Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

aldaenir

des critiques qui n'ont pas lieu d'être

Noter ce billet
on est tous d'accord, valbuena a été un gros simulateur dans sa jeunesse, mais depuis la saison derniere il à énormement gagné en maturité, certe comme beaucoup de joueur pour ne pas dire tous, quand il est déséquilibré il en rajoute souvent, mais pourquoi ne pas le faire? doit il se contenter de perdre son équilibre et laisser le ballon à son adversaire? bien sure que non! valbuena ce n'est pas ravanelli, pedretti ou encore henri. Il ne faut pas confondre l'exageration et la simulation, valbuena est petit, et comme il est petit et donc plus légé il tombe plus facilement, regardez messi, walcott, giovinco, gotze quand ils prennent un coup d'épaule, ce sont tous les mêmes, ils tombent, et ils roulent.

Mis à jour 27/11/2012 à 15h02 par Rémi.C

Catégories
OM , Marseille , Ils l'ont dit , om

Commentaires

  1. Avatar de footballistic
    Mais personne à Marseille n'est dupe. La presse et le fan club mediatique du psg feront tout ce qu'ils peuvent pour essayer de nous destabiliser.
    Baup et les assedic, valbuena "simulateur", barton " la brute", jordan et les ralentis de canal+, nkoulou, gignac...Ils choisissent bien leurs cibles.
    Ils n'attaqueront jamais jamais cheyrou, morel ou fanni lol.
    Tous les points forts de l'om seront ciblés, mais on le sait. La meilleure reponse à cette campagne sera de battre lyon afin que les journaleux parisiens avalent leurs excrements verbaux.
    TOUS AU VELODROME MERCREDI. ALLEZ L'OM!!!
  2. Avatar de JUJUADIDAS
    T'inquiet pas pour Matthieu, ils se raccrochent a ce qu'ils peuvent les parigots. Au lieu de faire des polémiques avec Matt, ils feraient mieux de parler de l'arbitrage de PSG/Troyes (verrati encore protégé, nene et pastore plongent aussi,...) ou des sifflets lançaient par leurs soit-disant supporters pendant 60mn, chez eux, contre Troyes et en étant qualifiés pour les 8eme de LDC !!!
    Allez Porto, allez lucho, allez Jackson martinez, fumez les !

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: