Deux buts à la con, mais gros match quand même !
par , 06/02/2012 à 00h27 (17023 Affichages)
Je suis un peu en retard, suite aux multiples arrêts dans les différentes loges, et notamment celle de l'entreprise REVEL, ou des jeunes pleins d'entrain m'ont retenu !
Ce putain de match, je dois dire que c'est un des plus beaux que j'ai vu avec celui contre le PSG !(En championnat s'entend)!
Certains diront que le nul est équitable, les supporters comme moi, pas trés objectifs, diront qu'avec un peu plus de cul et un meilleur arbitrage, ce match il est à nous, sans contestations possibles !
Les Lyonnais ont attaqués bille en tête, pour preuve les deux supers interventions de MANDANDA coup sur coup à la 8ème et 9ème mn !
Les virages se réveillent du côté des Winners avec un armes , tout le Nord répond mais les Ultras dédaignent le retour !
Les Winners relançent et tout les supporters se mettent au diapason ! Ouf !
Et voilà que les Marseillais reprennent la main en jouant le vrai jeu, qui paye à la 15ème avec un but de CHEYROU !
Et l'OM se mit a dérouler ce jeu superbe dont seuls sont capables les N'KOULOU, splendide, impérial derrière, qui rend fou n'importe quels avants fussent ils LISSANDRO ou BASTOS !
Un AZPILICUETA, qui, personnellement me satisfait pleinement depuis le retour de sa grave blessure !
Un MOREL dont je persiste et signe qu'il est une future pièce maitresse dans le collectif de DD !
Derrière, seul DIAWARA n'était pas au mieux de sa forme, et aurait du être remplacé avant la 65ème !
CHEYROU, putain ce joueur, et dire qu'il y en a qui continuent a le remettre en cause, qu'ils aillent se faire un twist !
KABORE, il revient de la CAN, il était parti remplaçant, avec le départ de LUCHO, parions qu'il n'est pas loin d'une titularisation qu'il faudra lui contester !
DIARRA va mieux, beaucoup mieux, mais ses déchets peuvent nous couter cher parfois !
AMALFITANO, fatche de con ce joueur, c'est un diable, incontestablement la meilleure recrue avec N'KOULOU, si nous laissons partir ce genre de joueur à l'inter saison, c'est vraiment qu'on est des grosses truffes !
REMY, un ton en dessous ou bien comme ses copains étaient un ton au dessus, était il égal à lui même ?
BRANDAO, ma foi, il a marqué, il a cassé les c.ouilles comme d'habitude, que vous dire de plus, il ne faut pas en attendre plus !
Certains vous diront: 3matchs, 3 buts, que répondre ?
Toujours est il que sur un corner à la con, Lyon réduisit l'écart, et à la 44ème, DIAWARA détourna le ballon dans nos buts, ce qui permit aux Lyonnais de revenir au score !
La mi temps était sifflait sur ce score de parité qui me paraissait usurpé de la part des Lyonnais, mais bon, je sentait mon équipe bien en place, déroulant un beau jeu, et, comme je l'ai dis dans le Talk, cet OM me faisait penser à un rouleau compresseur que rien ne pouvait arrêter !
La 2ème mi temps débutait poussivement de notre côté !
Qui plus est, les Lyonnais suppléaient l'arbitre en demandant une main à la 57ème que cette grosse truffe accordait !
On assistait vraiment à un beau match, car en face, franchement, il y avait du répondant !
Mais je persiste, nous finirons devant eux, nous finiront au minimum 2ème si nous continuons a développer ce genre de match !
A la 66ème, FANNI remplacé DIAWARA et à la 82ème TRAORE remplacé KABORE !
Le score restait inchangé malgré les efforts de nos joueurs qu'il ne faut pas nier !
Je suis parti frustré du stade, il me semble lire déjà les commentaires sur l'arbitrage, je ne m'y aventure pas, j'en dirais trop !
Disons que comme je suis un éternel optimiste, je dirais que ce soir on a rempli la bouteille à moitié, d'autre diront qu'on l'a vidée à moitié !
L'important c'est qu'à la fin, elle soit bien remplie !
Et au vu du match de ce soir, tout les espoirs sont permis !