Voir le flux RSS

René Malleville

Le chant du cygne !

Note : 28 votes pour une moyenne de 3,79.
Ce soir j'ai mal, j'ai très mal ! Les hyènes vont se défouler, les antis ci et les antis là vont s'en donner à coeur joie ! Et moi, le vieux supporter, qui en ai vu des vertes et des pas mures, je n'ai pas envie de tirer sur le corbillard !

La première mi-temps semblait vouloir nous montrer un OM plaisant, devant une équipe Anglaise qui ne semblait pas être une foudre de guère ! Une domination de nos protégés se concrétisait par un coup franc dangereux tiré par VALBUENA, dès la 3e min ! À la 13e, il fallut une main anglaise, non sifflée par l'arbitre, signalée avec véhémence par A.AYEW qui se vit infliger un carton jaune, pour éviter une action qui aurait peut-être mérité un meilleur sort !
Le match ne cassait pas des manches, mais était agréable à regarder tout au temps qu'on oubliait qu'il s'agissait d'un match de LdC ! La défense tenait bon, N'KOULOU était égal à lui-même, DIAWARRA confirmait son retour en forme, AZPILICUETA ne faisait rien pour ramener ses détracteurs, MOREL, ba, pour moi, n'a pas démérité, l'homme du match , enfin, de l'OM, et de loin, fut encore B.CHEYROU, DD a quand même attendu la 86e min pour le sortir, c'est dire ! DIARRA avait l'air de vouloir montrer ce dont il était capable, mais non, décidément, rien ne va, LUCHO faisait des passes à tirelarigot à B.CHEYROU, il ne prenait aucun risque ! A.AYEW faisait un bon match, essayant de débloquer la situation, avec un RÉMY qui ne ressemblait en rien à l'international qui nous avait enchantés quelques jours avant ! Il fut remplacé à la 68e par GIGNAC ! LUCHO fut remplaçé à la 72ème par AMALFITANO ! À la 86e, KABORE a remplaça CHEYROU ! Pourquoi ? Pour se prendre un but à la con à la 92e min !
Les grosses occases de la 57e et de la 75e ne changèrent rien au problème ! À la 92e, on se le fit mettre bien bien, certains diront "hold up", d'autres diront " Malchance", d'autres encore, "altruisme", moi je dirai: "on est pas bon", on va peut être aller en 1/8ème, et après ? Au vu de ce que j'ai encore constaté ce soir, on ira pas plus loin, et en championnat, Ajaccio apparait bientôt comme un épouvantail ! Putain qué malheur, je ne sais plus quoi dire pour remonter le moral des troupes, je n'arrive pas à remonter le mien !
Bon, laissons passer ce mois et demi, voyons au mercato d'hiver ce qu'il sera possible de faire ! Oh les gars, je vous le dis, DD ne partira pas, si c'est pour envoyer des: "DD casses toi !", DD tu es bon à rien !", ou encore, "DD tu as coulé le club!", je vous en prie, c'est trop facile, apportez des solutions sportives, discutez de choses sensées sans pour celà vous emporter, je pourrais le faire moi aussi, mais non, l'heure n'est plus à la colère ou aux insultes, elle est au rassemblement et à l'énoncé de solutions !
Allez-y, dites-moi que je suis chez les bisounours ! Eh bien non, c'est là que je vais voir le vrai supporter du supporter intermittent, celui que je retrouverai en L2 si nous y allons ! Ce soir j'ai rencontré mon pote Marcel DIB, vous savez quoi ? On a parlé du merveilleux temps quand l'OM était en D2, et qu'ils sont remontés, on a parlé du dernier match contre Sochaux, vous m'avez compris ? Non ? Espérons que je n'ai pas a vous l'expliquer dans pas longtemps !

LE MAD PROFESSOR NE VA PAS LES MANQUER, COMME JE LE CONNAIS.......!

http://horsjeu.net/a-la-une/la-caneb...m-arsenal-0-1/

Mis à jour 23/10/2011 à 00h32 par Sébastien Volpe

Tags: ass
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Page 1 sur 20 1234511 ... DernièreDernière
  1. Avatar de Shawter
    Sous la pluie, au stade, j'ai compris que c'était vraiment compliqué de les supporter.
    Le coeur y est, mais y'a plus de raison.
    Je parlerai de solutions plus tard...
  2. Avatar de Sawyer Ford
    Mon coté Positif me fait dire que une victoire a domicile contre les Grec suffira ! Mais pour se faire laminer en 8éme par un gros européens ou est la satisfaction ?

Comme tu le dis rené, attendons Janvier et espérons une ou deux arrivée de mec qui pourrais essayer de faire repousser des Coui**** a notre équipe !

Allez l'OM !
  3. Avatar de Mat512
    " Oh les gars, je vous le dit, DD ne partira pas, si c'est pour envoyer des:
    "DD casses toi !", DD tu est bon à rien !", ou encore, "DD tu as coulé le club!", je vous en prie, c'est trop facile, apportez des solutions sportives, discutez de choses sensées sans pour celà vous emporter, je pourrais le faire moi aussi, mais non, l'heure n'est plus à la colère ou aux insultes, elle est au rassemblement et à l'énoncé de solutions ! "

--->Je n'suis pas d'accord avec ca.Pourquoi?Parce que c'est justement ce genre d'attitude, trop passive, qui est responsable de la situation actuelle, ou le club coule doucement et sûrement sans que PERSONNE ne dise rien.

Les solutions sportives, on les a déja donné (ne pas aligné lucho, ne pas recruter diarra...) on ne va pas débattre 150 ans la dessus.L'important aujourd'hui, c'est qu'il y a un entraîneur en place qui est incapable de les trouver les solutions justement.

Tu trouves normal que les stadiers privent les supporters de leur droit d'expression quand ils ont sorti (ou plutôt quand on les a empêché de sortir) la banderole " Gerets reviens! "?Moi non.

Tu trouves normal que les mecs des clubs de supporters menacent physiquement les gens qui s'en prendraient à deschamps, anigo ou labrune au stade?Moi non.

L'OM, le club (aujourd'hui) dans la situation actuelle est mort.Et notre liberté, on veut la reprendre.

(ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi je te rassure...mais simplement dire deschamps démission si on a envie de le dire par exemple)
  4. Avatar de scarmess13
    J'etais egalement au stade, et c'est vrai que ce match n'avait rien d'un match de LDC, ni le jeux, ni l'ambiance, rien...

Comme tu dis NéNé, les vrais supporter resteront là, a soutenir le club qui part a la dérive, mais je pense qu'il est temps de réagir, et on en a encore les moyens, comment ? Je ne sais pas, mais j'attends un geste des joueurs, des dirigents, de l'entraineur, des supporters, un geste qui montre qu'on veut s'en sortir et qu on va s'en sortir !

Je n'ai pas de proposition miracle, symplement des suggestions ou du moins des avis personnel comme changer de systeme de jeu, changer d'arguments dans les vestiaire, car aperement la culture de la gagne a disparu, d'integrer des joueurs qui en veulent (jeunes, ou habituels remplacants), et surtout ne pas hesiter a mettre ceux qui ne se sentent pas concerné de coté, car la c'est de la survie de mon club, de NOTRE club qu'on parle !

Bref quoi qu'il arrive je serai toujours derriere eux, mais ce soir je suis comme vous dépité...
    Combattre pour l'Om a la vie à la MORT...
  5. Avatar de René Malleville
    Matt512, je n'ai jamais entendu dire que des mecs étaient menacés parcequ'ils réclamaient la démission de l'un ou de l'autre, même dans les Talks du Phoccene certains le disent !
  6. Avatar de AlainBel
    Salut Néné !!

Ce soir je ne dirai pas grand chose trop dégouté pour en parler !

Seule chose frappante, rien ne va et pourtant rien ne change !

Quand a moi au risque de t'entendre dire que je ne suis un supporter intermittent et bien je te rassure, je ne serai plus qu'un supporter Lambda pas même intermittent car je ne remettrai les pieds au stade que quand on y jouera au football et pas cette soupe innommable que je ne prend aucun plaisir a regarder !

Je reviendrai au stade peut être en D2 mais avec un coach qui joue au foot pas un mec qui est perdu et ne sait rien proposer par la faute d'une arrogance et d'un ego surdimensionné, je n'ai rien a faire qu'on soit en L1 ou en L2 j'aime ce club quand il joue et est fidèle a sa devise " DROIT AU BUT" Mais la c'est trop ça fait trop mal pour continuer a me faire souffrir devant ce spectacle de la mort de mon équipe favorite !

Quand a DD ne t'en déplaise, c'est une honte d'oser aligner une pareille équipe en LDC, aucune ambition, un seul avant et deux incapables sur le terrain, tu es a domicile en LDC et tu oses mettre en place un système pareil ? encore a l’extérieur pourquoi pas mais non de dieu tu es au vélodrome, a la maison tu joues pratiquement ta qualif en cas de victoire et tu joues comme ça devant l’Europe du foot !

Déjà que la France du foot se fout de notre gueule mais ça ne suffit pas a Mossieur DD il veut aussi nous ridiculiser devant l'Europe entière !!

Mais tu vois je vais t’écouter et ne même plus demander sa démission ou son départ, je m'en fout tant qu'il sera la je ne regarderai plus un match et vu ce qu'on nous montre ça ne me manquera même pas et en plus ma gonzesse sera heureuse que je passe mes soirées avec elle plutôt qu'avec ..... tiens j'ai même plus de qualificatif tellement je suis dégouté de L'OM pour un moment !

Tiens ça me donne une idée je vais joindre l'utile a l'agréable je vais inviter ma moitié pour un WE a Barcelone et j'en profiterai pour aller voir un sport sympa pratiqué la bas , ça s'appelle du foot !!
    Mis à jour 20/10/2011 à 00h58 par AlainBel
  7. Avatar de Mat512
    Et ne me dis pas que ca ne servirait à rien...Car la passivité que beaucoup de gens ont eu jusqu'à présent (et dont tu es le meilleur exemple, encore aujourd'hui, et ce n'est pas une critique, chacun son avis tout simplement^^) n'a rien apporté non plus, au contraire, elle est + que négative et ne sert pas du tout les intérêts du club, il faudrait être aveugle pour ne pas finir par s'en rendre compte.

Bref, moi j'ai adoré DD en tant que joueur.Mais il n'a rien construit en 2 ans et demi au club, est le premier responsable de la situation actuelle avec notamment une vision du court terme qui a tué le club, n'est même plus écouté par ses propres joueurs, et doit partir tout simplement, pour le bien du club, parce qu'aujourd'hui l'histoire ne peut plus continuer avec lui, tout simplement.
  8. Avatar de yestimal
    Ne t'en déplaise René mais cette équipe n'en est plus une.

-Quand tu vois l'entraineur principal qui leur dit à la mi-temps "ON JOUE LE MATCH NUL", alors qu'on avait malgré les corners adverses était plutôt cohérent, au lieu de leur dire d'insister sur leur charnière centrale balle au pied qui prenait l'eau et sur leur arrière droit qui jouait sur une jambe.

-Quand tu vois DIARRA (320000/mois) qui joue en marchant, qui a passé une fois la ligne médiane dans tous le match, tout juste si il était pas derrière nos défenseurs à un moment.

-Quand tu vois REMY tout sourire au coup de sifflet final. (Comme à TOULOUSE où tous se marraient bien)
    ....

Cette équipe n'a pas d’âme c'est des moutons REPUS guidés par un berger qui a oublié SES CHIENS et sa boussole à la commanderie. on court après le ballon et quand on l'a, aucune imagination, aucune créativité, aucune signature si ce n'est le sceau de la médiocrité.

Cette direction n'a pas d’âme c'est des TARTUFFES et bonimenteurs qui si connaissent plus en vins pétillants qu'en football.

Et nous on n'a plus de FIERTE car ils nous ont pris notre passion notre club. Car moi mon club c'est l'OM pas "ce" club. Car en ligue2 comme tu dis, on en avait dans le pantalon et des AMHADA JAMBAY par exemple il portait la tunique avec fierté et jouait à 300%. Sans compter que les supporters pouvaient s'exprimer.

Pour en revenir au match, merci N'KOULOU qui s'affirme de plus en plus même avec des crampes lui et MANDANDA.
    On va faire les bisounours, on pourrait bien voir une victoire dimanche.

ALLEZ L'OM!!!
    Mis à jour 20/10/2011 à 07h45 par yestimal
  9. Avatar de giancana
    salut DON NéNé , salut a tous .

quel misére , dégouté , ca me casse le moral quant on prend un but a la 92 éme , comme a valencienne a 40 secondes prés .

la , on est vraiment bizarre , encore une fois et comme d'habitude on est incapable d'engager et de garder le ballon 5 secondes sans le perdre ou l'envoyer en touche , a chaque engagement de notre part c'est la méme , le ballon est au rond central , on le jette derriére puis sur un coté et il finit dans les pieds de l'adversaire ou en touches , c'est rageant et ca montre une chose assez consternante , c'est qu'on ne sait pas quoi faire de la balle , a part des contres , sinon wallou !!

on est vraiment pas bien , tu parlais de lucho mais son cas est de pire en pire , tu as raison il ne tente rien sinon il le rate , il me fait de la peine presque , il fait penser a un enfant qui serait mal traité dans la cour de récréation .
    a plusieurs reprises , et surtout quant il sort , j'ai vu son visage et je me disais le gars il est traumatisé , bon d'accord on lui a mis un péteu devant la téte chez lui , mais c'était l'an dernier et les gars on étaient arrété , mais il doit y avoir autres chose , il est perdu a 100 % .

je rejoints tout le monde et je souhaite que cette fois dédé le laisse au repos .
    si c'est pas le cas , c'est qu'il y a un truc , du style il est imposé comme a l'époque le fils a richard D .
    enfin je sais plus , je suis trés triste , j'arrive pas a dormir , j'attendais tellement ce match avec impatience que la , je suis abbatu , méme si je sais que ce n'est pas trop grave car les allemands ont perdu a l'olympiakos , heureusement ............ ca c'est bon pour nous !!

bon , vu le résultat des allemands , je préfére perdre ce soir et gagner les 3 prochains matchs de championnat .
    perdre en ligue des champions va surement faire réagir coach dédé , car l'europe y a que ca qui le botte on dirait , donc il va pousser une méga guellante pour une fois et ca devrait s'améliorer derriére car tout n'est pas a jeter dans ce match , on a pas été ridicule non plus , c'est juste qu'on a pas chercher a gagner car dédé devait connaitre le score des allemands et grecs et du coup il devait se dire que le nul suffirait et qu'il ne vallait mieux pas pousser pour ne pas en prendre un , mais malheureusement on l'a pris ................ sur une boullette de azpi ............ dommage !!

un collégue du blog a dit qu'il avait entendu cheyrou guellait aprés lucho , tu avais dit que c'était possible , c'est peut étre la raison pour laquel lucho donnait tout les ballons a cheyrou , par peur , enfin je sais pas , je sais plus quoi penser au sujet de lucho qui est une vrai énigme .
    malheureusement dédé va se dire que les 3 prochains matchs sont a notre porté et que c'est les matchs qu'il faut a lucho pour se relancer , donc il va le faire jouer et lui jouera mal .
    mais est ce qu'il fait exprés de jouer mal ??
    c'est une énigme , car pendant les matchs amicaux il se bougeait , pour pouvoir partir et il était supérieur a maintenant , donc je me dis qu'il joue peut étre un jeu , d'ou l'énervement de certains a son égard qui l'aurait repéré , mais dédé lui n'a rien vu on dirait , enfin je dis ca mais je sais pas , je me remonte le moral comme je peux !!

la bise DON NéNé , la bise a tous et gardons le moral et soyons encore patient , comme le sugére DON NéNé .
    la seul facon de s'en sortir c'est avec déschamps , car sa clause de départ ca doit pas étre 8 millions comme on l'entend mais plutot 12 ou 13 , car puel qui avait un salaire équivalent a dédé l'an dernier ( et encore dédé a été augmenté ) va toucher 5 millions d'euro pour sa derniére année ( car y a des primes a prendre en compte, licenciement etc etc ) , donc ne revons pas , le club ne sortira jamais cette somme plus un salaire pour un nouveau alors qu'il faudra recruter en plus cette hiver ( j'ai lu chamack sur le phocéen , ou sur les pages d'a coté qui vont sur d'autres sites ) , donc la fin de la crise c'est avec dédé et puis c'est tout , je le crois capable de nous sortir de ce merdier , mais il va falloir qu'il change un peu ses méthodes .

bref ciao ciao .

allez l'OM
  10. Avatar de fabio13003
    Citation Envoyé par René Malleville
    Matt512, je n'ai jamais entendu dire que des mecs étaient menacés parcequ'ils réclamaient la démission de l'un ou de l'autre, même dans les Talks du Phoccene certains le disent !
    Néné, tu le sais que c vrai ce que dit Matt512. Dans les Yankees, en bas, il y a toute une partie qui le dit qu'il faut virer deschamps et ils se font tanner quand ils le disent trop fort. Alors ils se taisent maintenant.

Et Néné, je ne dirai pas que tu vis dans le monde des bisounours, mais tu sais très bien que PERSONNE n'est intouchable à l'OM!! Et que PERSONNE ne peut résister à une pression totale des supporters. Alors deschamps partira, sera viré ou je ne sais, s'il entend le vrai fond de nos pensées. Maintenant, peut être que tu dis que c'est impossible, car on sait tous que toi tu veux qu'il reste... Bref, tout le monde en a sa claque de cet entraineur, supporters et joueurs. Il faut le dire!!!!

Maintenant Néné, tu dis d'apporter des solutions sérieuses et concrètes, et ne pas crier à tout va démission sans chercher à comprendre. Tu sais à quel point le mal est profond. Il est flagrant que TOUS LES JOUEURS (même son fils spirituel Lucho) n'adhèrent plus au projet de deschamps et ne se bougent plus le cul pour lui, ni donc pour le club. Personne n'est magicien, nous ne pouvons pas t'apporter une solution magique qui rendrait ces dépressifs du football prôné par Deschamps en génie footballistique.
    Bref, qu'un seul et unique remède: choc psychologique, virer deschamps.

Bravo les joueurs, vous avez eu raison de cet entraineur qui vous gonflait, maintenant on va jouer avec 2 pointes comme vous le désirez, un système qui vous correspond plus, et vous etes dans L'OBLIGATION de vous arracher sur le terrain...

Désolé Néné, tu aimes cet entraineur, mais rends-toi à l'évidence, le ressort est cassé, on va droit dans le mur. Aucune solution possible sans réel changement (ni mercato ou autre..., il faut pas rêver)
  11. Avatar de fabio13003
    Citation Envoyé par AlainBel
    Salut Néné !!

Ce soir je ne dirai pas grand chose trop dégouté pour en parler !

Seule chose frappante, rien ne va et pourtant rien ne change !

Quand a moi au risque de t'entendre dire que je ne suis un supporter intermittent et bien je te rassure, je ne serai plus qu'un supporter Lambda pas même intermittent car je ne remettrai les pieds au stade que quand on y jouera au football et pas cette soupe innommable que je ne prend aucun plaisir a regarder !

Je reviendrai au stade peut être en D2 mais avec un coach qui joue au foot pas un mec qui est perdu et ne sait rien proposer par la faute d'une arrogance et d'un ego surdimensionné, je n'ai rien a faire qu'on soit en L1 ou en L2 j'aime ce club quand il joue et est fidèle a sa devise " DROIT AU BUT" Mais la c'est trop ça fait trop mal pour continuer a me faire souffrir devant ce spectacle de la mort de mon équipe favorite !

Quand a DD ne t'en déplaise, c'est une honte d'oser aligner une pareille équipe en LDC, aucune ambition, un seul avant et deux incapables sur le terrain, tu es a domicile en LDC et tu oses mettre en place un système pareil ? encore a l’extérieur pourquoi pas mais non de dieu tu es au vélodrome, a la maison tu joues pratiquement ta qualif en cas de victoire et tu joues comme ça devant l’Europe du foot !

Déjà que la France du foot se fout de notre gueule mais ça ne suffit pas a Mossieur DD il veut aussi nous ridiculiser devant l'Europe entière !!

Mais tu vois je vais t’écouter et ne même plus demander sa démission ou son départ, je m'en fout tant qu'il sera la je ne regarderai plus un match et vu ce qu'on nous montre ça ne me manquera même pas et en plus ma gonzesse sera heureuse que je passe mes soirées avec elle plutôt qu'avec ..... tiens j'ai même plus de qualificatif tellement je suis dégouté de L'OM pour un moment !

Tiens ça me donne une idée je vais joindre l'utile a l'agréable je vais inviter ma moitié pour un WE a Barcelone et j'en profiterai pour aller voir un sport sympa pratiqué la bas , ça s'appelle du foot !!

Très belle analyse Alain Bel, je suis tout à fait d'accord. Je résume ta pensée par ta phrase flagrante de bon sens: RIEN NE VA ET RIEN NE CHANGE!!!!!
  12. Avatar de giancana
    et comme dirait mon ami SANTILIBRE , valbu il a fait un peu la misére a MéRE THéRéSA COEUR , le grand défenseur allemand d 'arsenal !!!!

allez l'OM
  13. Avatar de aimen-06
    Ce point perdu va peut-être nous coûter très cher. J'explique :
    Si on perd à Arsenal et à Dortmund et que Dortmund gagne ses 2 prochaines rencontres (Olympiakos et Nous), ça sera très compliqué car Arsenal affrontera Dortmund avec une équipe Bis (Arsenal sera surement qualifié avant la dernière journée).
    J'espère que les olympiens me contrediront !
  14. Avatar de giancana
    faut arréter de fracasser dédé , face aux anglais vous croyez qu'il suffit d'attaquer pour gagner , on l'a bien vu une fois face a liverpool a domicille on s'est pris 4 - 0 .

a la mi temps , dédé voit que les allemands sont mal en gréce , ils sait que si on poussent , les anglais avec des joueurs rapide comme van persie ou walcott peuvent nous contrer et nous manger .
    alors il se dit que la meilleur facon de se qualifier c'est de prendre 1 points ce soir , vu que les allemands sont mal il a raison , ca a failli marcher , mais malheureusement le match a durée une minute de trop .

pour ce qui est du jeu a dédé , c'est la seul facon de gagner en 8 éme si on y va , en jouant avec nos moyens et nos forces , c'est a dire la défense , le jeu physique et une contre attaque voir un exploit , sinon c'est le carnage assurée , méme guardiola la compris que notre seul facon d'étre dangereux c'est de jouer comme on joue , la on peut peut étre passer , c'est pour ca que guardiola voullait nous éviter l'an dernier car notre jeu est spécial ,on joue en exploitant nos atouts , méme wenger savait que ca allez jouer comme ca .

y a que comme ca qu'on pourra aller en 8éme ou quart , voir plus , en jouant l'offensive on est mort d'entrée car on a pas les joueurs qu'il faut et l'éffectifs de stars des autres .

ce soir on a failli passer face a arsenal , on devraient étre un peu heureux quand méme , souvenez vous qu'on est que l'OM des années 2010 , pas celui de 1993 .
    on dirait qu'on a perdu contre paté borrisov ou srébrénicca et on dirait qu'on s'est pris une raclée , sérieux y a rien de déshonorant de perdre contre arsenal a la derniére minute , surtout qu'on a eu des petites occases et eux pas granch .

ne soyons pas trop gourmand , on a pris qu'un but en 3 rencontres de champion's league et l'arbitre ne nous siffle pas un péno flagrant , alors c'est vrai le jeu est moche , mais si dédé joue comme ca c'est qu'il a ses raisons et qu'il sait que si on jouait l'offensive on n'irait pas en 8éme et peut étre ce soir on aurait 1 points , voir 0 au lieu de 6 .

maintenant si on va en 8éme et que l'on veut passer , la seul facon c'est de jouer comme dédé le fait , la on a une chance , sinon c'est cuit d'avance , avec des 4 ou 5 zéros dans la guelle ..

c'est au joueur a comprendre le jeu de l'entraineur , pas l'inverse , sinon on aura des joueurs qui voudront jouer comme ca , d'autres comme ci et d'autres encore autrement ....... bref si dédé persiste a jouer comme il le fait c'est qu'il voit en ce systéme la seul facon de pouvoir atteindre les quarts voir mieux de la coupe d'europe ............... sinon il jouerait autrement , mais il faudrait des joueurs trés cher et on a pas de moyens , donc .........

aprés en championnat , dédé essaye d'appliquer la facon dont on jouera face a de gros adversaires européens , histoire que l'équipe s'habitue a sa tactique et prennent des automatismes , bon c'est pas trop bon c'est vrai , mais en persistant ca peut commencer a le faire et la on sera vraiment assez solide pour marquer un ou deux buts et finir a l'italienne comme dédé aime et attendre la fin des matches .

maintenant attendons les 3 fameux matches de championnat en espérant la victoire a la dédé , c'est a dire sans la maniére , dédé jouera comme ca jusqu'a l'élimination en champion's league au moins , car c'est cela qu'il veut , un beau parcours en champion's league ou au moins un long , parce qu'un beau c'est pas possible , pas avec notre équipe ou une autres équipe francaise .

regardez garcia et lille , ils veulent faire du beau jeu et ils sont dernier de leurs groupe et sont pratiquement éliminé , vous voyez la différence , c'est que garcia n'a pas compris qu'en jouant comme ca en coupe d'europe il est mort direct et ca dédé le sait , question d'expérience ..

dédé est surement le meilleur entraineur francais , au niveau coupe d'europe il peut nous faire monter en quart , au minimum , dédé c'est pas kombouaré par exemple , kombouaré il fait le beau mais en coupe d'europe ils ont pris 2-0 contre ............... le 19 éme de la liga ........... parce qu'il y connait rien ce naze de kombouaré .

au final on sera la en championnat ( dans les 3 1er) et on fera un quart en champion's league , méme si le jeu ne sera pas toujours beau .

allez l'OM .

ps : je crois que DON NéNé a voullu dire que dédé serait la encore pour longtemps et il a raison , ce séparer de dédé c'est repartir a zéro et c'est tout changer et ca couterait trés trés cher , trop cher ...................... donc impossible , donc dédé va rester alors il ne sert absolument a rien de demander ca téte car personne ne l'aura et ca coutera des soucis au club plus qu'autres chose .

donc la patience et l'espoir ........... pas l'espoir de voir du meilleur jeu , non non , l'espoir de gagner des matches et de voir l'équipe briller sur un long terme , briller pour les résultats pas pour le jeu ....

allez l'OM
  15. Avatar de giancana
    Citation Envoyé par aimen-06
    Ce point perdu va peut-être nous coûter très cher. J'explique :
    Si on perd à Arsenal et à Dortmund et que Dortmund gagne ses 2 prochaines rencontres (Olympiakos et Nous), ça sera très compliqué car Arsenal affrontera Dortmund avec une équipe Bis (Arsenal sera surement qualifié avant la dernière journée).
    J'espère que les olympiens me contrediront !
    impossible ton raissonement car le dernier match c'est dortmund - OM , pas arsenal- dortmund .

et puis le match nul a arsenal ou dortmund est possible pour nous , avec la victoire face a olympiakos .

dortmund a pris 1 points en 3 matches , je les vois mal en prendre 9 en 3 matches juste derriére et méme si c'était le cas , les 10 points pour nous sont possible .

3 face aux grecs et 1 contre arsenal ( qui ne m'a pas impréssionner plus que ca )
  16. Avatar de fabio13003
    Citation Envoyé par giancana
    faut arréter de fracasser dédé , face aux anglais vous croyez qu'il suffit d'attaquer pour gagner , on l'a bien vu une fois face a liverpool a domicille on s'est pris 4 - 0 .

a la mi temps , dédé voit que les allemands sont mal en gréce , ils sait que si on poussent , les anglais avec des joueurs rapide comme van persie ou walcott peuvent nous contrer et nous manger .
    alors il se dit que la meilleur facon de se qualifier c'est de prendre 1 points ce soir , vu que les allemands sont mal il a raison , ca a failli marcher , mais malheureusement le match a durée une minute de trop .

pour ce qui est du jeu a dédé , c'est la seul facon de gagner en 8 éme si on y va , en jouant avec nos moyens et nos forces , c'est a dire la défense , le jeu physique et une contre attaque voir un exploit , sinon c'est le carnage assurée , méme guardiola la compris que notre seul facon d'étre dangereux c'est de jouer comme on joue , la on peut peut étre passer , c'est pour ca que guardiola voullait nous éviter l'an dernier car notre jeu est spécial ,on joue en exploitant nos atouts , méme wenger savait que ca allez jouer comme ca .

y a que comme ca qu'on pourra aller en 8éme ou quart , voir plus , en jouant l'offensive on est mort d'entrée car on a pas les joueurs qu'il faut et l'éffectifs de stars des autres .

ce soir on a failli passer face a arsenal , on devraient étre un peu heureux quand méme , souvenez vous qu'on est que l'OM des années 2010 , pas celui de 1993 .
    on dirait qu'on a perdu contre paté borrisov ou srébrénicca et on dirait qu'on s'est pris une raclée , sérieux y a rien de déshonorant de perdre contre arsenal a la derniére minute , surtout qu'on a eu des petites occases et eux pas granch .

ne soyons pas trop gourmand , on a pris qu'un but en 3 rencontres de champion's league et l'arbitre ne nous siffle pas un péno flagrant , alors c'est vrai le jeu est moche , mais si dédé joue comme ca c'est qu'il a ses raisons et qu'il sait que si on jouait l'offensive on n'irait pas en 8éme et peut étre ce soir on aurait 1 points , voir 0 au lieu de 6 .

maintenant si on va en 8éme et que l'on veut passer , la seul facon c'est de jouer comme dédé le fait , la on a une chance , sinon c'est cuit d'avance , avec des 4 ou 5 zéros dans la guelle ..

c'est au joueur a comprendre le jeu de l'entraineur , pas l'inverse , sinon on aura des joueurs qui voudront jouer comme ca , d'autres comme ci et d'autres encore autrement ....... bref si dédé persiste a jouer comme il le fait c'est qu'il voit en ce systéme la seul facon de pouvoir atteindre les quarts voir mieux de la coupe d'europe ............... sinon il jouerait autrement , mais il faudrait des joueurs trés cher et on a pas de moyens , donc .........

aprés en championnat , dédé essaye d'appliquer la facon dont on jouera face a de gros adversaires européens , histoire que l'équipe s'habitue a sa tactique et prennent des automatismes , bon c'est pas trop bon c'est vrai , mais en persistant ca peut commencer a le faire et la on sera vraiment assez solide pour marquer un ou deux buts et finir a l'italienne comme dédé aime et attendre la fin des matches .

maintenant attendons les 3 fameux matches de championnat en espérant la victoire a la dédé , c'est a dire sans la maniére , dédé jouera comme ca jusqu'a l'élimination en champion's league au moins , car c'est cela qu'il veut , un beau parcours en champion's league ou au moins un long , parce qu'un beau c'est pas possible , pas avec notre équipe ou une autres équipe francaise .

regardez garcia et lille , ils veulent faire du beau jeu et ils sont dernier de leurs groupe et sont pratiquement éliminé , vous voyez la différence , c'est que garcia n'a pas compris qu'en jouant comme ca en coupe d'europe il est mort direct et ca dédé le sait , question d'expérience ..

dédé est surement le meilleur entraineur francais , au niveau coupe d'europe il peut nous faire monter en quart , au minimum , dédé c'est pas kombouaré par exemple , kombouaré il fait le beau mais en coupe d'europe ils ont pris 2-0 contre ............... le 19 éme de la liga ........... parce qu'il y connait rien ce naze de kombouaré .

au final on sera la en championnat ( dans les 3 1er) et on fera un quart en champion's league , méme si le jeu ne sera pas toujours beau .

allez l'OM .

ps : je crois que DON NéNé a voullu dire que dédé serait la encore pour longtemps et il a raison , ce séparer de dédé c'est repartir a zéro et c'est tout changer et ca couterait trés trés cher , trop cher ...................... donc impossible , donc dédé va rester alors il ne sert absolument a rien de demander ca téte car personne ne l'aura et ca coutera des soucis au club plus qu'autres chose .

donc la patience et l'espoir ........... pas l'espoir de voir du meilleur jeu , non non , l'espoir de gagner des matches et de voir l'équipe briller sur un long terme , briller pour les résultats pas pour le jeu ....

allez l'OM
    PTDR!!!!!!!
  17. Avatar de fabio13003

allez l'OM .

allez l'OM

XPTDR!!!!!!!!!!!!!!!
  18. Avatar de fabio13003

allez l'OM .

allez l'OM

Ah tu m'as tué toi!!!!!!!!!
    MDR!!!! MDR!!!! MDR!!!!!!!

19. Avatar de romano2b
    les matchs se suivent et se resemblent ,toujours les memes carences dans le jeu . qu est ce que c est penible .je souffre a chaque match de voir un tel spectacle.a part 2 ou 3 joueurs le reste on interets a se bouger car onva droit dans le mur ,c est ineluctable.
  20. Avatar de seb13012
    salut néné moi je dis simplement 4-4-2 sans lucho rien d'autre a rajouter
Page 1 sur 20 1234511 ... DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez