Voir le flux RSS

René Malleville

Deux buts à la con, mais gros match quand même !

Note : 107 votes pour une moyenne de 4,42.
Je suis un peu en retard, suite aux multiples arrêts dans les différentes loges, et notamment celle de l'entreprise REVEL, ou des jeunes pleins d'entrain m'ont retenu !
Ce putain de match, je dois dire que c'est un des plus beaux que j'ai vu avec celui contre le PSG !(En championnat s'entend)!
Certains diront que le nul est équitable, les supporters comme moi, pas trés objectifs, diront qu'avec un peu plus de cul et un meilleur arbitrage, ce match il est à nous, sans contestations possibles !
Les Lyonnais ont attaqués bille en tête, pour preuve les deux supers interventions de MANDANDA coup sur coup à la 8ème et 9ème mn !
Les virages se réveillent du côté des Winners avec un armes , tout le Nord répond mais les Ultras dédaignent le retour !
Les Winners relançent et tout les supporters se mettent au diapason ! Ouf !
Et voilà que les Marseillais reprennent la main en jouant le vrai jeu, qui paye à la 15ème avec un but de CHEYROU !
Et l'OM se mit a dérouler ce jeu superbe dont seuls sont capables les N'KOULOU, splendide, impérial derrière, qui rend fou n'importe quels avants fussent ils LISSANDRO ou BASTOS !
Un AZPILICUETA, qui, personnellement me satisfait pleinement depuis le retour de sa grave blessure !
Un MOREL dont je persiste et signe qu'il est une future pièce maitresse dans le collectif de DD !
Derrière, seul DIAWARA n'était pas au mieux de sa forme, et aurait du être remplacé avant la 65ème !
CHEYROU, putain ce joueur, et dire qu'il y en a qui continuent a le remettre en cause, qu'ils aillent se faire un twist !
KABORE, il revient de la CAN, il était parti remplaçant, avec le départ de LUCHO, parions qu'il n'est pas loin d'une titularisation qu'il faudra lui contester !
DIARRA va mieux, beaucoup mieux, mais ses déchets peuvent nous couter cher parfois !
AMALFITANO, fatche de con ce joueur, c'est un diable, incontestablement la meilleure recrue avec N'KOULOU, si nous laissons partir ce genre de joueur à l'inter saison, c'est vraiment qu'on est des grosses truffes !
REMY, un ton en dessous ou bien comme ses copains étaient un ton au dessus, était il égal à lui même ?
BRANDAO, ma foi, il a marqué, il a cassé les c.ouilles comme d'habitude, que vous dire de plus, il ne faut pas en attendre plus !
Certains vous diront: 3matchs, 3 buts, que répondre ?
Toujours est il que sur un corner à la con, Lyon réduisit l'écart, et à la 44ème, DIAWARA détourna le ballon dans nos buts, ce qui permit aux Lyonnais de revenir au score !
La mi temps était sifflait sur ce score de parité qui me paraissait usurpé de la part des Lyonnais, mais bon, je sentait mon équipe bien en place, déroulant un beau jeu, et, comme je l'ai dis dans le Talk, cet OM me faisait penser à un rouleau compresseur que rien ne pouvait arrêter !
La 2ème mi temps débutait poussivement de notre côté !
Qui plus est, les Lyonnais suppléaient l'arbitre en demandant une main à la 57ème que cette grosse truffe accordait !
On assistait vraiment à un beau match, car en face, franchement, il y avait du répondant !
Mais je persiste, nous finirons devant eux, nous finiront au minimum 2ème si nous continuons a développer ce genre de match !
A la 66ème, FANNI remplacé DIAWARA et à la 82ème TRAORE remplacé KABORE !
Le score restait inchangé malgré les efforts de nos joueurs qu'il ne faut pas nier !
Je suis parti frustré du stade, il me semble lire déjà les commentaires sur l'arbitrage, je ne m'y aventure pas, j'en dirais trop !
Disons que comme je suis un éternel optimiste, je dirais que ce soir on a rempli la bouteille à moitié, d'autre diront qu'on l'a vidée à moitié !
L'important c'est qu'à la fin, elle soit bien remplie !
Et au vu du match de ce soir, tout les espoirs sont permis !

Mis à jour 15/02/2012 à 23h35 par Sébastien Volpe

Catégories
OM

Commentaires

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
  1. Avatar de fayariko
    les boules quand même ...Fallais les 3 points et je trouve ce résultat rageant..
    mais bon faut s'accrocher et chercher une place dans les 3 premier
    la biz néné et prend soin de toi
    et dedicasse a http://horsjeu.net/
    faites y un tour ca vos le coup
  2. Avatar de STELLA
    Nene, super commentaire comme d'habitude. Moi j'en veut pas tellement a l'arbitre qui a sorti 4 cartons jaunes meritees ( 3 pour Lyon, 1 pour L'OM ) car avec un arbitrage a la " Turpin " Souley prenait un 2eme jaune synonyme de rouge sur 2 grossieres fautes en 2eme mi temps DONT UNE MAIN VOLONTAIRE qu il n'avait pas vue et signale par le 4eme arbitre. C' est ce P...IN d'arbitre assistant cote Jean Bouin Sud qui m' a gave: 4 hors jeu de joueurs Lyonnais non signalees en 1 ere mi temps et 3 coups francs sous ses yeux en 2eme mi temps dont un sur Azpi qui est venu lui parler du " pays " . Je suis frustre, bien evidemment car mener 2-0 et se faire rejoindre au score sur 2 buts evitables : sur le premier Gomis est seul entre N'Koulou et Azpi et sur le 2eme c' est un CSC de Souley, en plus , au plus mauvais momment ( 44eme minute !!! ) . Cependant tres beau match ( surtout en premiere mi-temps ) mais en temps que supporter je souhaite TOUJOURS ET AVANT TOUT, comme toi , la victoire de L'OM mais si on nous avait dit avant les 3 matchs contre Lille, Rennes et Lyon qu on allait prendre 7 points je crois qu ont aurait " signe des 2 mains. ALLEZ L'OM, ON EST PAS ENCORE " MORT " POUR L'UNE DES " 3 PREMIERES PLACES
  3. Avatar de SpuD
    Pu**** ça faisait un bail que j'avais pas été aussi frustré a la sortie d'un match de l'OM ...

On mène par 2 but d’écart a domicile et ces Lyonnais en cuir trouvent le moyen de nous mettre 2 buts a la con ....

Je ne développerai pas plus car j'ai encore ces p***** de 2 point en travers dans la gorge ....

Rendez vous au SDF pour prouver qu'il y a un seul et unique Olympique en France !

PS : Sans un grand Mandanda ce soir, la facture aurait pu être beaucoup plus lourde ...
  4. Avatar de STELLA
    SpudD : Ok pour Mandanda mais DOIT IL LAISSER PASSER LES BALLONS??????????? Je retourne le probleme : Sans un grand Lhoris avec notamment 2 superbes " claquettes " 1 a chaque mi-temps, l'OM aurait remporter le match. Cependant le nul est somme toute logique. En toute amitie
  5. Avatar de strec1
    Stella comment peux tu attribuer les but a Mananda ????
    Je te signale qui te sauve le match ! Gomis rate sa frape et c’est ça trompe mandanda
    Le 2 eme le ballon est dévié deux fois, il est oblige d’anticiper le centre, tu raconte n, importe quoi !
    Désolé NENE, mais laisser dire cela ce n’est pas possible.
    Dommage un bon match ou la profondeur de banc c’est fait sentir, ne parlons pas de l absence
    Petit vélo !
    Mais bon 7 point pris pendant la CAN, qui aurait parié sur ce nombre points ?
  6. Avatar de Lolo du Cap
    Salut les fadoli

J'ai raté la 1re mi-tps, les boules... enfin comme dit précédemment avec les 7 points pris sur ces trois gros matches consécutifs on fait quand même une super opération et on reste placé. Montpellier va décrocher c'est inévitable, après ce sera à nous d'engranger les points quoi que fassent les autres. Ce match nul a ceci de de positif qu'il engendre une certaine frustration pour les joueurs et les rend plus vigilants pour les matches à venir contre les seconds couteaux que sont ETG, Valenciennes Brest etc... le 31 mars il faut qu'on ait recollé à Montpellier et ce sera un match à 6 points au Vélodrome.

Allez l'OM et allez le Ghana !
  7. Avatar de Shawter
    C'est bien dommage quand même.
    Mais d'un point de vue comptable on a bien négocié le tryptique : Lille / Rennes / Lyon.
    7 points sur 9 c'est bien !
    A noté qu'on craignait nos absences pour cause de CAN, et qu'on perd nos seuls points avec deux revenus d'Afrique.
  8. Avatar de romano2b
    bonjours a tous,on est toujours dans le coup pour le podium. dans 15 jours on sera au grand complet avec les retours de blessures ,suspensions et la can , alors y a de quoi etre optimiste pour la suuite . pour revenir au match ,si on rentre a la pause avec 2 à 0 on le gagne ,mais bon au final on se fait rejoindre dommage !! 7sur 9 avec trois equipes du haut de tableau et avec tous nos absents c est tres bien . maintenant ça serai bien de refaire une serie de victoires pour depasser tous ce beau monde au classement et finir sur le podium a la fin parce que pour le titre je pense que c est cuit, les parisiens sont trop loin devant et je les vois pas faiblirent vu l effectif qu ils ont .
  9. Avatar de Crazy-Surfer
    Bonjour à tous,

Moi j'ai vu une grosse première mi-temps de notre part. On les a mangés dans tous les compartiments du jeu! Techniquement et tactiquement on les a tué et puis... à 2 à 0 on à arrêter de jouer... pire, même en deuxième mi-temps on n’était pas là. Problème de fatigue? Surement en partit mais certains avaient plus envie que d'autre. Bizarrement Loïc REMY était invisible, son placement à gauche y était peut-être pour quelque chose mais sans VALBUENA et sans AYEW je pense que DD a mis la meilleure équipe possible.Sur l'enssemble du match le score est logique, après avoir mené 2 à 0 le nul fait très très mal... on peu avoir de gros regrets!

Alors oui on est toujours sur le 4 tableaux mais on est peut-être un peu court pour assumer... attention à ne pas être trop gourmand!
  10. Avatar de nathalie31
    bonjour,
    oui frustration de prendre ce 2me but casquette
    j'ai trouve mandanda tres bon avec cheyrou, nkoulou enorme
    par contre kabore n'aura pas sa place ds le onze, que de dechets, de pertes de balles, alors la fatigue peut etre le decalage avec la can probable mais bon...
    tres bonne anaylse rené, je pensais qu'on allait gagner aussi mais ce nul nous permet de rester placé ds les 5, la suite s'annonce palpitante avec les retours que nous allons enregistrer
  11. Avatar de SANTILIBRE
    CRAZY d'accord avec ton analyse, sauf que..

pour moi, le score n'est pas logique, mener 2 à 0, devant des queues nulles, au jeu médiocre, tu ne dois pas te faire remonter....

j'insisterai pas sur l'arbitrage, il a été à sens unique (allez savoir pourquoi!!!)

râlant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. Avatar de René Malleville
    strec, Stella ne dit pas que les buts sont sur des fautes de MANDANDA, elle répondait à SpuD qui disait que sans MANDANDA, le score aurait été tout autre !
    Elle analyse un peu comme moi quand on me dit que "grace au gardien....", en fait, le gardien est quand même là pour ça et ce qui me glande un peu, c'est que même si MANDANDA ne fait qu'un arrêt dans le match, il y en aura toujours pour lui attribuer la victoire !
    Alors que j'adore ce gardien, mais si en face, LLoris n'avait pas effectué lui aussi quelques arrêts, on peut retourner la question de SpuD !
    C'est ce que, je crois, voulait dire Stella !
    En toute amitié à tout les trois !
  13. Avatar de WAZA71
    j'en profite de ton post René pour pousser un coup de gueule :

voila 7 points en 3 matchs : combien au début janvier auraient baissé leur froc si on leur avait dit ca
    Mais nan certain disent qu'on est bon qu'a jouer l'Européa ligue l'année prochaine que la LDC c'est fini ... et après c'est a moi que l'on dit que je suis un pseudo supporter tout ca par ce que je ne peut pas aller au stade? lol Moi au moins je crois en mon équipe et franchement de mon avis si on fait le même parcourt que ce mois de janvier ou l'on nous prédisait un calvaire et bien on devrait pas être loin de la seconde place et je suis sure que c'est ce qu'on va faire

Serte sur le match c'est râlant de mener 2a 0 et de se prendre 2 but gag mais il y a pas si longtemps on l'aurait perdu ce genre de match

après on pourra dire ce que l'on veut sur lui mais je tenais a féliciter Brandao pour son état d’esprit pour moi il nous apporte beaucoup malgré tout ce qui c'est passé pour lui ces dernier temps et comme quoi on est pas obligé de recruter un mec qui vaut des millions alors qu'on en a qui sont près a donner a fond sur le terrains
  14. Avatar de melwin
    Salut à tous, salut Néné,

Que de frustration. Hier en seconde mi-temps, Lucho nous à manqué, Amalfitano courrait dans tous les sens et je le sentais un peu perdu, seul à amener un peut de folie avec sa technique.
    Valbuena est passé à côté de son match, pas un tir, pas une passe, il aurait été dans les tribunes c'était pareil ^_~. En fait, en plus de la fatigue, quand Kaboré est sorti, l'OM à complètement perdu le contrôle de la partie.

J'espère que le départ de Lucho ne va pas précipiter l'équipe dans les mêmes travers de début de saison. Heureusement j'ai été agréablement surpris par Kaboré, qui pourrait être la bonne surprise de fin de saison. Il faut que Gignac puisse jouer car Remy est cramé, il ne passe plus en drible, il fait parfois les mauvais choix, il a besoin de souffler un peu...

Fallait gagner merdeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh! Bon 7 pts sur 9 pendant la CAN contre Lille et Rennes c'est pas trop mal, mais ça fait C.H.I.E.R!!!
  15. Avatar de AlinOM
    Salut rené, salut amis olympien
    hier on est passé complètement à coté de notre match comme c'est le cas souvent à la maison
    un rémy absent, un diawara émoussé qui à certainement subis un choc thermique suite à son retour de la CAM je pense que l'erreur à été de le titulariser à la place de fanny
    bonne première mi-temps mais 2e mi-temps soporifique
    un Lyon fort en attaque, mais faible en défense
    bref un Lyon largement prenable hier mais encore une fois avec les absences, les retours de cam, et cette incompétence à maîtriser nos matchs sur notre pelouse, il est déjà heureux d'avoir concéder le nul......
    Désolé de ne pas partager tout à fait ton sentiment aujourd'hui rené mais faut se rendre compte de nos limites
    je suis déçu car hier y'avait la place de faire mieux et je pense qu'il va être difficile d'accrocher la LDC mais continuons à y croire et espérons que l'on gagne enfin cette coupe de France qui nous fait tant défaut depuis trop longtemps
    allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM
  16. Avatar de titi1334
    Salut Néné,

Je suis déçu mais il faut être réaliste car avec tous les absents dans le secteur offensif (CAN, suspendus et bléssés..) on réalise un résultat minimum. On prend 7 points sur 9 et comme tout le monde je pense que cela est bien. Et de plus cela nous oublige encore plus de le bonifier contre des équipes de bas de tableau. PSG et Montpellier n'ont pas encore joué des équipes du top 5 alors rien n'est fait et nous par contre on reçoit Montp et on va aller taper le PSG.
    Allez bonne journée à tous et à toi Néné.
    Allez L'OM!!!!!!
  17. Avatar de Lolo du Cap
    Autant pour ses fans que ses détracteurs je vous invite à mater le superbe but de Lucho sous ses nouvelles couleurs... http://www.youtube.com/watch?v=BKptwabrz8I

De là à le regretter, je ne franchirai pas le cap (on ne retient pas un joueur contre son gré) mais à voir les calculs d'apothicaire qui ont validé son transfert je me dis qu'on n'attirera pas de grands joueurs cet été.
  18. Avatar de WAZA71
    Lucho il se sentait mal depuis un moment aussi a Marseille pourtant il a toujours été pro
  19. Avatar de AlinOM
    Citation Envoyé par STELLA
    SpudD : Ok pour Mandanda mais DOIT IL LAISSER PASSER LES BALLONS??????????? Je retourne le probleme : Sans un grand Lhoris avec notamment 2 superbes " claquettes " 1 a chaque mi-temps, l'OM aurait remporter le match. Cependant le nul est somme toute logique. En toute amitie
    salut stella alors la pas du tout d'accord avec toi on a pas du voir le même match
    mandanda a été énorme sur les 2 buts il n'y pouvait absolument rien quand à lhoris je l'ai pas trouver aussi bon que ça enfin moi c mon sentiment........
  20. Avatar de melwin
    Citation Envoyé par AlinOM
    salut stella alors la pas du tout d'accord avec toi on a pas du voir le même match
    mandanda a été énorme sur les 2 buts il n'y pouvait absolument rien quand à lhoris je l'ai pas trouver aussi bon que ça enfin moi c mon sentiment........
    Comme l'a déjà dit Néné, Stella voulait dire que Mandanda est là pour ça, arrêter les tirs. Il a fait un grand match et heureusement car on aurait le perdre en seconde mi-temps. Donc, il a fait des arrêts mais il est là pour ça.

Sur l'ensemble du match, le nul n'est pas un scandale, même si ça fout les boules quand tu sais que l'OM menait 2-0 et cela presageait une lourde défaite pour l'OL...
Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé