Voir le flux RSS

MARS 1-3

"OLES OLES" UN PEU DEPLACE QUAND MEME EN FIN DE MATCH ....

Noter ce billet
On est en 1/4 de la coupe de france ! Merci L'OM !

TOP ET FLOP :

TOP : Rentrons tout de suite dans le vif du sujet ( dédicace à toi Seb du talk show xd ) Brandaoooo c'est monsieur coupes !!! Faut le mettre obligatoirement lors de ces matchs ! En tout cas un doublé qui fait du bien avant la pause ...

FLOP : La fin de match vécu du stade ... J'entends des " olés olés " a l'intention des joueurs de BOURG PERONNAS !!! Pour moi c'est un peu déplacé .... Pourquoi ? Alors je vais vous dire mon avis on rencontrait une équipe de CFA alors pour moi voila quoi encore heureux que l'on remporte ce match .... Je préfererais entendre des " olés olés " contre L'INTER mercredi prochain ....

Vos réactions ? Trouvez-vous que les " olés olés " a l'attention des joueurs de BOURG PERONNAS est une bonne chose ou au contraire une attitude déplacée sachant que c'est une équipe de CFA ??

A vos claviers !

Salutations

MARS 1-3

Mis à jour 18/02/2012 à 09h42 par Sébastien F.

Catégories
OM , Marseille , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de giancana
    salut mars 1-3

la forme amigo !
    je pensais la méme chose que toi a la fin du match , le brandao c'est le monsieur coupe de l'OM ,souhaitons qu'il sera aussi le monsieur coupe.............d'europe

pour les olé olé , franchement je comprends pas et je trouve ca petit car les joueurs de bourg perronas on fait leurs match et ils ont été respectueux envers nous ( aucuns bléssés a déplorer a cause d'eux ) ( rémy c'est bléssé seul) alors que dans ce genre de match il faut toujours se méffier des blessures a la c.on !

ciao ciao mars 1-3

allez l'OM
  2. Avatar de MARS 1-3
    Re giancana !

Brandao contre L'INTER ? Ouais a voir ... Car ce serait un peu le coup de poker la quand meme .... Tu peux pas comparer Bourg Peronnas a l'inter ! Mais c'est vrai que Brandao est sans doute de retour et que les matchs de coupe sérieusement il adore et nous aussi ...

Exact faire " olé olé " comme on l'a fait contre le psg au vélodrome la ya pas de soucis mais s'enflammer et faire les beaux entre guillemets contre BOURG PERONNAS .... Je trouve ça un peu ouais déplacé ....

MARS 1-3
  3. Avatar de René Malleville
    D'accord avec toi, mais as tu vu les clients de Jean BOUIN aujourd'hui ?
    No comment !
    J'y étais aussi...............à Jean BOUIN!
  4. Avatar de MARS 1-3
    Et oui Néné comme tu dirais ya des sacrés gadjos en Jean Bouin Lol ....

Merci de ta réaction et reviens vite au talk mettre le feu on t'aime Néné !
  5. Avatar de romano2b
    salut mars 1-3, je nai pas pu voir le match j etait a l entrainement ,mais c est vrai que brandao en coupe c est pas mal pour l instant quoiqu il a claqué contre lyon en championnat .il fait du bien a léquipe depuis son retour . pour les olé olé c est vrai qu il n y avait pas la place de le faire contre une equipe de ce calibre .je vais quand meme parler de rémy ,hormis sa blessure que l on ne connait pas encore la gravité,sur le coté gauche je sais pas si c est du a une méforme mais je le trouve pes a l aise du tout jespere qu il reviendra dans l axe quid de brandao malheuresement.
  6. Avatar de MARS 1-3
    Re Romano j'espère que ton entrainement s'est bien passé !

Bon revenons dans le vif du sujet ( redédicace à toi Seb - talk ) , Brandao est tellement critiqué oui bon d'accord techniquement c'est pas Ronaldo j'en convient parfaitement mais physiquement il est présent quoi et ça fait du bien ... Il marque quand meme des buts importants et ça fait du bien pour lui et pour l'équipe ...

Pour les olés olés tout a déja été dit ...

Aparamment pour Loic ce serait musculaire aie attendons de voir mais c'est vrai que comme toi je le vois moins en jambes actuellement . Est-ce du a la fatigue ? Aux efforts répétés ? Allez savoir ... Ceci étant on va attendre les examens médicaux afin de savoir la situation de Loic .... En espérant quand meme que ce soit pas grave ....
  7. Avatar de romano2b
    je suis du meme avis que toi pour brandao il est tres utile a l équipe ,je ne critiquerai jamais un joueur du club comme beaucoup le fond ,je reste toujours objectif quand je regarde un match.
  8. Avatar de MARS 1-3
    Re romano

Idem pour moi ... Et faudra compter sur lui et notamment contre L'inter ! car apparemment pour Loic c'est assez sérieux ....
  9. Avatar de romano2b
    pour rémy c est quoi dechirure ou contracture?
  10. Avatar de MARS 1-3
    Inquiétude pour Rémy ?

La blessure de Loïc Rémy, sorti à la mi-temps du match de Marseille face à Bourg-Péronnas (3-1), pourrait être plus grave que prévu. Selon nos informations, le buteur de l'OM aurait senti ses ischios "lâcher".
    L'attaquant international passera des examens complémentaires demain (jeudi) pour déterminer avec plus de précision la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Si cette blessure se confirmait, il pourrait manquer le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à l'Inter mardi 22 février, au Vélodrome.
  11. Avatar de romano2b
    MON AMI ON EST FIXE, C EST 3 SEMAINES POUR REMY.
  12. Avatar de MARS 1-3
    oui je viens de voir ça ... Ca soule trop
  13. Avatar de christophe 13
    Des abrutis qui font encore passer les marseillais pour des pipes, mais bon on commence malheureusement à en avoir l'habitude !!!!!
  14. Avatar de ninjaprof
    salut à tous,effectivement les olés peuvent choquer mais pour ceux qui n'étaient pas au stade les gentils commentateurs de fr2 ont oubliés de vous dire qu"ils sont simplement arrivés (le olés)après que les supers supporters de bourg nous gratifient d'un "on est chez nous" de 2 minutes,et qui était accompagné de doigts tendus bien hauts.et ca vous trouvez ca digne et respectueux ? alors avant de juger et surtout de condamner je pense qu'il vaut mieux réfléchir un peu,meme si moi aussi sans savoir j'aurai trouvé ca nul,mais là j'y étais,et effectivement la population en jb était différente de l'habitude mais tant mieux car ca m'a au moins permis de mesurer la chance de ceux qui y sont à l'année,pas pour l'ambiance mais pour la vision du match qui permet de vraiment apprécier la perf des joueurs et leur implication autant que leur talent.
    moralité avant de juger et d'insulter mieux vaut s'informer,mais ca c'est un mal bien enraciné...

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé

Classement