Retour de Brandao...
par , 09/01/2012 à 18h14 (940 Affichages)
Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous et à toutes, Santé, Bonheur, Joie, et surtout aussi bonne année à notre O.M.
Pour le retour de Brandao, je pense que c'est mieux que rien, rassurez-vous je vais pas faire 2 pages, car on sait tous qui il est, (sur le plan sportif) mais je voudrais insisté sur une chose, d'abord pour le sujet extra-sportif cela nous ne regarde pas, avant de juger un homme il faut tout savoir, et puis moi, comme beaucoup je pense, ce qui nous interresse c'est le terrain, le ballon,et les résultats.
Alors, j'éspère de tout mon coeur que dés que Brandao remettra les pieds sur le terrain du Vélodrome, nous l'acceuillons par une formidable ovation, d'abord pour lui dire que nous sommes content de son retour parmis nous, et nous lui montrerons aussi toute la confiance que nous lui manifestons, je souhaite cela que de sifflets inutile surtout au début de sa reprise, ensuite c'est à vous de juger en fonction de ses matchs joués...
Enfin j'ajouterais une chose, je pense et je crois que nous supporters Marseillais, on est des vrais supporters, nous soutenons notre équipe, nous ne sommes pas idiots ( comme ceux d'en face....) et pour cause on nous interdit un certain match et déplacement situé à 700 Kms du vieux port.... (vous voyez)
Notre coeur bat pour notre O.M, jusqu'a notre dernier souffle, soyez sportif et tous ensemble ... ALLEZ MARSEILLE... ALLEZ L' O.M......