Voir le flux RSS

René Malleville

1-2 à Rennes sans Diawara, Mbia, Kaboré, les frères Ayew, Gignac, ma foi !

Note : 118 votes pour une moyenne de 4,75.
Grosse effervescence au bar des Madets, on sentait que ce soir, la victoire était impérative ! Le match débutait sur un bon rythme de parts et d'autres ! On sentait les deux équipes bien en place et Rennes qui recevait nous faisait sentir qu'ils ne nous feraient pas cadeaux du match !(Normal, sont pas cons quand même) !

On sentait qu'il fallait être présent physiquement, la preuve nous fut donnée à la 15e min, quand sur une passe "moulégasse" de DIARRA pour LUCHO, ce dernier, pas assez rapide, se faisait subtiliser le ballon d'une façon, pour moi, suspecte, et d'un tir tendu, les Rennais nous plaçaient un tir imparable pour MANDANDA ! L'OM se reprenait quelque peut ! Pour preuve ce tir de LUCHO à côté à la 20e, la tête d'AMALFITANO à la 27e qui obligea le gardien à une belle claquette pour garder ses buts vierges ! Mais les Rennais reprenaient la maitrise du match !

À la 30e, un grand MANDANDA empêcha les Bretons d'aggraver le score, d'une claquette encore plus belle que celle du gardien d'en face ! Jusqu'à la 40e, il faut reconnaitre qu'un flottement inquiétant régnait dans notre jeu ! Heureusement que la défense était à la hauteur ! NKOULOU, grand, très grand, FANNI, qui faisait savoir qu'il avait retenu les leçons de la première partie de saison, AZPILICUETA, qui n'a plus rien a prouver à son poste, MOREL, qui, je l'espère, a convaincu ce soir les plus sceptiques. Quand on pense qu'il manquait DIAWARA et MBIA, on se prend à rêver de beaux voyages !

Au milieu, personnellement, je n'ai pas trop aimé DIARRA, trop de fautes, trop de passes derrière, le foot à Marseille c'est l'attaque, CHEYROU, avant d'être décisif, était un peu dans l'ombre, LUCHO, que dire, il va partir, s'il est remplacé OK, sinon, qu'on le veuille ou non, cela nous fera défaut au milieu, pourtant je l'ai trouvé moins performant que ses derniers matchs, ou il n'était pas décisif, mais son activité recommençait a être remarquée !

Devant, un VALBUENA égal à lui-même, mais en faisant un peu trop parfois, débloqué malgré tout des situations tendues, RÉMY, que dire de ce joueur que je n'échangerai contre quiconque, essayant tout, de la tête, des pieds, et finalement, arrivant a marquer un but "casquette" peut être, mais qu'il méritait, une telle débauche d'énergie mérite une récompense même chanceuse, aide toi, le ciel t'aidera, et à la 44e, juste avant le repos, le ciel l'a aidé ! AMALFITANO, puuuutain le mec, un fou, un mélange de Marcel DIB et de RIBERY, y a rien là ?

La deuxième mi-temps débutait mal, heureusement N'KOULOU, décidément, pour dévier une balle au dessus, MANDANDA était battu ! Mais nous étions vite rassurés sur l'état d'esprit des Marseillais, à la 53e, un gros loupé de LUCHO nous prive de prendre l'avantage ! 65e, RÉMY de RÉMY qui se mélange un peu les pinceaux et tire au but alors qu'une passe aurait été plus judicieuse, mais bon....! À la 77e, CHEYROU s'empare du ballon monte, passe à VALBUENA qui continu à monter, repasse à CHEYROU qui d'un tir tendu de 20/25 mètres, t'envoie ce foutu ballon dans les cages malgré l'intervention du gardien Rennais, un peu trop avancé ! Mamamia, des buts comme ça, on en redemande ! À la 82e, BRANDAO remplace LUCHO, à la 85e le même BRANDAOpasse à RÉMY qui rate de justesse le but assommoir !

Chaque fois que Rennes avait le ballon, il nous venait une estomaguade, dans les arrêts de jeu, SABO remplaçait VALBUENA qui va bien dormir ce soir après s'être fait soigner tous les coups reçus ! On n’a rien lâché, cette équipe de l'OM parait d'une sureté incroyable, ils jouent comme si rien ne pouvait leur arriver !
Et comme je le dis dans le titre, vous avez vu qui il nous manque ? À leur retour, je suis heureux que ces absences aient quelque peu nivelé les valeurs, certain voué au banc en début de saison, ont prouvés qu'ils étaient des titulaires à part entière et que la concurrence devra jouer !

Mis à jour 02/02/2012 à 09h48 par Rémi.C

Catégories
OM

Commentaires

Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
  1. Avatar de GUIDO
    Salut René,

Tu as raison de noter que l'OM a encore fait un match sérieux, sans nos africains. Cette équipe s'est totalement retrouvée, et même si seuls quelques joueurs sortent du lot à chaque match (Mandanda, N'Koulou, Amalfitano, Rémy...), l'ensemble de l'effectif parait solidaire. Derriere, c'est du costaud, avec Morel et Azpi. Au milieu Cheyrou est toujours aussi précieux, devant, Valbuena continue à faire son show et même s'il n'est pas toujours décisif, il demeure extrêmement précieux.

Que dire d'autre ? Et bien que lorsque Diawara retrouvera ses coéquipiers dès Lyon en principe, et quand A. Ayew en aura terminé avec la CAN, l'OM sera encore plus solide et franchement, je ne vois pas qui pourrait freiner sa course vers la LDC.

Parmis les clubs du haut de tableau, il nous reste à recevoir Lyon et Montpellier, et si on gagne ces matchs et quel que soit le résultat à Paris, pour peu que l'on reste appliqués face aux autres équipes à notre portée, l'objectif sera atteint.

Finalement, je suis de plus en plus serein pour la suite du championnat...
  2. Avatar de Faya_13
    le titre est encore jouable Guido , il faut pas oublier que les parisiennes n'ont jouer aucun gros quand ils se mangeront Lyon Lille Montpellier Rennes et nous bien sur, nous on aura plus que les plus faibles. mais c'est vrai que pour la ldc ca sent très bon

meme si on fait un nul contre lyon ce sera un très bon mois de janvier en championnat, et si on gagne... ben il deviendra magnifique ce mois
  3. Avatar de chimel83
    SaluT René, Salut à tous,
    Je disais samedi matin pour tempérer l'enthousiasme qu'il ne fallait pas être trop exigeant au risque d'être très déçu et j'avoue avoir été un peu frileux en écrivant qu'un nul serait un bon résultat à défaut d'une bonne opération.

Mea culpa ! On repart de Rennes avec 3 points là où personne n'avait gagné … Si ça c'est pas un signe ! Bon. Et maintenant Lyon : on gagne et on passe devant …. Et si par hasard (lol) Lille cague à Sochaux, on y est sur le podium !. Elle est pas plus belle la vie ? D'autant qu'entre temps on aura gagné notre ticket pour le Stade de France …. Oh ! là ! Je commence à devenir un peu trop optimiste. Normal : chagrin le matin, espoir le soir !
    Je crois que je vais quand même aller me coucher.
    Mais avant une petite réflexion sur le départ de Lucho. Je n'ai jamais depuis un an et demi été un grand fan (c'est un euphémisme) et je ne pense pas le regretter (c'est une litote !). Pour son dernier match, son implication sur le but encaissé et ses trois occases vendangées (je compte celle où sur le centre de Morel, il saute trois boites d'allumettes) ne vont pas me faire changer d'avis.
    Alors, en attendant le retour des frangins, il va falloir le remplacer … numériquement. Bon, Kaboré et la Haute Volta (pardon, le Burkina Faso .. pardonnez mon grand âge !) sont éliminés. Alors banco ! On met Charles à sa place et quand on se souvient de la fin de la saison 2009-2010, c'est pas une mauvaise idée, non ?
    C'est vrai que ça fera trois milieux plutôt défensifs et alors ? on n'a pas été champion du monde avec Karembeu-Deschamps-Petit ou 5 ans plus tôt vainqueur de la Ligue des champions avec Sauzée-Deschamps-Eydelie ? Je vous jure : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
    Bon, cette fois-ci : bisous à tous … je vais mettre la viande dans le linge !
    Allez l'OM !
    Mis à jour 30/01/2012 à 00h54 par chimel83
  4. Avatar de SpuD
    Que dire de plus ?

Mis a part Kaboré, les 5 autres noms que tu cite René sont "normalement" sur le papier des "titulaires indiscutables" et on va gagner a Rennes sans eux avec la manière et le MENTAL !! Mais ça va donner quoi l’équipe de ce soir + les retours des Africains ? Beh c'est simple : Le titre est bel et bien jouable ! Mais putain que ça va vite devant nous aussi ! Le seul moyen de revenir c'est de gagner toutes nos confrontations directes avec les 4 autres équipes... Je parle même pas de l'obligation de gagner TOUT nos match a domicile ...

Par contre néné, je fait parti des sceptiques sur Morel et ce n'est vraiment pas sur ce match qu'il m'a rassuré !! Il s'est fait manger (je pèse mes mots) toute la première période, avec des relances hasardeuse et très mal assurée, une qui a failli nous couter un but (relance dans l'axe) par contre il s'est bien ressaisi en 2nde période ou il a gagner quasiment tout ses duels, ça a fait du bien dans les 10 dernières minutes ... Bref je doute pas des qualités du garçon, mais comme dit Babou, il manque vraiment de confiance et sa se ressent ...

Bravo messieurs, une superbe série que vous êtes en train de réaliser, mais faites pas les cons, car tout va très vite dans ce championnat ... Aller a demain pour le Talk et Forza l'OM !!!
  5. Avatar de Crazy-Surfer
    Citation Envoyé par SpuD
    Que dire de plus ?

Mis a part Kaboré, les 5 autres noms que tu cite René sont "normalement" sur le papier des "titulaires indiscutables" et on va gagner a Rennes sans eux avec la manière et le MENTAL !! Mais ça va donner quoi l’équipe de ce soir + les retours des Africains ? Beh c'est simple : Le titre est bel et bien jouable ! Mais putain que ça va vite devant nous aussi ! Le seul moyen de revenir c'est de gagner toutes nos confrontations directes avec les 4 autres équipes... Je parle même pas de l'obligation de gagner TOUT nos match a domicile ...

Par contre néné, je fait parti des sceptiques sur Morel et ce n'est vraiment pas sur ce match qu'il m'a rassuré !! Il s'est fait manger (je pèse mes mots) toute la première période, avec des relances hasardeuse et très mal assurée, une qui a failli nous couter un but (relance dans l'axe) par contre il s'est bien ressaisi en 2nde période ou il a gagner quasiment tout ses duels, ça a fait du bien dans les 10 dernières minutes ... Bref je doute pas des qualités du garçon, mais comme dit Babou, il manque vraiment de confiance et sa se ressent ...

Bravo messieurs, une superbe série que vous êtes en train de réaliser, mais faites pas les cons, car tout va très vite dans ce championnat ... Aller a demain pour le Talk et Forza l'OM !!!
    Bonjour à tous,

MOREL en première période il s'est fait bouffer car tactiquement VALBUENA Dézonait pour le faire monter afin que Jires KEMBO redescende d'un cran. Ça n'a pas marché comme DD le voulait apparemment et donc il lui a demandé de faire plus de défensif en seconde mi-temps, ce qu'il a bien fait.

Personnellement j’ai trouvé un peu tout le monde individuellement moins bon sur ce match, par contre on se rend compte de plus en plus qu’il y a un collectif! Une fois de plus on a fiat bloc dans la difficulté, ça c’est une attitude de grand. Ça laisse présager de bonne choses pour la fin de saison.
  6. Avatar de Shawter
    Que c'est bon ce genre de victoire. L'OM semble serein et innarrêtable. La semaine prochaine avec une conjoncture favorable (va bien falloir que ça arrive au bout d'un moment...), on peut se retrouver 3ème a 3points de montpellier seconds, sans les avoir joué au match retour...
    Faut pas s'enflammer mais fatche de con ça laisse rêveur. Surtout quand tu sais que les mecs devant toi ils se sont pas encore rencontrés et que toi tu es en train de les plier les uns après les autres.
    Après nous avoir fait tant marroner en début de saison, je remercie le club qui après un soir d'apéro en pleine tempête (aux prophêtes, pas vrai Néné ?), se remet a nous donner de l'ESPOIR !!
    DROIT AU BUT !
  7. Avatar de strec1
    Comme tu dis NENE, 6 points a deux matchs, c’est le plus important !
    Pas envie de sortir un joueur en particulier, mais plutôt dire bravo à ce collectif !
    En effet, je pense que le secret du renouveau de l om vient de là, tous les joueurs
    Tire dans le même sens, personne se cache derrière l erreur d’un Co équipier.
    Dimanche on devrait retrouver notre défense centrale, avec le retour de souley,
    Rassurant, ça commence à sentir bon.
    Ton assurance pour le podium et la bataille pour le titre, risque de ce réalisé !
  8. Avatar de titi1334
    Salut NENE et très bonne annalyse.

Cette équipe a un mental de fou !! Il y a 3 mois encore ce match on se faisait ramassé et là pas de panique "on gére". Tu sais René je me surprends à moins stressé depuis quelques temps. Trop cool pourvu que ça dure. Et en plus comme tu le dis si bien il manque du lourd.
    Pour Lucho moi je vous dis il fait un travail de défence ENORME et mais après il est assez lent offensivement. Mais bon qu'il retourne à Porto et moi je suis pour mettre Kaboré plus souvent titulaire car il a un bon état d'esprit.
    Salut à tous et bonne journée à toi René !!!!
    Allez L'OMMMM!!!!!!!
  9. Avatar de Faya_13
    Alors, en attendant le retour des frangins, il va falloir le remplacer … numériquement. Bon, Kaboré et la Haute Volta (pardon, le Burkina Faso .. pardonnez mon grand âge !) sont éliminés. Alors banco ! On met Charles à sa place et quand on se souvient de la fin de la saison 2009-2010, c'est pas une mauvaise idée, non ?
    Numeriquement si Lucho parre il sera remplacer par Vallera un attaquant de Porto (que tout le monde sous estime parcequ'il cire le banc mais quand tia Hulk à ton poste c'est difficile) Et je pense pas que Lucho partira si Porto ne nous laisse pas ce joueur en echange. Donc Si ca se fait (j'espere) ce mec pourrait jouer à droite, Amalfitano dans l'axe et Valbuena à gauche ou meme repasser en 4-4-2. De toute façon on sera fixé demain sur l'avenir de Lucho.

Par contre moi Lyon me fait super peur, on a jamais été vraiment très heureux contre eux et meme au Vel , c'est le match qui me fait le + peur ce mois ci
  10. Avatar de giancana
    salut DON NéNé et salut a tous les amis .

le pays est soit disant en crise et bien nous a l'OM on ne connait pas la crise , on péte le feu !!
    gagner a rennes qui n'avait jamais perdu sur son terrain cette année , avec 1 but des la 15 éme minutes qui aurait du étre refusé car lucho se fait défoncer et a ce momment la il y a coup franc sur lui et donc derriére il n'y a pas buts , la j'ai pas pigé ce qu'a fait l'arbitre , mais bref remonter ce but et gagner la bas et bien ca montre qu'on est dans une période ou rien ne peut nous arriver et en plus comme tu le dis DON NéNé , il nous manque du beau monde !!

j'ai aimé tout le monde hier , a part lucho qui n'a plus rien a faire chez nous , il est flou comme joueur , je conprends plus ce gars , il joue de malchance et il me fait penser a un chat noir , il loupe encore une fois un but tout fait et il ne joue pas a la méme vitesse que les autres , qui vont beaucoups plus vite que lui , c'est simple quand il a le ballon et bien j'ai peur , je me dis :" ca y est ballon perdu " , et hop on perd le ballon , il réussit peu de chose et joue souvent en retrait , il va partir et bien tant mieux car il ralentit le jeu et rate beaucoups mais alors beaucoups de choses , le jeu va trop vite pour lui , on joue pas son style et je pense que coach dédé devait le tituraliser par obligation , vu son salaire et aussi que deschamps est fier et n'aime pas avoir tord , donc si il part , lucho rendra service , vraiment !!

janvier a été bénéfique , que des victoires , je ne me souviens plus du dernier mois ou on a eu que des victoires comme cela , maintenant voila février , il faut faire la méme , il faut tout casser devant nous et on en sera capable , j'espére que le retour de nos afriquains ne va pas tout bouleverser et que l'équilibre va se maintenir , mais j'y crois , diawarra et kaboré reviennent a la maison demain et bien tant mieux , car ils nous manquait un défenseur avec la blessure de m'bia et avec le départ de lucho il nous manque aussi un milieu donc ca va nous faire du bien ces retours !!

lyon arrive , on va se les bouffer et avant eux on va faire notre petite salade nicoise , avec le retour d'un civelli que j'aimais bien et que je verrais bien revenir a la maison un jour car il a une grosse mentalité de combattant ce gars , un vrai winner !

ciao ciao DON NéNé et ciao a tous les amis

allez l'OM
  11. Avatar de bobo38
    Beaucoup de réussite mais ils ont été la chercher !
    Techniquement et physiquement, il y a (toujours) des choses à redire mais collectivement et mentalement çà suit et ça c'est fondamental !
    Je crains Février où l'enchaînement des matchs ne se fera pas sans jour sans......mais ne boudons pas notre satisfaction pour le moment !
  12. Avatar de Zeg38
    Salut René, salut à tous,
    Eh bien oui, le groupe est nivelé, et c'est une agréable surprise! On sent effectivement un etat d'esprit collectif, chaque joueur peu rentrer à la place de l'autre sans que l'équilbre soit touché. Chapeau bas au staff technique. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, car il y a quelques semaines, Deschamps etait plus que sur la sellette. Ce qui montre qu'un groupe de joueur est à l'image de son entraineur...il se remet en cause, le groupe se remet en cause, mais attention pas n'importe comment. On se rend compte du boulot du staff;
    Concernant, les joueurs, je suis dans l'ensemble d'accord avec toi René, sauf pour Diarra et Valbuena. Diarra, je l'ai trouvé bon, surtout en 1ère mi-temps, ou il est venu pertuber la plupart de velléité rennaises, quelques interventions et fautes bien placées à 40 mètres de ses cages ont permis à la défense centrale de briller de milles feux. "Valbu", je l'ai trouvé absent en 1ère mi-temps, plus concerné en 2ème...mais doit-on forcément le stigmatiser, non! Sinon pour Amalfitano et N'Koulou, ma foi que veux tu dire à part des louanges, voilà des mecs qui respectent le club, qui mêlent à la fois combativité, sérénité et technique... "Amal" quelle protection de balle! et d'ailleurs, je trouve que "Valbu" s'est beaucoup améliorer depuis quelques temps de ce côté là. N'y a t il pas là une relation de cause à effet?
    Morel, confirme de plus en plus, ce que l'on a perçu de lui pendant les match de pré-saison. Lucho, ma foi, au vu de ses 2 dernières saisons et surtout une année 2011 en dessous de tout, il apporte quelques de plus, mais on sent bien qu'il le fait pour partir et non pour le club. Je crois que Deschamp à compris qu'il n'était pas un si GRAND joueur que ça dans l'esprit!
    Allez pour ton billet je met 4*, même si je trouve depuis quelques billets, que tu nous laisses sur notre faim, côté narration, mais peut être que la dynamique de l'équipe ne t'autorise pas à sortir les griffes...pourtant qu'est-ce que je me régale, quand tu nous traduis l'ambiance des lieux ou tu regarde les matchs (en dehors du Vel bien sur)
    Bonne semaine à tous et allez l'OM
  13. Avatar de Azemar42
    Bien résumé la rencontre René et je devine l'ambiance aux Madets.
    suis d'accord avec toi pour Lucho, pour qui j'ai un faible malgré ces "rates" hier soir il a ete malheureux par trois fois, en donnant le but, puis par son pointu et la troisieme fois, en laissant filer le ballon devant les bois.
    Par contre il ne faudra pas oublier, ce qu'il amene actuellement dans la constructions du jeu maintenant qu'il a à ses cotes des Valbuena, Amafiltano et derrriere Diarra et Cheyrou, sans oublier notre attaquant reference Remy devant.
    celà devrait etre dit.
    Bonne journée a tous et toutes
  14. Avatar de jlc
    salut rené salut a tous.. sensation .bizarre : on ete mené et j avais confiance...j attendais l'égalisation.
    Notre équipe gagne en sérenité..on appelle ca l experience." le syndrome de dortmund " que sais je ?
    ..jouer au ballon ne pas se soucier ..jouer jouer.. je suis ravi. comme vous le dites rené la concurrence pour porter le maillot.. . parfait
    Mis à jour 30/01/2012 à 09h21 par jlc
  15. Avatar de koxinga
    Salut à tous,

Que dire... je suis scotché par cette victoire, que je n'attendais franchement pas. Mais il semble bien que notre OM 2012 soit parti pour nous faire péter ZE série de ouf malade, du genre de celle des bordelais de 2009 (11 victoires consécutives et le titre au bout)... On en arrive à un point où on arrête de se frotter les yeux, et où on commence à regarder le classement et le calendrier avec une drôle d'idée derrière la tête, et en se disant qu'il suffirait de battre Lyon pour assommer la concurrence et marquer définitivement les esprits... Qui l'eut cru y'a à peine 3 mois ???!!!... Et punaise, que ce serait beau !!! Alors allons-y, encore une tournée siouplait, rappelons le Père Noël, ressortons les pantoufles sous le sapin et croisons les doigts, juste encore une fois !
  16. Avatar de akmani13
    bon match, stressent peut-être mais le soulagement à la fin...
    putain diarra, il faut qu'il apprenne à jouer de l'avant merde, il y a des moment, il ne sait plus quoi faire avec le ballon, quand il se sent pressé on dirait qu'il se cague...!!!
    joue de l'avant bordel...!!!
  17. Avatar de davt65
    Salut à tous !

Super état d'esprit !
    C'est peut-être ce qui nous fera obtenir nos objectifs.

Content que Valbuena me fasse mentir encore une fois

Pour Diarra, il n'a jamais su jouer de l'avant, ça ne fait pas parti de ses qualités.
    Il récupère beaucoup de ballons mais il lui faut un garde-chiourme à 5 mètres maxi pour lui transmettre.

Pour le moment on se bat bien...pourvu que ça dure.
    Attention tout de même car même si Mandanda et Nkoulou ont été performants, les Rennais furent plus que maladroit.
    Une équipe plus mature nous aurait peut-être féssé en première mi-temps...
  18. Avatar de melwin
    Salut à tous, Salut René,

Bon résumé du match.

Je suis d'accord avec toi et contrairement à beaucoup je pense aussi que Lucho sans être le grand joueur attendu, car il peut/doit faire beaucoup plus, manquer au milieu.
    Hier, j'ai été surpris que personne ne dise que sur le but de Rennes, Lucho reçois le ballon dans son dos et qu'ensuite il y a peu être une petite faute sur lui. par contre effectivement, et ça confirme qu'il n'est pas au top mentalement, il manque encore deux occasions qui lui auraient fait le plus grand bien.

Toujours le même discours, Valbuena... Valbuena... Valbuena est motivé, il donne beaucoup jusqu'à parfois vouloir trop en faire. Et quand il se fait fauché comme les blés, il tombe, s'agite, souffre la martyre, meurt et se relève d'un coup pour faire l'homme contre son adversaire qui fait deux fois sa taille. C'est pour ça qu'il me gonfle, il est ridicule. Alors qu'il est ensuite capable de donner un bon ballon à Cheyrou qui nous amène le but de la victoire.

Dernière chose, je voudrais rappeler à ceux qui critiquaient DD et son préparateur physique. C'est encore Gurets qui fait que le ballon circule mieux aujourd'hui? Vous comprenez pourquoi le début de saison a été dur physiquement (Je sais Néné c'est dur à comprendre), mais maintenant, Rennes s'écroule physiquement au bout d 60-70 minute alors que l'OM continue de courir. Et il ne faut pas se méprendre, Rennes a perdu plusieurs ballons sur la fin, parce que physiquement ils étaient cuits, plus lucide. Comme l'OM les a pressés, arcelés, ils ont forcé ses erreurs.
  19. Avatar de salambo1009
    Salut NENE ,salut les potos
    Hier j ai bien aime le match ..je ne suis pas difficile tant que les joueurs fond les efforts
    En première mi-temps les RENNAIS nous ont mis la pression bien que la possession de balle fut de notre cote ..il a fallut une légère faute sur LUCHO non siffler et un Q énorme pour qu’ à la 15em minutes on était mène au score ,mais comme plusieurs semaines les hommes ne lâchent plus rien et la chance ca se provoque et ce qui arriva avec ce but < casquette > mais but tout de même qui nous fit rentre au vestiaire avec plus d assurance
    En seconde mi-temps se fut une attaque défense les RENNAIS ne joue plus que par contre et baisse un peu le pied alors que de notre cote le niveau monte et sur une interception et un une -deux CHEYROU-VALBUENA pour une fois CHEYROU mit une mine que le gardien ne put stopper et le ballon alla mourir au fond des filets …vu la qualité du jeu produit j étais tranquille et attendais la fin du match serein
    Et dire qu’ on se faisait du mouron parce que certains étaient partis à la CAN ,les remplaçants font bien le travaille et laisse présager rien que du bon
    Comme depuis quelques semaines DD a laisse les clés à VALBUENA et a fait reculé LUCHO plus défensif et ca marche aux petits oignons avec la triplette devant VALBU_AMALF-REMY et que dire de l entente cote droit avec AZPI qui devient notre cote fort ,MANDANDA encore décisif mais bon je ne vais pas tous les nommes
    Allez reste plus que LYON et on aura pris les trois quart des gros et si on passe LYON on peu avoir un boulevard si les joueurs restent sérieux jusqu’ au bout
    CIAO ..CIAO et ALLEZ L OM
  20. Avatar de serima
    quelle belle victoire de om hier aller ommmmmmmmm
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille