Victoire a bastia et basta!
par , 13/12/2012 à 00h36 (9454 Affichages)
Bon bèèèèè, c'est toujours ça de pris!
En ces temps d'incertitudes, c'est une excellente opération!
Eeeeh oui, il est comme ça René, hier il fulmine et aujourd'hui il n'exulte pas non, il ne faut pas déconner non plus, mais bon, on reviens sur le podium, c'est largement suffisant pour me faire passer une bonne nuit!
L'absence de CHEYROU et de KABORE, nous ont permis de voir la paire BARTON/ABDULLAH à l’œuvre!
Je ne dis pas que c'est le meilleur milieu que nous ayons vu en Europe, toujours est il que le couple CHEYROU/KABORE a du plomb dans l'aile!
Encore que CHEYROU ne mérite pas d'être comparé à son compère, du premier, nous en aurons encore bien besoin quoi qu'on en dise!
Mai voir BARTON, déstabilisé, aller à quatre pattes chercher le ballon, m'en dis long sur l'envie de ce joueur!
J'ai trouvé MENDES convainquant, sûr, besogneux, vigilant, sérieux, rassurant aprés la suspension de N'KOULOU!
Énorme FANNI, quand il fait attention, qu'il ne s’excite pas, il est irremplaçable sur le côté droit!
MOREL ce soir, n'a pas eu l'intelligence requise pour mettre le Bastiais hors jeu, je sais, mais l'an passé, je l'ai connu plus mauvais!(Je déconne)
Les frères AYEW ont fait le taff, bien que je trouve Jordan encore un peu trop personnel, et son frère a un peu trop l'esprit de famille!
AMALFITANO me laisse songeur, il a alterné le bon et le moins bon, ses centres manquent quelque peu de précision, mais bon, ce soir je l'ai trouvé plus impliqué que contre Lorient!
VABUENA, puuuutain VALBUENA, mais quand te reconnaitra t'on comme un trés bon joueur Français peut être un des meilleurs?
Je t'en conjure, change ton nom, Mattaeüs VALBUIN, vas y minot, fais comme je te dis, tu es indispensable au club, et prends ta retraite chez nous, les vrais supporters bandent pour toi!
La rentré de REMY à la 82ème à la place de VALBUENA, m'a permis de voir un REMY moins apathique que ces derniers temps!
La rentrée de GIGNAC m'a convaincu que le bougre est en forme et piaffe d'impatience de revenir confirmer son début de saison!
Pour résumer, je ne me suis pas suicidé pour la défaite contre Lorient, je ne vais pas descendre au Mistral faire la fête aprés cette victoire!
Quoique, je pourrais faire de mauvaises rencontres qui me feraient péter un câble, donc, restons en là et attendons le match contre Toulouse qui ne s'avère pas être une promenade de santé!
Aller, à demain pour "La minute de René", elle sera gentillette!