Voir le flux RSS

Bienvenue la page officielle de DJ Sya Styles

"A l'italienne ! A l'Ancienne !"

Noter ce billet
Salut à tous !

Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté sur Le Phocéen !
Etant en tournée actuellement en Allemagne avec Alonzo, Soprano, Vincenzo je me suis dit, si je fais mon come-back autant que cela soit pour un match de Champion's League !

Mes premières impressions - merci à internet - sont que Didier Deschamps a bien préparé son coup ! Tout son héritage de joueur ayant évolué en Italie a parlé hier soir..! D.D. est le seul entraineur de club en France, capable de tenir la dragée haute en terme de tactique et stratégie avec les plus grands techniciens continentaux .

Le Coach savait qu'en l'absence de Gignac et de Valbuena à la compo de départ, il allait perdre en impact et donc, il était évident qu'il ne fallait pas se lancer à l'abordage avec une équipe du calibre de MU .

Maintenant parlons des joueurs , voici mes analyses :

Steve Mandanda : Très serein de plus en plus "secure" pour l'équipe . A part cette sortie hasardeuse, surement du à un vent intensif ...
Rod Fanni : Je crois que ce Mr va s'installer sur du long terme à ce poste..Il fait preuve d'un serieux évident. Toujours le geste juste.
Le Duo Dynamique M'Bia-Diawara , de plus en plus , dans le contexte de maintenant , me fait penser à la garde noire des annèes 90 avec Basile Boli et Marcel Dessailly.Même si l'agressivité était plus de mise à l'époque avec des poètes de haute volée !
Les deux pistons Kaboré - Cissé ont fait le job même si j'aurais préféré fortement Cheyrou , à la place de l'un des deux,dans son rôle de "Quaterback" qui permet de varier le jeu de l'OM.
Lucho : Une deception mesurée pour moi. En effet, son engagement et son abnégation ne peuvent être remis en cause. Toutefois, par rapport à son statut, on attend que ce genre de joueur puisse - et il a été recruté pour ça- sur un coup de patte faire basculer un match de haut niveau bloqué tactiquement..Peut-être se réserve-t-il pour le retour !?
Remy : Belle présence volontaire - mais mentalement il faut qu'il y croit , il a été deux/trois fois en bonne position et il n'a pas armé de tir...!
Brandao : C'est Brandao..ah cette occasion ratée sur la frappe de Ayew ! si il avait un peu de Pipo Inzaghi en lui...Le but était tout fait !
A.Ayew : De la percussion, le plus à l'aise balle au pied , mais abuse de temps en temps à trop porter le ballon... Il crée le décalage , mais ne fait pas la "rupture" derrière !

Ce résultat nous place en position de leger avantage pour le retour avec unn Gignac et un Valbuena de retour . Les Diables Rouges seront obligés d'attaquer et en contre , nous aurons les 4/5 opportunités d'usage dans ce cas de figure.

Voilà, à bientot, toujours un plaisir de faire partie de l'aventure phocéenne !

A bientôt !

Sya Styles

Un petit Bonus, pour vous donner ma version du terme "A l'ancienne " avec mon groupe !

Et aussi le Lancement de mon nouveau site Officiel DJ SYA STYLES :

http://syastyles.com/

Ci-dessous en photo, un fan de l'OM à Munich lors du concert des PSY 4 !

Mis à jour 25/02/2011 à 16h41 par Sébastien Volpe

Catégories
OM , Marseille

Commentaires

1. Avatar de yeba
    Salut à tous!!

Ouai, je suis d'accord avec tes appréciations sur les joueurs et moi aussi j'aurai préféré voir Cheyrou titulaire.
    Par contre, j'étais au stade et j'ai mené mon fiston pour qui c'était à peine la deuxième fois qu'il allait au stade mais surtout la première fois avec un vélodome à bloc et j'ai été déçu pour lui car l'ambiance n'est vraiment plus ce qu'elle était il y a quelques années!!!
    Et pour ce qui est du match, même si ce 0-0 nous permet de croire à la qualif, c'était vraiment pas terrible à regarder!!

Aïoli à toi et tes potes et une spéciale dédicace de mon fils à ton pote Soprano qu'il écoute en boucle!!
  2. Avatar de Alonzo
    a l'ancienne sisi!

comoria faut dire machallah...........

respect TSE MUSIC et Street Skillz
  3. Avatar de Fifty-one
    Ah Yeba, tu vois que toi aussi tu t'es régalé pendant ce magnifique match... un de plus pour l'OM

Cheyrou, sur le banc, trop technique pour Deschamps? Comme d'hab...

Brandao, c'est Brandao : il y a un seul Brésilien comme ça sur cette planète et c'est nous qui l'avons recruté. Mais il a le profil technique pour jouer dans cette équipe non?

Sinon par rapport à l'article, je n'aurais pas dit à l'Italienne car les Italiens, eux ils avaient quelques occasions quand même. Là on n'en n'a pas eu une seule! Très grave quand même!!! Et l'ambiance va avec!
    Difficile d'avoir de l'ambiance dans un stade avec un jeu pareil, ce jeu que nous propose l'OM depuis de longs mois ... snif
  4. Avatar de giancana
    SALUT SYA STYLES , SALUT LES AMIS.

content que tu sois revenu , et psertik pour ton nouveau site officiel .

trés bon article de ta part , et comme tu dis au retour nous pourrons compter sur valbu et gignac , parce qu'a l'aller niveau attaque c'était pas trop le top .

en méme temps coach dédé n'a pas eu le choix , sans nos 2 meilleurs joueurs offensif du moment ( avec andré ayew ) c'était perdu d'avance de jouer l'offensif .

le retour sera mieux , j'en suis persuadé .

ciao ciao sya stiles .
    ciao ciao les amis .

allez l'OM.

PS : tu te souviens peut étre au mois de octobre je crois je t'avais parlé de la sortie du livre de redoine faid , et bien entre temps le pauvre redoine c'est retrouvé a nouveau " ennemi public numéro 1 " en début janvier , pas de chance pour lui , car c'est un bon gars , et cette histoire qui lui tombe dessus et assez bizarre .
  5. Avatar de lyrical
    Ci-dessous en photo, un fan de l'OM à Munich lors du concert des PSY 4 !
    ?? ou est la photo !? je ne la vois pas..

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé

Classement