Meme les meilleures choses ont une fin !
par , 30/09/2012 à 17h35 (10542 Affichages)
Il fallait bien que ça arrive un jour!
Toute série, bonne ou mauvaise a une fin!
Vous voulez que je vous dise?
On va pas couler un bronze pour ça!
Défaite collective, toute l'équipe est passée au travers, sauf, comme d'habitude, VALBUENA, fidèle à lui même, plein d’énergie, d'abnégation, d'envie, du VALBUENA dans le texte!
Que faire?
Faire le procès de chaque joueur?
De MANDANDA? Ce super gardien qui nous a sauvé tellement de matchs?
Il nous a fait redescendre sur terre, MANDANDA n'est pas un extra terrestre, il en redevient plus humain!(Ce dont nous n'avons jamais douté)!
FANNI et son gros ratage dans son intervention somme toute banale à première vue?
Et alors? Sa vraie place est latéral droit, point!
CHEYROU? Tout le monde sait et vois qu'il est frit comme une courgette et son mal au mollet n'arrange rien!
KABORE? Il est trimbalé d'un côté de l'autre avec plus ou moins de bonheur, mais je ne m'aventurerai pas a l'accabler!
MOREL? Hormis cette faute bete qui a provoqué le coup franc assassin, que lui reprocher de plus qu'aux autres? Il n'a pas sauté sur le coup franc? Et s'il avait sauté et que la balle lui passe sous les pieds? Il faut connaître le foot et savoir que la balle arrive à une vitesse conséquente, AYEW a sauté mais comment? En s'exentrant complètement par rapport à la trajectoire de la balle!
AMALFITANO, je trouve qu'il a fait ce qu'il a pu, il n'a, à mon avis, nullement démérité!
Bref, GIGNAC? AYEW? ABDULLAH? Ce dernier est un jeune, quand l'équipe coule, comment ou que voulez vous qu'il fasse?
Comme on dit à Marseille, "on a lâché le noir"!
Souhaitons que ce n'est qu'un avertissement, que Elie BAUP saura les remotiver pour les deux prochaines échéances importantes:
LIMASSOL en EL, et le fameux OM/PSG que j'aurais préféré recevoir avec six points d'écart!
Je ne pense pas qu'ils aient pris ce match à la légère, je crois plutôt qu'ils étaient plus vieux de quelques jours dans leurs têtes!
Je ne les ai pas monté aux pinacles lors des six premières journées, je m'interdis de ne pas comprendre cette défaite!
Si bien sur ils nous montrent un autre visage dés Jeudi!
Ok le Mad!
http://horsjeu.net/fil-info/la-caneb...te-psg-om-2-1/