Air magic jordan !
par , 26/11/2012 à 08h40 (1843 Affichages)
Elie nous a ressorti un 4-3-3, que les techniciens reconnaitront dans la paternité !
Avec un Valbu à Droite, qui m'a fait oublier Amalfitano portait de temps en temps les couleurs de mon club !
Une défense solide...on a fait la différence au mental, et le mental les 2 frères que je n'ai jamais critiqué ni pour leurs comportements et encore moins pour leurs ballons, en sont pétris !
la mentalité, c'est ce qui fait la différence dans un collectif et quand je vois Jordan sauter pour venir montrer qu'il est présent ! ça me rappelle l'époque ou fallait pas bouger face à Marseille ! Barton, en chef de fille, Jordan, et andré, Mathieu bien sur, Diawara, et Nkoulou, ca fait une base solide capable de recevoir et de voyager.
Jordan que j'ai connu dans le ventre de sa mère est pour moi un pur sang, le type de joueur de race, capable de tout à n'importe quel moment !
Si l'OM avait de l'ambition, il devrait sceller l'avenir des 2 joueurs à des clauses dignes des plus grands clubs d'europe et le faire maintenant, Jordan c'est 18M et André 15M minimum ! Jordan et son frère sont pour moi les garants de l'OM, en déplaise à ceux qui les associent à leur ancien entraineur mais après la carrière de leur père, André et Jordan représentent comme trés peu de fratrie dans l'histoire du football moderne, un exemple rare.
Hier Magic Air Jordan a montré qu'il était un joueur d'un très grand avenir et a confirmé tout le bien que DD pensait de lui.
Crête ou pas crête, systéme bose sur la tete ou pas, laisser vivre et jouer cet enfant qui est marseillais, qui respire Marseille, qui vit Marseille...Jordan tu voles et les virages en raffole !!!!!! allez messieurs les capo, arrêtez de comptabiliser le nombre d'abonné dans vos sections, arrêtez de gémir, revenez au fondamentaux ! écrivez des p'tains de chants qui font bander les supporters de l'Om que nous sommes ! hier une nouvelle légende est née !