Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

ElieBaupCorn

Elie Be Baup A Lulla !

Note : 3 votes pour une moyenne de 4,00.
/
C'est , comment dire, bizarre !
BIZARRE !
C'est quand on s'y attend le moins que le bonheur vous sourit !
Elie Baup est là, au bon endroit, au bon moment ! Pourtant on aurait pu lui prévoir la tempête le mistral la noyade j'ai sincèrement cru qu'il se passait la corde au cou!
Quand j'ai vu l'annonce faite "Elie Baup entraînera l'OM " je me suis dis "oh my god pas ça !" ! C'est rare mais je me suis trompé, moi Gary ! (Gary Delon ???)
Il est aujourd'hui le symbole de la reconquête Olympienne !!
Il a su ramener des choses simples, de la bonne humeur et du plaisir dans le groupe je le ressent du milieu de ma Picardie natale alors j'espère ne pas me tromper en disant ça ! Même sa communication est parfaite et on a l 'impression d'avoir affaire à une bande de potes !
Bientôt on pourrait le voir danser, qui sait ?
Mister Bad Barton pourrait mettre du Elvis Presley dans les vestiaires ! Et à Elie d 'enflammer la piste Olympique !
On souhaite tous que l'aventure continue et si possible sans embûches, on a eu notre lot la saison dernière !
Allez L ' Olympique De Marseille!
Soutenons tous nos joueurs, ils le méritent pour l 'instant !
Allez Elie Baup votre façon de fonctionner.... Fonctionne!!!
We luv' OM
Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de frank2012
    J'adore le titre . Bien trouvé
  2. Avatar de ElieBaupCorn
    Merci J'en ai d'autres en réserve je les préserves pour les bonnes occasions! A ciao
  3. Avatar de Triple T
    j'avais trouvé cette formule (le titre que tu a mis) depuis la 2eme ou 3eme journée donc marqué déposée désolé ^^

mais pour le reste, je suis d'accord, j'espere que ca va continuer, et qu'on enchaine dès dimanche face a l'eau d'évian !!!

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: