Voir le flux RSS

MickaelMyOM

Le Calendrier, un gros probleme pour l'OM

Note : 3 votes pour une moyenne de 4,33.
Alors tout d'abord Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'ai décidé de tenir un petit Blog Personnel par lequel j'exprimerai mes opinions et ma passion pour l'OM ! ♥ :D

La 1ere chose dont j'aimerai parler c'est le calendrier, qui commence vraiment à m'inquieter !

Tout d'abord aujourd'hui on l'a vu la rencontre Bourg Peronnas - OM a été inversée et se jouera donc au Velodrome ! alors la il n'en failli pas plus à certains pour commencer à dire que l'OM est avantagé ! que c'est une Honte etc etc !

Moi j'ai envie de leur repondre : je peux comprendre la deception de certains supporters ! Mais l'OM dans tout sa ? Oui l'OM qui a deja Evian - OM reporté à une date ulterieure !

Et c'est deja tres difficile de trouver une date pour ce Match ! Alors imaginez Que le Match de Mercredi aurait été reporté ! l'OM aurait été dans une situation vraiment insuportable ! jouant des match touts les 3 jours et ne trouvant meme pas de dates pour ses match à moins de lacher une competition ce qui est inimaginable pour moi !

N'oublions pas que l'OM a aussi OM - Caen qui va etre reporté vu que le meme Week end se jouera la finale de la coupe de la ligue !
En regardant le calendrier on peut s'apercevoir que les dates disponibles ne sont pas tres nombreuses ! à moins de perdre volontairement une competition ! qui comme je l'ai dit est inimaginable pour Moi !

Donc 2 Match reportés deja et qui vont etrent tres difficiles à caser ! et certains nous font un scandale parce que le Match de mercredi est inversé ! Mais Moi je dit heuresement ! on aurait eu des difficultés à jouer tout les Match avant la fin du championnat ! Bref, ce calendrier commence vraiment à poser probleme !

Vous pouvez donner votre avis sur mon billet si vous le voulez ! ;)
Merci de m'avoir lu et à bientot les phocéens ! :cool:

Mis à jour 18/02/2012 à 09h40 par Sébastien F.

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé

Classement