Voir le flux RSS

JEAN-PAUL B. (dit Mercot)

Vrai ou faux ?

Noter ce billet
Et oui , cela ne sert à rien d'analyser la rencontre point par point , je ne vais poser qu'une question, dés le coup d'envoie , qui avons nous comme avant centre ?
Jordan, et André , la CAN les a vidés.
Mathieu !... ce n'est pas un buteur
Rappellez-vous le début de saison on se plaignait que l'on avait pas de buteur, DD en réclamait un de plus à juste titre, réponse des dirigeants : Pas d'argent.
Voilà on y est devant le fait accomplis, Gignac Out, Rémy bléssé, et le seul qui reste, nétait pas titulaire, Brandao.
DD à voulu certainement le protéger pour la recontre de mercredi, logique.
Je passe sur la prestation de ce soir de Traoré et Kaboré pour moi innéficace.
Alors c'est vrai ou faux, ce que je dis , pour ce match?
Enfin, encore un mot, ca me vient juste à l'esprit, d'un côté cela est bien calculé de DD de n'avoir pas mis le seul buteur qui lui restait ce "Brandao" dés le départ, et oui imaginé que ce soir il ce serait bléssé ... Pour Mercredi non seulement les carottes auraient été cuite, et même en plus les patates...
Sur ce bonne continuation à tous, et Allez l' O.M.

Mis à jour 19/02/2012 à 14h45 par Sébastien F.

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de Crazy-Surfer
    Mercot,

Même avec la vente de LUCHO et le nouveau sponsors on va finir avec 10 à 15M€ de perte!
    Comment voulais-tu faire? OK sportivement on aurait du prendre un attaquant mais il y a aussi une réalité économique à regarder! Car si non on aurait pu aussi recruter MESSI, RONALDO et IBRAHIMOVIC (j'exagère mais c'est un peu dans le même esprit)!

Cette histoire c'est un peu comme si le maçon du coin voulait essaye de signer la rénovation du vélodrome! Il peut faire une offre et prendre l'affaire mais il n'arriverais pas à faire le chantier et mettrait la clef sous la porte!

Si non pour le cas BRANDAO je pense qu'il aurait dut le mettre même si il y avait un risque car le match le plus important c'était VA et non l'Inter!
  2. Avatar de bobo38
    le match contre l'inter c'est la cerise sur le gâteau et les matchs de championnat c'est vital pour l'accès à la LDC et l'argent qui en découle.
    c'est sûr qu'il manque un ou deux joueurs clés mais hélas on ne peut échapper aux réalités financières par contre il ne faut pas s'étonner que les ambitions sportives ne suivent pas ! le beurre et l'argent du beurre, ça ne le fait pas !
  3. Avatar de gyptis
    l'O.M. toujourd invaincu! l'Olympique peut l'être jusqu'à la fin de la saison à force de matches nuls
    et sans rien gagner et en tout perdant : Inter, 1-1 et 0-0, aux tàb pour les coupes... invaincu je vous
    le dis...
    Gyptis

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé