Entre raleurs et pessimistes, lle coup de gueule du jour
par , 06/02/2012 à 12h15 (458 Affichages)
Et après on me dit que je ne suis pas un vrai fan de l'OM tout ca par ce que je ne peux pas aller au stade? ( oui étant chômeur je ne peux pas me permettre de dépenser 200€ sans le billet tout les 15 jours bien que c'est pas l'envie qui manque)
Pourtant hier en lisant les commentaire après le match de l'OL je me suis poser vraiment la question : c'est moi qui suis spécial ou alors on se fou un peu de moi? car combien de fois j'ai entendu qu'il faut toujours être derrière son équipe ne pas douter d'elle etc etc et la quesque j'entends ( ou je lis du moins) : qu'on ne pourra pas finir dans les 3 premiers voir même dans les 5... alors qu'on vient de prendre 7 points sur neuf contre 3 concourants directe... alors serte on a pas fait un bon match contre Lyon je le conçois mais il y a quelques mois ce match on l'aurait perdu
Et combien au début janvier aurait baisser leur froc si on leur avait dit que l'on prendrait 7 points contre 3 des concourants directe a la LDC? Même moi je l'aurais fait
Pour moi si on continue comme ca la seconde place est largement faisable déjà rien que su le fait que nos concourants se rencontreront et qu'ils seront obligé de perdre des points et que ca m'etonnerais qu'ils gagnent tous tout leurs match
Alors soit je ne comprends rien au foot et alors faudrait qu'on m'explique soit n'est pas faux supporters ceux qu'on croit
ah oui aussi un petit clin d'oeuil a Brandao qui nous rends de bien bon service. Au vu de ce qu'il a du " endurer " l'année passé il est toujours prêts a se battre sur le terrain: et pour preuve si je ne me trompe pas c'est 3 but en 4 match et certain devrait prendre exemple sur lui. quoi qu'on en dise pour moi c'est une bonne " recrue "![]()