Ça commence à se compliquer, merduuuum !
par , 19/02/2012 à 00h12 (10833 Affichages)
S’il y a quelque chose qui me gonfle, c'est bien ce genre de match à la con !
Pourtant, il se présentait sous les meilleurs auspices !
Il faisait doux, une température idéale pour jouer au Foot, un stade pas comble, mais relativement bien rempli, et un adversaire loin d'être des foudres de guerre, tout au temps qu'on les prenne au sérieux ! (Comme toutes les équipes, cela va de soi!)!
Le match débutait tranquille, on sentait l'OM bien en place, concentré, mais je ne sais pourquoi, je me disais que Valenciennes n'était pas venu en victime expiatoire, ils attaquaient, ils couraient, ils acceptaient le défi physique, en un mot, on devait assister à un bon match, mais dont l'issue, pour moi, ne faisait aucun doute !
D'ailleurs, dés la 15e min, sur un centre parfait de FANNI, DIARRA soulevait sa grande carcasse et d'une tête magistrale battait le gardien adverse !
Bon, ça c'est fait, aller, encore un petitou et c'est bon !
Malgré tout, je ne sentais pas les frères AYEW au mieux de leurs formes, bien qu'à la 28e, Jordan d'un tir puissant, appliqué, voyait son tir frapper l'angle gauche de la cage adverse !
Pas le temps de regretter cette malchance que Valenciennes en contre-attaque obligeait MANDANDA a effectué un arrêt réflexe 1mn après !
Je trouvais tout de même KABORÉ un peu en deçà de son efficacité habituelle, je n'en dirais pas plus !
TRAORE me confirmait que MOREL aurait besoin d'une vraie concurrence, sa copie ce soir laisse vraiment à désirer !(Pour le moins) !
Heureusement que N'KOULOU était encore là quoique je l'ai trouvé un peu moins explosif, mais même un N'KOULOU moins explosif reste une bombe H !
AMALFITANO, c'est un mec qui a trois poumons !
Ooooh le mec, le cul qu'on a de l'avoir récupérer, chaque match, il nous fait découvrir une facette de son talent !
DIAWARRA a fait le boulot, sans plus !
VALBUENA, toujours aussi précieux dans la récupération du ballon,dans les relances, dans l'accélération du jeu vers l'avant, devra recommencer a soigner les coups de pieds arrêtés !
A.AYEW, à l'image de son frère, n'a pas fait la différence ce soir !
Quand je disais que la CAN laisserait des traces, je savais ce que je disais !
Jordan fut remplacé à la 60e par BRANDAO !
Et qu'on soit pour ou contre, sa rentrée fit un bien énorme, il était devant les buts de V.A, il faillit en marquer deux, un de la tête, qui trouva la transversale et un autre qu'il n'a pu mettre au fond suite à une mésentente ou un manque de communication avec CHEYROU qui alterna le bon et le moins bon suite au remplacement de DIARRA qui est sorti on ne sait pourquoi !
Il avait été bon, et j'espère qu'il n'est pas blessé, manquerait plus que ça quatre jours avant l'inter !
Fatche de con, M'BIA, REMY, DIARRA, oh là, Bonne Mère, faudrait voir de faire quelque chose pour nous
La rentrée de MOREL à la place de TRAORE fut quelque chose que DD aurait du faire avant la 70e min je crois ou un peu plus !
À la 50e, un gros cafouillage devant nos bois se soldait par un but valenciennois !
Étant de l'autre côté du terrain, je suis dans l'incapacité de déterminer les responsabilités !
Le match devint brouillon, les adversaires se battaient comme des morts de faim, la fatigue ne se faisait pas sentir chez eux alors que nos joueurs semblaient désabusés et couraient beaucoup moins que les autres !
Le spectre du match nul se confirmait !
Je ne comprenais pas pourquoi nous perdions deux points chez nous, truc de fou !
Pourtant, ce n'est pas les performances du gardien de chez eux qui faisait la différence, tous les ballons lui arrivaient dessus !
Un exploit de MANDANDA nous permettait de ne pas subir la honte de la défaite!
Malgré tout,un petit coucou sympathique aux trente Supporters venus de Metz et qui ont déployé une banderole pour notifier leur présence !
Moi habituellement si confiant, je commence a me dire que la troisième place me suffirait largement au vu du calendrier qui nous attend !
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils étaient à notre portée et que ce soir, cette contre-performance nous prive définitivement du titre, et que la deuxième serait un miracle !
N'est-ce pas Mad Professor ?
http://horsjeu.net/category/academie...iere-academie/