Voir le flux RSS

JEAN-PAUL B. (dit Mercot)

2 points de perdu...

Noter ce billet
Dés le début je me suis dit, ce soir on va bien se régaler, à 2 à 0 j'étais aux anges, mais dés que Gomis met ce but, alors qu'il était seul , sans que personne ne le marque, dailleurs là je n'ai pas compris pourquoi, on oublie un garcon comme lui dans les 6 mètres, bon bref, je me suis dit ils vont ce reprendre, tu parles ! dés lors le ressort étaient cassé, nos gars ont baisser d'un ton, on aurait cru qu'ils perdaient 3 à 2, incroyable, la baisse de régime du moteur olympien.
Enfin sur le 2éme but lyonnais, je n'incriminerais pas Souley, sa peut arriver à n'importe qui, en plus j'ajouterais en vous posant une question ? Avez-vous vu la gourde du dardien Tunisien contre le ghana ?, et lui aussi , pourtant est un grand gardien.
Voilà, il ne reste plus qu'à aller chercher la victoire à Evian TG, moi j'y crois, et c'est pour cela, que je m'empresse de crier haut et fort... Allez l' O.MMMMMMMMM.

Mis à jour 07/02/2012 à 16h28 par Sébastien F.

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de WAZA71
    mouai deux point de perdu sur les 30 premières minutes mais sur les 60 autres je dirais 1 point de gagné

par contre il fait chié André il aurait pu éviter de marquer le but il aurait eu plus de chance de rentrer a la maison plus vite
  2. Avatar de chimel83
    salut
    en fait, c'est pas 2 pts de perdus mais bien 3, du moins sur Lyon ...
    espèrons qu'on les regrettera pas en fin de saison !
    allez l'OM !
    PS : pourrais-tu me dire comment on écrit un billet dans son propre blog ?
  3. Avatar de mercot
    Citation Envoyé par chimel83
    salut
    en fait, c'est pas 2 pts de perdus mais bien 3, du moins sur Lyon ...
    espèrons qu'on les regrettera pas en fin de saison !
    allez l'OM !
    PS : pourrais-tu me dire comment on écrit un billet dans son propre blog ?
    Excuse moi, j'ai pas bien compris la question, à quoi tu veut faire allusion? merci.
  4. Avatar de chimel83
    Bonjour,
    Je voudrais écrire dans mon blog pour le publier comme tu l'as fait avec le billet en haut de page
    Merci
  5. Avatar de mercot
    Rebonjour, he bien pour être honnête avec toi, je ne sais pas trop, tout au début quand j'ai ouvert mon blog personnel, cela c'est fait tout seul, hélas je ne peut en dire plus désolé.
    Maintenant demande ce rensignement à des plus chevronnés que moi comme par exemple, René dit néné ou autres, ou lance une demande...
    Voilà sincères amitiés sportif.

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé