Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

Mathieu valbuenaimovïch, tu nous regaaaaaale !

Note : 46 votes pour une moyenne de 4,78.

Bonsoir les gars, ça va ?
Vous êtes content ?
Putain quel match, mais quel match, je n'en suis pas encore revenu !
Je voudrais voir la tête des rageux qui nous serinent à longueur de journée que l'OM est une équipe comme les autres, qu'on a battu en championnat que les 16ème, 17ème, 18ème, 19ème et 20ème !
Ce soir je bois du petit lait, un match comme ce soir, jamais à part les fadas comme moi, on pensait le faire !
Oooooh je sais, tout n'a pas été parfait, sinon nous aurions gagné, j'en conviens !
Mais voir les A.AYEW aller au charbon comme ça, les M.VALBUENAIMOVÏCH se défoncer au point que l'on se demande à quoi il tourne, ce petit lutin qui nous enchante depuis le début du championnat, comme je suis fier d'avoir pris sa défense quand les pseudos supporters l'accablaient parcequ'il tombait tout le temps!
J'avoue qu'il a muri, c'est un joueur complet, il dribble, il tacle, il centre, IL MARQUE, il rend fou les mecs en face, que c'est bon d'avoir cette petite merveille chez nous!
Je passerai sur le cas de J.BARTON, voilà un garçon qui a tout entendu et lu sur son compte, sauf sur ses qualités propre de footballeur, il a été d'une prudence presque excessive, mais qui l'en blâmerait, pas de préparation, partenaires encore un peu étranger, j'attendrai encore 4 ou 5 matchs pour réviser mon jugement !
La défense a alternée le bon et le moins bon, je ne vais pas accabler MOREL, d'autres s'en chargerons avec délectation, et pourtant, il n'est pas seul derrière, quand il dégage, il doit y avoir une réaction des autres joueurs là ou la balle retombe, mais bon, pour certains, il y a les intouchables et les têtes de Turc !(Tin, elle tombe bien celle là)!
AMALFITANO n'a pas été parfait de même que CHEYROU, mais comment faire, ce dernier devait souffler un peu mais il fut obligé de rentrée suite à la blessure de L.N'DIAYE!
FANNI démontra qu'il tenait le choc à ce niveau, mais nul n'en doutait, ainsi que N'KOULOU dont on se demande comment un joueur si jeune peut avoir cette maturité, ce calme, ce sang froid dont il nous gratifie!
KABORE, pourquoi essayer de lui trouver tout le temps des failles, oui, il en a, mais personnellement je suis bien content de l'avoir pour boucher les trous béants que la situation financière ne nous a pas permis de boucher!
REMY n'est pas, à l'évidence, le REMY de la saison passée, ces blessures sont toujours d'actualité et ce sera dur de le revoir au top de sa forme!
La rentrée de GIGNACà la 62ème mn, a apportée un peu plus de punch ainsi que celle de J.AYEW!
Et ce n'est pas anodin d'avoir marqué à la 84ème et à la 94ème, ces deux joueurs n'y sont pas pour rien qu'on le veuille ou non!
Le Stade d'ISTAMBOUL, c'est l'enfer, je le sais j'y suis allé lors du match contre BETISKAS, l'enfer je vous dis, et malgré ce, nos joueurs qui n'ont quand même pas une expérience telle que les ALEX, MEIRELES, SOW et j'en passe, se sont battus comme des dingues, des lions, j'ai vu une équipe solidaire, ne lâchant rien même à 2 à 0!
Je craignais le jour ou l'OM serait mené, chose qui n'était pas encore arrivé depuis le début de la saison, et bien nos guerriers m'ont rassurés, comme dis l'autre, maintenant je sais, je sais que l'avenir, s'il ne nous réserve pas des lendemains enchanteurs, nous réserve malgré tout des lendemains beaucoup plus radieux et rassurant qu'il y a trois mois!
Et oui, il y a trois mois, on était au bord du suicide collectif, mais l'OM, notre OM, c'est le PHENIX, on renait de nos cendres, et on a besoin de dégun, (Si quand même, il faudra bien que notre chère patronne se rende à l'évidence, à NOEL, il faudra faire un petit cadeau à E.BAUP), l'OM a simplement besoin de nous!
En parlant de ça, je m'excuses mais bravo aux supporters Turcs, faaatche de con, comme je vous l'ai dis, c'était l'enfer, et bien nous en sommes sorti!
J'entends des voix qui me disent:
"Ouai mais Néné, en championnat on risque de payer les efforts!"
Demain est un autre jour, je prends le plaisir quand il vient, vous avez déjà ouvert un parapluie quand il fait un cagnard de tout berzingue ?
Moi jamais!

Pas vrai le Mad !

http://horsjeu.net/academies/la-cane...vre-ses-notes/

Mis à jour 21/09/2012 à 02h26 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de GUIDO
    Salut René, salut amis olympiens,

Je n'ai pas eu la chance de voir le match ce soir, mais je l'ai suivi sur le forum... et même à 2-0 vous me croirez ou pas, je n'étais pas inquiet. Alors quand Valbuena a réduit le score, je me suis dit que malgré le temps qui passait, nous égaliserions. Bien m'en a pris.

Cet OM version Baup est formidable ! Et comme tu le dis René, ce n'était pas le bas du tableau de L1 en face mais Fenerbace chez lui. Donc revenir à égalité en étant mené de deux buts dans une ambiance de folie, je crois que peu de clubs l'aurait fait. L'OM prouve qu'elle sait voyager, et emmagasine de la confiance. C'est tout bénéfique pour la suite.

Je crois que cette saison sera une belle saison.

ALLEZ L'OM !!!
  2. Avatar de nedinio
    bonsoir rené et le fofo

effectivement je me suis regaler , j avais l impression de voir un match de champions league.
    il y avait tout , les 2 equipes , l ambiance et les buts!!!!!!!!!!!!
    franchement cette solidarite et ce jeu porte vers l avant me fait bander!!!!!!!!!!
    par contre rené je suis desolé mais on a vu ce soir que contre une bonne equipe de ballon le morel est tres leger '(et je pese mes mots)
    ensuite je ne vais pas etre trop dur avec remy , barton ainsi que ndyaye( meme si je trouve qu il est un peu en retard sur le 1 er but) car ils leur manque du temps de jeu et dans un contexte c etait assez difficile.
    ensuite ou je suis pas d accord avec rené c est que pour moi l autre deception avec morel ce soir c est gignac!!!!
    ok il fait un tres bon debut de saison, ok c est pas evident de rentrer dans ce contexte , mais pour moi ce soir il a rien fait , tellement il ma plus fait penser au gignac de l année derniere que du debut de saison .( mais bon j espere que c etait un jour sans car pour le moment il nous fait du bien)
    sinon grosse prestation de valuenamovitch (lol) , j ai bien aimé fanni aussi ainsi que andre ayew .
    les autres ont tous fait un bon match dans l ensemble .
    franchement ce qui me plait le plus c est que cette equipe la a du coeur , mais on a quand meme encore peche dans la finition car on aurait tre bien pu l emporter; mais bon sa reste quand meme un bon point de prix.
    maintenant j ai hate d etre a dimanche pour voir comment on va digerer ce match ou on s est bcp depensé et j espere une victoire chez nous contre evian pour continuer notre marche en avant.
    vivement aussi qu on recupere tous le monde car on va en avoir besoin.
    sur ceux allez l om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Avatar de NONO007 OM
    SUPERBE MATCH CET OM A RETROUVER SON VERITABLE AME "L'AME DES CHAMPIONS" FORZA OM
  4. Avatar de SpuD
    REMY n'est pas, à l'évidence, le REMY de la saison passée, ces blessures sont toujours d'actualité et ce sera dur de le revoir au top de sa forme!
    T'inquiète pas pour notre petit Lolo, laisse lui un ou deux match et il va t'enfiler les buts comme des perles ! Faudra juste que Elie Baup trouve le bon systeme pour l'aligner avec Gignac et la, CA VA PETER !!!

En tout cas, seul un club comme l'Olympique de Marseille en France peut nous procurer, a nous supporter, des émotions pareilles ! Et ça, sa s’achète pas avec des pétrodollars !

Putain, quand je vois les supporter du Fener, il me tarde que le stade soit terminé, tout le monde va se caguer dessus quand ils viendront au Vel !

Putain que c'etait bon ce soir, Aller l'OMMMMMM !
  5. Avatar de davt65
    Salut à tous !

Je n'ai malheureusement pas vu le match...merci bein sport.
    Par contre, j'ai bien senti l'envi qu'il en ressortait avec la vidéo au combien explicite de René...énorme !!!
    Merci
  6. Avatar de asse42
    Un match qui fait plaisir et qui s'inscrit dans l'histoire du club en coupe d'Europe. L'OM est grand car l'équipe joue ensemble.

NB: René, Morel est une chèvre et il est indéfendable.
  7. Avatar de strec1
    Bravo RENE
    Comme toujours tu vas droit au but, comme notre club
    Que dire de plus, je ne pense pas en début de saison, que BAUP pouvais réussir, non pas a cause de ces qualité d entraineur, mais par l ambiance a l intérieur du club.
    Et bien, je me suis trompe, et j en suis le plus heureux !
    Comme tu dis, a NOEL notre actionnaire, si le jeu et la qualité humaine affiche sur le terrain continue, je fais l effort pour le copain qui c est un peu déchire, et bien il faudra juste deux recrue cet hiver,
  8. Avatar de bobo38
    d'accord avec René, je prends plus de satisfaction à voir des joueurs concernés rageurs et plein d'abnégation que pour le résultat lui même ! et je tiens à souligner le travail de Baup pour avoir fait de l'OM une équipe joueuse et enthousiaste sans compter l'incorporation des jeunes, que ferait il avec un effectif plus étoffé ?je ne crache pas sur DD et ses résultats mais cette mentalité et cette politique me convient mieux : exit les trentenaires et les grosses têtes payés chers et revendus pour des clopinettes ! dans cette équipe Lucho se serait peut être exprimé, j'aurais bien voulu voir !
  9. Avatar de Lolo du Cap
    Salut les fadoli,

Bon je me suis dispensé d'aller au stade et j'ai maté ça à la téloche (pour une fois pas de streaming tout pourrave) et je me suis régalé. Un match certes haché mais engagé et ouvert, ça filait d'un but à l'autre dès la 1re minute ! Sur la physionomie de la rencontre le nul est largement mérité, et le scénario était une fois de plus hollywoodien. Remonter deux buts en si peu de temps grâce à deux maousse costauds que sont Ayew et Valbuena (quel joueur! en plus il tient debout maintenant hehe)... respect à tous, respect au coach et au banc, respect aux supporters qui sont venus défier les fenerli dans leur antre (différente de celle du BJK, qui joue à İnonü côté européen) bref on continue de trriquer ! Maintenant au tour des bouffeurs de yaourt !
  10. Avatar de manulecorse
    Bonjour,

Bordel, enfin, enfin nous retrouvons l'Om que nous aimons, de guerriers, de la grinta, du jeu, un ballon qui circule, un jeu porté vers l'avant, faire ce qu'il on fais hier, en Turquie, dans un chaudron pareil relève de l'exploit.
    Bravo et merci Elie

Par contre une chose que je n'ai jamais compris, avec une équipe comme la notre, avec un publique comme le notre, pourquoi l'Om n'as pas un chant d'ouverture style Livepool ou le Barca, Néné toi qui es dans le show bizz, tu dois bien connaitre quelqu'un capable de trouver un chant à la gloire de notre équipe, cela repris par 60 000 personnes dans le futur stade couvert aurait de la gueule.
  11. Avatar de titi1334
    Bonjour René et salut les amigos,

Que du bonheur, ton post est impécable Néné et je t'ai écouté hier soir à la 3ième mi-temps et tu m'as régalé mais fais gaffe à ta santé car on tient à toi.
    Je retrouve un bonheur comme au temps des minots dans l'état d'esprit.
    Si ils gardent cet état d'esprit ils ne leur arrivera rien de grave que du bon.
    Mon dieu que s"est bon !!!!!!!
    Allez L'OM !!!!!!!!!
  12. Avatar de Noble
    Superbe article René, je suis d'accord dans quasiment tous ce que tu dis au sujet des prestations individuelles et collectives, ça se voit que tu observes bien les rencontres.
  13. Avatar de giancana
    salut don néné et les amis !!

superbe match , on a joué comme des morts de faim , un jeu offensif qui fait plaisir a voir et un suspens monumental !!
    ca m'a foutu des frissons cette égalisation , j'en revenais pas et valbuena enormissime et mandanda qui nous sort un ballon de folie a la 5éme minutes , un truc de fou !!

ciao ciao don néné et les amis !!

allez l'OM !!
  14. Avatar de koxinga
    Salut à tous !

Je vais passer pour le rabat-joie de service... Bien sûr, j'exultais au milieu du salon après l'égalisation, heureux comme un pape, le poing en l'air, fier de mon club... mais en toute franchise, notre remontée au score est due à 50% à nos gars qui se sont arrachés et à 50 % à ces couillons de turcs qui ont totalement déjoué sur les 20 dernières minutes, se croyant arrivés avant l'arrêt du train. Si ça s'était passé dans l'autre sens, aujourd'hui sur le forum on serait tous en train de râler et de dire que l'OM s'est battu tout seul et a manqué de professionnalisme.

Je dis tant mieux, je dis bravo l'OM, je dis merci Matthieu, merci André... mais je dis méfi, parce que la coupe d'Europe ça se joue sur l'expérience et le réalisme, et hier soir, pendant 80 minutes, on n'a montré ni l'un ni l'autre. L'équipe ronronnait et bafouillait au milieu, il y avait de l'envie, ça circulait, mais sans impact, sans inspiration, sans danger véritable. On a multiplié les passes téléphonées et les relances approximatives. Rémy, Cheyrou, Morel, Barton n'ont quasiment rien apporté, ça fait beaucoup, ça fait trop de joueurs en même temps.

Cette équipe de l'OM a un bel état d'esprit et un gros potentiel, j'en suis convaincu. Elle mériterait de rentrer plus souvent au vestiaire à la mi-temps avec 2 buts d'avance. Mais à force de vendanger les occases, on s'oblige à cravacher jusqu'à la dernière minute, et l'élastique va finir par lâcher, c'est inévitable.

Ceci dit, ce qu'on a réalisé hier soir sur la fin, je suis d'accord, c'est un pur exploit digne de la C1, et les joueurs méritent un grand coup de chapeau pour leur fin de match à l'énergie et au courage !

J'espère qu'il nous restera assez de jus pour corriger les savoyards dimanche !!!

ALLEZ L'OM !
  15. Avatar de yestimal
    Salut Néné, salut à tous,

Franchement cette équipe nous régale depuis le début de la saison, on prend un pied terrible à les regarder jouer.
    Dès qu'un match est fini j'ai hâte d'être au suivant.
    Hier ils nous ont encore gratifié dans un stade qui était une vraie poudrière, d'une expression collective haut de gamme dans la hargne et la détermination, ils tentent, ils tentent et ils tentent encore, bombant le torse et portant fièrement nos couleurs.

VALBU est clairement l'homme fort de notre équipe cette saison, il fluidifie tout notre jeu offensif et est impossible à prendre au marquage,
    j'espère qu'il sera préservé en 2em mi-temps contre EVIAN et VALENCIENNES et fera l'impasse contre LIMASOL, pour voir comment on peut s'en sortir sans lui et pour récupérer des forces avant le PQSG.

A.AYEW quand son physique ne le trahit, est un joueur qui transmet à l'équipe sa grinta, il se bat comme si sa vie en dépendait et surtout il y croit toujours, allant de l'avant jusqu'à la dernière minute, c'est définitivement un futur grand.

L'entrée pour moi qui a fait basculé le match est celle de JORDAN, qui s'annonce certainement comme le plus gros concurrent de REMY.
    Bon encore un carton pour une contestation qui n'avait pas lieu d'être, on sent quand il est sur la pelouse que toutes les critiques dont il a été l'objet l'ont touché, il veut faire fermer des bouches le petit, mais depuis 2/3 matchs il utilise sa rage dans le bon sens, harcèlement de la relance adverse, sens du collectif, technique haut de gamme. Continue comme ça JORDAN et tu seras un joueur important de l'équipe cette année.

Enfin j'ai vraiment hâte, que MENDES DIAWARA et ABDALLAH soient opérationnels pour instaurer une vraie concurrence et des alternatives en défenses.
    En gardant notre solidarité et cet esprit de sacrifice pour l'équipe, notre avenir s'annonce radieux, car les mecs ils vont devoir se lever le cul pour faire parti du onze.
    La concurrence est partout devant, au milieu, et bientôt derrière, BAUP va bien pouvoir s'amuser et faire tourner sans s'affaiblir.
    Je ne reléverai pas de flop car cet esprit d'équipe est notre vrai victoire et sera notre valeur ajouté toute la saison j’espère.

Bonne journée les amis, ALLEZ L'OM!!!
  16. Avatar de JohanS
    Salut rené,

Moi je ne ferai pas d'analyse et je ne taperai sur personne, car remonté un 2-0 a l'extérieur contre une grosse équipe pas tout le monde peut le faire, et arreté de me parler de réussite en EL, ce qui compte en EL c'est pas la réussite c'est le score finale 2-2 a l'extérieur contre les plus chiant du groupe, dans un stade qui voit souvent leur équipe gagné, Moi je dis Simplement Bravo L'OM. Continué comme ça.

Tout comme René continue comme çà, en plus de me faire rire, je suis très souvent d'accord avec toi ! Et cela doit être mon amour de l'OM qui est aussi fort que le tiens :D

Bonne journée a tous.
  17. Avatar de scarmess13
    SALUT NéNé, Salut les amis !

Décidément cet OM là marche à l'EPO (Eau Pastaga Olives) !!!

Plus serieusement j'ai l'impression que Baup a bonifié le travail fait en amont par DD.

Je m'explique, aujourd'hui notre équipe est solidaire, il y a une ambiance extraordinaire et le jeu développé est de plus en plus fluide et de plus en plus interessant, des joueurs banni de DD se révèlent (Gignac - Cheyrou) le petit Jordan a l'air d'avoir gagné en maturité.

Mais en plus de tout cela, la culture de la gagne et la haine de la défaite qu'avait su inculqué DD a notre équipe est bel et bien tjs là, le scénario de hier soir n'était pas sans me rappeler les matchs face à l'Inter et a Dortmund de la saison dernière.

Bref nos joueurs sont matures, ont de l'experience et semble regonflés a bloc pour faire une super saison et rayer les erreurs de la saison dernière, maintenant advienne que pourra esperons que le facteur chance soit avec nous et surtout avec eux...

Seul petit bémol, le nombre d'occasion incalculable face a Nancy et face a fenerbace qui sont vandager, Faut que ca rentre pour qu'on arrete de se faire peur, mais ca avec le travail je suis persuader que ca va s'arranger.

Enfin concernant Morel pour moi il fait une meilleure entame que la saison dernière, malheureusement il n'a pas de chance, il va te faire une erreur dans le match et elle va se payer cash (un peu comme nous le faisait un certain zubar), tandis que les autres ca passera inapercue car ca n'aura aucune conséquence, mais comme l'a dit Néné ok sa relance n'est pas bonne sur le premier but mais fanni doit etre mieu placé et sortir plus rapidement donc arretez de vous acharné que sur Morel on le sait il est un cran en dessous mais pour le moment on peu pas faire autrement alors encourageons le !!!

Et dernier point Barton, il n'a pas était exceptionnel il a joué tres simple et c'est justement ce que j'ai apprecié, le joueur sait qu'il est a court de compétition qu'il n'est pas encore a 100% (4mois qu'il n a pas joué) du coup il ne tente rien de superflue et se contente de recuperer et de relancer proprement, ca sent le vécue et je suis sur que dans 3 ou 4 matchs semaines il nous fera enormement de bien au milieu !!!

Allé bonne journée a tous
  18. Avatar de AlinOM
    salut amis olympiens salut rené un régal de voir jouer nos olympiens cette saison merci élie baup cette équipe a des allures de machine infernal
    faudra être plus réaliste devant le but et aprés rien ne nous arêtera plus
    allez l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    VIVE MARSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
  19. Avatar de Tryball
    Salut les amis et salut René,

Je n'ai pas eu la chance non plus de regarder le match mais j'ai suivi sur le Phocéen et lu le résumé de match!
    Eh ben je n'ai qu'un mot à dire :
    " Putaing que ça fait plaisir!!! "
    Bon je vous l'accorde, ça fais 5 mots mais on s'en fout.

Notre OM est sur son petit nuage en ce moment et prions la bonne mère qu'il n'en redescende pas de sitôt...

Allez l'OMMMMMMEUUUUUH

Bonne journée à tous
  20. Avatar de olympien2B
    Bonjour Néné , Bonjour les amis

Ce match a été vraiment au top mais on aurait pu l'emporter avec toutes ses occasions qu'on a eut , mais je suis très content d'avoir concédé le nul dans une ambiance de fou.

L'équipe a été vraiment au top, continuons comme ça , Baup est en entrain d 'installer petit à petit une équipe de feu .

Certes on subira un contre coups d'où il va falloir mettre les jeunes pour faire tourner et gagner ce match contre Evian ce dimanche.

Allez L'OMMMMMM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: