Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

macmars

Air magic jordan !

Note : 5 votes pour une moyenne de 3,40.
Elie nous a ressorti un 4-3-3, que les techniciens reconnaitront dans la paternité !
Avec un Valbu à Droite, qui m'a fait oublier Amalfitano portait de temps en temps les couleurs de mon club !
Une défense solide...on a fait la différence au mental, et le mental les 2 frères que je n'ai jamais critiqué ni pour leurs comportements et encore moins pour leurs ballons, en sont pétris !
la mentalité, c'est ce qui fait la différence dans un collectif et quand je vois Jordan sauter pour venir montrer qu'il est présent ! ça me rappelle l'époque ou fallait pas bouger face à Marseille ! Barton, en chef de fille, Jordan, et andré, Mathieu bien sur, Diawara, et Nkoulou, ca fait une base solide capable de recevoir et de voyager.

Jordan que j'ai connu dans le ventre de sa mère est pour moi un pur sang, le type de joueur de race, capable de tout à n'importe quel moment !
Si l'OM avait de l'ambition, il devrait sceller l'avenir des 2 joueurs à des clauses dignes des plus grands clubs d'europe et le faire maintenant, Jordan c'est 18M et André 15M minimum ! Jordan et son frère sont pour moi les garants de l'OM, en déplaise à ceux qui les associent à leur ancien entraineur mais après la carrière de leur père, André et Jordan représentent comme trés peu de fratrie dans l'histoire du football moderne, un exemple rare.
Hier Magic Air Jordan a montré qu'il était un joueur d'un très grand avenir et a confirmé tout le bien que DD pensait de lui.
Crête ou pas crête, systéme bose sur la tete ou pas, laisser vivre et jouer cet enfant qui est marseillais, qui respire Marseille, qui vit Marseille...Jordan tu voles et les virages en raffole !!!!!! allez messieurs les capo, arrêtez de comptabiliser le nombre d'abonné dans vos sections, arrêtez de gémir, revenez au fondamentaux ! écrivez des p'tains de chants qui font bander les supporters de l'Om que nous sommes ! hier une nouvelle légende est née !

Mis à jour 27/11/2012 à 13h01 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
  1. Avatar de Patblack
    "Air magic"

il a l'air magic, mais peut-être pas la chanson....

Déjà, "magic" correspond plutôt à l'Anglais jouant avec son papa et répondant au doux prénom de Chris ! (là c'est du vrai "magic", les gens ne s'y trompaient pas, applaudit sur tout les stades de France et de Navarre, même à Paris)

"Air" déjà lui va mieux, c'est ce qu'il brasse... Ou alors il veut avoir "l'air" méchant quand il tire les oreilles, histoire de se prendre un carton bête.

En fait, ce joueur est impeccable et très talentuex pour un tennis balon, là où il developpera sa belle technique qui n'est pas à remettre en cause (et qui à juste titre éveille ton admiration), mais le foot est un sport collectif, et il est bon de lever la tête (en l'air donc !) pour regarder ce qui se passe autour ! il joue seul et à ce titre fait la plupart du temps les mauvais choix. En sport collectif, il est donc plus nuisible à l'équipe car seuls les virtuoses peuvent se permettre ce genre de comportement (Stoïkov, Van Basten, Di Natale, ect... A noter que les Ronaldo et Messi offrent des caviars à leurs coéquipier et ne rentrent pas dans cette catégorie... c'est dire !).

Pis vu le caviar de Valbuena, même Apruzesse la mettait au fond !!!
    Mis à jour 26/11/2012 à 09h43 par Patblack
  2. Avatar de Mitsu_B
    Macmars a raison
    Patblack a raison

Seule la foi peut expliquer cela
    La foi que l'on peut placer en Jordan
    La foi donne la passion
    La passion donne la ferveur
    La ferveur sublime le talent

Notre comportement implique des effets!

Croyons en Jordan, qu'il sente dans l' "Air" un sentiment "Magic" de ferveur et de passion, afin qu'il se transcende!

A son âge, l'expérience fait cruellement défaut! Remplissons ce vide par un soutien indéfectible, soyons la vague qui porte le surfeur à la crète déployée!

Sinon, sifflons le, et nous pleurerons lorsqu'il explosera en Angleterre!!

Ouah c'est beau!
  3. Avatar de macmars
    Mitsuuuuuuuuuuuuuuu

ouah c'est Beau !

Grave !

bon Pat, tu marrones parce que son frère est passé au travers à Bordeaux en 9 ! c'est ça ? pourtant si tu m'avais lu, j'avais repris tes espoirs et argumenté, en le plaçant en 9 en debut de semaine, (la semaine 33 !) mais force et de constater (expression footballistique) qu'il a failli, surtout quand mathieu lui désert le caviar !
    Force est de constater maintenant (utilisation de la même expression = qi de joueur de ballon) que Jordan a marqué autant de but que Gigi, il a 20 ans, le reste on s'en fout comme le chante Mitsuuuuuu, s'il avait la confiance de pouvoir être titulaire à tout les matchs, il serait peut etre moins égoïste, mais franchement, pourquoi ne pas croire en lui ? un avant centre qui est égoiste, moi j'adore ça ! tu te souviens de Papin ?
    c'est ça un avant centre, un mec qui tente tout et qui marque des 2 pieds, de la tête, de tout, un mec qui va se jeter sur toi pour te prendre le ballon et marquer même si tu joues avec lui. C'est terrible quand tu es joueur, mais quand ces mecs plantent, tu ne peux rien dire que d'applaudir ! Jordan n''est pas encore tout les cadors que tu décrits mais il peut le devenir !

Et puis vous oubliez tous une chose qui moi m'a marqué !
    Jordan et le seul Joueur de l'OM que j'ai vu pleuré aprés avoir inscrit un but !
    Vous vous imaginez ce que ça représente un joueur qui pleure aprés un but inscrit pour son club !!!!!!
  4. Avatar de Mitsu_B
    Citation Envoyé par macmars
    Et puis vous oubliez tous une chose qui moi m'a marqué !
    Jordan et le seul Joueur de l'OM que j'ai vu pleuré aprés avoir inscrit un but !
    Vous vous imaginez ce que ça représente un joueur qui pleure aprés un but inscrit pour son club !!!!!!
    Le seul joueur en activité.
    Car je me souviens de Titi CAMARA, qui a pleuré après son but face à... Je dirai Rennes, sans vérifier, en 97/98.
  5. Avatar de Mitsu_B
    Mitsuuuuuuuuuuuuuuu

ouah c'est Beau !

Grave !
    Merci merci! ça me touche!

Allez l'OM
    Bordel!
  6. Avatar de Mitsu_B
    mais force et de constater (expression footballistique) qu'il a failli, surtout quand mathieu lui désert le caviar !
    Force est de constater maintenant (utilisation de la même expression = qi de joueur de ballon) que Jordan a marqué autant de but que Gigi, il a 20 ans, le reste on s'en fout comme le chante Mitsuuuuuu, s'il avait la confiance de pouvoir être titulaire à tout les matchs, il serait peut etre moins égoïste, mais franchement, pourquoi ne pas croire en lui ? un avant centre qui est égoiste, moi j'adore ça ! tu te souviens de Papin ?
    c'est ça un avant centre, un mec qui tente tout et qui marque des 2 pieds, de la tête, de tout, un mec qui va se jeter sur toi pour te prendre le ballon et marquer même si tu joues avec lui. C'est terrible quand tu es joueur, mais quand ces mecs plantent, tu ne peux rien dire que d'applaudir ! Jordan n''est pas encore tout les cadors que tu décrits mais il peut le devenir !
    Soit on encense J.A, soit on arrête de mettre brandao sur un piédestal!! Brandao "a mis des buts importants"
    Bah désolé mais le but de J.A hier, il est énormément important puisque c'est le seul du match!
    Et s'il a raté le caviar de Valbuena, on repeuplerai l'ocean atlantique avec tous les caviars raté par brandao./...
  7. Avatar de Mitsu_B
    Multipostage, dédicace à ASS42! content qu'il ne traine plus par ici ces derniers temps!
    J'aime la discorde!!!!
  8. Avatar de Patblack
    Mitsu : respect, tu n'as pas tort en effet, et tu as raison de souligner qu'un soutien bonifie, du reste je rejoins l'avis de Mac, c'est en plus joliment dit !

Mac : Bien vu pour l'exemple Papin dans les solistes virtuoses dont il fait partie. Pour Jordan je suis plus mitigé car s'il a les qualités que tu décris et que je ne remets pas en cause, pour moi il lui manque une qualité fondamentale pour le haut niveau : sentir le jeu !

Et la fois où il a pleuré, c'était parce qu'il avait raté quelques occas avant, et il est vrai que ce petit moment bien authentique était sympathique, la réaction de Lucho envers lui aussi...

Reste, même si c'est pas l'objet du billet, que l'équipe joue mieux sans Amalfitano... Barton joue plus simple et ses passes arrivent...

Pour André en 9, sans faire de la mauvaise foi, faut voir qu'il a pas eu grand chose vu la qualité de jeu et des pouvoyeurs de ballons... (pas de Valbuena, et seul Morel lui a adréssé un centre correct...). Maintenant, je reste beau joueur, ok celle là est pour moi...
  9. Avatar de Patblack
    Citation Envoyé par Mitsu_B
    Multipostage, dédicace à ASS42! content qu'il ne traine plus par ici ces derniers temps!
    J'aime la discorde!!!!
    Pour lui le beau parcours de Lyon devrait le calmer...
    Lyon leader à mercredi soir !

(et tu crois qu'il est tombé dans un "hole" ?)
    Mis à jour 26/11/2012 à 11h35 par Patblack
  10. Avatar de Patblack
    Soit on encense J.A, soit on arrête de mettre brandao sur un piédestal!! Brandao "a mis des buts importants"
    Bah désolé mais le but de J.A hier, il est énormément important puisque c'est le seul du match!
    Et s'il a raté le caviar de Valbuena, on repeuplerai l'ocean atlantique avec tous les caviars raté par brandao./...
    C'est clair que je préfère Jordan à Brandao...

Même si ce dernier pourrait également peupler l'atlantique pour avoir eu le "dos fin" contre l'inter !!!
  11. Avatar de Mitsu_B
    Citation Envoyé par Patblack
    C'est clair que je préfère Jordan à Brandao...

Même si ce dernier pourrait également peupler l'atlantique pour avoir eu le "dos fin" contre l'inter !!!
    Excellent
  12. Avatar de Mitsu_B
    Pour lui le beau parcours de Lyon devrait le calmer...
    Lyon leader à mercredi soir !

(et tu crois qu'il est tombé dans un "hole" ?)
    C'est clair! mais Sainté se place bien quand même!!

A mon avis, son hole est plus gros qu'on ne le pense LOL
  13. Avatar de Patblack
    C'est clair! mais Sainté se place bien quand même!!

A mon avis, son hole est plus gros qu'on ne le pense LOL
    Aubameyang est pour le coup un bel attaquant... (Altruiste et adroit). Mais Lyon est beaucoup plus complet, avec en prime un vrai connaisseur de foot en guise de président ! (qui n'irait pas rendre Lissandro à Porto, lui...).

Perso j'attendais son billet sur le 4-3-3 tout pourri de DD suite au match contre l'Italie... On l'entends moins, là... Pis vu le classement de Sainté, il doit enfin trainer chez les siens, se redécouvrant une passion pour son club ! (un footix reste un footix !)
  14. Avatar de Romgains
    petite news (vous saviez p-ê) :

El Commandante lors de ses deux saisons et demie avait prie Jordan sous son aile, lui donner beaucoup de conseils.....

Pour MONSIEUR Lucho Gonzalez, Jordan était le joueur au plus gros potentiel mais qui bien sur devait encore travailler!!

ça commence à payer pour lui j'ai l'impression...

et petite Mention à Monsieur DESCHAMPS qui l'a lancé lors d'un LORIENT-OM (1-2) en 2009 avec des buts du même Jordan et Souley sur des Assists du COMMANDANTE

pas si anodin si Jordan a récuperer le N°8 (clin d'oeil)
  15. Avatar de Mitsu_B
    Citation Envoyé par Romgains

El Commandante lors de ses deux saisons et demie avait prie Jordan sous son aile, lui donner beaucoup de conseils.....

Pour MONSIEUR Lucho Gonzalez, Jordan était le joueur au plus gros potentiel mais qui bien sur devait encore travailler!!

et petite Mention à Monsieur DESCHAMPS qui l'a lancé lors d'un LORIENT-OM (1-2) en 2009 avec des buts du même Jordan et Souley sur des Assists du COMMANDANTE

Pourvu que ça l'aide encore aujourd'hui a devenir grand!

Lucho Lucho Lucho GONZALES!
  16. Avatar de Mitsu_B
    Aubameyang est pour le coup un bel attaquant... (Altruiste et adroit). Mais Lyon est beaucoup plus complet, avec en prime un vrai connaisseur de foot en guise de président ! (qui n'irait pas rendre Lissandro à Porto, lui...).
    Aubameyang, je le verrai bien en ciel et blanc!
    Je suis d'accord avec toi, J.M.A, au moins, c'est un footeux et il a du coffre! Son équipe reste compétitive et les jeunes pousses poussent.
    le contraire de notre club, en somme!
  17. Avatar de macmars
    Oh attend Ray à la pose sandwich !!!!
  18. Avatar de macmars

Romgains, cette information vaut toutes les news du phocéen et de navarre pendant une semaine !

Elle m'a filé des frissons !

ohé ohé ohé ohé Lucho lucho ohé ohé ohé ohé lucho lucho !!!!!

les frissons on vous dit !!!!!
  19. Avatar de macmars

Perso j'attendais son billet sur le 4-3-3 tout pourri de DD suite au match contre l'Italie... On l'entends moins, là... Pis vu le classement de Sainté, il doit enfin trainer chez les siens, se redécouvrant une passion pour son club ! (un footix reste un footix !)
    Saignant le sandwich pour pat !!!!! bien saignant !!!!!!

20. Avatar de Patblack

Toi mon garçon tu sais trouver les mots !!!!

dit comme ça je ne peux que vous rejoindre...
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: