Voir le flux RSS

JEAN-PAUL B. (dit Mercot)

Retour de Brandao...

Noter ce billet
Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous et à toutes, Santé, Bonheur, Joie, et surtout aussi bonne année à notre O.M.
Pour le retour de Brandao, je pense que c'est mieux que rien, rassurez-vous je vais pas faire 2 pages, car on sait tous qui il est, (sur le plan sportif) mais je voudrais insisté sur une chose, d'abord pour le sujet extra-sportif cela nous ne regarde pas, avant de juger un homme il faut tout savoir, et puis moi, comme beaucoup je pense, ce qui nous interresse c'est le terrain, le ballon,et les résultats.
Alors, j'éspère de tout mon coeur que dés que Brandao remettra les pieds sur le terrain du Vélodrome, nous l'acceuillons par une formidable ovation, d'abord pour lui dire que nous sommes content de son retour parmis nous, et nous lui montrerons aussi toute la confiance que nous lui manifestons, je souhaite cela que de sifflets inutile surtout au début de sa reprise, ensuite c'est à vous de juger en fonction de ses matchs joués...
Enfin j'ajouterais une chose, je pense et je crois que nous supporters Marseillais, on est des vrais supporters, nous soutenons notre équipe, nous ne sommes pas idiots ( comme ceux d'en face....) et pour cause on nous interdit un certain match et déplacement situé à 700 Kms du vieux port.... (vous voyez)
Notre coeur bat pour notre O.M, jusqu'a notre dernier souffle, soyez sportif et tous ensemble ... ALLEZ MARSEILLE... ALLEZ L' O.M......

Mis à jour 14/01/2012 à 09h48 par Sébastien F.

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de WAZA71
    malheureusement je crois pas pas qu'il y aura d'ovation: pourquoi? car il faut pas oublié que se que bon nombre de gens pense de lui : que c'est un bon a rien

j'aimerais bien me tromper mais pour moi bien que je suis pour son retour il risque de s'en prendre plein la figure
  2. Avatar de LunaTik-OM
    Eh bien ça fait plaisir à lire !
  3. Avatar de tengas4
    y vont etre contents , au Mistral !!!.....parceque son depart et celui de ses freres avait cassé le chiffre d affaire !!!!
  4. Avatar de ray la science
    je pense comme toi, mais je n'arrive pas à me persuader que si l'on est content du renfort c'est uniquement parce que nous ne pouvons avoir personne d'autre. Le sentiment qui prédomine chez tous les supporters, je pense, est surtout la déception que l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ne puisse faire mieux, pour se renforcer à un moment crucial de la saison, que faire revenir BRANDAO.
    Ce ne pourra jamais etre autre chose qu'un soutient de circonstance, en déserpoir de causes.
    BRANDAO, entre ce qu'il a déjà montré et ce dans lequel il s'est fourré ne pourra jamais attirer de veritable soutien sincère et passionné.
  5. Avatar de MARSEILLAIS14
    www.facebook.com/pages/Om-marseille-trop-puissant/210011085759442
    JE lance ce ptit groupe pour essayer de faire un maximun avec tranfert info direct allez l 'OM ET EN ATTENTE DE VOS J AIME hesiter pas visiter CETTE PAGE MERCI ET MERCI DE PARTAGER AVEC VOS CONTACT OLYMPIENS ET MERCI POUR VOS J AIME MAIS DIRECT SUR CETTE PAGES

6. Avatar de Lolo du Cap
    Salut Mercot, salut à tous,

Pour moi au-delà du simple aveu d'impuissance de l'OM à recruter un attaquant un tant soit peu compétitif le retour de Brandao est aussi une opération de com' très très risquée du fait de ses soucis extra-sportifs. Si on se repasse les interviews de DD et Dassier au moment de son éviction on se rend compte que le fric (ou son absence) fait retourner les vestes... Brandao je l'ai soutenu malgré ses pieds carrés, mais cette affaire a mis en lumière, outre les faits pour lesquels il est mis en examen, son absence totale d'éthique professionnelle. Se mettre des mines les veilles d'entrainement, faire Aix-Marseille en Cayenne avec 3 grammes de sang dans son alcool, c'est un bourrin sur et en dehors du terrain. Je ne le siffle pas mais je ne l'applaudis plus....
  7. Avatar de Lolo du Cap
    correction: Aix-Cassis!

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé