Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

N'oubliez pas l'enveloppe en partant !

Note : 50 votes pour une moyenne de 4,64.
Bonsoir, je reviens de la 3ème mi temps en compagnie de notre pote La Haine!
Et la haine je l'ai grave!
Non à cause de la défaite, tout le monde sait que je n'étais pas pour nous investir dans les compétitions Nationales, mais surtout de la façon dont cette défaite fût programmée, programmée par un arbitre en bois, un mec indigne d'officier sur un terrain de foot!
Certains vont me rétorquer que contre une équipe de Paris affaiblie par les joueurs titulaires manquants, nous aurions du montrer un autre visage!
Pourquoi, VALBUENA a été ridicule ?
Vous allez me dire que AMALFITANO, est encore passé à côté de son match ?
Que MOREL a été nullissime ?
Que CHEYROU n'a pas été à la hauteur ?
Que le jeune ABDALLAH a été trop léger ?
Que KABORE est a jeter aux orties?
J'accorde que REMI tarde a revenir, que A.AYEW, et loin des prestances de l'an passé, que la cohésion du début de saison est mise à mal!
Je balaie toute ces critiques, André DE ROCCA a beau dire que nous avons rencontré l'équipe C' du PSG, je n'en crois pas une seconde, le PSG peut mettre 3 équipes en L1, nous ne feront pas de différence!
Le seul, l'unique fautif de cette défaite, c'est cet espèce de chose qui servait d'arbitre!
Non seulement il n'y a pas pénalty, mais le carton rouge me rend complètement fou!
Ou il y a Coup franc et carton jaune ou il y a pénalty!
Mais une expulsion pour ça, je ne l'accepte pas!
Nous savons tous, enfin, les vrais supporters objectifs, que le PSG est plus fort que nous, avait il besoin de ce petit coup de pouce assassin ?
FANNI est devenu un joueur clé dans le dispositif en l'absence de DIAWARRA, il va manquer le prochain déplacement compliqué en Corse!
J'avais raison, cette année nous n'avons pas l'effectif pour poursuivre ces merdes de coupes!
"Ouai mais c'était Paris, il faut battre ces e.n....s de Parisiens!
Et je vais vous dire, qu'est ce que je m'en branle moi des Parisiens, c'est demain qui compte, c'est le championnat, priorité des priorités, ensuite, si on peut continuer et faire bonne figure en EL, OK!
J'ai connu des défaites contre PARIS, j'ai connu des Victoires, j'en connaitrai encore, mais Dimanche, à cause de ce match à la con, FANNI ne sera pas là, et ça, je ne le digère pas!
DIAWARRA, GIGNAC, BARTON(pour d'autres raisons),AYEW peut être, vous pouvez me dire comment on va faire pour s'en sortir ?
Pour moi aujourd'hui, pas de top, pas de flop, je laisse ça aux spécialistes, mais un "machin" qui, par soumission, a fait ce que ces patrons lui ont demandé, je raisonne comme un con ?
Pensez ce que vous voulez, aujourd'hui, le plus gros flop de la partie c'est le "machin" en jaune!

Mis à jour 02/11/2012 à 12h08 par Nicolas C.

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
  1. Avatar de SANTILIBRE
    AUX VOLEURS !!

    tout à rait d'accord avec toi, RENÉ, l'arbitre à joué le 12 ème hOMme du côté du PQSG

    j'ai ressenti une immense injustice, cOMme si l'hOMme n noir appliquait non les règles du football, mais celui d'intérêts supérieurs

    je ne sais pas de cOMbien sera enveloppe, mais il me semble qu'elle sera conséquente !!!

    désormais il y a eux...et les autres !!!!
  2. Avatar de thy13
    Tu as entièrement raison René, les arbitres hier soir avaient une mission.... !
  3. Avatar de GUIDO
    Salut à tous, amis olympiens,

    René, ton avis envers l'arbitrage résume exactement ce que j'ai ressenti dès le premier carton jaune adressé à Cheyrou. A ce moment là, je me suis dit que l'arbitrage serait à sens unique, et qu'il nous faudrait jouer à 11 contre 12. La suite me démontra mon erreur, car en fait, nous dûmes jouer à 10 contre 12 !!!

    Bref, au delà de cette défaite qui pour moi restera anecdotique, c'est surtout la manière dont le match s'est déroulé qui m'énerve, car cette année, le tapis rouge est vraiment sorti y compris par les instances afin que le PSG soit récompensé des ses investissements financiers... En fait, il y a le PSG et les autres !!! Et même les médias s'y soustraient.

    Bon, maintenant il nous reste à nous concentrer sur le championnat, qui est l'objectif prioritaire, et à nous faire plaisir en EL en tentant d'aller le plus loin possible, histoire de faire taire nos détracteurs, et d'engranger du moral.

    Allez l'OM !!!
  4. Avatar de iskendil
    Salut René ! Boniour les collègues !!!

    N'allons pas jusque là...des mauvais arbitrages mais c'est le pain quotidien du football français ! Il y a davantage de mauvais arbitres que de bons...rien d'étonnant. Ils sont très forts en théorie pour vous expliquer les règlements, comme de vrais "agrégés" ou "docteurs" "ès Football" mais une fois sur le terrain...on fait moins le malin !
    De toutes façons, à la fin des fins, on dira ce que l'on voudra, l'OM voulait lâcher cette coupe. Le résultat, certes pas la manière, était couru d'avance et c'est tant mieux. Avec 14-15 joueurs, on ne peut jouer, soyons raisonnables, qu'une seule compétition, à mon humble avis...deux, faut voir. L'Europa League c'est plus pour les joueurs que notre couple infernal "Labrune La Blonde"cherchent à caser aux mercatos; pour la "visibilité marchande"...pas pour redorer le blason de l'OM en coupe européenne ou encore moins pour relever l'indice UEFA...entre les paroles et les intentions réelles, un monde il y a ! Armons-nous de courage, les amis, cette année va être dure à vivre mais le vrai supporter on le retrouve avec son club jusqu'à la fin: on gagne ensemble, on coule ensemble ! Mais si on peut éviter de faire que les deux que j'ai nommé fassent couler le club, alors c'est notre devoir de supporter de s'y opposer...IL EST TEMPS !!!
  5. Avatar de iskendil
    C'est l'ami Koxinga qui me disait il n'y a pas longtemps que même pour 200 000 boules par mois...il y avait matière à renverser des montagnes d'adversités hé bien je persiste à dire que quand on est fatigué et c'est humain de l'être, malgré la meilleure volonté du monde, rien ne sera possible. Nous sommes des hommes pas des "pixels de Playstation" en mode arcade (effet de fatigue supprimé).
    Pour preuve voila ce qu'en dit Courbis sur RMC: "Je ne suis pas étonné, ils sont à bout physiquement, ils sortent d’un marathon et en entament un autre. S’ils tiennent le coup c’est là que je serai surpris. Les joueurs sont dans le rouge. Ils sont fatigués et le seront jusqu’à la trêve. Tu ne fais pas quatre compétitions avec treize joueurs c’est impossible, ni dans le foot ni ailleurs. Ça ne marcherait dans aucun sport ! Aucun !"

    Pour ceux d'entre nous qui sont déjà dans le monde du travail ou qui l'ont connu, je pense que le terme de "sous effectif" ou "d'effectif réduit" évoque quelques souvenirs pas terribles...comment accomplir la tâche dévolue normalement à 18-30 joueurs à 13-14 joueurs ??? Comment ???!!! Et annoncer déjà que 1: PAS DE RECRUTEMENT CET HIVER et 2: CERTAINS SONT ANNONCES COMME POSSIBLES PARTANTS. C'est bien beau de dire "oui mais on est l'OM" ou encore "ils sont payer des mastres", seulement ce sont des humains et il faut gérer leur réussite humainement, c'est pas LFP Manager ou Fifa footall là mes amis, c'est la réalité !
    Quand les supporters feront-ils l'effort de faire entendre leurs voix à la direction ????
  6. Avatar de vivier
    Entierement d accord avec toi rene,il y a eu une erreur lamentable de l arbitre qui a fait basculer le match,maintenir il faut vraiment se retrouuser les manches pour la rencontre de dimanche qui ne va pas etre de tout repos dans le contexte corse
  7. Avatar de macmars
    salut les amis

    l'arbitrage, perso je m'en balance !
    ok je marronne, ok je l'insulte, ok je suis de mauvaise foi et je lui dit, on t'as filé les belins hein ?
    En même temps quoi ? tout le monde s'en fout de la CDL, fallait envoyer l'équipe C de l'OM.
    la seule chose qui est terrible c'est la perte de André !
    enfin on va pouvoir juger de raspentino !

    Croyez moi les gars, on va se régaler !

    Allez L'OM !!!!
  8. Avatar de macmars
    Tu raisonnes comme un supporter qui sait trop de chose René, et qui de par sa frustration n'a d'autres solutions que de se défouler justement sur l'arbitrage !!!!
    Tu connais trop le ballon, l'OM et son environnement pour pouvoir juger et dire vraiment ce qui ne va pas.
    Tu es bridé et du coup tu la joue au supporter de Base,(tu te définis ainsi par ailleurs) ce que nous sommes tous ici, mais tu le sur joues un peu trop à mon gout, ce n'est que la frustration de voir que nous avons une équipe que va petit à petit s'enfoncer de plus en plus, surtout avec les blessures de APG, AA, le retour de Diawara ? le rendement de Barton ? Le choix de Raspentino ? l'achat de Mendes ? On le sait tous, ce qui connaissent le football sur le bout des doigts le savent, cette équipe est 40% moins bonne que celle de l'an dernier, pour moi tout le monde fait bonne figure mais le vestiaire est encore cindé en 2, le fait d'avoir révéler que 5 joueurs majeurs avaient réclamé le départ de DD l'an dernier, ca veut dire que 5 mecs ont laché le club pour leur propre intérêt, pour moi c'est plus grave qu'une insinuation douteuse envers un jaune ! à ta santé !!!! : )
  9. Avatar de pastaga5113
    salut rené..
    certes l'arbitre a joué le plus grand rôle dans cette partie mais il ne faut pas oublier qu'en football le but c'est de marquer des buts!et c'est bien la notre problème,la relation entre les attaquants et les milieux !

    baup s'obstine a faire jouer des mecs comme kaboré qui n'ont clairement pas le niveau de la L1,hier il n'y a encore une fois rien a sortir de son match.
    remy lui n'a effectuer aucun tir ! mais je trouve ça normal de la part de ce joueur qui ne sais pas se déplacer sur le terrain,les seuls ballons qu'il a touché était sur la ligne de touche!il affiche jour après jour une nullité technique qui me fait peur!le contrôle et la tenue de balle sont des choses que l'on apprend en poussin !
    je trouve que baup doit se réveiller et changer cette tactique qui ne fonctionne plus!on nous a dis qu'on aurait des jeunes cette année et ben,faisons les jouer merde !
    amalfitano a errer sur le terrain pendant 90 minutes,pour moi il n'est pas a son poste
    a.ayew pareil il n'est pas a son poste,ce mec doit jouer soit avant centre soit a coté de cheyrou.
    donnons du temps de jeu a jordan,raspi,abdullah,omrani,mendes mais surtout sortez moi KABORE !!!
    vu les absences contre les corses,on va pouvoir enfin voir du changement a moins qu'il ne décide de mettre kaboré dans l'axe de la défense
    mandanda aussi,que lui arrive t'il?? le retour de la chèvre spinosi coïncide avec la méforme de steve !y aurait il un rapport??!!

    mandanda
    abdallah nkoulou mendes morel
    amalfitano cheyrou
    remy valbuena jordan
    ayew

    moi je jouerai comme ça contre l'aca..
  10. Avatar de cedric26
    salut les jobastres!!

    c est vrai pas penalty, encore moins le rouge...
    MAIS NENE!!! ou est passé ton eternel optimisme?
    pour moi MENDES va remplacer FANNI et on prendra 3 points et meme la 1 ere place car SAINTE va gagner au parc ( but de brandao!!)
    et voilà!!
    on craint deguns( sauf les arbitres)
  11. Avatar de AlainBel
    Salut a tous !

    Bon allez je reviens et je vais essayer d'ètre raisonnable mais ne pas parler de notre club c'est trop dur !

    Depuis le début de saison et la reprise du PQSG par qui vous savez, je ne cesse de dire qu'il y a conflit d’intérêt, il est impératif pour moustache et la ligue que Paris gagne qque chose et lui offrir une coupe histoire que si en championnat la surprise Montpellier ne recommence avec un autre club, c'est la facon la plus simple de garantir aux actionnaire du PQSG mais aussi de la ligue par l’intermédiaire de beinsport d'assurer un retour sur investissement !

    Imaginez si par hasard les plus grands apporteurs de pognon du championnat et ceux qui indirectement payent les membres de la ligue de foot devaient ne rien gagner ... inconcevable, qui payerait encore les droits TV et surtout le train de vie de Moustache et ses amis de la LFP ?

    Résultat ? on offre la coupe de la ligue a Paris et donc au pire on lui donne la garantie d'une coupe d’Europe la saison suivante quoi qu'il arrive . En prime on contente aussi le diffuseur qui ho surprise a le meme président et le même actionnaire que ce club dont j'en ai marre de prononcer le nom !

    Souvenons nous aussi que ce même président de club et du diffuseur a essayé d'entrer au conseil d'administration de la LFP ce qui aurait pratiquement donné les pleins pouvoir aux Qataris, en effet la LFP est celle qui donne les droits télé et donc la aussi ca aurait favorisé la triche dans les attributions des droits si un membre du CA est aussi président d'une chaine télé ! Ce n'est pas sans nous rappeler l’époque ou canal était a tout les postes et ou Paris faisait n'importe quoi pour favoriser son club, canal actionnaire majoritaire du PSG, diffuseur et Denisot a la ligue !
    Étrange retour vers le passé !!

    Donc arrêtons de descendre notre équipe et réalisons que dans ce championnat il y a la mafia PQSG/LFP et de l'autre les autres clubs condamnés a la seconde place et que quoi que l'on fasse et quel que soit le club tout sera fait pour mettre ces magouilleurs en tète partout !

    Ajoutez a ca les élections a la tète de la FFF qui gère l'arbitrage et vous aurez tout compris !

    Bonne journée et allez L'OM !!
  12. Avatar de macmars
    Citation Envoyé par pastaga5113
    mandanda
    abdallah nkoulou mendes morel
    amalfitano cheyrou
    remy valbuena jordan
    ayew

    moi je jouerai comme ça contre l'aca..
    et bien aussi, bravo excellente compo, le probleme c'est que Ayew à le pied cassé !!!!

    donc il faut que tu remplaces jordan par raspentino et andré par jordan, et c'est de suite moins glamour !
  13. Avatar de hilario64
    salut a tous.
    ok j'ai compris que seul ceux qui parlent FOOT ET STRATEGIE postent sur ce forum donc allons-y gaiement.
    mandanda=il ressent TROP le manque de son "mentor" !!
    abdalha= il est "trop tendre" et desormais on voit tout !!
    fanni=egal a lui-meme ,un diesel qui met 1/2h a se tourner!!
    n'koulou=en "un peu marre" de se retrouver seul derriere"!!
    morel=toujours un ton en dessous des autres (et c'est peu)!!
    cheyrou=doit parler moins aux micros et se reconcentrervite!
    kabore= une "quiche" parmis des quiches depuis longtemps!!
    amalfitano= transparent depuis quelques matchs maintenant!
    a-ayew=n'est plus que l'ombre de lui-meme(pourquoi???)
    valbuena=ben c'est lui quoi ,egal a lui-meme..mais SEUL!!!
    remy=inexistant et inefficace devant le but (pourquoi???)
    NON perso je pense que la réponse sur a-ayew et remy est à chercher dans les declarations de laburne et PAS AILLEURS ! et pour les autres quiches ....et ben pour ceux qui ont les yeux "ouverts" depuis le debut ,il fautpas s'en ettoner ,on s'en doutait un peu de la valeur "REELLE" des fanny/kabore/abdalha/morel/(et les autres "jeunes recrues") non la question est ;...pourquoi les autres joueurs sur qui on avait "espoir" ont-ils LACHÉ" completement le morceau maintenant . c'est vrai que l'arbitre ne nous a pas aidé (et je suis gentil) mais cela n'explique pas tout ,faiblesse des attaquants febrilité des defenseurs etc...etc... donc l'un dans l'autre j'attends encore le match en corse avant de me faire une opinion definitive sur la saison en cours (TOP OU FLOP)on en tirera les enseignements apres !!!!!
    allez à plus et allez l'OM quand meme!!!!!
  14. Avatar de macmars
    Citation Envoyé par AlainBel
    réalisons que dans ce championnat il y a la mafia PQSG/LFP
    Ah la ces informations commencent à m'intéresser ! parce que à Mafia égale ou inégale avec la notre, on peut se régaler à faire un championnat de Mafieux !
    On va leur envoyer tout Simiane, la Bac Nord...Ah enfin on va pouvoir rigoler et tout les fans de scarface s'identifier enfin à du concret !

    merci pour ces informations qu'ils ne faut pas prendre à la légère.
  15. Avatar de macmars
    Citation Envoyé par cedric26
    salut les jobastres!!

    c est vrai pas penalty, encore moins le rouge...
    MAIS NENE!!! ou est passé ton eternel optimisme?
    pour moi MENDES va remplacer FANNI et on prendra 3 points et meme la 1 ere place car SAINTE va gagner au parc ( but de brandao!!)
    et voilà!!
    on craint deguns( sauf les arbitres)
    j'adore ton optimiste Cedric26 ! je le partage et il me donne un brin de bonheur ! surtout le but de Brandao à vrai dire, c'est mon moment fun de la matinée !!!! faut dire que passer derniere moi qui suis le porte drapeau de l'étendart des pisses tiédes, c'est un régal, non ?
  16. Avatar de macmars
    René j'ai oublié l'essentiel, je suis ultra (oui enfin fanatics à vrai dire) bref ultra fan de ton titre :
    N'oubliez pas l'enveloppe en Partant, c'est la bombe !!!!
  17. Avatar de AlainBel
    Citation Envoyé par pastaga5113
    salut rené..
    certes l'arbitre a joué le plus grand rôle dans cette partie mais il ne faut pas oublier qu'en football le but c'est de marquer des buts!et c'est bien la notre problème,la relation entre les attaquants et les milieux !
    Tu as raison sur ce point nous manquons de realisme offensif depuis la blessure de Gignac mais hier il faut bien reconnaitre que ca ne voulait pas trop rentrer non plus!


    je trouve que baup doit se réveiller et changer cette tactique qui ne fonctionne plus!on nous a dis qu'on aurait des jeunes cette année et ben,faisons les jouer merde !
    amalfitano a errer sur le terrain pendant 90 minutes,pour moi il n'est pas a son poste
    a.ayew pareil il n'est pas a son poste,ce mec doit jouer soit avant centre soit a coté de cheyrou.
    donnons du temps de jeu a jordan,raspi,abdullah,omrani,mendes mais surtout sortez moi KABORE !!!
    vu les absences contre les corses,on va pouvoir enfin voir du changement a moins qu'il ne décide de mettre kaboré dans l'axe de la défense
    Tu as en partie raison mais il y a aussi des trucs recurents, comment expliquer que chaque fois qu'ils vont en selection les ayew's brother's reviennent en vrac et ne jouent plus a leur niveau ? Pour Kaboré on est d'accord une nullité depuis qques matchs ca fait peur, mais peut etre que la aussi l'air du pays avec les qualifs de la CAN ca ne lui reussit pas, il va sans doutes rentrer se faire marabouter comme M'Bia l'an dernier !

    Pour les autres ca se discute !

    mandanda aussi,que lui arrive t'il?? le retour de la chèvre spinosi coïncide avec la méforme de steve !y aurait il un rapport??!!
    La je suis désolé mais c'est une question de professionnalisme, son doudou préféré il peut le prendre partout, mais son coach perso il doit oublier c'est fini les gamineries, tu es pro tu bosses et tu arrêtes les pleurnicheries, si tu pars un jour dans un grand club tu crois que ton coach sera obligatoirement du voyage ?

    Déja coté Physique on dirait qu'il a réservé la table de APG chez Mc Do depuis que Gignac n'y va plus, il a des kilos de plus et ce n'est pas compatible avec la détente et la souplesse que demande le poste et ca pas besoin de son coach perso pour le savoir juste faire son boulot et etre un vrais pro !

    Ce n'est que mon avis mais tout est discutable ! lol
  18. Avatar de pastaga5113
    Citation Envoyé par macmars
    et bien aussi, bravo excellente compo, le probleme c'est que Ayew à le pied cassé !!!!

    donc il faut que tu remplaces jordan par raspentino et andré par jordan, et c'est de suite moins glamour !
    @macmars..dsl j'avais oublier pour andré ayew..ca a moins de geule mais va bien falloir l'utilisé le raspi..et vaut mieux contre ajaccio que lyon
  19. Avatar de AlainBel
    Citation Envoyé par macmars
    Ah la ces informations commencent à m'intéresser ! parce que à Mafia égale ou inégale avec la notre, on peut se régaler à faire un championnat de Mafieux !
    On va leur envoyer tout Simiane, la Bac Nord...Ah enfin on va pouvoir rigoler et tout les fans de scarface s'identifier enfin à du concret !

    merci pour ces informations qu'ils ne faut pas prendre à la légère.
    Salut !

    Nous on fait dans le local eux c'est international pas le meme niveau la non plus !
  20. Avatar de cedric26
    Citation Envoyé par macmars
    j'adore ton optimiste Cedric26 ! je le partage et il me donne un brin de bonheur ! surtout le but de Brandao à vrai dire, c'est mon moment fun de la matinée !!!! faut dire que passer derniere moi qui suis le porte drapeau de l'étendart des pisses tiédes, c'est un régal, non ?
    c est du vrai - faux optimisme de vrai marseillais!!
    j aurais pu ajouter de la mauvaise foi:

    -de toute façon on avait prevu de lacher le match à 10 min de la fin!!!
    -et puis .......ils seront jamais champions d europe!!!
    ............................
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: