N'oubliez pas l'enveloppe en partant !
par , 01/11/2012 à 00h45 (13370 Affichages)
Bonsoir, je reviens de la 3ème mi temps en compagnie de notre pote La Haine!
Et la haine je l'ai grave!
Non à cause de la défaite, tout le monde sait que je n'étais pas pour nous investir dans les compétitions Nationales, mais surtout de la façon dont cette défaite fût programmée, programmée par un arbitre en bois, un mec indigne d'officier sur un terrain de foot!
Certains vont me rétorquer que contre une équipe de Paris affaiblie par les joueurs titulaires manquants, nous aurions du montrer un autre visage!
Pourquoi, VALBUENA a été ridicule ?
Vous allez me dire que AMALFITANO, est encore passé à côté de son match ?
Que MOREL a été nullissime ?
Que CHEYROU n'a pas été à la hauteur ?
Que le jeune ABDALLAH a été trop léger ?
Que KABORE est a jeter aux orties?
J'accorde que REMI tarde a revenir, que A.AYEW, et loin des prestances de l'an passé, que la cohésion du début de saison est mise à mal!
Je balaie toute ces critiques, André DE ROCCA a beau dire que nous avons rencontré l'équipe C' du PSG, je n'en crois pas une seconde, le PSG peut mettre 3 équipes en L1, nous ne feront pas de différence!
Le seul, l'unique fautif de cette défaite, c'est cet espèce de chose qui servait d'arbitre!
Non seulement il n'y a pas pénalty, mais le carton rouge me rend complètement fou!
Ou il y a Coup franc et carton jaune ou il y a pénalty!
Mais une expulsion pour ça, je ne l'accepte pas!
Nous savons tous, enfin, les vrais supporters objectifs, que le PSG est plus fort que nous, avait il besoin de ce petit coup de pouce assassin ?
FANNI est devenu un joueur clé dans le dispositif en l'absence de DIAWARRA, il va manquer le prochain déplacement compliqué en Corse!
J'avais raison, cette année nous n'avons pas l'effectif pour poursuivre ces merdes de coupes!
"Ouai mais c'était Paris, il faut battre ces e.n....s de Parisiens!
Et je vais vous dire, qu'est ce que je m'en branle moi des Parisiens, c'est demain qui compte, c'est le championnat, priorité des priorités, ensuite, si on peut continuer et faire bonne figure en EL, OK!
J'ai connu des défaites contre PARIS, j'ai connu des Victoires, j'en connaitrai encore, mais Dimanche, à cause de ce match à la con, FANNI ne sera pas là, et ça, je ne le digère pas!
DIAWARRA, GIGNAC, BARTON(pour d'autres raisons),AYEW peut être, vous pouvez me dire comment on va faire pour s'en sortir ?
Pour moi aujourd'hui, pas de top, pas de flop, je laisse ça aux spécialistes, mais un "machin" qui, par soumission, a fait ce que ces patrons lui ont demandé, je raisonne comme un con ?
Pensez ce que vous voulez, aujourd'hui, le plus gros flop de la partie c'est le "machin" en jaune!











