Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

footballistic

Baup m'a achever

Note : 7 votes pour une moyenne de 2,57.
J'avais ecrit un billet la semaine dernière "Pourquoi l'om perdra a Brest?" ou je disais mon inquietude sur les choix de baup et je craignais une defaite. Contre toute attente l'om a gagné. J'etais bien sûr le plus heureux des hommes après ce resultat mais j'ai subi des commentaires moqueurs sur mon billet: "tu t'es trompé, tu es vraiment nul..." En fait ce que j'avais prevu a Brest a eu lieu ce soir au vel. Et tous les joueurs faibles que j'avais ciblé ont montré leur vrai visage, celui de la médiocrité. Cela fait des mois que des observateurs avertis aux geeks des forum, il y avait unanimité pour considerer que "la paire de chèvres" kaboré et cheyrou n'avait pas le niveau et qu'il fallait associer barton et abdullah. Je ne vais pas revenir sur la comparaison entre nos 2comperes et abdullah j'ai ecrit des pages là dessus. Et Mendes est sans doute le meilleur defenseur de l'effectif mais il ne joue jamais... Je dis egalement que raspentino vu ce que nous montre amalfitano merite plus de temps de jeu avec l'equipe type surtout que c'est le seul de l'effectif qui a les caracteristiques d'un vrai joueur de couloir. Je disais pour terminer que si baup persistait dans ses erreurs, il pouvait nous tuer. Moi ce soir il m'a achevé.
J'entend deja les bruits des rageux qui veulent lancer des appels aux meurtres, pourquoi pas mais moi je ne me trompe pas de cible, celui qui persiste dans des choix sans logique sportive et qui peuvent nous entrainer dans la chute s'appelle elie baup. Au stade les choix de baup ne sont pas compris, mais personne ne disait rien vu que l'om etait sur le podium. Aujourdhui les masques sont tombés, baup doit cesser de se cacher comme un vulgaire amalfitano sur son aile et doit assumer la responsabilité de ses choix.

Commentaires

1. Avatar de djudju06130
    Sans faute d'orthographe ton titre ça sera mieux, révise le participe passé
  2. Avatar de footballistic
    Citation Envoyé par djudju06130
    C'est normal parce que j'ai ecrit cette phrase avec mon sang...
    Et si un jour je te montre la lune, au lieu de regarder mon doigt pense à lever les yeux vers le ciel
    Mis à jour 10/12/2012 à 10h40 par footballistic
  3. Avatar de Mitsu_B
    Citation Envoyé par footballistic
    mais j'ai subi des commentaires moqueurs sur mon billet: "tu t'es trompé, tu es vraiment nul..."
    Après vérification, ces mots n'ont pas été employés sur ton billet "pourquoi l'OM perdra à Brest?"

Trop facile de dire "ce que j'avais prévu pour la semaine dernière s'est passé cette semaine"!
    Car si un jour, hier par exemple, la station MIR était tombée, Paco Rabanne aurait-il dit "ce que j'avais prévu pour l'an 2000 s'est produit hier"?

Pas sur qu'il aurait osé...

Mais passons, car hormis la forme, sur le fond nous sommes d'accord.
    Je pense aussi qu'un Abdullah vaut largement la somme de Cheyrou et Kaboré.
    1+1 = 2! VRAI sauf pour les 2 derniers cités! 1+1 = -2
    En tout cas, ça vaut la peine d'essayer.

Je prédis (notez la date) que ni Cheyrou, ni Kaboré ne joueront le prochain match. Pour ça, je ne féliciterai pas Baup mais la commission de discipline.
    Au passage, si Kaboré pouvait prendre 6 mois, ça arrangerait beaucoup beaucoup de monde! SVP pour Noël ce n'est pas grand chose...

Par contre, que veux-tu que Baup assume?
    Sérieusement, il fait avec ce qu'il a. Ce n'est pas parfait mais c'est en phase avec le livre vert d'Anigo.
    Un jour, nous nous réunirons tous afin de bruler tous les exemplaire de cette doctrine de merde qui nous amène doucement, mais surement, vers le fond du puit.
  4. Avatar de Mitsu_B
    Et puis, qui aurait cru, qu'un jour, Baup serait le coach de l'OM?

Après Deschamps, je m'attendais à un coach de standing... mais non, le standing, à l'OM, même pour l'ovation ça n'existe plus!!
  5. Avatar de Roy72
    qu'ils s'en aillent tous ! Baup, Labrune et Anigo d'abord !
  6. Avatar de Patblack
    Citation Envoyé par djudju06130
    Omar connait pas... Révise l'actualité...
  7. Avatar de Patblack
    Footballistic l'incompris !

Il fait des prévisions sur Brest et en fait c'est Lorient (mais c'est pourtant bien envers un club Breton bon sang ! )

Il fait de l'esprit envers l'affaire Raddad, et on le croit nul en Français !

Comme quoi, on peut ne pas se tromper de cible, l'important est de ne pas tirer à côté !
  8. Avatar de Patblack
    Citation Envoyé par Mitsu_B
    Trop facile de dire "ce que j'avais prévu pour la semaine dernière s'est passé cette semaine"!
    oui, Brest, Lorient.... C'est pareil ! Comme quoi il a en fait plus de mal avec la géographie que le Français !
  9. Avatar de rols ogemar
    C'est normal parce que j'ai ecrit cette phrase avec mon sang...
    Et si un jour je te montre la lune, au lieu de regarder mon doigt pense à lever les yeux vers le ciel
    Footbalistic, peut être que Djudju était trop djeun's quand "Omar m' a tuer" ???
  10. Avatar de VIPER06
    Citation Envoyé par Mitsu_B
    Et puis, qui aurait cru, qu'un jour, Baup serait le coach de l'OM?

Après Deschamps, je m'attendais à un coach de standing... mais non, le standing, à l'OM, même pour l'ovation ça n'existe plus!!
    Salut!! la plus grande erreur de l'OM est là!!on a fait dans le low cost côté coach!! Le palmarès de BAUP parlant de lui -même, surtout ses dernières années avant le break CANAL!!
  11. Avatar de footballistic
    @viper, Mitsu_B, Patblack.
    On pourra dire ce qu'on veut, budget, recrutement..., mais prendre des roustes contre valenciennes, lorient moi je n'accepte pas.
    On sait qu'on n'a pas cette année le meilleur effectif, mais à marseille on aime les joueurs qui mouillent le maillot et qui sont prêts à mourrir sur le terrain. On demande qu'une chose à Baup c'est de virer tous les planqués avec des gros salaires qui plombent l'equipe. Il veut les noms? Les voilà. Kaboré il est au fond du trou, cheyrou il est cramé, amalfitano le joueur le plus faineant et le plus surcôté de ligue 1, morel la chiffe molle. Qu'il titularise des joueurs qui ont la grinta comme les mendes et les abdullah. Qu'il commence deja à faire ça après labrune, mld, anigo on en parle après.
  12. Avatar de Mitsu_B
    c'est deux sujets différents, au moins on est d'accord sur le premier.

Anigo j'en peux plus
  13. Avatar de frank2012
    Certains prévoient la fin du monde pour le 21/12/2012 d'autres les défaites de l'Om!
    moi je prévois que l'Om perdra au moins un match en 2013. Ainsi parla zarathoustra !
    Citation Envoyé par Patblack
    Footballistic l'incompris !

Il fait des prévisions sur Brest et en fait c'est Lorient (mais c'est pourtant bien envers un club Breton bon sang ! )

Il fait de l'esprit envers l'affaire Raddad, et on le croit nul en Français !

Comme quoi, on peut ne pas se tromper de cible, l'important est de ne pas tirer à côté !
  14. Avatar de Patblack
    Citation Envoyé par frank2012
    Certains prévoient la fin du monde pour le 21/12/2012 d'autres les défaites de l'Om!
    moi je prévois que l'Om perdra au moins un match en 2013. Ainsi parla zarathoustra !
    Excellent Frank !

mais plus fort encore, je prédis que Kaboré va perdre un ballon la prochaine fois qu'il joue !

Allez, je me lance, Amalfitano va faire un dribble foireux...

Et l'OM finira moins bien que le classement de Gerets... (vice champion !). Bon, la dernière est facile, il y avait un entraineur à l'époque....
    Mis à jour 12/12/2012 à 22h56 par Patblack
  15. Avatar de footballistic
    Je sais ce que vous pensez tous, quand l'om gagne c'est grace aux joueurs et quand l'om perd c'est à cause de anigo,labrune et mld qui font pas leur travail. C'est pas aussi simple. J'ecrirai un billet sur les dirigeants pendant la trêve. Pour l'instant ce qui m'interesse c'est le football dans ses aspects tactiques et techniques et les mauvais choix du coach.
  16. Avatar de Patblack
    Je sais ce que vous pensez tous, quand l'om gagne c'est grace aux joueurs et quand l'om perd c'est à cause de anigo,labrune et mld qui font pas leur travail. C'est pas aussi simple.
    Oh jure !!! ça alors !!! ouf !!! Me voilà rassuré....

Ta philosophie est à la hauteur de tes prévisions !

Et c'est quoi la prochaine porte ouverte que tu enfonces ?
    Analyse technique : le foot se joue avec les pieds, la tête (ou le dos pour Bandao) ?
  17. Avatar de footballistic
    Citation Envoyé par Patblack
    Oh jure !!! ça alors !!! ouf !!! Me voilà rassuré....

Ta philosophie est à la hauteur de tes prévisions !

Et c'est quoi la prochaine porte ouverte que tu enfonces ?
    Analyse technique : le foot se joue avec les pieds, la tête (ou le dos pour Bandao) ?
    Tu sauras tout et tu apprendras des choses dans mon prochain billet