Voir le flux RSS

René Malleville

Ça commence à se compliquer, merduuuum !

Note : 88 votes pour une moyenne de 4,51.
S’il y a quelque chose qui me gonfle, c'est bien ce genre de match à la con !
Pourtant, il se présentait sous les meilleurs auspices !
Il faisait doux, une température idéale pour jouer au Foot, un stade pas comble, mais relativement bien rempli, et un adversaire loin d'être des foudres de guerre, tout au temps qu'on les prenne au sérieux ! (Comme toutes les équipes, cela va de soi!)!
Le match débutait tranquille, on sentait l'OM bien en place, concentré, mais je ne sais pourquoi, je me disais que Valenciennes n'était pas venu en victime expiatoire, ils attaquaient, ils couraient, ils acceptaient le défi physique, en un mot, on devait assister à un bon match, mais dont l'issue, pour moi, ne faisait aucun doute !
D'ailleurs, dés la 15e min, sur un centre parfait de FANNI, DIARRA soulevait sa grande carcasse et d'une tête magistrale battait le gardien adverse !
Bon, ça c'est fait, aller, encore un petitou et c'est bon !
Malgré tout, je ne sentais pas les frères AYEW au mieux de leurs formes, bien qu'à la 28e, Jordan d'un tir puissant, appliqué, voyait son tir frapper l'angle gauche de la cage adverse !
Pas le temps de regretter cette malchance que Valenciennes en contre-attaque obligeait MANDANDA a effectué un arrêt réflexe 1mn après !
Je trouvais tout de même KABORÉ un peu en deçà de son efficacité habituelle, je n'en dirais pas plus !
TRAORE me confirmait que MOREL aurait besoin d'une vraie concurrence, sa copie ce soir laisse vraiment à désirer !(Pour le moins) !
Heureusement que N'KOULOU était encore là quoique je l'ai trouvé un peu moins explosif, mais même un N'KOULOU moins explosif reste une bombe H !
AMALFITANO, c'est un mec qui a trois poumons !
Ooooh le mec, le cul qu'on a de l'avoir récupérer, chaque match, il nous fait découvrir une facette de son talent !
DIAWARRA a fait le boulot, sans plus !
VALBUENA, toujours aussi précieux dans la récupération du ballon,dans les relances, dans l'accélération du jeu vers l'avant, devra recommencer a soigner les coups de pieds arrêtés !
A.AYEW, à l'image de son frère, n'a pas fait la différence ce soir !
Quand je disais que la CAN laisserait des traces, je savais ce que je disais !
Jordan fut remplacé à la 60e par BRANDAO !
Et qu'on soit pour ou contre, sa rentrée fit un bien énorme, il était devant les buts de V.A, il faillit en marquer deux, un de la tête, qui trouva la transversale et un autre qu'il n'a pu mettre au fond suite à une mésentente ou un manque de communication avec CHEYROU qui alterna le bon et le moins bon suite au remplacement de DIARRA qui est sorti on ne sait pourquoi !
Il avait été bon, et j'espère qu'il n'est pas blessé, manquerait plus que ça quatre jours avant l'inter !
Fatche de con, M'BIA, REMY, DIARRA, oh là, Bonne Mère, faudrait voir de faire quelque chose pour nous
La rentrée de MOREL à la place de TRAORE fut quelque chose que DD aurait du faire avant la 70e min je crois ou un peu plus !
À la 50e, un gros cafouillage devant nos bois se soldait par un but valenciennois !
Étant de l'autre côté du terrain, je suis dans l'incapacité de déterminer les responsabilités !
Le match devint brouillon, les adversaires se battaient comme des morts de faim, la fatigue ne se faisait pas sentir chez eux alors que nos joueurs semblaient désabusés et couraient beaucoup moins que les autres !
Le spectre du match nul se confirmait !
Je ne comprenais pas pourquoi nous perdions deux points chez nous, truc de fou !
Pourtant, ce n'est pas les performances du gardien de chez eux qui faisait la différence, tous les ballons lui arrivaient dessus !
Un exploit de MANDANDA nous permettait de ne pas subir la honte de la défaite!
Malgré tout,un petit coucou sympathique aux trente Supporters venus de Metz et qui ont déployé une banderole pour notifier leur présence !
Moi habituellement si confiant, je commence a me dire que la troisième place me suffirait largement au vu du calendrier qui nous attend !
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils étaient à notre portée et que ce soir, cette contre-performance nous prive définitivement du titre, et que la deuxième serait un miracle !

N'est-ce pas Mad Professor ?

http://horsjeu.net/category/academie...iere-academie/

Mis à jour 23/02/2012 à 00h08 par Sébastien F.

Catégories
OM

Commentaires

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
  1. Avatar de chimel83
    Salut Néné, salut à tous,
    Pas de pot, manque de gaz …
    Pas de pot avec les deux poteaux, la gêne de Cheyrou sur le tir de Brandao, le but encaisssé suite à un renvoi contré … ( y a des soirs où ça veut pas sourire)
    Manque de gaz en seconde mi-temps où en particulier les frères Ayew, Valbuena, Amalfitano, moins lucides, ont baissé de pied par excès d'individualisme, insuffisance d'application et d'implication …
    Les derniers points perdus (Bordeaux, Lyon et VA) l'ont été d'une part à domicile (où il faut faire le jeu) et d'autre part trois ou quatre jours après la rencontre précédente (Borussia, Nice, Bourg P), toutes trois des qualifications …
    Hasard ? Je ne pense pas et cela accrédite l'idée qu'il est très difficile d'enchainer des victoires en jouant deux fois par semaine … à moins d'avoir un effectif suffisamment étoffé et/ou performant pour être utilisé de façon rationnelle.

En gros, je regrette que DD n'ait pu ou voulu faire tourner ses joueurs plus fréquemment.
    Rémy (2625 minutes sur le terrain en 34 matches sur 35 dont 32 comme titulaire) : blessé ; Amalfitano, Valbuena, les frères Ayew, Cheyrou très sollicités ces derniers temps : émoussés en seconde période. En revanche, on a vu ce soir Fanni et Kaboré (peu utilisés) très performants et Morel bien meilleur en 2nde mi-temps que lorsqu'il fait le match entier.
    Il reste aux six premiers 15 matches pour en découdre.
    Nous avons trois points de retard sur le 3e.
    Mais un match tous les trois jours jusqu'à fin mars … Il va falloir gérer ou choisir …
    Allez l'OM !!!
  2. Avatar de olympien2B
    Salut Néné, Salut a tous

Le Match en lui même a été plaisant la 1 ère mi temps on a dominé avec un super but de Diara mais on ne méritait pas le nul et on avait largement la place d 'en mettre un second mais hélas on a eu un poteau mais aussi une transversale, et nous n'étions pas a l'abri d un retour d'ou il fallait mettre le 2 ème mais on s est contenté du nul qui est certes deux points perdu pour la lutte pour le podium.

Concernant les joueurs Diawarra a fait son boulot , Cheyrou était un peu en dedans , Valbuena a lui aussi fait son boulot mais c 'est vrai que la blessure de Remy nous a un peu handicapé, mais n'oublions pas que L'OM a 1 match en retard et il faut prendre ses 3 points de retard contre Evian.

il faut faire un résultat face à l inter mais le podium est vraiment notre objectif numéro 1

Allez L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    Mis à jour 19/02/2012 à 13h56 par olympien2B
  3. Avatar de melwin
    Salut,

Ce soir j'avais les boules et je l'ai vu venir gros comme une maison.

Ils ont joué jusqu'au but, c'est à dire 15 min. Ensuite c'était sur un rythme tranquille et ils se sont fait endormir. Comme en plus on sentait de la fatigue, ce fut dur d’accélérer à nouveau pour marquer le but supplémentaire. Et puis quand t'es fatigué, la réussite ne suis pas non plus. Barre transversale sur un tir contré, poteau sur la tête de Brandao et Cheyrou qui empêche la reprise de Brandao. S'il marque sur cette reprise, cela aurait été irréel...

Sinon, comme d'hab, Nkoulou, Amalfitano, Azpi très bon, juste pas compris pourquoi ce dernier avait fait des UVs. Je déconne j'ai trouvé Fanni très bon, j'ai toujours aimé ce joueur. Dommage qu'ils soient tous les deux du même côté. Morel à fait une bonne rentré mais bon c'est pas pareil. Traoré c'est pas ça.

Sinon, André A est passé à côté de son match, mais c'est sûrement du à la fatigue, mentalement il n'y était pas, que de mauvais choix et trop porté le ballon.

Je passe vite, car c'est un match à oublié. Si Valbuena est en train d'oublier son jeu d'acteur studio et n'en fait pas trop quand il prend un coup. Par contre est-ce lié? Tous ses coups de pieds arrêtés ont été mal tirés...

En gros ça fait chier....
  4. Avatar de olympien2B
    il va falloir se remobiliser,on a perdu 2 points mais comme je le disais un peu plus haut il faudra gagner ce match en retard contre évian et avoir en point de mire le podium.
    Mis à jour 19/02/2012 à 13h55 par olympien2B
  5. Avatar de AlinOM
    bonjours rené bonjours amis olympiens,
    comment peut on être aussi nul quand on jouent a la maison ? là ça sort de l'entendement
    c une honte d'avoir jouer aussi mal ce match qui était largement à notre porté je dirais même que c un manque de respect envers les supporters qui sont venu au vélodrome
    de plus pkoi ne pas avoir aligner Brandao qui est en forme à la place de Jordan qui n'a pas encore digérer sa cam
    ajouter à cela une malchance (poteaux et pénalty non siffler)......
    aujourd'hui ma déception est grande on est incapable de faire le boulot sur notre pelouse et ça depuis le début de saison on mène et on se fait remonter
    je pense que c cuit pour le podium on perd trop de point à la maison et on à un calendrier démentiel faut maintenant essayer de gagner cette coupe de France en espérant jouer à l'extèrieur
    excuser moi si je suis un peu dur mais ma colère est grande aujourd'hui mes amis.....
  6. Avatar de SANTILIBRE
    UN BIEN PALE OM !!!

circulez il n'y avait (pas) grand chose à voir hier soir au vélodrOMe !!

si VALENCIENNES n'avait pas bougé un peu les olympiens, je crois que l'on aurait assisté à la plus grosse sieste sur la pelouse et dans les tribunes ( fatigue-mauvais coaching-sous motivation ????????) en tout cas une prestation indigne de l'OM !!!

dès mercredi il faudra montrer un tout autre visage et une toute autre volonté !

à bon entendeur SALUT !!!!!!
  7. Avatar de giancana
    salut DON NéNé , salut les amis !

dégouté , franchement on avaient le match en main et malheureusement on a pas mis ce 2éme but en 1ére mi temps , ce qui a fait qu'on a eu droit a une 2éme mi temps compliqué !
    on prend un but d'entrée donc on avaient le temps d'égalisé mais la 2éme mi temps ne ressemblait pas a la 1ére et comme tu dis les joueurs n'étaient plus trop motivés , mais avaient la téte a l'inter , bon souhaitons que l'éuipe se soit réservé pour les milanais et qu'ils nous ferons un tout autre match , parce que la il faut se reprendre !!

ce match c'est comme une défaite presque , franchement aprés le nul face a lyon a domicile , on perd encore des points chez nous et ca c'est pas bon , maintenant en championnat il va falloir cravacher et gagner tout ce qui se présente pendant plusieurs match pour y croire encore car rien n'est joué , méme pour le titre , méme si ca complique la tache !!

ciao ciao DON NéNé et ciao a tous les amis !

allez l'OM !

ps : les intéristes vont prendre cher a cause de notre frustration d'aujourd'hui !!
    je le souhaite et j'y crois a fond !!
  8. Avatar de Lolo du Cap
    Salut les fadoli

Encore une fois retenu j'ai manqué la meilleure mi-temps et ne commenterai que sur celle que j'ai regardée.

D'abord le positif:
    On s'est rassuré derrière, je pense, avec de solides prestations de Steve, Nkoulou et Souley (quel tacle!) qui en avait bien besoin. Par ailleurs on a vu un Fanni tranchant, j'espère qu'on ne fera pas la connerie de choisir entre lui et Azpi au mercato car il apporte à chacun de ses matches, que ce soit en DC ou à droite. Etrangement à gauche, voyant Traoré titulaire mais aux fraises Morel a peut-être pris un peu confiance en lui (ce qui lui manque le plus à mon avis) et va se sortir les doigts contre l'Inter car s'il s'applique il peut tenir son couloir et envoyer deux ou trois centres corrects par match.

A la récup', on a souffert. Je confirme, et ça me crève le coeur: Ben Cheyrou est trop inconstant et timoré, il est au club depuis 5 ans et ce soir il passe au travers d'un match à domicile contre des quasi-relégables. Je sais qu'il a d'immenses qualités et qu'il peut sortir de très gros matches y compris en LdC mais là il nous coûte 2 points avec sa mauvaise relance qui amène l'égalisation puis la mésentente avec Brandao qui nous prive de 2e but. Kaboré, un garçon qui ma foi refait surface en l'absence de Mbia et qui a rendu une copie proprete, sinon brillante. Espérons qu'il ait les ressources mentales pour tenir la baraque mercredi car ça lui fait défaut (Mbia le gros prétentieux le bat sur ce point). Amalfitano super, un joueur taillé pour ce club, pourvu qu'il fasse un gros match mercredi. Valbuena a bien combiné avec lui, lui a juste manqué d'inspiration notamment sur les coups francs. André Ayew a pédalé dans le yaourt, un match sans.... je crains que la CAN "ratée" ne l'ait un peu affecté physiquement et moralement. Reviens Dédé!!

Devant, bah j'ai vu un Brandao affamé comme depuis son retour. Je me demande bien dans quel état d'esprit il est avec ses récentes histoires familiales mais il en a vu d'autres le bougre... S'il est bien servi par ses coéquipiers, mercredi il marquera c'est sûr! Opération redemption!

Maintenant c'est l'Europe qui nous regarde, arrêtons de penser à cette satanée 3e place, on verra à la fin...
  9. Avatar de bricou13
    Mais ou notre forteresse imprenable??
    Certes , sur le contenu , on mértitait de prendre 3 points, mais on s en tape de ca!
    on a pris qu 1 point alors contenu ou pas?

Ca fait je ne sais pas combien d années que les mecs arrivent au velodrome ils se regalent, ils font le plein.

Et encore depuis DD cava un peu mieux mais c est pas ça???

Moi mon avis est simplement qu un champion et un grand d europe (commeon dit) c'est:

-domicile imprenable
    -défense solide

avec ces 2 points tu peux prétendre a quelque chose sinon tu peux attendre longtemps.

Apres voila , on a pas ete ridicule, ni en reussite.
    Ca peut arrivé, on ne perd pas, mais avec ce debut de saison pitoyable, on a pas le choix.

C'était la bonne occase pour accrocher lille mais je vpense que gourcuff prefere lille que nous, franchement lorient avait de quoi accrocher les hot dogues.

Bref, on peut débattre 1000ans ca changera pas le score mais face à l inter pas d erreur (meme si 8eme c pa mal), car si nous avions tiré le barça je dis pas.
    La y a de quoi taper l inter mais attention l inter c'est l inter.Et la ldc c'est la ldc

bref remy gignac mbia valbuena ca fait chier
  10. Avatar de Zeg38
    Salut René, salut à tous ,

Je suis bien d'accord avec toi, le titre est définitivement perdu, et pour ce qui est de la 2ème place....comme tu dis il faut s'en remettre à la bonne mère! Cependant la 3ème n'est pas acquise pour autant, pour preuve, notre moyenne anglaise est en retard par rapport à Lyon et Lille, certes nous avons 2 matchs à l'extérieur en retard, dont celui d'Evian. Il nous faudra donc attendre ces 2 matchs pour pouvoir situer nos chances de LDC.

Sinon concernant le match en lui même, la satisfaction pour moi fut Diarra! Et je sais que tu n'es pas un fan de ce joueur, tant tu lui reproches de favoriser ses relances vers l'arrière plutôt que l'avant. Et a ce titre le match contre Bourg peronnas en fut un parfait exemple. Outre le but réalisé de manière très stratégique de sa part, je l'ai trouvé plus que performant dans sa prestation, régulant la plupart des offensives de VA en 1ère mi-temps et porté vers l'avant dans la plupart de ses relances.
    Pour moi sa sortie est déterminante dans le résultat du match. Autant que la rentrée de Cheyrou! Pas du tout, mais alors pas du tout dans son match. Alors oui il a essayé de renversé la vapeur, mais on a bien senti qu'il était dans un mauvais soir, très emprunté dans ses prises de balles et dans sa lecture du jeu.
    Pour le reste, je te suis dans ton analyse, mis à part Valbuena, qui certes à bcp bougé et pris des initiatives, à très bien combiné, notamment avec Amalfitano, mais s'est entêté à vouloir tiré des coups de pieds arrêtés, alors qu'il avait ce soir les pieds un peu carré surtout en 2ème mi-temps.

Maintenant place à L'inter, ou l'important sera de ne pas prendre de but et d'en marquer ne serait-ce qu'un!

Bonne fin de WE à tous
  11. Avatar de AlainBel
    Salut a tous !

Chose étrange pour moi que ce match et cette compo !

Ce match est très important et peut conditionner la prochaine saison et le recrutement et DD nous sort une équipe B !

Je m'explique, on peut monter sur le podium, se rapprocher d'une qualif pour l'Europe et on sait que si on est pas Européen le recrutement de l'inter saison sera minable !

Et la DD nous la fait a l'envers, dans tout les grands clubs on met les titulaires au début et quand le score est fait on fait entrer les remplaçants et les jokers, chez nous on fait le contraire, on met les B et comme on ne fait pas la différence on fait entrer les titulaires en espérant qu'ils vont sauver les meubles !

En plus qqun peut m'expliquer pourquoi Brandao est sur le banc ? il n'a pas besoin d’être ménagé au contraire il est resté longtemps sans jouer et a besoin de rythme et on le sort ...?

On aligne les Ayew alors qu'ils sortent d'un tournoi difficile, avec des températures chaudes et eux par contre ont besoin de repos, sans compter que pour moi Jordan n'est pas un titulaire, très bon joker mais incapable de rester concentré et simple plus de 30 minutes !

Et si en prime on pouvait leur expliquer qu'il faut lâcher le ballon et qu'on a pas attendu les Ayew pour gagner des matchs, ils cesseraient peut être tout les deux de penser que dribler 4 ou 5 joueurs n'est pas la solution au contraire ! L'OM avait un jeu bien plus fluide et rapide sans les grigris des deux frères !

Si a ca on ajoute les deux latéraux qui même si ils ont fait un match correct n'ont pas l'apport offensif de Morel et Azpi ca donne moins de fluidité moins de soutiens moins de disponibilité... moins de tout ce qui faisait notre force depuis qques semaines !

Bref grosse déception mais pour moi la compo était foireuse !
  12. Avatar de Crazy-Surfer
    Salut à tous,

Que dire de ce match? Tout simplement que VA en voulait plus que nous!
    DESCHAMPS dis que c'est le match de l'Inter qui était dans toutes les têtes... moué, enfin si ils veulent jouer la ligue des champions l'année prochaine il faut absolument faire un gros résultat en championnat, surtout contre des équipes du style de VA.

Les seuls Olympiens à avoir joués le coup ce sont AMALFITANO et N'KOULOU, les autre c'était très loin d'être bon! VALBUENA par exemple que je défends à chaque fois et bien hier je l'ai retrouvé complétement à la masse, mauvais choix, mauvaises relance... bref rien de bon. CHEYROU, les AYEW'S et FANNI pareil.

Quand je vois la prestation de TRAORE je me dis qu'on se fou bien de notre gueule! Quitte à avoir ce genre de prestation indigeste autant laisser sa chance à SABO ou un jeune du centre de formation parce que là c'est jeter l'argent par les fenêtres. Je ne vois pas comment ça pourrait être pire!

Bref si on continue de la sorte on pourra regarder la ligue des champions à la TV l'année prochaine. Ça serait plutôt con alors que l'on vient de remonter à la 14éme place du classement FIFA, ce qui nous assurerait le chapeau 2... Finalement, et c'est con à dire, mais une élimination par l'Inter ne serait peut-être pas une mauvaise chose... quoi qu'il en soit il faudra plus d'envie si on veut arriver à quelque chose dans une des compétions dans lesquelles nous sommes.

PS : SANTI t’avais raison, René il nous lâche encore mercredi pour les toasts au foies gras et le champagne !
  13. Avatar de christophe 13
    Bonjour à Tous,

Un début de saison ignoble, catastrophique, puis une superbe remontée, mais à quoi bon puisqu'en 2 matchs à domicile on vient foutre en l'air tout le travail accompli depuis le mois de Novembre !!!

Déjà on avait les boules après le match de Lyon ou en menant par 2 buts d'avance à la maison à la 38 eme minutes, on fait un 2 2 tout pourri, voici que maintenant on fait un match nul tout pourri à la maison contre une équipe en Bois complet après avoir une nouvelle fois mené !!!! Et au passage un nouveau but en bois sur un corner, il faudrait commencer à être plus attentif sur les corners !!!!!

Après l'ouverture du score, on a joué sur un rythme de sénateurs pépères, je n'arrive pas à comprendre cette mentalité qui une fois le 1er but de marqué, on ne joue plus on attend, mais on attend quoi ???? un cafouillage, une action en bois, une erreur pour se faire lamentablement rejoindre par une équipe limitée du bas de tableau !!! A 1 à 0, on peut pas encore mettre un coup de collier pendant 10 min, les acculer devant leur but, pour mettre le 2EME et après là oui on peut se contenter de gérer, mais pas à 1 à 0, à la merci d'une bourde, d'une erreur, ou d'un fait de match !!!!!!

Au final ce soir, on dit également adieu à la 2eme Place, et on se dit si on pouvait accrocher la 3eme, au fur et à mesure, on revoit à la baisse, espérons que dans 4 matchs on ne se dise pas, bon essayons d'accrocher la 4eme place !!!!!!

Et oui car à force de parler du match contre l'Inter, on en oublie l'essentiel le championnat, qui est vital pour l'an prochain, une non qualification en champions league serait une catastrophe !!!!!!

Une soirée de merde !!!!!!!

Bon dimanche à tous !
    Mis à jour 19/02/2012 à 10h46 par christophe 13
  14. Avatar de jlc
    le match se joue a pas grand chose...dommage....une pensee pour brandao qui en 25 minutes se fait lever un but et touche le poteau ..pas mal en 20 minutes non..? et le partage des points avec une equipe tres moyenne a la maison ..nous eloigne du podium ..je pense qu a la fin du match les joueurs se sont dit..(ouf je suis pas bléssé pour mercredi...) c toujours la meme chose avant un match de champions league ...on joue leger..
  15. Avatar de GERONIMO N°8
    bonjour tout le monde,

on joue à 2 à l'heure, on dirait qu'on a pas envie, on perd des points en pagaille à la maison alors qu'on a tout le temps le match en main et au final si on accroche pas une place en LDC ce sera une catastrophe économique pour le club !!!
    nous trainons ce début de saison comme un boulet et nos chances s'amenuisent...
    dans notre situation ne pas battre V.A est presque une faute professionnelle, ne pas trouver la gnaque nécessaire pour s'imposer à la maison face à de telles équipes est interdit ! et qu'on arrête avec le discours du style qu'il reste encore des pts à prendre...
    hier soir, on a pu constater que l'absence de Rémy se faisait durement sentir, car malgré tout le talent qu'on lui prête, J.Ayew est bien loin du compte et sur beaucoup de plans....
    Mis à jour 19/02/2012 à 14h39 par GERONIMO N°8
  16. Avatar de cedric26
    salut les inconditionnels!!
    je ne dis qu une seule chose:

-si vous croyez que l on va gagner tous nos matchs...que cette équipe médiocre en début de saison est devenue irrésitible....

on peut croire à une bonne fin de saison, certes, on peut finir fort et il reste plus de 40 points à prendre...

mais on va perdre des matchs, faire des nuls, avoir des passages à vide... c est ça le football!!!

si on etait au top, on ne serait pas là...

courage supporter!!! mes restez lucides ..finir sur le podium sera un exploit compte tenu du debut de saison de m......
    allez l om!
  17. Avatar de bobo38
    les matchs çà se joue à rien ! une bévue du gardien rennais et c'est 3 points ! un arrêt de Mandanda devant Lissandro et on sauve un nul ! etc............
    donc comme les décisions arbitrales çà va, ça vient !
    ceci dit, on peut toujours incriminer Cheyrou qui coûte et but et empêche un but !!!! ou André Ayew qui se la joue perso, mais bon on dit c'est la vie, on peut dire aussi c'est le foot ! avec ses aléas.
  18. Avatar de melwin
    Citation Envoyé par AlainBel
    Salut a tous !

Chose étrange pour moi que ce match et cette compo !

Ce match est très important et peut conditionner la prochaine saison et le recrutement et DD nous sort une équipe B !

Je m'explique, on peut monter sur le podium, se rapprocher d'une qualif pour l'Europe et on sait que si on est pas Européen le recrutement de l'inter saison sera minable !

Et la DD nous la fait a l'envers, dans tout les grands clubs on met les titulaires au début et quand le score est fait on fait entrer les remplaçants et les jokers, chez nous on fait le contraire, on met les B et comme on ne fait pas la différence on fait entrer les titulaires en espérant qu'ils vont sauver les meubles !

En plus qqun peut m'expliquer pourquoi Brandao est sur le banc ? il n'a pas besoin d’être ménagé au contraire il est resté longtemps sans jouer et a besoin de rythme et on le sort ...?

On aligne les Ayew alors qu'ils sortent d'un tournoi difficile, avec des températures chaudes et eux par contre ont besoin de repos, sans compter que pour moi Jordan n'est pas un titulaire, très bon joker mais incapable de rester concentré et simple plus de 30 minutes !

Et si en prime on pouvait leur expliquer qu'il faut lâcher le ballon et qu'on a pas attendu les Ayew pour gagner des matchs, ils cesseraient peut être tout les deux de penser que dribler 4 ou 5 joueurs n'est pas la solution au contraire ! L'OM avait un jeu bien plus fluide et rapide sans les grigris des deux frères !

Si a ca on ajoute les deux latéraux qui même si ils ont fait un match correct n'ont pas l'apport offensif de Morel et Azpi ca donne moins de fluidité moins de soutiens moins de disponibilité... moins de tout ce qui faisait notre force depuis qques semaines !

Bref grosse déception mais pour moi la compo était foireuse !
    L'OM perd un match (c'est tout comme) et de nouveau les attaques anti DD. La suite de match gagné c'est quand même une bonne chose non? Tu croyais pas qu'ils allaient tout gagner jusqu'au bout.

Moi j'ai senti l'ensemble des joueurs fatigués, ils payent leurs efforts pour remonter au classement. MAintenant leur tableau final est plus simple que pour les autres, alors à voir pour une des 3 premières places. Je suis franchement déçu qu'ils n'aient pas gagner, mais de là à tout remettre en question...

Je n'ai pas vu une équipe B et puis il faut bien faire tourner car ils iront pas jusqu'au bout avec le même 11. Comment veux tu que les autres soient opérationnels s'ils ne jouent pas.
  19. Avatar de Faya_13
    Ce match est très important et peut conditionner la prochaine saison et le recrutement et DD nous sort une équipe B
    j'appel pas ca une equipe B, si on demande a l'entraineur de VA d'echanger son 11 de depart avec le notre pour finir la saison il dirait oui sans meme reflechir.

Mis à par traoré, tout les autres etaient des titullaires, soit des mecs largement au niveau pour jouer et battre VA. A la mi temps qui doutait de notre victoire??? VA n'a eu qu'une occaz sur corner.

Si nos joueurs avaient garder ce rythme tout le match...

Quand aux freres Ayew, meme si ils reviennent de la can, ils ont besoin de temps de jeu avec cette "nouvelle" équipe, car entre l'avant can et maintenant le style de jue à changer, et ils doivent s'adapter aussi.

Moi par contre, (au risque de me mettre néné a dos) je me pose une question, qu'attend DD pour tenter un coup de poker et remplacer Morel par Fanni, laisser un mec de ce niveau sur le banc en concurence avec un mec qui devient indiscutable, alors que Fanni (j'en suis persuadé) deviendrait indiscutable à gauche (techniquement il n'aura pas de probleme pour se mettre sur son droit et centrer et quand on voit la qualité de centre qu'il a par rapport à morel...)
  20. Avatar de AlainBel
    Citation Envoyé par melwin
    L'OM perd un match (c'est tout comme) et de nouveau les attaques anti DD. La suite de match gagné c'est quand même une bonne chose non? Tu croyais pas qu'ils allaient tout gagner jusqu'au bout.

Moi j'ai senti l'ensemble des joueurs fatigués, ils payent leurs efforts pour remonter au classement. MAintenant leur tableau final est plus simple que pour les autres, alors à voir pour une des 3 premières places. Je suis franchement déçu qu'ils n'aient pas gagner, mais de là à tout remettre en question...

Je n'ai pas vu une équipe B et puis il faut bien faire tourner car ils iront pas jusqu'au bout avec le même 11. Comment veux tu que les autres soient opérationnels s'ils ne jouent pas.
    Melwin !

Arretes avec ta parano !

On a quand meme le droit de dire qu'on a pas aimé la compo ? C'est bien DD qui l'a faite ?

OK mais ce n'est pas de l'"anti DD de dire que sur ce match j'ai trouvé qu'on l'avait faite a l'envers, les remplacants avant et les tituleires après, desolé tu mets les titulaires pour faire le taff et tu les repose plus tard et pas l'inverse !
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé