Mathieu valbuenaimovïch, tu nous regaaaaaale !
par , 20/09/2012 à 23h07 (12497 Affichages)
Bonsoir les gars, ça va ?
Vous êtes content ?
Putain quel match, mais quel match, je n'en suis pas encore revenu !
Je voudrais voir la tête des rageux qui nous serinent à longueur de journée que l'OM est une équipe comme les autres, qu'on a battu en championnat que les 16ème, 17ème, 18ème, 19ème et 20ème !
Ce soir je bois du petit lait, un match comme ce soir, jamais à part les fadas comme moi, on pensait le faire !
Oooooh je sais, tout n'a pas été parfait, sinon nous aurions gagné, j'en conviens !
Mais voir les A.AYEW aller au charbon comme ça, les M.VALBUENAIMOVÏCH se défoncer au point que l'on se demande à quoi il tourne, ce petit lutin qui nous enchante depuis le début du championnat, comme je suis fier d'avoir pris sa défense quand les pseudos supporters l'accablaient parcequ'il tombait tout le temps!
J'avoue qu'il a muri, c'est un joueur complet, il dribble, il tacle, il centre, IL MARQUE, il rend fou les mecs en face, que c'est bon d'avoir cette petite merveille chez nous!
Je passerai sur le cas de J.BARTON, voilà un garçon qui a tout entendu et lu sur son compte, sauf sur ses qualités propre de footballeur, il a été d'une prudence presque excessive, mais qui l'en blâmerait, pas de préparation, partenaires encore un peu étranger, j'attendrai encore 4 ou 5 matchs pour réviser mon jugement !
La défense a alternée le bon et le moins bon, je ne vais pas accabler MOREL, d'autres s'en chargerons avec délectation, et pourtant, il n'est pas seul derrière, quand il dégage, il doit y avoir une réaction des autres joueurs là ou la balle retombe, mais bon, pour certains, il y a les intouchables et les têtes de Turc !(Tin, elle tombe bien celle là)!
AMALFITANO n'a pas été parfait de même que CHEYROU, mais comment faire, ce dernier devait souffler un peu mais il fut obligé de rentrée suite à la blessure de L.N'DIAYE!
FANNI démontra qu'il tenait le choc à ce niveau, mais nul n'en doutait, ainsi que N'KOULOU dont on se demande comment un joueur si jeune peut avoir cette maturité, ce calme, ce sang froid dont il nous gratifie!
KABORE, pourquoi essayer de lui trouver tout le temps des failles, oui, il en a, mais personnellement je suis bien content de l'avoir pour boucher les trous béants que la situation financière ne nous a pas permis de boucher!
REMY n'est pas, à l'évidence, le REMY de la saison passée, ces blessures sont toujours d'actualité et ce sera dur de le revoir au top de sa forme!
La rentrée de GIGNACà la 62ème mn, a apportée un peu plus de punch ainsi que celle de J.AYEW!
Et ce n'est pas anodin d'avoir marqué à la 84ème et à la 94ème, ces deux joueurs n'y sont pas pour rien qu'on le veuille ou non!
Le Stade d'ISTAMBOUL, c'est l'enfer, je le sais j'y suis allé lors du match contre BETISKAS, l'enfer je vous dis, et malgré ce, nos joueurs qui n'ont quand même pas une expérience telle que les ALEX, MEIRELES, SOW et j'en passe, se sont battus comme des dingues, des lions, j'ai vu une équipe solidaire, ne lâchant rien même à 2 à 0!
Je craignais le jour ou l'OM serait mené, chose qui n'était pas encore arrivé depuis le début de la saison, et bien nos guerriers m'ont rassurés, comme dis l'autre, maintenant je sais, je sais que l'avenir, s'il ne nous réserve pas des lendemains enchanteurs, nous réserve malgré tout des lendemains beaucoup plus radieux et rassurant qu'il y a trois mois!
Et oui, il y a trois mois, on était au bord du suicide collectif, mais l'OM, notre OM, c'est le PHENIX, on renait de nos cendres, et on a besoin de dégun, (Si quand même, il faudra bien que notre chère patronne se rende à l'évidence, à NOEL, il faudra faire un petit cadeau à E.BAUP), l'OM a simplement besoin de nous!
En parlant de ça, je m'excuses mais bravo aux supporters Turcs, faaatche de con, comme je vous l'ai dis, c'était l'enfer, et bien nous en sommes sorti!
J'entends des voix qui me disent:
"Ouai mais Néné, en championnat on risque de payer les efforts!"
Demain est un autre jour, je prends le plaisir quand il vient, vous avez déjà ouvert un parapluie quand il fait un cagnard de tout berzingue ?
Moi jamais!
Pas vrai le Mad !
http://horsjeu.net/academies/la-cane...vre-ses-notes/











