Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

ElieBaupCorn

La Renaissance!

Note : 3 votes pour une moyenne de 4,00.
Quel plaisir ! Tout le contraire de la saison dernière ! On démarre très bien ce début de championnat et contre toute attente (quoique....,pas sur si on réfléchit bien ) on voit beaucoup plus de jeu que sous l'ère Deschamps ! Certes , on a pas encre pu se frotter aux autres "gros" de la l1 , mais avec la confiance engrangée on peut se dire que cet Ohème là pourrait battre d'autres records! Laissons l'Europa League aux minots qui pourraient nous surprendre et jouons a fond ce championnat là pour retrouver la C1 l'année prochaine !... Si tu m'entends , Elie !
5J 5G 0N 0P ......
5J 5G 0N 0P Non mais qui aurait parié un centimes franchement ??? J'en étais sur qu'on releverai la tête après le départ de cali.... euh pardon de Mr Didier Deschamps mais j'aurai meme pas miser un porte clef tour eiffel sur un tel départ !
Et si le Sud faisait une nouvelle fois un mauvais tour au vice-champion de l'exercice passé ?.!?!
Et si le départ de celui qui titularisais bornément et borgneument des Lucho des Diarra & co était la meilleure chose qui puisse arriver à tous les amoureux de cette équipe si stupéfiante qu'est l'O.M. ?!?!

Certains me diront qu'avec des si, on coupe du bois ! (...)

D'autres me diront que la patience est une vertue et que si on on fini dans les trois premiers, si tout les joueurs mouillent un minimum le maillot tout au long de la saison , alors c'est que j'aurai raison en disant que Si on avait gardé Gerets et el Pape , on aurait jamais quitté la competition de la coupe aux grandes oreilles ! Et le palmares aurait fini par gonfler avec ou sans Didier Deschamps qui reste malgrès tout un de mes entraineurs préférés de ces dernières années ! ....
Quoiqu'il en soit ,pourvu que ça dure , Vive Marseille , Vive L'O.M. et Vive le Phocéen bien suuuuuuur ! Gary

Mis à jour 18/09/2012 à 19h45 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de frank2012
    L'année passée les 6 premiers matchs c'est 3 nuls et 3 défaites avec les Lucho, Diarra, Azpi, MBia etc... On disait à l'époque que DD n'avait pas de banc ! Cette saison amputé de plus de la moitié de cet effectif Élie Baup récolte 15 points sur 15 avec un jeu qu'on a pas connu ces trois dernières années.
    C'est d'après moi un bon élément de comparaison car avec le même effectif affaiblit, Élie Baup fait jouer cette équipe de main de maître.
    Cela prouve que l effectif qu'on jugeait la saison passée comme étant nul ne l'était peut être pas, je dirais même certainement pas !
    l'année passée je rappelle qu'on arrivait pas à gagner un match en 13 rencontres en ayant rencontré les 3 promus et Bourg Peronas, un record !
    Donc quand j'entends qu on gagne ces matchs parce qu'on rencontre dégun j'ai envie de rire !
    bravo donc à Élie Baup qui a ramené le plaisir du jeu car aujourd'hui on se régale.
  2. Avatar de Nevermind
    scie tu commences à faire des vannes pires que les miennes au bout de 24 heures ,J'ABANDONNE!!!un peu de respect pour les vieux que diable!mdr (ou LOL,Je ne sais plus)amicalement
  3. Avatar de ElieBaupCorn
    Bien vu Franck 2012 ! on est d'accord donc ! Heyyy Nevermind bien vu également (scie) et a ton age on est pas "vieux" , on est juste un peu plus sage , tant que tu gardes tes 30 ans dans ta tête lol mdr ptdr comme tu veux même un "tu m'as bien fait rire con va " me va tres bien!
  4. Avatar de Nevermind
    salut l'AMI,merci de ta réponse!ne t'étonnes pas de ne pas voir mes coms pendant une semaine ,je suis exclu et mort de rire (là j'ai 60 ans)pour avoir commenté un post des mauvais rateurs!Le ridicule ne tue pas!Mais ma reaction ne se fera pas attendre dès le 27!En attendant ,je lis tes coms avec plaisir,et ceux de mes AMIS viper06, aiseeutepego, patblack!J'ai parlé de toi avec viper et il pense comme moi ,tu as de l'avenir sur le site;mais fais attention aux moderateurs !Très amicalement
  5. Avatar de ElieBaupCorn
    Ahhh c'est gentil Nevermind je vais suivre tes conseils, le mieux c'est de ne pas s ' occuper de ses mauvais rateurs comme tu dis !!! Vivement ton retour toi qui m'a souhaité la bienvenue ! Allez l'OM
  6. Avatar de frank2012
    Élie Baup ce soir c'est 10 matchs avec 7 victoires et 3 nuls en matchs officiel, et un jeu spectaculairicime.
    Vive les séries !!!!!!
    Encore un match extraordinaire, on se régale, on retrouve notre équipe avec une âme, c'est que du bonheur !
    Mis à jour 20/09/2012 à 21h18 par frank2012
  7. Avatar de ElieBaupCorn
    Je te rejoins parfaitement Franck2012,c'est que du bonheur , il faut que ça dure !Allez l'OM!

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: