misères à l edf à lui seul?

si oui c 'était lui : Brian Ruiz.

Apés le De jong connais pas en revanche je connais son frère qui est un bon joueur Siem De Jong de l Ayax!(ajax)

P'tin Phoceus, ti as regardé les matches de prépa de l'EDF ? Tu t'étais fourvoyé ce soir-là ? :lol: ;-)

Sinon, oui je vois qui c'est mais je voulais avoir des avis sur la durée de ceux qui suivent ce championnat.

Phocéus
28/08/2011, 11h17
P'tin Phoceus, ti as regardé les matches de prépa de l'EDF ? Tu t'étais fourvoyé ce soir-là ? :lol: ;-)

Sinon, oui je vois qui c'est mais je voulais avoir des avis sur la durée de ceux qui suivent ce championnat.

J'ai parié gros sur une élimination au premier tour et je voulais m'assurer de la viabilité de cette possible rentrée d'argent ce soir là...
:frown:

Suix
28/08/2011, 11h25
J'ai parié gros sur une élimination au premier tour et je voulais m'assurer de la viabilité de cette possible rentrée d'argent ce soir là...
:frown:

T'as pas du être déçu ...

Sasho
29/08/2011, 00h26
Ukraine, 8e journée, le Dynamo prend le pouvoir !!

Kiev s'est imposé 0-4 dans la Dnipro Arena de Dniepropetrovsk, une bonne perf. Les buts sont de Popov, Milevskiy, Yarmolenko et re-Yarmolenko.
Un charniere Betao-Kacheridi assez originale mais logique avec les absences. Le reste tres classique sachant que Sheva et surtout gusev sont out. Aliyev titulaire pour la 3e fois de suite, il obtient enfin la place qu'il pensait avoir en revenant il y a bientot 6 mois. Lui et son ami Milevskiy sont en bonne forme depuis quelques matchs, on retrouve les vrai Aliyev et Milevskiy.
Artem enchaine meme un deuxieme but en deux match avec celui de c3, bon pour son moral. Et les deux sont sur des assist d'Aliyev ! Mais au dela de ca, c'est surtout dans le jeu qu'on les retrouve, on les voit partout.

Ce succes permet au bilo syni de revenir à hauteur du shakhtar et de passer devant au goal average car Donetsk a été accroché par Odessa, 2-2 ! Le Metalist est juste derriere, le club de Kharkiv a été battre le karpaty 1-2 avec un but de Devic en toute fin de match.

Dynamo... 20
Shakhtar... 20
Metalist... 18
Tavria... 14

Russie, 22e journée.
Le résultat de l'anzhi a deja été donné donc je donne les autres.
Carton 5-0 du zenit face au FC Krasnodar avec un triplé de Kerzhakov !
2-2 dans le choc entre le CSKA et le Spartak. (doumbia a marqué, forcément)
+3pts pour le rubin vainqueur 1-0 du krylya et pour le Loko vainqueur sur le meme score du kuban. le Dynamo bat 2-0 nalchik.

Zenit... 46
CSKA... 46
Dynamo... 41
Rubin... 38
Anzhi... 37
Spartak... 36
Lokomotiv... 36
Kuban... 34

Bonus vidéo :
Dnipro vs Dynamo

http://www.youtube.com/watch?v=2eT1SYIfIks&feature=channel_video_title

Chernomorets vs Shakhtar

http://www.youtube.com/watch?v=lbvbrHH_cAA&feature=channel_video_title

Spartak vs CSKA

http://www.youtube.com/watch?v=yXqcALsT66w&feature=channel_video_title

Zenit vs Krasnodar

http://www.youtube.com/watch?v=DJLiX-ixvTg&feature=channel_video_title

Zamorano
29/08/2011, 20h12
Premier but d'eto'o

http://www.youtube.com/watch?v=lZRsSIkNe_I&feature=player_embedded

Wilmar
30/08/2011, 12h47
Eto'o rejoint par Mehdi Carcela-Gonzalez, transfert de 9M€ du Standard vers l'Anzhi.

andaluz
30/08/2011, 18h19
Dszudszak (PSV), Zhirkov (Chelsea), Eto'o (Inter) et Carcela (Standard)... pas mal du tout le mercato de l'Anzhi cet été.

mouki1349
30/08/2011, 19h01
Dszudszak (PSV), Zhirkov (Chelsea), Eto'o (Inter) et Carcela (Standard)... pas mal du tout le mercato de l'Anzhi cet été.

faudrait qu'il achète 1-2 bon défenseur pour compléter sa je pense

andaluz
30/08/2011, 19h32
Sans oublier les Jucilei, Diego Tardelli, Boussoufa et autres Roberto Carlos du mercato d'hiver dernier... que des internationaux. Il y a quand même de quoi faire une belle équipe.

Pour les défenseurs, je pense qu'ils vont en recruter au moins un avant la fin du mercato russe qui se fini mi septembre je crois bien.

BaSiLe_BoLi_
30/08/2011, 19h37
Officiel : Vainqueur file au Standard

Nunzio
30/08/2011, 19h39
william vainqueur? le nantais?

BaSiLe_BoLi_
30/08/2011, 19h43
Ouais Nunzio .

Nunzio
30/08/2011, 19h57
putain le recrutement de seconde zone aprés avoir vendu leurs meilleurs joueurs...

Sasho
30/08/2011, 21h20
faudrait qu'il achète 1-2 bon défenseur pour compléter sa je pense

Ca viendra.
Mais d'un autre coté, l'Anzhi avec sa modeste charniére centrale Tagirbekov-Gadzhibekov est,il me semble, la 4eme meilleure defense en russie derriere les tauliers Zenit, CSKA et Rubin. Donc pour la russie, cette defense semble etre suffisante. Mais quand l'europe viendra ca risque d'etre juste.
En gros, Kerimov peut se permettre d'attendre les prochain mercato pour la défense, ca urge pas tellement.

andaluz
30/08/2011, 22h18
Ca viendra.
Mais d'un autre coté, l'Anzhi avec sa modeste charniére centrale Tagirbekov-Gadzhibekov est,il me semble, la 4eme meilleure defense en russie derriere les tauliers Zenit, CSKA et Rubin. Donc pour la russie, cette defense semble etre suffisante. Mais quand l'europe viendra ca risque d'etre juste.
En gros, Kerimov peut se permettre d'attendre les prochain mercato pour la défense, ca urge pas tellement.Je constate que tu as fini par bien potasser le sujet Anzhi lol ;)

Sasho
30/08/2011, 23h00
Je constate que tu as fini par bien potasser le sujet Anzhi lol ;)

Fallait bien que je m'y mette un jour ^^

andaluz
31/08/2011, 00h41
Fallait bien que je m'y mette un jour ^^Oui ^^

Au fait Vladimir Gabulov va jouer à l'Anzhi la saison prochaine (là il va en pret au CSKA pour remplacer Akinfeev qui est out pour 6 mois), c'est l'entraineur du Dynamo qui l'a dit. C'était le numero 3 de la selection russe il y a de ça peu de temps. En fait en ce moment les clubs russes cherchent tous un gardien russe pour la saison prochaine car il y a un changement de réglementation.

Les binationaux jouant pour une sélection autre que la Russie bientôt considérés comme "étrangers"

Changement de règle pour la limitation des étrangers dans la Première Ligue russe. En effet, à partir de la saison prochaine, les joueurs ayant la nationalité russe accompagnée d'une autre et qui jouent pour une autre sélection nationale que celle de la Russie seront comptés comme "étrangers" sur la feuille de match. Comme c'est le cas cette saison, une équipe russe ne pourra toujours pas avoir plus de six joueurs étrangers en même temps sur la pelouse. Ces mesures protectionnistes ont pour but de favoriser davantage l'éclosion des jeunes joueurs russes.

Sasho
31/08/2011, 01h04
Je suis plutot pour cette règle. Les Bi-nationaux, c'est maniere de "tricher" pour passer au travers des quotas d'etrangers.
Ce n'est que justice de les considerer comme etranger. S'ils se sentent vraiment russes, qu'ils jouent pour la russie! (un peu comme edmar en ukraine) Mais meme ca, je suis pas fan perso.

Je trouve ca légitime de vouloir promouvoir les talents locaux. (et la dessus je rejoins pleinement blanc et la FFF...mais ils ont merdé niveau comunication, les gens n'ont pas vraiment compris le but de ces quotas, au final on va former les jeunes des autres selection sans ces quotas).

Et puis, c'est juste des retouches a faire pour les clubs russes, ca va pas tout chambouler non plus.

Mac'sous
31/08/2011, 10h50
Pour l'Anzhi ça peut être embêtant s'ils veulent recruter à tour de bras des joueurs venus de tous les horizons.

andaluz
31/08/2011, 12h22
Non l'Anzhi a 50% de joueurs russes quand même, ils arrivent toujours à aligner 5 joueurs russes dans le 11. Ils ont transféré quasiment tous les étrangers qui étaient là avant que Kerimov arrive. Enfin presque sauf deux ou trois, mais comme ils jouent plus ou trés peu ils vont vite partir. Petit à petit l'Anzhi liquide les anciens joueurs et les remplace par des meilleurs. Ca va etre pareil pour les russes, surement davantage pour les prochains mercatos.

andaluz
31/08/2011, 12h26
Je suis plutot pour cette règle. Les Bi-nationaux, c'est maniere de "tricher" pour passer au travers des quotas d'etrangers.
Ce n'est que justice de les considerer comme etranger. S'ils se sentent vraiment russes, qu'ils jouent pour la russie! (un peu comme edmar en ukraine) Mais meme ca, je suis pas fan perso.

Je trouve ca légitime de vouloir promouvoir les talents locaux. (et la dessus je rejoins pleinement blanc et la FFF...mais ils ont merdé niveau comunication, les gens n'ont pas vraiment compris le but de ces quotas, au final on va former les jeunes des autres selection sans ces quotas).

Et puis, c'est juste des retouches a faire pour les clubs russes, ca va pas tout chambouler non plus.Oui niveau com' ils ont fait n'importe quoi, en Russie ils se sentent pas obligés de partir dans des théories un peu fumeuses pour légitimer ce genre de mesures. Ca se fait et puis c'est tout.

Sinon apparemment Roman Eremenko du Dynamo serait en route vers le Rubin, tu as vu ? Selon la presse russe, il veut signer à Kazan mais Surkis demande 13 millions d'euros en un seul versement (chose inhabituelle dans le milieu du foot)

Sasho
31/08/2011, 15h10
Surkis est un rat ! Il rend fou tout ceux qui négocie avec lui ^^
Il ne semble pas trop pour ce départ donc il fait son chiant comme il sait faire.

Je dois reconnaitre que ca sera un départ emmerdant pour Kiev. Eremenko est un titulaire indiscutable du milieu. S'il part, ca sera à Garmash de s'imposer pour ne pas n'avoir que Vukojevic et Haruna au milieu. (Il reste bien Correa sous contrat mais il a plus trop sa place. Quant à Bertoglio, je me demande si sera apte un jour, il est bléssé depuis a peu pres un an.)
Si Semin ne croit pas en Garmash (perso, je suis satisfait de ses apparition cet été, il est sur la bonne voie) on peut aussi recruter.

Mais le plus simple reste de garder Eremenko.

Pour ce qui est du Rubin, le finlandais leur ferait le plus grand bien !

BaSiLe_BoLi_
31/08/2011, 17h27
Info L'Equipe. Djamel Abdoun rejoint l'Olympiakos. L'ancien Nantais, qui évoluait à Kavala, a signé un contrat de trois ans avec le club du Pirée : «Je vais travailler comme un chien et montrer à certains en France que je ne suis pas fini.»

BaSiLe_BoLi_
31/08/2011, 18h09
Bate Borisov Kezman a signé L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Mateja Kezman, rejoint le Bate Borisov. Après un an passé en Chine, le Serbe va connaître son douzième club à 32 ans.

BaSiLe_BoLi_
31/08/2011, 18h18
PAOK Salonique Appiah en approche ?

Stephan Appiah serait sur le point de s'engager avec le PAOK Salonique d'après Skysports. Agé de 30 ans, le milieu de terrain ghanéen évolue depuis l'été dernier à Cesena, en Italie.

Anzhi Makhachkala Gabulov signe, puis est prêté au CSKA L'Anzhi Makhachkala a annoncé la signature du gardien de but du Dinamo Moscou, Vladimir Gabulov. Mais celui-ci ne sera pas resté longtemps dans la même équipe que Samuel Eto'o puisqu'il a immédiatement été prêté au CSKA Moscou dont le gardien, Igor Akinfeev est sur le flanc pour un long moment.

suchabannedass
31/08/2011, 19h52
Bonjour chers modérateurs du phocéen

Je m'adresse à vous ici puisqu'il n'y a absolument aucun moyen de faire autrement (vive l'accessibilité et la proximité)
Tout ça pour écrire que je ne comprends absolument pas mon ban définitif pour "double compte" vu que je me suis reconnecté ici avant_hier à la fin de mon exclusion avec mon vrai compte et que je n'ai ni débordé, ni ne me suis refrité avec un parisien et qu'enfin il n'y avait aucune information de la sorte notifiée dans mes évènements (pas prévenu)

Je rajoute pour couronner le coup que parallèlement et comme un symbole un certain Michel Seydur est toujours là et sévit (topic inutile et provocateur crée pas plus tard qu'hier)

Donc je n'accepte absolument pas cette sanction injuste, barbare, arbitraire et "juste parce qu'on ne vous brosse pas dans le sens du poil"

Vous n'êtes pas là pour juger une personne et vous acharner dessus, mais pour appliquer des règlements.
Et si moi je suis banni définitivement pour deux doubles-comptes effectués pendant une exclusion d'un mois du à de pseudos provocations hors charte ("simplet" ouhlala quelle provoc'...) sur le topic PSG (Beaucoup de monde est bien souvent bien plus hors charte là-bas.. ;) ) , alors beaucoup devront l'être tout comme moi.

Le contrat sur ma tête, c'est bien gentil, mais on est pas à Daisy Town.

Donc si vous vous voulez on peut continuer à jouer au chat et à la souris car de toute façons je reviendrai car l'injustice est ici trop grosse (un IP ça se trifouille, la preuve je suis banni mais je suis là. ;) )
Soit on parle entre grands une bonne fois pour toute.

Par avance, merci.

(désolé aux membres pour le doublon sur tous les topics..)

andaluz
31/08/2011, 23h54
Surkis est un rat ! Il rend fou tout ceux qui négocie avec lui ^^
Il ne semble pas trop pour ce départ donc il fait son chiant comme il sait faire.

Je dois reconnaitre que ca sera un départ emmerdant pour Kiev. Eremenko est un titulaire indiscutable du milieu. S'il part, ca sera à Garmash de s'imposer pour ne pas n'avoir que Vukojevic et Haruna au milieu. (Il reste bien Correa sous contrat mais il a plus trop sa place. Quant à Bertoglio, je me demande si sera apte un jour, il est bléssé depuis a peu pres un an.)
Si Semin ne croit pas en Garmash (perso, je suis satisfait de ses apparition cet été, il est sur la bonne voie) on peut aussi recruter.

Mais le plus simple reste de garder Eremenko.

Pour ce qui est du Rubin, le finlandais leur ferait le plus grand bien !Lol oui il a l'air dur en affaire le Surkis...

En tous cas le Rubin a fait l'effort puisqu'il a signé 4 ans aujourd'hui, c'est officiel :

http://rubin-kazan.ru/news/club/2828.html

Ils ont aussi recruté Alexey Eremenko dans le même temps

Avec les retours des blessés, Roman Eremenko et l'intégration de Nelson Valdez, peut être le Rubin redeviendra le Rubin d'il y a un an et demie ;)

BaSiLe_BoLi_
01/09/2011, 01h07
Dudu et Escobar ont signé Le Dynamo Kiev a enregistré la signature de Pablo Andres Escobar, en provenance du Deportivo Cali. Le défenseur colombien a signé cinq ans. Par ailleurs, le Brésilien Eduardo Pereira Rodrigues, dit Dudu, a également signé cinq ans.

Sasho
01/09/2011, 20h01
Bof, je me méfie avec les sud-am, y'a tellement eu de flop à Kiev de joueurs venant de ce continent...
Sinon, Badr El Kaddouri est preté au Celtic Glasgow ! Il avait plus sa place t'facon.

Pour ce qui est d'Eremenko, c'est dommage mais bon, pas la fin du monde non plus. A Garmash de jouer, c'est maintenant ou jamais pur s'imposer.

andaluz
02/09/2011, 02h39
Hulk (Porto) a failli rejoindre l'Anzhi

Nous apprenons aujourd'hui dans la presse sportive portugaise ou russe que l'Anzhi Makhachkala a fait une énorme offre de dernière minute au FC Porto pour son attaquant brésilien Hulk. D'abord une offre initiale de 82 millions d'euros, mais Porto voulant profiter de l'aubaine, en a demandé 90. Le club russe a alors accepté de monter à 87, le président da Costa a accepté avant de se raviser vers 22h et de demander par pure gourmandise une dernière "petite" rallonge de 3 millions. Mécontents de ce revirement de dernière minute, les négociateurs de l'oligarque Suleyman Kerimov ont alors, pour le principe (et non par manque de liquidité), coupé court aux discussions. Si le transfert se serait concrétisé, Hulk aurait signé un contrat de 4 ans lui assurant un salaire annuel de 10 millions d'euros. L'Anzhi reviendra vraisemblablement à la charge en janvier.

andaluz
02/09/2011, 02h42
Bof, je me méfie avec les sud-am, y'a tellement eu de flop à Kiev de joueurs venant de ce continent...André par exemple...

Lulea
06/09/2011, 18h03
André par exemple...

Toi qui connait bien le foot de l'est, peut tu me donner toutes les recrues d'Anzhi stp ????????;)

andaluz
07/09/2011, 14h13
Toi qui connait bien le foot de l'est, peut tu me donner toutes les recrues d'Anzhi stp ????????;)Je connais surtout le foot russe ;)

Depuis l'arrivée de Kerimov en janvier ils ont recruté (prix en millions d'euros entre parenthèses) Angbwa, Joao Carlos (3,5), Jucilei (11), Diego Tardelli (6,5), Roberto Carlos, Boussoufa (6,5), Zhirkov (15), Carcela (9), Dszudszak (14,5), Ahmedov, Eto'o (27), Prudnikov (1), Ivanov, Gabulov (3,5), Lekhiyalov (5)... donc pour 100 millions d'euros environ. Ils sont internationaux pour la plupart. Et aux dernieres nouvelles l'Anzhi veut un grand entraineur apparemment.

Anzhi: Kerimov veut Hiddink

Selon une grande partie de la presse russe et du journal portugais A Bola, le président multimilliardaire et trés ambitieux Suleyman Kerimov se serait mis en tête de recruter un entraîneur de renommée mondiale. Aprés avoir dépensé une centaine de millions d'euros en l'espace de quelques mois pour renforcer l'effectif de l'Anzhi (Zhirkov, Eto'o, Boussoufa, Diego Tardelli, R. Carlos, Dszudszak, etc.), il est désormais convaincu que pour mener son projet de la meilleure des façons il lui faut maintenant un technicien de trés haut calibre. Il aurait donc jeté son dévolu sur Guus Hiddink, qui a l'avantage de bien connaître la Russie puisqu'il a été sélectionneur de la Russie dans un passé pas si lointain. Selon la presse russe, ce serait entendu qu'il devienne le prochain entraîneur de l'Anzhi à condition que la Turquie rate sa qualification pour l'Euro 2012.

A noter que cet été, l'Anzhi a recruté deux préparateurs physiques néerlandais, dont Arno Philips, qui a travaillé dix ans sous les ordres de Guus Hiddink...

Sasho
08/09/2011, 17h35
Ouais, Hiddink, je le verrai bien accepté d'entrainer l'Anzhi, c'est tout a fait réalisable.
Mais rien ne presse, Gadziev s'en sort bien pour l'instant.

Sinon, l'Ukraine va etre ridicule à son EURO...a moins d'une métamorphose d'ici juin.
Les hommes de Blokhine ont enchainer deux nouvelles defaites, 2-3 contre l'uruguay et.... 4-0 contre les tchèques !!
Le seul truc qui me plait, c'est que Yarmolenko ai marqué.

Franchement, je preferais Kalytvyntsev, plus dans l'air du temps. Blokhine a fait de grande choses a ce poste en 2005 et 2006 mais la il est plus vraiment au point. Avec Kalytvyntsev, l'ukraine n'etait pas éblouissante mais au moins dur a battre et jamais ridicule, alors que la...

Mac'sous
08/09/2011, 21h25
Hiddink connait bien la Russie qui plus est.

Lulea
11/09/2011, 21h43
Je connais surtout le foot russe ;)

Depuis l'arrivée de Kerimov en janvier ils ont recruté (prix en millions d'euros entre parenthèses) Angbwa, Joao Carlos (3,5), Jucilei (11), Diego Tardelli (6,5), Roberto Carlos, Boussoufa (6,5), Zhirkov (15), Carcela (9), Dszudszak (14,5), Ahmedov, Eto'o (27), Prudnikov (1), Ivanov, Gabulov (3,5), Lekhiyalov (5)... donc pour 100 millions d'euros environ. Ils sont internationaux pour la plupart. Et aux dernieres nouvelles l'Anzhi veut un grand entraineur apparemment.

Anzhi: Kerimov veut Hiddink

Selon une grande partie de la presse russe et du journal portugais A Bola, le président multimilliardaire et trés ambitieux Suleyman Kerimov se serait mis en tête de recruter un entraîneur de renommée mondiale. Aprés avoir dépensé une centaine de millions d'euros en l'espace de quelques mois pour renforcer l'effectif de l'Anzhi (Zhirkov, Eto'o, Boussoufa, Diego Tardelli, R. Carlos, Dszudszak, etc.), il est désormais convaincu que pour mener son projet de la meilleure des façons il lui faut maintenant un technicien de trés haut calibre. Il aurait donc jeté son dévolu sur Guus Hiddink, qui a l'avantage de bien connaître la Russie puisqu'il a été sélectionneur de la Russie dans un passé pas si lointain. Selon la presse russe, ce serait entendu qu'il devienne le prochain entraîneur de l'Anzhi à condition que la Turquie rate sa qualification pour l'Euro 2012.

A noter que cet été, l'Anzhi a recruté deux préparateurs physiques néerlandais, dont Arno Philips, qui a travaillé dix ans sous les ordres de Guus Hiddink...

Merci mec ;)

Arturo Bandini
27/09/2011, 22h13
Deux quintuplés dans le même match !

FC Ajax L
0 - 12 (http://www.livescore.com/default.dll/game?comp=estonia1&game=474339)
Narva JK Trans

Arturo Bandini
29/09/2011, 00h43
Marrant le nom du stade de Donetsk !

Le Dumbass arena !

Epique.

Mac'sous
07/10/2011, 11h10
Pour le moment l'Anzhi fait moins bien que le PSG avec plus de moyens investi depuis quelques années maintenant...
On voit la différence entre choisir un club en France, qu'un club perdu au fin fond de la pampa Ruskov!

Et c'est pourquoi je suis perplexe quant à l'évolution de ce club, quelque soit les sommes injectées..

Assenzio
08/10/2011, 13h41
Comme j'adore l'Ecosse, j'ai concocté un top 10 décalé.

Top 10 Panini : gueules d’Ecossais
(http://321foot.com/tops-flops/top-10-panini-gueules-d%E2%80%99ecossais/)
Le classement a été très difficile à réaliser. Ferguson est inclassable, d'ailleurs, il était beau gosse en 75. Les autres se valent tous, je pense. Chacun son style. J'ai quand même eu le coup de foudre pour Dennis McQuade.

Marrant le nom du stade de Donetsk !

Le Dumbass arena !

Epique.

C'est risible, en effet !

Wilmar
08/10/2011, 14h24
Comment t'as pu oublier le mythique Davie Dodds?
http://farm4.static.flickr.com/3046/2991488840_4c70415114.jpg

30 ans sur la photo... Il devait pas boire que du jus d'orange.

Assenzio
08/10/2011, 14h36
Comment t'as pu oublier le mythique Davie Dodds?
http://farm4.static.flickr.com/3046/2991488840_4c70415114.jpg

30 ans sur la photo... Il devait pas boire que du jus d'orange.

Effectivement. Ce garçon aurait pu prétendre au podium, voire plus. Il a quoi sur la lèvre ? Là il y a tout, c'est un gros travail d'équipe. Pour lui faire un relooking, on saurait pas par quoi commencer.

Wilmar
08/10/2011, 14h44
Effectivement. Ce garçon aurait pu prétendre au podium, voire plus. Il a quoi sur la lèvre ? Là il y a tout, c'est un gros travail d'équipe. Pour lui faire un relooking, on saurait pas par quoi commencer.
Des générations entières élevées au whisky et à la Guiness!

C'est une légende ce gars. Elu footballeur le plus laid de l'histoire du football britannique, malgré la concurrence de stars de la discipline comme Iain Dowie ou Luke Chadwick!

Il me fait penser à Trainspotting le gars...

Mais il y a de magnifiques spécimens dans ta liste.

Assenzio
08/10/2011, 15h17
Des générations entières élevées au whisky et à la Guiness!

C'est une légende ce gars. Elu footballeur le plus laid de l'histoire du football britannique, malgré la concurrence de stars de la discipline comme Iain Dowie ou Luke Chadwick!

Il me fait penser à Trainspotting le gars...

Mais il y a de magnifiques spécimens dans ta liste.

Ah ouais, Iain Dowie, c'est lui : http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/7657840765/private-category/500full-goonies-photo-14360235145.jpg

Wilmar
08/10/2011, 15h25
Voilà c'est lui!
Et ça c'est Chadwick:

http://www.sportingfare.com/wp-content/uploads/2010/10/Luke-Chadwick-300x298.jpghttp://www.anvari.org/db/cols/The_Simpsons_Characters_Picture_Gallery/Cletus_Del_Roy.png

Assenzio
08/10/2011, 16h08
Oh les dégénérés !

Chadwick, j'ai pas le souvenir d'un type aussi vilain.

Tedd.
08/10/2011, 16h45
Chadwick, j'ai pas le souvenir d'un type aussi vilain.
Ça c'est parce que t'es pas allé voir Rastam sur le trombinoscope...

Rastam
09/10/2011, 16h37
Ça c'est parce que t'es pas allé voir Rastam sur le trombinoscope...

Dit-il ... 8)

Nunzio
11/10/2011, 17h28
Foot - GREAs. Tripolis réintégré en D1Lavés en appel mardi d'une accusation de corruption, Asteras Tripolis restera en Super League grecque cette saison. Fin septembre, le club avait été retrogradé en D2 et son président condamné à 300 000 euros d'amende par la commission de discipline de la Ligue profesionnelle. Toutes les charges ont été abandonnées, «faute de preuves», indique la commission d'appel de la Fédération grecque.

Cette décision intervient alors que deux places sont toujours vacantes en Super League après cinq journées, deux autres clubs, Olympiakos Volos et Kavala, ayant été relégués d'office en division amateur pour les mêmes motifs. Relégués sportivement à la fin de la saison dernière, Larissa et Panserraikos espèrent récupérer leurs places en D1. La décision est attendue la semaine prochaine.

«Il n'est sans doute jamais artivé qu'une équipe ne sache pas dans quel Championnat elle va jouer à la mi-octobre !» Cette reflexion est signée du milieu offensif portugais Luis Boa Morte, arrivé à Larissa cet été en provenance de West Ham...

il font trés trés fort en grèce...

BAL LIVORNO
15/10/2011, 11h08
L'attaquant français Jérémy Perbet a marqué 23 buts en seulement 21 apparitions en championnat pour le club belge de Mons

Qui connait ce joueur ? ,parce que le mec c'est un but par match limite.

Assenzio
16/10/2011, 21h54
Oh la claque d'Anderlecht ! 5-0 contre le Standard. Même Mbokani a marqué contre ses ex.

L'attaquant français Jérémy Perbet a marqué 23 buts en seulement 21 apparitions en championnat pour le club belge de Mons

Qui connait ce joueur ? ,parce que le mec c'est un but par match limite.

Je savais même pas qu'il était Français, lui...

Foot - GRE

As. Tripolis réintégré en D1

Lavés en appel mardi d'une accusation de corruption, Asteras Tripolis restera en Super League grecque cette saison. Fin septembre, le club avait été retrogradé en D2 et son président condamné à 300 000 euros d'amende par la commission de discipline de la Ligue profesionnelle. Toutes les charges ont été abandonnées, «faute de preuves», indique la commission d'appel de la Fédération grecque.

Cette décision intervient alors que deux places sont toujours vacantes en Super League après cinq journées, deux autres clubs, Olympiakos Volos et Kavala, ayant été relégués d'office en division amateur pour les mêmes motifs. Relégués sportivement à la fin de la saison dernière, Larissa et Panserraikos espèrent récupérer leurs places en D1. La décision est attendue la semaine prochaine.

«Il n'est sans doute jamais artivé qu'une équipe ne sache pas dans quel Championnat elle va jouer à la mi-octobre !» Cette reflexion est signée du milieu offensif portugais Luis Boa Morte, arrivé à Larissa cet été en provenance de West Ham...

il font trés trés fort en grèce...

Comme d'hab, c'est le grand cirque dans ce pays.

Mr Pouet Pouet
17/10/2011, 00h57
Perbet, il brille en Belgique mais ça a jamais été folichon dans le championnat français (mis à part son passage en National).

J'TEMBOUCANE
28/10/2011, 21h55
Biglia out quatre moisLeader du Championnat belge et du groupe L de la Ligue Europa, Anderlecht va devoir se passer des services de Lucas Biglia (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24742.html) pendant quatre longs mois. Le milieu offensif international argentin va être opéré (http://www.rsca.be/go/fr/article/30543/lucas_biglia_(épaule)_passera_sur_le_billard) d'une épaule ces prochains jours en Argentine. L'ancien joueur de l'Independiente s'était démis l'épaule en mai dernier et souffrait de l'articulation depuis cet incident.

Sasho
31/10/2011, 01h32
Coucou ! Un petit point sur la situation des championnats ukrainien et russe.

Ukraine :
On est pile a la mi championnat, 15 journée sur 30. La situation est tres interressante dans la mesure ou la lutte pour le titre concerne véritablement 3 clubs contre deux habituellement. En effet, le Metalist Kharkiv est clairement candidat, en témoigne son succes contre le Shakhtar (en deplacement qui plus est) la semaine derniere !

Ca donne :
Dynamo... 37
Shakhtar... 36
Metalist... 35
Arsenal... 26
Dnipro... 24

Le Metalist a coté de ca est egalement performant en Europa league, du tout bon. Le Dynamo tient la corde malgré son nul 0-0 de ce week end avec deux exclusions (Milevskiy, Yarmolenko)(par contre, y'a eu un joli 6-1 y'a une semaine contre mariupol ^^)
A noté le retour en force d'Aliyev, redevenu titulaire indiscutable. Milevskiy va mieux, il marque, Yarmolenko et gusev toujours en bonne forme et le petit garmash en tres bon joker. Derriere c'est solide, meilleur def du championnat. avec seulement 7 buts encaissés. Sheva fait de son mieux....
Par contre, ideye ne confirme pas ses debuts. Le brésilien Dudu s'integre bien.
En C3 Kiev peine plus que prevu mais ca devrait le faire.

Le dnipro est treees loin de ses objectifs initiaux meme si ca va mieux depuis qqs semaines.

Russie :
On a joué ici 29j sur 30 mais la derniere ne changera rien a la compo des deux grp de la 2e phase.
Lutteront pour le titre le Zenit, le CSKA, le Dynamo, le Spartak, Le Lokomotiv, le Rubin, le Kuban et l'Anzhi.
Lutteront pour le maintient le FC Krasnodar, Rostov, le Terek, le Krylya, l'Amkar, le Volga, Nalchik et Tomsk.

Sasho
07/11/2011, 01h45
Victoire du Dynamo chez le Metalist 1-2 aujourd'hui. Doublé d'Ideye qui choisis bien son moment pour se reveiller. Bonne perf de l'ensemble de l'equipe qui garde donc la tete devant le Shakhtar vainqueur de l'Obolon.
Denys Garmash a de nouveau été convainquant a son poste de meneur, j'aime de plus en plus. (il a été appelé pour la 1ere fois chez les A d'ailleurs en selection, c'est la 1er de la génération championne d'europe u19 de 2009 a arriver a ce niveau)

Le Dynamo réagit bien apres sa defaite en turquie jeudi...

Sinon, le dnipro enchaine un 5e succes de rang et remonte a la 4eplace ! Dommage que le debut de saison a été totalement raté pour eux.

Vidéo des buts d'Ideye :

http://www.youtube.com/watch?v=VgJggfd6yAQ

http://www.youtube.com/watch?v=k9QL7yfBA3k&feature=watch_response

En russie, la 30e journée a été jouée et la 1ere phase et donc bouclée. Rien a dire de plus, y'avait plus d'enjeu. La deuxiee phase s'annonce captivante en revanche.

BaSiLe_BoLi_
16/11/2011, 15h19
Officiel : Hiddink quitte la Turquie

Suix
19/11/2011, 11h06
D'après ce que j'ai lu, le Championnat russe est juste divisé en 2 avec 8 équipes qui jouent les qualifications pour l'Europe et les 8 autres le maintien.

Mais les clubs gardent les points acquis en première partie de championnat. C'est ce que donne le site UEFA où on voit que les 2 matches joués vendredi sont juste ajoutés au total de la 1ère partie de saison.

http://fr.uefa.com/memberassociations/association=rus/domesticleague/index.html

Sasho
18/12/2011, 21h36
Ouaip, j'avais mal compris, je pensais que les compteurs seraient remis a 0 et qu'on aurait deux classements séparés... ca uarait été plus sympa ^^
En plus la, je demande ce qui se passera quand le 9e aura ratrapper le 8e, ce qui arrivera sans doute car l'un se sera fait battre pleine de fois par les cadors tandis que l'autre aura battu les "faibles" ! J'espere qu'il y a une clause pour que le 9e ne puisse pas progresser dans le classement sinon c'est pas tres juste quand meme...

Sinon, c'est la treve en russie apres 32 journée (sur 46 donc), le Zenit (65pts) a fait un trou sur les moscovites (dans l'ordre cska 59pts, dynamo 58 et spartak 57). J'ai peu de doute sur l'identité du futur champion personellement, le zenit va sans doute conserver sa couronne.

En Ukraine, c'est la treve apres 20 journée sur 30. Kiev est en tete juste devant Donetsk, le metalist est 3e pas loin derriere.
Le Dnipro, 4e, est deja beaucoup plus loin, il mene un troupeau de 4 ou 5 equipe assez proche niveau nb de points.
La deception de la saison est le Karpaty, deux fois 5e lors des precedentes edition et désormais a la lutte pour le maintien...

Ces deux championnats reprendront en mars !

Mac'sous
19/12/2011, 10h27
En Mars, ça fait loin!!! Quid du club de Roberto?

Sinon je trouve ça logique et normal que le 9ème (2ème partie de tableau) ne puisse remonter sur le 8ème. Il est juste le premier des nuls et c'est tout. Le 8ème reste le dernier des cadors mais ne peut devenir le premier des nuls. Sinon à quoi ça sert de séparer les équipes en deux.

globule-rouge-et-bleu
25/12/2011, 20h21
Foot - Transferts

Puygrenier revient à Nancy

Ce n'est pas un mais deux défenseurs centraux que Nancy va recruter dès l'ouverture du marché hivernal, dans une semaine. Outre le retour de Sébastien Puygrenier (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16188.html), 29 ans, joueur de l'ASNL de 2003 à 2008, le club lorrain est également tombé d'accord avec le Stéphanois Sylvain Monsoreau (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10444.html), 30 ans, en fin de contrat en juin prochain, comme Puygrenier au Zénith St Petersbourg.

Blacklistés dans leurs clubs respectifs, les deux joueurs, qui arrivent libres, vont chercher à se relancer en aidant la formation nancéienne à stopper l'hémorragie derrière (10 buts concédés lors des cinq dernières journées). A Nancy, actuel 18e de Ligue 1, Monsoreau retrouvera Jean Fernandez, qui fut l'entraîneur de ses trois premières saisons sochaliennes (1999-2002).

Sasho
26/12/2011, 15h33
En Mars, ça fait loin!!! Quid du club de Roberto?

Sinon je trouve ça logique et normal que le 9ème (2ème partie de tableau) ne puisse remonter sur le 8ème. Il est juste le premier des nuls et c'est tout. Le 8ème reste le dernier des cadors mais ne peut devenir le premier des nuls. Sinon à quoi ça sert de séparer les équipes en deux.

L'Anzhi ? ils se ont subit un petit contre coup en fin d'année. Heureusement, la place ds le top8 etait acquise mais ils se sont fait depassé par pas mal du monde pour passe de la 4e place a la 8e a la fin de la 1ere phase. La seconde phase a bien commencé pour eux et ils sont remonté a la7e place devant le kuban. L'europe reste accessible mais va falloir etre costaud. Le zenit est semble t il au dessus de tous et je trouve les clubs moscovites en bonne forme ! reste a savoir si ca sera toujours le cas apres la treve, apres un telle coupure, tout peut changer.

les européens (zenit, cska, loko et rubin) auront une preparation plus precoce et sans doute plus poussée que les autres, ca peut leur servir. Mais ces matchs européens va aussi pomper de l'energie et surtout risque de diminuer l'interet pour le championnat temporairement.

J.C
27/12/2011, 23h59
bsr a tous

Ce soir ,Mons recevez Anderlecht , score 1-1 :tongue:

Mr Pouet Pouet
29/12/2011, 22h21
Hier soir, le Celtic a battu les Rangers 1 - 0 au Celtic Park, lors du fameux Old Firm. L'unique but de la rencontre est l'oeuvre du latéral gauche Joe Ledley. Du coup, le Celtic repasse devant les Rangers au classement, avec 2 pts d'avance.

Vu le retard qu'ils avaient en début de saison, ils reviennent un peu du diable Vauvert là.

Suix
29/12/2011, 22h27
Oui, j'ai vu ça. On pensait la SPL pliée, et ben non ...

Mr Pouet Pouet
29/12/2011, 22h56
ya plus de suspens qu'en Liga ! :lol::mrgreen:

Suix
29/12/2011, 22h59
ya plus de suspens qu'en Liga ! :lol::mrgreen:

kilécon. :lol:

Sasho
30/12/2011, 02h45
Bon, je m'ennuyais donc j'ai hésité entre du porno et des vidéos de mes chouchou ukrainiens et j'ai otpé pour la deuxieme.
Si y'en a que ce chante et qu'on rien de mieux à faire, j'ai fait une petite selection

Artem MILEVSKIY

http://www.youtube.com/watch?v=PfC0rNmTJ1A

Andriy YARMOLENKO

http://www.youtube.com/watch?v=BZKng3CDdYU&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=K3ckmrhJFB0

Olexandr ALIYEV

http://www.youtube.com/watch?v=R9T5XpaKlik&feature=related

Ca montre beaucoup les buts, logique pour une vidéo. Mais l'apport de ces mec quand ils sont au top va au dela. Je dis "quand ils sont au top" pour Artem et Olexandr surtout, leurs carriere sont faite de haut et de bas ^^ Entre ca et leur comportement parfois limite, ils se sont privé d'une bien plus belle carriere (ils vont avoir 27ans, c pas encore trop vieux mais bon, pour aller chez les gros c deja tard) mais m'en fou, je les kiffe, deux talents indéniables qui ont beaucoup apporté au club, on meme cru a un retour en force de kiev sur la scene européenne grace a eux principalement.
Andriy, lui, est en pleine progression et, etant bien plus sérieux que ses copains, il peut aller loin ! Il représente avec Konoplyanka et Rakitskiy, le futur de l'Ukraine. Il est le meilleur joureur de Kiev actuellement. Il restera pas toujours au Dynamo, les gros commence deja a se renseigner, les offres vont tomber et une fois l'EURO passé, Yarmolenko aura peut etre envie de bouger... on verra bien.

Et pour finir, le plus beau :
Olexandr SHOVKOVSKIY

http://www.youtube.com/watch?v=cqrgFIIQOrg

Encore une fois élu meilleur gardien du championnat (pour l'année civile 2011 cette fois). Sasho est eternel !!!

DY-NA-MO !!! DY-NA-MO !!! DY-NA-MO !!!

Bisous.

Suix
30/12/2011, 10h14
Tu as vu pour Yarmolenko qui pourrait aller à Liverpool ?

BaSiLe_BoLi_
30/12/2011, 16h19
36 points en moins Sion ?

Sasho
30/12/2011, 21h49
Tu as vu pour Yarmolenko qui pourrait aller à Liverpool ?

Je me souviens de rumeurs l'été dernier. Ca a été relancé récemment ?

Lio'OM
30/12/2011, 22h24
Drôle de classement en Suisse ...

http://img10.imageshack.us/img10/6813/classksb.png (http://imageshack.us/photo/my-images/10/classksb.png/)

Suix
30/12/2011, 23h39
Je me souviens de rumeurs l'été dernier. Ca a été relancé récemment ?

Oui, il est fortement ciblé.

Mac'sous
04/01/2012, 10h38
Déjà 27 balais! Ce Milevsky, j'aurais aimé le voir évolué dans un club majeur et figurant tous les ans en LDC.

BaSiLe_BoLi_
06/01/2012, 19h16
Le coach du Chakhtior Donetsk Mircea Lucescu (66 ans) a été victime d'un accident de voiture ce vendredi à Bucarest. Le Roumain a été admis à l'hôpital. Selon le médecin qui l'a pris en charge : «Il souffre d'un fort traumatisme thoracique. Son état est stable et bon. Les examens ont montré que la vie de Lucescu n'est pas en danger».

Sasho
08/01/2012, 21h02
Bon rétablissement à lui !

Sinon, le Dynamo Kiev a recruté l'attaquant suisse Admir Mehmedi, 20ans, qui evoluait jusque la au FC Zurich. Il parait qu'il peut joueur en meneur de jeu aussi. En tout cas, c'est un international A ce qui est bien pour son age.

Taky
18/01/2012, 13h41
Voilà ce qui se passe quand les clubs sont pris en otage par des soit-disant milliardaires... Non contents d'avoir coulé le Servette de Genève, nos amis chuiches continuent ... (à brouter les dollars verts virtuels)

Suisse: retrait de la licence du club de Neuchâtel Xamax

GENEVE (AFP) - La commission de discipline de la Ligue de football suisse (SFL) a retiré avec effet immédiat sa licence au club de Neuchâtel Xamax pour manquements dans le règlement de la Ligue, selon un communiqué publié mercredi par la SFL.
La commission de discipline a d'autre part décidé de retirer l'effet suspensif de la sanction, en cas de recours.
Le club peut déposer un recours dans un délai de 5 jours auprès du Tribunal de recours de la SFL.
La commission de discipline justifie sa décision par la non-présentation de documents financiers réclamés par la SFL et les "soupçons de contrefaçon" pesant sur un certificat de la Bank of America, qui s'est révélé comme étant un faux grossier.
Ce document indique que le nouveau propriétaire de Neuchâtel Xamax, le Russe d'origine tchétchène Bulat Chagaev disposerait auprès de cette banque de quelque 35 millions de dollars.
Suite à la présentation de ce document, M. Chagaev a été mis en examen par la justice suisse.
Une conférence de presse de la SFL est prévue mercredi après-midi à Zurich.

BaSiLe_BoLi_
18/01/2012, 17h25
Ansaldi rempile Le défenseur argentin du Rubin Kazan Christian Ansaldi a prolongé son contrat avec le club russe. Arrivé en 2008 en provenance des Newell's Old Boys, il est désormais lié au Rubin jusqu'en 2014.

BaSiLe_BoLi_
19/01/2012, 10h02
Diogo six mois à Sofia Sans club depuis son départ de Saragosse l'été dernier, Carlos Diogo a trouvé un point de chute. Le défenseur international uruguayen passé par le Real Madrid et River Plate a signé un contrat de six mois (et deux saisons en option) avec le CSKA Sofia.

BaSiLe_BoLi_
25/01/2012, 19h26
ACCORD EVERTON-SPARTAK POUR BILYALETDINOV. Everton annonce sur son site internet avoir accepté une offre du Spartak Moscou pour le transfert de Diniyar Bilyaletdinov. Le milieu de 26 ans a déjà trouvé un accord avec les dirigeants moscovites, il a aussi déjà passé sa visite médicale. Il évoluait à Everton depuis deux ans et demi.

Pierre76
26/01/2012, 17h38
Selon un communiqué publié sur le site du club (http://www.xamax.ch/news-detail.php?idnews=502), Neuchâtel Xamax dépose immédiatement le bilan : «Le Conseil d'administration a décidé ce jour de déposer le bilan, ce en raison du retrait de licence et de la situation financière de la société. Le Conseil d'administration a également décidé de libérer immédiatement les joueurs de leurs obligations envers la société. En l'état, aucun commentaire ne sera fait. Un communiqué plus détaillé sera publié ultérieurement.» Deux fois champion de Suisse (87-88), le club suisse a atteint les quarts de la C3 en 82 et 86.

Source L'Equipe

BaSiLe_BoLi_
27/01/2012, 13h11
TOTTENHAM SONGE A VERTONGHEN. D'après le très sérieux quotidien anglais The Times, les Spurs songent à faire une offre pour Jan Vertonghen. A 24 ans, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam, également suivi par Arsenal, refuse de prolonger son contrat avec le club néerlandais.

Suix
27/01/2012, 14h14
Enfin, y a un club qui se penche sur ce joueur. Quand je pense que le PSG a fait signer Alex et Lugano, p"tin sont bons eux ...

Massalia Patria Nostra.
27/01/2012, 16h16
Enfin, y a un club qui se penche sur ce joueur. Quand je pense que le PSG a fait signer Alex et Lugano, p"tin sont bons eux ...

Lol! Mais ils sont pas fous non plus au pqsg comme si Verthongen qui est courtisé par pas mal de monde et depuis un moment allait opter pour le projet pqsg à chaque sirène son chant. Tiens! Hazard de moins en moins courtisé par les Real et autres commence à songer au pqsg ...

Choix par défaut.

Comme Sissoko poussé vers la sortie par la Juve.
Menez poussé vers la sortie de la Roma.
Alex habitué de la tribune(non ce n'était pas un sup...)
Lugano auteur d'une super copa américa et quitte le navire Fenerbhace qui coule(de là à dire que c'est un rat il n'y a qu'un pas)
Maxwell qui squattait avec assiduité le long de la touche du nou camp(non ce n'était pas une pompom girl)

Tandis que Verthongen lui est un défenseur plein d'avenir à qui tout les vrais grands club prestigieux lui tendent les bras.....

Suix
28/01/2012, 06h57
Everton et Tottenham se sont qualifiés en FA Cup. Everton a battu Fulham 2.1 et les Spurs sont allés gagner à Watford 1.0

La suite aujourd'hui avec notamment QPR vs Chelsea et Liverpool vs Man U (sur France 4)

Arturo Bandini
01/02/2012, 15h58
http://www.sport.ro/fotbal-intern/bin-laden-traieste-si-joaca-fotbal-in-romania-este-noua-senzatie-de-11-ani-din-oltenia-si-ameninta-sunt.html

arwin
09/02/2012, 20h42
comme quoi il n'y a pas qu'à l'OM que ça se dispute pour la gouvernance,
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ajax-plonge-dans-la-crise/262300

quid de l'entraineur ?

arwin
11/02/2012, 04h21
bien expliqué !
http://www.sofoot.com/l-ajax-lessive-tout-153233.html

Wilmar
12/02/2012, 13h40
Sympa le petit Nicu Bin Laden!

Aujourd'hui petit derby Standard-Anderlecht. Ça va être sympa à regarder.

Je vois ai souvent parlé de Filip Djuricic, le grand espoir serbe qui aurait du rejoindre Man Utd à 17 ans mais avait été privé de permis de travail. Il éclate cette saison avec Heerenveen, il est loin d'être étranger aux bonnes prestations de son équipe et à l'éclosion de l'avant-centre Bas Dost. Déjà 8 buts et 10 passes décisives en 24 matchs cette saison alors qu'il a eu 20 ans il y a deux semaines. Un joueur majeur d'ici 5 saisons.

http://www.youtube.com/watch?v=A1WqV0vy4Io

Nunzio
12/02/2012, 15h59
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Capello-tout-proche-de-l-anzhi/262937

Foot - RUSCapello tout proche de l'Anzhi

Selon les informations de Sport Express (http://news.sport-express.ru/2012-02-12/492950/), Fabio Capello est arrivé samedi soir à Moscou. Vendredi, l'ancien sélectionneur italien de l'Angleterre était à Lugano où il a donné un entretien à une chaîne locale. Approché par l'Anzhi Makhachkala en novembre dernier, il avait refusé une offre annuelle de huit millions d'euros. Le club russe d'Eto'o et de Roberto Carlos, faisant partie du groupe de play-offs pour le titre, devrait virer son entraîneur Yuri Krasnozhan lundi après un conseil d'administration.

Suix
12/02/2012, 16h14
Tu m'étonnes qu'il ait démissionné aussi rapidement.

Tedd.
13/02/2012, 13h03
Durìcic il a explosé en tant que milieu offensif, non?

Arturo Bandini
13/02/2012, 13h10
Tu m'étonnes qu'il ait démissionné aussi rapidement.

J'hallucine si il est parti pour l'Anzhi ...

Je trouve ça d'une tristesse ...

Suix
13/02/2012, 13h16
J'hallucine si il est parti pour l'Anzhi ...

Je trouve ça d'une tristesse ...

Il a démenti apparemment.

Nunzio
13/02/2012, 21h16
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cousin-chez-des-rangers-en-crise/263281

Probable redressement judiciaireIl arrive dans un club en crise : confrontés à de graves problèmes financiers, les Rangers ont demandé lundi à être placés en redressement judiciaire. Cette mesure, qui signifie la prise de contrôle du club par des administrateurs judiciaires, est destinée à le protéger provisoirement de ses créanciers. Elle doit être avalisée dans les cinq jours et serait alors accompagnée de la perte de dix points au classement du Championnat d'Ecosse.

«Le club va continuer»

Le club, actuellement 2e du Championnat à 4 points de son rival le Celtic, a été obligé de vendre son meilleur attaquant, le Croate Nikica Jelavic, à Everton (D1 anglaise) pendant le mercato d'hiver afin de faire rentrer de l'argent. L'arrivée de Daniel Cousin est destinée à renforcer l'équipe aux 54 titres dans ce secteur de jeu. «Les temps sont durs mais je veux dire aux fans des Rangers que le club va continuer», a assuré le président et propriétaire des Rangers, Craig Whyte. (Avec AFP)

ce sont surtout ces passages qui m'interessent... je savais pas que le club etait en mauvaise posture comme ça.

sinon capello a dementi mais l'entraineur de l'anzhi a bel et bien demissionné... intox?

Suix
13/02/2012, 21h19
Oui, info très surprenante pour les Rangers.

Pour l'Anzhi, l'info est bonne, l'entraîneur a giclé. Pour l'instant, Capello et son fils démentent tout contact. Mais ça reste troublant quand même dans l'enchaînement des évènements.

Pierre76
17/02/2012, 18h18
L'entraîneur néerlandais Guus Hiddink a signé un contrat de 18 mois avec Anzhi
Makhachkala, a annoncé vendredi le club de D1 russe. Il sera l'un des coaches
les mieux payé au monde.

En début de semaine, les journaux russes annonçaient Fabio
Capello. Selon les mêmes sources, vendredi, le futur entraîneur d'Anzhi
Makhachkala, le club de Samuel Eto'o et Roberto Carlos, devait être finalement
Guus Hiddink. Cette fois, l'info était bonne : le club russe a confirmé (http://www.fc-anji.ru/news/en/fc_anji_news/guus_hiddink_appointed_head_coach_of_fc_anji/) dans l'après-midi
que le technicien néerlandais, libre depuis son départ de l'équipe nationale de
Turquie fin 2011, s'était engagé pour 18 mois avec l'équipe du magnat du pétrole
Suleiman Kerimov.

Le nouvel entraîneur est également nommé
vice-président du club. «Nous avions déjà
beaucoup discuté à la fin de l'année dernière (2011), c'est pourquoi j'ai pris ma décision très vite
lorsque la proposition m'a été faite, explique Hiddink. Le développement du football dans la république
(du Daguestan) est aussi important que
les résultats de l'équipe première et je serai très attentif à cet aspect de ma
mission. Nous en avons longuement parlé avec Suleiman Kerimov.»

Selon un média néerlandais, Voetbal International, il devrait toucher 10
millions d'euros net par an, les impôts étant pris en charge par le club. Deux
fois moins qu'Eto'o (20 millions).

Djibtheking
19/02/2012, 11h14
Je viens de voir le doc de Canto sur la rivalité du Galatasaray et du Fener, je me suis régalé et appris pas mal de choses.
C'est une vraie rivalité pas une opposition crée par un président et une chaine TV

Mac'sous
20/02/2012, 11h45
Si tu pouvais en dire un peu plus? Ou si tu as un lien pour le doc, ça m'intéresse. Merci :wink:

Djibtheking
20/02/2012, 12h29
Si tu pouvais en dire un peu plus? Ou si tu as un lien pour le doc, ça m'intéresse. Merci :wink:Je l'ai vu sur Canal, je n'ai donc pas de lien a te proposer, C+ a la demande si tu l'as.
la rivalité date de la "guerre d’indépendance" au début du siecle dernier, Galatasaray club du lycée français est considéré comme une club d'aristo par les supporters du Fener qui se proclame club du peuple et d'Ataturk(pas sur de l'orthographe) héros de l’indépendance.Les supporters du Fener balancent sur Galatasaray qui aurait été un club collabo.
Voila en gros ce que j'ai capté ainsi que al beauté de certaines supportrices turcs et aussi un jour le stade du Fener a été aux "males" par les autorités, les femmes en ont profité pour remplir le stade dans une ambiance folle.

Ebola
20/02/2012, 12h33
Si tu pouvais en dire un peu plus? Ou si tu as un lien pour le doc, ça m'intéresse. Merci :wink:

http://www.dailymotion.com/embed/video/xottqh_looking-for-istanbul-eric-cantona-on-galatasaray-fenerbahce-rivalry-documentary_sport

Mr Pouet Pouet
20/02/2012, 12h38
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3510-c-videos-ligue-1.html?vid=594320

Ebola
20/02/2012, 12h40
http://infos-tele.fr/revoir-looking-for-istanbul-avec-eric-cantona-video/

Mac'sous
20/02/2012, 12h49
Merci les gars. Et je ne savais pas du tout pour l'historique! Effectivement, on est loin d'une rivalité créée de toute pièce pour une histoire de sous.
Je vais me mettre la vidéo sous le coude :wink:

Mac'sous
20/02/2012, 21h27
Sympa ce petit doc sur la rivalité Galatasaray vs Fener. On est d'accord sur les jolies supportrices turques!
Par contre, l'historien a bien dit qu'Ataturk n'avait aucune préférence entre Galatasaray et Fener'.

NB : y'a un looking for Milano et Manchester

BaSiLe_BoLi_
20/02/2012, 21h59
Magnifique la Sibel .

Mr Pouet Pouet
03/03/2012, 23h11
triplé de Jérémy Perbet ce soir.

Suix
12/03/2012, 04h47
Foot - RUS

L'Anzhi écarte Roberto Carlos

Recruté en février 2011 et n'ayant plus joué depuis septembre 2011, Roberto Carlos ne jouera plus pour l'Anzhi Makhachkala qui l'a écarté de sa liste de joueurs. «Je ne jouerai plus cette saison, je vais continuer à travailler dans la structure du club, a avoué le défenseur brésilien de 38 ans. Je travaille actuellement comme entraîneur et j'ai été retiré de la liste pour laisser une place à un autre joueur (...) mais je ne m'en vais pas. Je suis seulement à l'écart jusqu'à la fin de la saison, et je suis prêt à jouer encore quelques matches pour Anzhi la saison prochaine». Sous contrat jusqu'en juin 2014, il avait récemment déclaré qu'il allait prendre sa retraite. Sa décision n'est apparemment pas arrêtée. (Avec AFP)

Wilmar
18/03/2012, 17h22
D'après le site serbe Novosti, l'ailier gauche de Groningue Dusan Tadic a signé pour Twente à compter de la saison prochaine. Le club d'Enschede aurait versé 7M€ plus un acompte de 700k€ pour racheter la dernière année de contrat du joueur. http://www.novosti.rs/vesti/sport.294.html:369325-Tadic-vec-u-Tventeu-za-77-miliona-evra

Luuk de Jong (27 buts, 18 passes décisives cette saison en 42 matchs cette saison) est suivi de près par Schalke 04 et surtout le Borussia Mönchengladbach. Mais Liverpool est aussi sur l'affaire en cas de départ de Luis Suarez.

Le meilleur buteur d'Eredivisie Bas Dost, 22 buts et 7 passes décisives en 25 matchs, serait dans le collimateur de la Fiorentina. Son passeur attitré à Heerenveen, Luciano Narsingh, devrait lui faire ses débuts en équipe des Pays-Bas très prochainement après avoir été appelé contre l'Angleterre le mois dernier sans toutefois jouer. 16 passes décisives et 6 buts en 25 matchs. On en parle du côté de l'Ajax et du PSV.

Suix
18/03/2012, 17h45
Il a marqué Tadic aujourd'hui.

Et Verthongen aussi ...

Sasho
18/03/2012, 19h47
Ukraine :

Succes du Dynamo Kiev 2-0 face au Dnipro, buts d'Aliyev et de Milevskiy.

Au classement, Kiev, toujours invaincu, est en tete avec 3 points d'avance sur Donetsk, tout pourrait se jouer le 7 avril lors du choc à la Dombass Arena...
Apres 23 journée, seul le Metalist reste assez proche du duo (entre ca et l'europe, ils font une tres bonne saison), les autres sont tres loin. Le Karpaty pourrait descendre a la fin de saison, dur changement pour ce club qui, il n'y pas si longtemps, jouait en europe et sortait galatasaray... ils ne sont pas reléguables pour l'heure mais tres tres proche d'y etre.

Russie :

Avec la réforme, on est dans une période ou y'a que des affiches tout les week ends pour ce qui est du groupe champion. le Zenit a eclaté le dynamo moscou cette semaine 2-5 et est largement en tete, ils vont conserver leur titre fort logiquement. Le foot est parfois fait de surprise mais ici, c'est de la pure logique, le plus fort va gagner.
(et pourtant le zenit s'est permis pas mal de match nul récemment)

Derriere, les moscovite se tiennent en 2pts et le rubin, l'anzhi et le kuban sont pas loin derriere. bref, si pour le titre y'a peu de suspens, pour l'europe c'est pas la meme.

Mr Pouet Pouet
18/03/2012, 23h25
Aujourd'hui même, le Celtic a perdu en finale de la League Cup face à Kilmarnock, 1 - 0.

Suix
19/03/2012, 01h04
P'tin même en SPL, c'est plus drôle qu'en Espagne ...

juanitodu13
19/03/2012, 01h13
incroyable remontée de l'ajax ils etaient sixieme ou cinquième il a encore un mois! ils sont a un point du titre ça plaisir pour ce club que j'affectionne tout particulièrement et qui a du mal à redevenir ce qu'il était un peu comme notre om!

Suix
19/03/2012, 01h17
Ce sera dur quand même, Twente a un match en retard donc potentiellement à 1 point. Le PSV est également à 1 point. Mais je suis content quand même pour l'Ajax.

Sasho
19/03/2012, 22h36
J'ai oublié de mentionner le fait que depuis la reprise, Kiev rejoue à L'Olympiyskiy ! Je met un résumé de Dynamo vs Dnipro car ce match témoigne bien du retour des ambiance à l'ancienne. (Le Lobanovskiy ne sera pas totalement abandonné cela dit, certains matchs de championat se joueront la bas, on revient a la répartition d'avant les travaux.)

http://www.youtube.com/watch?v=Tu0fXV01K54&feature=related

ps : Metalist 3-1 Karpaty ! Kharkiv reste assez proche des leaders.

Spartak 1-2 CSKA : Les hommes de Leonid Slutskiy reprennent leur aise pour la 2e place

el.pibe.de.om
22/03/2012, 18h54
celui là il vaut son pesant de cacahuètes!!

http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/veselinovic-gagne-a-etre-connu-829629.shtml

Lulea
04/04/2012, 22h23
Quatre offres pour les Rangers

Placés en redressement judiciaire en février dernier, les Glasgow Rangers ont reçu quatre offres de reprise, selon une annonce faite mercredi par leurs administrateurs. «Les offres sont formulées de diverses manière, mais je peux vous dire qu'elles sont positives et constructives. Le conseil d'administration va maintenant les étudier pendant les prochains jours, et mener des discussions avec les différentes parties pour comprendre davantage les détails de ces offres», explique un communiqué. Le choix devrait être effectué la semaine prochaine. Selon la presse écossaise, le consortium Blue Knights, mené par l'ancien directeur du club Paul Murray, serait sur les rangs.

BaSiLe_BoLi_
07/04/2012, 16h31
Écosse : le Celtic Glasgow champion !07/04/2012 - 15 h 23

Les championnats européens touchent à leur fin, et certains voient déjà leur champion être dévoilé. Ainsi, en Grèce, c’est l’Olympiakos qui s’est adjugé le titre.

Et c’est désormais à l’Écosse de voir aussi un club être sacré. Le Celtic Glasgow (http://www.footmercato.net/club/Celtic-FC-250.html) a en effet décroché le 43ème titre de son histoire en étrillant littéralement Kilmarnock (6-0).

Suix
07/04/2012, 16h32
Grosse mobilisation pour sauver/reprendre les Rangers. 4 projets en cours.

Suix
07/04/2012, 18h11
Jeviens de regarder le classement du championnat russe et à la 7e place, je découvre le ... Kuban Krasnodar !!

Jamais entendu parler de ce club de ma vie ... Sasho, tu me racontes, je suis curieux là.

BaSiLe_BoLi_
07/04/2012, 18h14
Le nom du club c'est violent .

Dernier titre qui ont eu,c'était en 1987 .

Tiens Suix si tu veut . http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Kouban_Krasnodar

Suix
07/04/2012, 18h16
Ouais merci, je connais pas un joueur, et ils sont devant l'Anzhi ...

Tedd.
07/04/2012, 18h17
Moi je connais, mais je suis pas objectif, j'y ai fait une pige là-bas sur fifa... 8)

Vive le Terek Grozny !

BaSiLe_BoLi_
07/04/2012, 18h21
Moi je connais lui,http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_N%C3%A9, met je le voit au 15 de France d'habitude

:arrow:

Sasho
07/04/2012, 18h29
Ils sont 8e, 5pts derrière l'Anzhi. Le classement que tu as consulté doit être erroné suix.

Sinon, ce club reste méconnu meme pour quelqu'un qui suit régulierement le foot russe car ce club a passé tres peu de temps dans l'elite dans son histoire. Ils ont juste des titre de champion de deuxieme division.

Alors pour quelqu'un qui ne suit pas trop, c'est impossible de connaitre ce club.

Par contre, y'a un joueur connu de la ligue 1 : igor LOLO, l'ancien monégasque qui joue la bas depuis l'été dernier.
Et en parlant d'ivoirien, l'attaquant Lacina Traoré (21ans) plante pas mal la bas.

Sasho
07/04/2012, 18h39
Pendant que je suis la :

Le Shakhtar s'impose face au Dynamo 2-0 ! Les deux clubs sont à égalité à 4 journée de la fin, c'est cependant le shakhtar qui est devant au GA. (Je souhaite a leurs enfant d'avoir des malformations non viable !!)

Il y aura du suspens pour les derniers matchs...

En russie, le zenit s'impose chez le loko, le sacre est proche.
Le dynamo et le rubin s'accrochent et le cska joue en ce moment contre l'anzhi.

Le Kuban qui suscite tant de curiosité (^^) défie le spartak demain.

Suix
07/04/2012, 18h44
Ils sont 8e, 5pts derrière l'Anzhi. Le classement que tu as consulté doit être erroné suix.

Sinon, ce club reste méconnu meme pour quelqu'un qui suit régulierement le foot russe car ce club a passé tres peu de temps dans l'elite dans son histoire. Ils ont juste des titre de champion de deuxieme division.

Alors pour quelqu'un qui ne suit pas trop, c'est impossible de connaitre ce club.

Par contre, y'a un joueur connu de la ligue 1 : igor LOLO, l'ancien monégasque qui joue la bas depuis l'été dernier.
Et en parlant d'ivoirien, l'attaquant Lacina Traoré (21ans) plante pas mal la bas.

Oui j'ai regardé sur Eurosport ce que je ne fais jamais d'habitude. La preuve, comme d'habitude ils sont nuls ...

Mr Pouet Pouet
07/04/2012, 20h28
Moi je connais, mais je suis pas objectif, j'y ai fait une pige là-bas sur fifa... 8)

Vive le Terek Grozny !

Grozny ? Really ?

C'est pas dans ce club aussi qu'il y avait un ancien international nigérian qui a joué à Monaco qui avait été prêté ? (j'ai oublié son nom)

Mr Pouet Pouet
07/04/2012, 21h58
sinon, je suis forcément content du titre du Celtic. Lennon fait plutôt du bon boulot après quelques années de vache maigre. ce qui est dommage par contre, c'est qu'au niveau européen ça sera toujours aussi faible et qu'ils continueront certainement à perdre leurs meilleurs joueurs.

Sasho
07/04/2012, 22h39
Grozny ? Really ?

C'est pas dans ce club aussi qu'il y avait un ancien international nigérian qui a joué à Monaco qui avait été prêté ? (j'ai oublié son nom)

Sani Kaita ! (j'avoue avoir du faire une petite recherche pour retrouver son nom, je l'avais un peu oublié celui la)
Il est effectivement passé par le Kuban mais aussi par le Lokomotiv, le Metalist et maintenant le Tavria... il s'impose nul part.

Mr Pouet Pouet
07/04/2012, 22h46
voilà, c'est lui !

juanitodu13
07/04/2012, 23h00
sinon j'avais pas dis que des conneries...l'ajax revenu de nulle part (ils étaient 5è ya un mois!!) est en tête de l'eredivisie ça fait plaiz tout ça

et au portugal sprint final enorme avec en ce moment braga porto et ensuite un derby de lisbone!

Mr Pouet Pouet
07/04/2012, 23h11
pour en revenir au Kuban, je viens de voir que Haminu Dramani, qui joue à Arles, est aussi passé par ce club.

Sasho
08/04/2012, 20h52
Le Kuban qui a été battu à Moscou par le Spartak 2-0 (Emenike, Ari)
Au classement, le zenit a 11pts d'avance à 6 journée de la fin.
Derriere, le cska, le spartak, le dynamo, le Loko, le rubin et l'anzhi continuent à se battre pour l'europe, c'est tres tres sérré !
Le Kuban se branle la nouille.

Dans l'autre groupe, Tomsk et Nalchik vont descendre. Les barrages seront sans doute pour le Volga et le Krylya mais c'est pas fait.

En ukraine, le Metalist défie le Dnipro demain. Kharkiv peut assurer mathématiquement sa 3e place (encore une fois ! Mais cette fois ils se seront accroché au duo de tete longtemps avant de craquer)

Le Karpaty est désormais lanterne rouge... si ils descendent, ca va etre l'exode.
Fedetskiy, khudobiak, Zenjov, kuznetsov, Batista... ca va faire des heureux !!
Les 3 premiers cités, j'aimerais bien les voir à Kiev tiens ! :mrgreen: (surtout Fedetskiy ! Mais son attachement à ce club pourrait le conduire à aller en deuxieme division avec. On verra.)

Sasho
10/04/2012, 03h03
Match nul entre le Dnipro et le Metalist 2-2 avec une egalisation de Rotan en fin de match. Ce nul permet à Kharkiv d'assurer officielement sa 3e place. Pour le dnipro, ce point arraché en fin de match peu compter dans la lutte pour l'europe face à L'arsenal et au Tavria.

berserk
11/04/2012, 00h47
J'ai un ami belge qui suit avec passion le championnat des Pays-Bas. Il m'a donné une liste des joueurs en vue cette saison y en a t-il à la portée de Marseille :
Erik Pieters dc (PSV), Strootman mil (PSV), Mertens (PSV) avc, Vlaar dc (Feyenoord), Douglas dc (Twente), Elm mil (AZ).

Suix
11/04/2012, 01h01
Pieters, Douglas, tu peux rayer, c'est déjà quasiment signer et y a du monde dessus en plus.

berserk
11/04/2012, 01h27
Je demandais ceux qui étaient à la portée de l'OM parmi cette liste.

Suix
11/04/2012, 01h30
Faut que je cherche la valeur estimée. Mais la question, c'est durée du contrat et envie de quitter leur club. C'est quand même assez fondamental ...

Sasho
11/04/2012, 22h50
C'etait jour de coupe dans l'est aujourd'hui.

Qualification du Shakhtar Donetsk, du Metalurg Donetsk du Karpaty Lviv et du Volyn Lutsk pour les demi. C'est un peu une autoroute pour le Shakhtar depuis qu'ils ont sorti Kiev et que le Metalist et le Dnipro se soient troués. (tout ca au tour précédent). Le Karpaty a lui l'occasion de sauver sa saison !

En Russie, le Rubin Kazan et le Dynamo Moscou vont en finale !! Le Dynamo a l'occasion de gagner un trophée, 17ans apres le dernier ! (une coupe de russie la aussi).

Wilmar
12/04/2012, 12h39
J'ai un ami belge qui suit avec passion le championnat des Pays-Bas. Il m'a donné une liste des joueurs en vue cette saison y en a t-il à la portée de Marseille :
Erik Pieters dc (PSV), Strootman mil (PSV), Mertens (PSV) avc, Vlaar dc (Feyenoord), Douglas dc (Twente), Elm mil (AZ).
Il devrait regarder d'autres matchs que ceux du PSV ton collégue. En tout cas à part Vlaar ( qui n'est pas une foudre de guerre) aucun d'eux ne serait susceptible de venir à Marseille (sauf gros chèque).

RZN-lephoceen
17/04/2012, 20h36
Il devrait regarder d'autres matchs que ceux du PSV ton collégue. En tout cas à part Vlaar ( qui n'est pas une foudre de guerre) aucun d'eux ne serait susceptible de venir à Marseille (sauf gros chèque).

C'est vrai que ya que des joueurs du PSV la :mrgreen:

Parce qu'il y en a d'autre comme Guidetti, Chadli, Maher ou Luuk De Jong qui mérite une petite attention...

C'est quoi cette histoire en Turquie avec Eboué?? Les supporters de Besiktas l'ont pris a parti et a failli être aggressé

berserk
18/04/2012, 17h49
Les joueurs que tu cites sont-ils à la portée de l'OM RZN car j'ai l'impression qu'au Pays bas y a de supers joueurs techniques mais bizarrement à part Rennes qui a tenté un coup récemment, les clubs français ne recrutent jamais de joueurs là-bas. Surtout quand je vois que le Sporting prend gratuitement Labyad milieu de terrain offensif de 19 ans, mon pote m'a dit qu'il ne comprenait pas qu'aucun club de L1 ne ce soit intéressé à lui.

Kam
18/04/2012, 18h12
Vous avez vu ce mec de 17ans qui a mis un triplet avec helsinski ? 3 beaux buts en plus !

http://www.dailymotion.com/video/xq7kpc_un-surdoue-de-17-ans-inscrit-un-triple-en-3-minutes_sport?start=1#from=embed

Tedd.
18/04/2012, 18h24
http://img.over-blog.com/500x333/1/59/49/25/Canal-/Sport/L-equipe-du-dimanche-canal--touroude.jpg
Bienvenu dans le pays où on peut tuer 77 personnes en tant que légitime défense...

Kam
18/04/2012, 18h52
oué ben avant :

http://www.telesportation.fr/wp-content/uploads/2011/08/THOMAS-THOUROUDE.jpg

direction le pays où tout le monde s'en fout de gagner un match, tant qu'on ne prend pas de but !

Mr Pouet Pouet
18/04/2012, 21h28
Vous avez vu ce mec de 17ans qui a mis un triplet avec helsinski ? 3 beaux buts en plus !

http://www.dailymotion.com/video/xq7kpc_un-surdoue-de-17-ans-inscrit-un-triple-en-3-minutes_sport?start=1#from=embed

si on faisait un article à chaque fois qu'on mec marquait un triplé en CFA...

rajaoui09
18/04/2012, 21h39
si on faisait un article à chaque fois qu'on mec marquait un triplé en CFA...

il me semble qu'il a oublié un détail, je crois que c'est un triplé en 3 minutes!!!

Mr Pouet Pouet
18/04/2012, 21h53
oué enfin, c'est la Finlande quoi...

Suix
18/04/2012, 21h55
oué enfin, c'est la Finlande quoi...

Fait - 60° mais les filles sont canons, ça aide pour les hat - trique.

Mr Pouet Pouet
18/04/2012, 21h58
Fait - 60° mais les filles sont canons, ça aide pour les hat - trique.

canon, c'est vite dit quand même... tu dois confondre avec la Suède peut-être.

Suix
18/04/2012, 22h01
canon, c'est vite dit quand même... tu dois confondre avec la Suède peut-être.

Tout pareil ce gibier-là.

Mr Pouet Pouet
18/04/2012, 22h03
bah quand je suis allé à Helsinki, elles m'ont pas frappé par leur beauté.

Suix
18/04/2012, 22h06
bah quand je suis allé à Helsinki, elles m'ont pas frappé par leur beauté.

Oui mais t'y allé en venant de Turku ou de Ventaa ?

Mr Pouet Pouet
18/04/2012, 22h09
Oui mais t'y allé en venant de Turku ou de Ventaa ?

non. je suis allé à Porvoo aussi.

Suix
18/04/2012, 22h12
non. je suis allé à Porvoo aussi.

Ah, j'ai pas pu moi, j'avais traineau.

Mac'sous
19/04/2012, 00h32

http://img.over-blog.com/500x333/1/59/49/25/Canal-/Sport/L-equipe-du-dimanche-canal--touroude.jpg
Bienvenu dans le pays où on peut tuer 77 personnes en tant que légitime défense...

Helsinki en Norvège? :mrgreen:

Tedd.
19/04/2012, 13h44
On s'en fout c'est les même!!