Voir le flux RSS

JEAN-PAUL B. (dit Mercot)

Dugarry, y en a marre....

Note : 2 votes pour une moyenne de 4,50.
Cest la Mi-temps mais là Dugarry depasse les bornes, il n'arrette pas de faire des eloges aux Lyonnais, qu'ils ont joués des prolongations, mais ils ont eu 24 h de récup, brandao pour lui est nul ect... ect...
je coupe le son de canal.

Mis à jour 07/02/2012 à 16h27 par Sébastien F.

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de giancana
    salut mercot !!

ah le dugachis c'est une vrai téte a claque , un aigris de 1ére , il a une dent contre nous , ce type est un gros naze , ciao mercot et aller l'OM !!
  2. Avatar de bernard fa
    j'ai fait pareil que toi mercot, moi aussi je coupe le son de canal des que c'est l'OM à cause des commentaires de margotton le pro lyonnais et dugachis l'anti-marseillais en toute circonstance.
  3. Avatar de WAZA71
    c'est que maintenant que vous voyez que c'est un anti marseillais ? z'êtes long a la détente

je me souvient même d'un pétition qui avait circulé ici ^^

ba moi je fais mieux que de couper le son je regarde pas les match sur Canal ... les commentaire anglais/arabe sont bien mieux que ceux français ( même si j'y comprends rien ) et en plus c'est gratuit
  4. Avatar de benbenyankee30
    il faudrait faire une petition a canal+ pour q uil ne commente plus les match de l om et il n y a pas que ce __
  5. Avatar de Azemar42
    dommage qu' Avi Asouly ne commente + les matchs sur fr3, cela nous permettait de voir les rencontres, avec l'accent Marseillais...
  6. Avatar de hatem69
    dugarry une cata gravelaine idem et dire qu on paye pour ecouter ces conneries!!!!!!
  7. Avatar de ERNESTO
    Vous feriez mieux de vous occuper de ce pébron de pierrot menes qui n'a jamais rien compris au ballon ! ( ces joueurs préferés sont ses deux amis intimes viera et henry, c'est pas une preuve irréfutable ça ???)
  8. Avatar de bobo38
    Une pétition, ça sert à rien : on parlera du chauvinisme des supporters marseillais qui supportent pas la critique ! ceci dit pour ma part si j'ai parfois des doutes, je ne trouve pas que ce soit de l' anti OM primaire ! il faut dire que sur OM/OL beaucoup de nos supporters ont dit qu'on aurait pu ou du perdre ! ce qui est vrai vu l'absence de Valbuena et le manque d'essence de nos joueurs sur la deuxième mi temps !

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé

Classement