Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

Meme les meilleures choses ont une fin !

Note : 35 votes pour une moyenne de 4,29.

Il fallait bien que ça arrive un jour!
Toute série, bonne ou mauvaise a une fin!
Vous voulez que je vous dise?
On va pas couler un bronze pour ça!
Défaite collective, toute l'équipe est passée au travers, sauf, comme d'habitude, VALBUENA, fidèle à lui même, plein d’énergie, d'abnégation, d'envie, du VALBUENA dans le texte!
Que faire?
Faire le procès de chaque joueur?
De MANDANDA? Ce super gardien qui nous a sauvé tellement de matchs?
Il nous a fait redescendre sur terre, MANDANDA n'est pas un extra terrestre, il en redevient plus humain!(Ce dont nous n'avons jamais douté)!
FANNI et son gros ratage dans son intervention somme toute banale à première vue?
Et alors? Sa vraie place est latéral droit, point!
CHEYROU? Tout le monde sait et vois qu'il est frit comme une courgette et son mal au mollet n'arrange rien!
KABORE? Il est trimbalé d'un côté de l'autre avec plus ou moins de bonheur, mais je ne m'aventurerai pas a l'accabler!
MOREL? Hormis cette faute bete qui a provoqué le coup franc assassin, que lui reprocher de plus qu'aux autres? Il n'a pas sauté sur le coup franc? Et s'il avait sauté et que la balle lui passe sous les pieds? Il faut connaître le foot et savoir que la balle arrive à une vitesse conséquente, AYEW a sauté mais comment? En s'exentrant complètement par rapport à la trajectoire de la balle!
AMALFITANO, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu, il n'a, à mon avis, nullement démérité!
Bref, GIGNAC? AYEW? ABDULLAH? Ce dernier est un jeune, quand l'équipe coule, comment ou que voulez vous qu'il fasse?
Comme on dit à Marseille, "on a lâché le noir"!
Souhaitons que ce n'est qu'un avertissement, que Elie BAUP saura les remotiver pour les deux prochaines échéances importantes:
LIMASSOL en EL, et le fameux OM/PSG que j'aurais préféré recevoir avec six points d'écart!
Je ne pense pas qu'ils aient pris ce match à la légère, je crois plutôt qu'ils étaient plus vieux de quelques jours dans leurs têtes!
Je ne les ai pas monté aux pinacles lors des six premières journées, je m'interdis de ne pas comprendre cette défaite!
Si bien sur ils nous montrent un autre visage dés Jeudi!

Ok le Mad!

http://horsjeu.net/fil-info/la-caneb...te-psg-om-2-1/

Mis à jour 30/09/2012 à 19h30 par Nicolas C.

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de enzo13010
    je comprend mieux maintenant l'expression : viol collectif
  2. Avatar de bobo38
    décidément, le barbu là haut nous en veut toujours pour la fameuse affaire ! c'est toujours la frustration contre cette équipe ! valise, défaite à la dernière minute,etc....
    ce qui est inquiétant, c'est le peu de possibilités vu le banc de régénérer l'équipe ! contrairement au joujou qatarien qui a l'embarras du choix !
  3. Avatar de christophe 13
    Bonsoir à tous !!!

Et bien pour une fin de série c'est une sacrée fin, en prendre 4 contre une équipe du calibre de Valenciennes, ça fait quand même un peu mal à la tête !!!!
    Mais bon, il y a des soirs comme ça, ou tout va de travers de la première à la dernière seconde !!!!
    Danic qui met un coup franc magistral sans doute le seul qu'il mettra dans sa carrière, Fanni qui se troue, puis Mandanda qui se troue, bien que ce dernier à encore sortie quelques parades, empêchant ainsi d'alourdir l'addition, et le Tallec qui met un doublé, lui l'homme au 10 buts en 3 saisons !!!

De plus, il va falloir que l'on apprenne à mettre nos occasions au fond, car il est anormal d'avoir 5 occasions pour mettre un but !
    A 1 à 0, si les coups sont mieux joué on peut revenir au moins à 2 reprises à 1 partout !!!!

On notera quand même au passage que pour la première fois que depuis que N KOULOU est en dessous de son niveau (sans doute son premier match sous nos couleurs), et bien quand il n'est pas la pour compenser derrière toutes les approximations des autres joueurs, et bien derrière c'est soirée portes ouvertes .......

Ce soir c'était un match ou tout est allé de travers, c'est comme ça c'est le football !!!
    Alors après cette série de 6 victoires, on était pas le barça, et après cette défaite, on va pas non plus être lens ou strasbourg !!!!!

Même si on sait que les pisses vinaigres vont s'en donner à coeur joie, et voilà l'om rechute !!!
    Ce soir on a perdu, on est passé au travers d'un match, oui et il va falloir rectifier le tir rapidement, mais on va pas non plus se montrer alarmiste !!!!!!!!
    Car si on nous avait dit à la fin juillet, qu'à la 7eme journée de championnat, en perdant à Valenciennes 4 à 1, on garderait notre place de leadeur, qui l'aurait cru ????

Alors, on va digérer, se remettre au boulot, et essayer d'être à bloc et remonter pour faire un bon match dimanche, et cette défaite et peut être un mal pour un bien pour être remonter de nouveau !!!

Bonne soirée à Tous !!!!
    Mis à jour 30/09/2012 à 18h39 par christophe 13
  4. Avatar de NONO007 OM
    Salut a tous ,
    meme si cette LOURDE défaites peu faire mal point de vue comptable et au niveau de certaine tetes, elle est pour moi et d'après moi la bienvenue (je peux me tromper!!! ) mais histoire de nous enlever une certaines pression avant de recevoir ces parigots et ce qui est sur c'est qu'ils vont sans doute nous prendre plus a la légère (comme ce zlatan qui nous sort c ki n'koulou "je lui aurais dis ta soeur du con") et ceci dit on auras plus de chance de bien jouer contre eux car nos joueurs voudrons se faire justice de ce non match, mais point de vue du match chapo vu faut le dire la grosse pression de l'équipe adverse !!! on dirais pas qu'ils ont joué et perdu en milieu de semaine contre monaco et apres prolongation !!!! maintenant avant paris il y a limassol a nous la victoire et avec la manière svp, histoire de reprendre un peu de confiance en soit, avant ce classico, dans la VICTOIRE comme dans la DEFAITE FORZA OM, bonne fin de soirée a tous
    Mis à jour 30/09/2012 à 18h38 par NONO007 OM
  5. Avatar de Tryball
    Salut les compatriotes,

arffffffff!!!

4-1 contre VA ça fait quand même mal...
    Il fallait bien que la série de victoires s'arrête un jour ou l'autre mais sur un score comme celui ci ça pique un peu quand même, m'enfin bon.
    Comme l'a stipulé Néné, je pense que les joueurs voyaient quelques jours plus loin ( coupe d'Europe + PSG ) sans se préoccuper de ce match ce qui est bien dommage mais bon.
    Je pense qu'il doit y avoir un peu de fatigue la dessous quand même et j'espère que jeudi, ils vont nous montrer qu'il s'agissait uniquement d'une petite erreur de parcours.

Sur ce les amis, je vous souhaite à tous une agréable soirée et à jeudi soir pour de nouvelles aventures.

Tryball
  6. Avatar de AlinOM
    salut rené salut amis olympiens faut quand même souligner le gros match de VA les équipes jouent leur vie contre nous on rajoute nos erreurs et notre manque de réalisme devant le but = 4 1
    en outre jordan ayews faut le laisser titulaire car je pense que c'est le joueur qui manque le moins ses occasions
    maintenant cap sur limassol puis classico
    allez l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
  7. Avatar de nedinio
    bsr a tous!.

bein voila il fallait que sa arrive et c est arrivé quelle defaite!!!!!!!!!!!!!
    on est passé a travers sa arrive c est la vie.
    mais ce qui me chagrine le plus c est que nous prenons 3 buts tous evitable!!!!!
    le seul a sortir du lot et pourtant il na pas fait grand chose c est valbuena, mais seul c etait difficle dy arrivé.
    par contre quelle boulette de mandanda, mais bon c est arrivé a bcp de gardien avant lui, et puis ils nous a fait quand meme 2 arrets qui aurait allourdi la marque, et bon vu quil s en prend 2 sur 2 erreurs , et que l equipe jouait tres mal les nerfs ont pris le dessus , il a perdu de sa lucidité , mais sa reste une faute impardonnable.( mais bon il s en remettra)
    fanni tres bon depuis le debut de la saison a completement raté son match et son erreur a lui aussi est impardonable, trop de laxisme sur l action, a ce niveau c est impardonnable , d accord c est pas son poste mais bon c etait un des hommes en forme depuis le debut que je suis tres decu .
    cheyrou a etait lui un des plus mauvais si ce n est le plus mauvais, inexistant chaque ballons touche perdu ou presque tres peu de recuperations, et ils nous a ressorti les frappes a cheyrou a 10m des bois!!!!!alors on me dit qu il a mal au mollet , dans ce cas la il faut pas le faire jouer alors, car on aurait tres bien pu mettre amalfitano a sa place et jordan a droite.
    donc je pense plutot que sa mauvaise prestation a reveiller sa douleur, parce que je pense que baup ne l aurait pas aligner car il avait le choix aujourdhui( j ai donné un exemple avec jordan vous pouvez en trouivez d autres) et surtout que sa aurait etait bete de le mettre et qui se blesse sachant qu il arrive 2 matchs importants.
    gignac , je l ai deja dit dans mes posts precedents sa fait quelques match qu il est entrain de me rapeller le gignac de l année deerniere.
    faut pas deconner sa fait 3 match qui fait rien!!!!!
    moi perso j ai bien peur qu il retombe dans ses travers!!!
    dede ayew et nkoulou m ont aussi un peu decu moins que les autres mais bon je pense que nkoulou et un peu en retard sur le dernier but je crois meme si kaboré aurait pu mieux géné le centre;
    dédé defend bcp on ne peut pas lui lever mais aujourdhui il n a rien fait offensivement lui aussi.
    voila tous mauvais dans l ensemble et je reviens sur mandanda qui nous fait une grosse boulette , mais il nous a sorti 2 arrets de grandes classe, mais il en prends 4 comme quoi la defense etait a l agonie.

voila je m etais promis de ne pas cité morel aujourdhui , mais franchement rené ( et dieu sais que je t apprecie enormement) c est toi qui va me faire parle de morel aujourdhui desolé.
    avant d emettre ma critique je tenai a te dire que sa fait 20 ans que je joue au ballon en niveau amateur certes donc j estime que j en connais quand meme un petit peu sur le foot.
    comment peux tu dire que mise a part la faute qui ammene le but de danic il n a pas fait d erreur?? comment peux tu dire que si il avait sauté tant ddanic aurait tiré a ras de terre et de dire que c est un peu de la faute d ayew qui ne saute pas droit??
    comme on dit chez moi dossevi il lui a fait l amour aujourdhui a morel!!!!
    1ere occasion de le tallec quand mandanda nous sors un bel arret il est ou morel???
    sur la faute il est encore en retard , mais cet idiot il fait une faute stupide et dangereuse car nkoulou couvrait .
    le fameux coup franc , tu me dis ayew il saute mal , mais tu la bien vu le ralentit???
    il passe au dessus de sa tete a lui , si il saute elle est deviait c est fini.
    tu me dit oui mais si il saute danic aurait pu tirer a ras de terre, alors dans ce cas la c est pas morel qui aurait fait la faute mais danci qui aurait bien joue le coup;
    ensuite danic qui sa fait un moment qui joue en france et qui a mis quelques coup francs, tu essayeras de me rapàpeler si il a deja marqué un coup franc a ras de terre...tu peux essayer de trouver jamais!!!!!!!
    ensuite un coup franc quand le gardien a le soleil dans les yeux , c est tjs plus difficile de le sortir de la lucarne qua ras de terre , et meme quand il y a pas de soleil;
    en 2 eme mi temps quand mandanda a 3 a 0 nous sors un bel arret c est encore ce meme morel qui est en retard meme si avant lui fanni ou kaboré n est pas exempt de tout reproche sur l occasion qui emmene le centre.
    alors je ne dis pas que c est a cause de morel qu on a perdu , c est a cause de toute l equipe car ils sont passé a coté mais ne me dit pas que la seule erreur de morel c est la faute je t en prie!!!!
    tu ma prouvé par le passé entre la gueguerre anigo dd que tu pouvais etre objectif , alors sois le sur morel aussi.( je sais pas moi ta du rencontrer ses parents a lui aussi comme amalfitano c est pas possible)
    je comprends que tu veuille proteger nos joueurs , mais la on est entre marseillais il faut etre franc il est a la ramasse ce garcon!!!!!!!!!!!

sinon bon on reste quand meme 1er , et vu le bon debut de saison que notre equipe a fait on ne peut pas trop leur en vouloir.
    je ne les descends pas je fait une analyse sur le match , j espere qu ils vont se remobilise et repartir de plus belle , car ce bon debut de saison nous laisse entrevoir de belles choses.
    il faut oublier ce match et esperons que ce n etait qun accident.
    allez l om et rené ne m en veut pas mais j epere vraiment que morle sois bléssé contre paris
  8. Avatar de STELLA
    D'accord Nene a part Valbuena toute l'equipe passe a
  9. Avatar de STELLA
    D'accord Nene toute l'equipe passe a travers a part Valbuena mais de grace il faut arreter avec Morel: IL EST NUL ARCHI NUL depuis qu il est arrive a L'OM et de plus maintenant il ne la ferme meme plus: conference de presse, jounaux,tele................................
    Mis à jour 30/09/2012 à 19h55 par STELLA
  10. Avatar de René Malleville
    J'ai toujours défendu les faibles, les femmes, les enfants et les opprimés !
    Peut être que dans mon subconscient, MOREL est dans une de ces catégories !
  11. Avatar de STELLA
    Pour Morel il s'agit d,un footbaleur juge sur ses PERFORNANCES et pas sur autre chose dont une equipe comme L'OM ne peut se contenter . Je fais parti de ceux qui defendait Brandao qui malgre sa maladresse nous a fait GAGNER DES MATCHS LUI IL NOUS EN A FAIT PERDRE
  12. Avatar de nedinio
    Citation Envoyé par René Malleville
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
    alors la sa va je te comprends mieux maintenant.
    parce que en le defendant comme sa rené, tu fais malle a la ville(rhooooo c etait petit sa)
  13. Avatar de olympien2B
    Bonsoir Néné, Bonsoir les amis

Il fallait bien une défaite je préfère perdre contre eux que contre Limassol ou PSG et donc cet après midi ça été un non match de notre équipe, on a manqué notre premier quart d'heure et après on a été étouffé par VA et on a pas eu les ressources pour les contrés a 1 a 0 on aurait pu mais quand ils nous ont plantés le deux et le reste on y étais plus. ça été un petit accident de parcours , à Baup de rectifier le tir mais surtout se reprendre contre Limassol a la maison et surtout gagné contre notre ennemie de toujours.

Il faudra bien se préparer pour ses 2 matchs

Concernant les joueurs Mandanda mis a part cette bourde qui nous coûte ce but il a été parfait comme toujours , Fanni il etait a l ouest et d autres joueurs auss mais on ne va pas les incendier , le chemin est encore long.

Dimanche il nous faut la victoire avec ses 3 poins à la clé mais aussi se reprendre contre Limassol chez nous au Vel

Allez L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    Mis à jour 30/09/2012 à 22h00 par olympien2B
  14. Avatar de giancana
    salut don néné et les amis !!

j'ai pas pu voir le match , j'avais des obligations , quand j'ai entendu le score a la mi temps , j'ai failli avoir un malaise , puis vers la fin on me dit 4-0 pour valenciennes , je suis rentré chez moi sans savoir qu'on avaient sauvé l'honneur , mais bon c'est pas ce but qui va changer grand chose !!

comme tu le dis il ne faut pas tomber dans la panique , lille a perdu et lyon est en train de perdre apparemment , donc mine de rien les 2 équipes qui peuvent nous concurencer pour le podium n'avancent pas le jour d'une défaite et ca , c'est bon !!

maintenant nous aurions été nombreux a préférer perdre contre valenciennes et gagner contre paris , si on pouvaient avoir le choix et si on pouvaient gagner qu'un match sur ces deux la , et bien disons que c'est le cas , qu'on a perdu contre valenciennes et qu'on va battre le psg , parce que ce sera un autre match et l'équipe aprés cette défaite va le prendre autrement ce match face aux qataris saint germain !!

franchement vu qu'on ne peut pas trop compter sur la totalité de notre effectif qui est en plus trés court , je dis que non seulement il faut lacher les 2 coupes nationales , mais aussi l'europa league , tant pis on en jouera d'autres de coupes d'europe et a fond , car on aura un meilleur effectif , la on est trop lége , on peut jouer a fond 1 seul compéte , pas plus !!

merci pour ce trés bon article don néné et merci aux collégues pour ces bons commentaires qui me font comprendre ce match que je n'ai pas vu !!

ciao ciao don néné et les amis !!

bonne nuit a tous , a demain !

allez l'OM !
  15. Avatar de giancana
    Citation Envoyé par René Malleville
    donc "maux brelle " .............euh "morel" a encore fait des siennes , franchement il mérite la bastonnade , comme aux moyen age , on le fout cu nu et on lui met 50 coups de baton sur les fesses , aprés ca je te jure qu'il va avancer le "mort elle " , je sais pas ce qu'il a depuis qu'il est chez nous , mais son fameux "niveau" de lorient , il a complétement disparu de la circulation !!
  16. Avatar de cedric26
    salut les jobastres!!!

je crois qu on revient un peu sur terre....le score fait mal quand meme!!
    mais il est mérité...d autant qu on leur offre le second et le 3 eme...voire le 4 eme....

bref, on est pas des foudres de guerre, on le sait....
    on en perdra d autres ( pas le prochain en championnat j espere)
    on en gagnera d autres aussi....
    faudra s accrocher toute la saison!! entre meformes, bourdes, blessures, effectif insuffisant....
    pour le moment....on est premier!! (quelle claque qd meme!!)
  17. Avatar de koxinga
    Salut à tous !

Bah, oui, il y a des jours comme ça où rien ne fonctionne... regardez Lyon ce soir, qui méritait 50 fois de gagner...

Mais bon, vous parlez beaucoup des joueurs, mais moi c'est Baup que j'ai envie de fustiger un peu ce soir, car j'estime que tactiquement il s'est planté, l'ami Elie.

Dès les première minutes, quand j'ai vu nos gars se lancer à l'assaut tout feu tout flamme, j'ai dit à ma nana : ils déconnent, les chtis ont joué les prolongations cette semaine, ils feraient mieux de verrouiller et de les faire courir gentiment dans le vide, puis de les assassiner dans la dernière demi-heure... et ça n'a pas loupé : cette défaite, c'est avant tout un péché d'orgueil, on s'est vus trop beaux, on s'est crus trop forts et on a oublié de réfléchir... et comme les autres en face étaient dans un jour de chance insolent, ben ils ont réussi à marquer 4 buts en ayant 3 occases... eh oui, c'est pas logique, mais ça existe.

Bref, un match à oublier... de toute façon, dans les têtes des joueurs, la façon dont steve offre le 3ème, ça voulait dire basta, pas la peine, on est chats noirs aujourd'hui.

Demain sera un autre jour, allez l'OM !!!
    Kox
  18. Avatar de macmars
    Fatigué ? tu les a trouvé fatigué ? oui mentalement ils devaient étre drôlement fatigués. Tu as fait toi meme remarquer qu'ils avaient eu 2 jours de repos, dans le talk toc ? comment peut on etre fatigué en début de saison, apré une semaine sans jouer ? qu'est ce que ca va être dimanche alors ? et VA qui a fait les prolongations, ils étaient comment ?
    Retrouver notre élan contre Limasol ? et bien oui surement, ils sont bidons Limasol.

On peut pas jouer avec un Milieu aussi faible et avec Kaboré arriere droit, c'est juste pas possible.
    On peut pas jouer en se privant de Remy, c'est un de nos meilleurs joueurs, il doit jouer, il y a qu'a mettre amalfitano en 6 avec André Ayew et faire jouer Jordan remy et gigi devant. D'ailleurs gigi, ca fait 3 matchs qu'il nous fait des prestations en bois.
    ils l'ont piqué les 3 premiers matchs ?
    Morel est un joueur Moyen bon, et il a le même niveau que l'an dernier, dans un collectif qui est un peu bon, il est un peu bon, dans un collectif qui sombre, il s'écrase ! on le savait, il n'y avait qu'a acheter un latéral gauche et c'est tout...On a un Latéral gauche ? ah oui on a Mendes Acheté 2,5 millions ! merci super pour l'infos, et bien on a qu'a le faire jouer ce Mendes à 2,5M, on a Raspentino dans le même style, tiens il a joué 10 minutes aujourd'hui !!! top !!!!
  19. Avatar de macmars
    Citation Envoyé par koxinga
    Salut à tous !

Bah, oui, il y a des jours comme ça où rien ne fonctionne... regardez Lyon ce soir, qui méritait 50 fois de gagner...

Mais bon, vous parlez beaucoup des joueurs, mais moi c'est Baup que j'ai envie de fustiger un peu ce soir, car j'estime que tactiquement il s'est planté, l'ami Elie.

Dès les première minutes, quand j'ai vu nos gars se lancer à l'assaut tout feu tout flamme, j'ai dit à ma nana : ils déconnent, les chtis ont joué les prolongations cette semaine, ils feraient mieux de verrouiller et de les faire courir gentiment dans le vide, puis de les assassiner dans la dernière demi-heure... et ça n'a pas loupé : cette défaite, c'est avant tout un péché d'orgueil, on s'est vus trop beaux, on s'est crus trop forts et on a oublié de réfléchir... et comme les autres en face étaient dans un jour de chance insolent, ben ils ont réussi à marquer 4 buts en ayant 3 occases... eh oui, c'est pas logique, mais ça existe.

Bref, un match à oublier... de toute façon, dans les têtes des joueurs, la façon dont steve offre le 3ème, ça voulait dire basta, pas la peine, on est chats noirs aujourd'hui.

Demain sera un autre jour, allez l'OM !!!
    Kox
    c'est assez vrai ce que tu dis, mais le football, c'est un peu plus que ça.....c'est avant toute chose, un impact....le premier ballon, le deuxième, les 5 premieres minutes, c'est ce qui détermine un match, une rencontre....quand tu vois les premieres 11 minutes de cheyrou, il y a de quoi dégager le ballon dans ton propre but de rage et de désespoir, quand tu vois Morel ne pas sauter sur le coup franc et rester comme un piquet, il y a de quoi etre démoraliser. Le football est un sport collectif (ok je n'apprend rien à personne) et ce qui est vrai dans un sens sur la conquete du ballon, et la générosité de l'effort pour l'autre, et bien l'est aussi tout autant, quand tu vois un mec (et là en l'occurrence, il s'agit de 3 ou 4 mecs (cheyrou, morel, abdulah, kaboré et même fanni)) qui est à la rue et que tu sais que tout le match, il n'y sera pas. Comprenez Mandanda, quand il fait cette erreur, il est complétement déconcentré par ce qu'il vit et ce qu'il voit de l'état de son équipe....c'est tellement et d'autant plus violent que en quelques semaines on a fait tout un pas à caisse sur cette équipe, jusqu'à titrer infranchissable dans l'équipe !!! Enfin, eux les gars, tous ces professionnels, qui passent leurs vies à jouer au ballon, ils savent une chose bien plus importante que nous, ils savent que cette équipe est moins bonne que celle de l'an dernier, et que même s'il n'y a plus les vilains petits canards, ceux qui été contre DD (gigi, cheyroux et karobé)...cette équipe ne peut pas prétendre rivaliser avec les meilleures équipes de L1 (et pourtant c'est pas fleurichon) pour accrocher une 3eme places ! on peut pas jouer avec aussi peut de technique, d'impact, à autant de poste ! (milieu et arriéres d'ailes).
    encore une fois, c'est mon simple avis.
  20. Avatar de SANTILIBRE
    HUM!! çà sent l'arnaque !!!

dis moi RENE, tu serais pas dans le coup, les handballeurs t'auraient pas donné une idée!!!

tu n'aurais pas soudoyé MOREL entre autre, sur des paris bidons !!!!!!!

j'attends les conclusions de la justice avant de charger la mule !!l
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: