La Renaissance!
par , 17/09/2012 à 19h26 (594 Affichages)
Quel plaisir ! Tout le contraire de la saison dernière ! On démarre très bien ce début de championnat et contre toute attente (quoique....,pas sur si on réfléchit bien ) on voit beaucoup plus de jeu que sous l'ère Deschamps ! Certes , on a pas encre pu se frotter aux autres "gros" de la l1 , mais avec la confiance engrangée on peut se dire que cet Ohème là pourrait battre d'autres records! Laissons l'Europa League aux minots qui pourraient nous surprendre et jouons a fond ce championnat là pour retrouver la C1 l'année prochaine !... Si tu m'entends , Elie !
5J 5G 0N 0P ......
5J 5G 0N 0P Non mais qui aurait parié un centimes franchement ??? J'en étais sur qu'on releverai la tête après le départ de cali.... euh pardon de Mr Didier Deschamps mais j'aurai meme pas miser un porte clef tour eiffel sur un tel départ !
Et si le Sud faisait une nouvelle fois un mauvais tour au vice-champion de l'exercice passé ?.!?!
Et si le départ de celui qui titularisais bornément et borgneument des Lucho des Diarra & co était la meilleure chose qui puisse arriver à tous les amoureux de cette équipe si stupéfiante qu'est l'O.M. ?!?!
Certains me diront qu'avec des si, on coupe du bois ! (...)
D'autres me diront que la patience est une vertue et que si on on fini dans les trois premiers, si tout les joueurs mouillent un minimum le maillot tout au long de la saison , alors c'est que j'aurai raison en disant que Si on avait gardé Gerets et el Pape , on aurait jamais quitté la competition de la coupe aux grandes oreilles ! Et le palmares aurait fini par gonfler avec ou sans Didier Deschamps qui reste malgrès tout un de mes entraineurs préférés de ces dernières années ! ....
Quoiqu'il en soit ,pourvu que ça dure , Vive Marseille , Vive L'O.M. et Vive le Phocéen bien suuuuuuur ! Gary