Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

Victoire a bastia et basta!

Note : 34 votes pour une moyenne de 4,29.

Bon bèèèèè, c'est toujours ça de pris!
En ces temps d'incertitudes, c'est une excellente opération!
Eeeeh oui, il est comme ça René, hier il fulmine et aujourd'hui il n'exulte pas non, il ne faut pas déconner non plus, mais bon, on reviens sur le podium, c'est largement suffisant pour me faire passer une bonne nuit!
L'absence de CHEYROU et de KABORE, nous ont permis de voir la paire BARTON/ABDULLAH à l’œuvre!
Je ne dis pas que c'est le meilleur milieu que nous ayons vu en Europe, toujours est il que le couple CHEYROU/KABORE a du plomb dans l'aile!
Encore que CHEYROU ne mérite pas d'être comparé à son compère, du premier, nous en aurons encore bien besoin quoi qu'on en dise!
Mai voir BARTON, déstabilisé, aller à quatre pattes chercher le ballon, m'en dis long sur l'envie de ce joueur!
J'ai trouvé MENDES convainquant, sûr, besogneux, vigilant, sérieux, rassurant aprés la suspension de N'KOULOU!
Énorme FANNI, quand il fait attention, qu'il ne s’excite pas, il est irremplaçable sur le côté droit!
MOREL ce soir, n'a pas eu l'intelligence requise pour mettre le Bastiais hors jeu, je sais, mais l'an passé, je l'ai connu plus mauvais!(Je déconne)
Les frères AYEW ont fait le taff, bien que je trouve Jordan encore un peu trop personnel, et son frère a un peu trop l'esprit de famille!
AMALFITANO me laisse songeur, il a alterné le bon et le moins bon, ses centres manquent quelque peu de précision, mais bon, ce soir je l'ai trouvé plus impliqué que contre Lorient!
VABUENA, puuuutain VALBUENA, mais quand te reconnaitra t'on comme un trés bon joueur Français peut être un des meilleurs?
Je t'en conjure, change ton nom, Mattaeüs VALBUIN, vas y minot, fais comme je te dis, tu es indispensable au club, et prends ta retraite chez nous, les vrais supporters bandent pour toi!
La rentré de REMY à la 82ème à la place de VALBUENA, m'a permis de voir un REMY moins apathique que ces derniers temps!
La rentrée de GIGNAC m'a convaincu que le bougre est en forme et piaffe d'impatience de revenir confirmer son début de saison!
Pour résumer, je ne me suis pas suicidé pour la défaite contre Lorient, je ne vais pas descendre au Mistral faire la fête aprés cette victoire!
Quoique, je pourrais faire de mauvaises rencontres qui me feraient péter un câble, donc, restons en là et attendons le match contre Toulouse qui ne s'avère pas être une promenade de santé!
Aller, à demain pour "La minute de René", elle sera gentillette!

Mis à jour 13/12/2012 à 17h45 par Nicolas C.

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
  1. Avatar de reveur
    bonsoir a tous!!!!!!
    j en profite rené avant que tu me supprime
    tout est dit rené!!!!!!!!!!!!!y en a marre de cheyrou et kaboré!!!!!!!!!!
    sinon qu est ce que tu as fait a l ami weezy!!!!!!!!!!!
  2. Avatar de Moi j'aime Touchy la loque <3
    Bonsoir,

Oui c'est vrai, il y a des signes d'améliorations, tu as souligné Remy qui semblait plus impliqué et plus tranchant que ces derniers temps, Barton qui fait preuve d'une grosse envie et de beaucoup de motivation et enfin la paire Abdullah/Barton qui a donné satisfaction.

Maintenant je voudrais parler de Jordan Ayew, tous le monde sait que je l'aime bien, il suffit de voir mon avatar, mais il faut vraiment qu'il progresse sur ses prises de balle et ses contrôles. Sur chaque ballon en profondeur, chaque passe un peu appuyé il ne parvient pas a contrôler la balle comme il faut et annihile par conséquent une action de but. A la fin j'ai vu Remy recevoir le même type de ballon que Jordan pendant tout le match et faire un contrôle somptueux, tu sens que le mec est un taulier. Parce que tout le monde semble un peu l'oublier, mais Loic Remy est un attaquant d'exception, normalement très adroit devant le but, techniquement très bon à la reception du ballon mais moins bon que J.Ayew dans l'utilisation du ballon ( balle au pied a part sa vitesse c'est limité ). Et en plus c'est un super mec, donc n'oublions pas que Loic Remy, c'est supérieur à Gignac, et pas qu'un peu, même si Dédé a fait un bon début de saison, a marqué quelques buts chanceux, un somptueux contre Rennes, il apporte plus de par le fait qu'il tire l'équipe vers le haut.. Mais techniquement balle au pied c'est une catastrophe. Faut juste pas avoir la mémoire courte. Les deux sont arrivés y a 3 ans, regardons les stats, même si il faut regarder le présent, n'oublions juste pas qui est Loic Rémy.

Ensuite Morel, ce soir je ne peux pas le défendre, il fait preuve d'envie mais il est léger.. Lui aussi c'est un bon mec, très gentil, ça me fait peine quand tout le monde s'acharne sur lui, mais ce soir je suis désolé c'était faible. Il allait mieux ces derniers temps, et avoir marqué au vélodrome contre Rennes lui a fait un bien fou vous ne pouvez pas imaginer. Je pense qu'il le rêvait depuis son premier match chez nous contre Sochaux...

Mendes en défense centrale, très propre, concentré. André Ayew a beaucoup donné, superbe penalty, très bien tiré, Valbuena écoutez il nous a encore régalé.

Mais voilà, bon on est troisième a égalité avec Paris ( 2ème ) et Lyon ( 1er ) et devinez quoi ? Ce dimanche on a un PSG/OL , j'ai envie de vous dire, si on continue comme ça jusqu'à la 38ème journée ( soyons clair on perdait ce soir on disait Adieu au titre, la mathématiquement c'est faisable ), bon dieu que la fin de championnat va être haletante..

Abdallah, oui il n'a pas joué, mais j'aimerai juste dire qu'il faut arrêter de lui tirer dessus, il est loin d'être la catastrophe que décrit Stéphane Tapie dont je suis pourtant fan, laissez-lui le temps..

Mandanda, il n y est plus, il est d'une lenteur c'est dingue, très très long à la détente. C'est un gardien comme Carrasso quand il était à l'OM qu'il nous faut avec cette défense, un gardien capable de très vite sortir dans les pieds, de sortir sur les coup de pieds arrêtés ( Carrasso a joué en Angleterre ça l'a aidé à ce niveau la ), et un gardien qui a la grinta. Et comme je sais que pas mal d'entre vous on oublié ses deux superbes saisons chez nous.. Je rappelle aussi qu'avant sa blessure il faisait un début de saison toni-truant.

http://www.youtube.com/watch?v=MbbdbRKocWc

Avec notre défense et notre style de jeu il nous faut un gardien comme ça, light, léger, réactif, rapide et vif..

Après ce qui m'em***** c'est que contre Brest t'as Morel qui te sauve à la dernière seconde, ce soir t'as une tête à 2-1 de Maoulida qui passe juste au dessus, et on peut refaire les match et à chaque fois trouver un facteur chance quelque part, ce soir l'arbitre même si ça équilibre avec Lorient, bref, ça tangue ça tangue mais jusqu'où et jusqu'à quand ?

Voilà les chéris j'espère une victoire samedi même si ce sera très difficile, j'espère que le retour de Gignac va relancer l'équipe, qui je pense se sent mentalement plus fort avec lui que sans.

Bisous mes ptites beautés & à samedi !
    Mis à jour 13/12/2012 à 04h00 par Moi j'aime Touchy la loque <3
  3. Avatar de shichiop
    N'ayant pas vu le match faute de diffuseur je vais pas rentrer dans le détail, on prend trois points contre un faible adversaire rien de plus logique (quoique ^^) !! Le coup de gueule avant l'entrainement a porté ses fruits visiblement, et tant mieux...

J'espere ne plus revoir la daube de dimanche alors mes petits gars continué a vous bouger comme ça on sera pas mal !! Maintenant Toulouse à l’extérieur ça va pas être simple mais je sens que Dédé Gignac va nous faire quelque chose de bien là bas je sais pas pourquoi...

Je sais que N'koulou va etre suspendu sait-on si c'est pour Sainté ou pour après la trêve ??
    Bonne soirée ou journée à tous ALLEZ L'OM

PS : Néné y'a plus de gazon sur l'hippodrome de pont de vivaux c'est du sable fibré maintenant
  4. Avatar de u ribellu
    Salut NéNé, et salut a tous,

Que dire sur ce match joué sur un terrain ou sur un champs de patates, face à une équipe qui va lutter pour le maintient jusqu'à la fin à mon avis (Bien que résident prés de Bastia je la soutienne ainsi q'Aiacciu, et oui l'esprit insulaire); a voir certains comme Barton (que j'adore), Valbuena (ou franchement je partage a 100/100 ton avis et si on l'avait acheté à un grand club ou s'il était de nationalité étrangère bcp de personne s'extasierai sur son jeu, bref les à priori!!!), et mon petit Gignac quelle envie! il me fait plaisir je l'ai soutenu envers et contre tous par moment et là franchement son envie et son courage me font plaisir, et laisse présager d'exellente chose.
    Cette mentalité guérriere et combative, c''est ce qu'il manque à cette équipe, de savoir étre guider dans les moments délicats afin de ne pas baisser les bras et sombrer.
    Pour la défense je l'ai trouvé un peu mieux hier soir , mais cela reste a confirmer car l'opposition n'était pas non plus d'une grande qualité!
    Une petite dédicace (je ne peux m'en empêcher désolé^à Kaboré qui fait plus de bien à l'OM lorsqu'il est absent que lors qu'il est sur le terrain.
    Bon je vais me plonger dans mes dossiers en attendant Samedi, et Toulouse avec je l'espère une dédicace de Gignac.

La bise a tous .
  5. Avatar de kaoua05
    Comme ça fait du bien de se passer de Kaboré et d'Abdallah !!!
    Bon papier René
  6. Avatar de Lolo du Cap
    Salut les fadoli,

Bon on est resté collé au podium (et même dessus!) malgré ce coup de moins bien. Dans l'ensemble on a limité la casse maintenant il faut espérer retrouver le Gignac tout feu tout flamme du mois d'août! Regardez moi ce goalaverage de misère! Moins que le 12eme!!!

Ben Cheyrou merci pour tout ce que tu as fait les saisons précédentes mais là tu es rincé, faut que tu partes en D2. Charlie vends toi au plus offrant en championship, si le coach sait te recadrer tu peux faire un très bon soldat mais sinon tu es trop inconstant.

Bref, adios "Cheyboré"....

Lolo
  7. Avatar de koxinga
    Citation Envoyé par Moi j'aime Touchy la loque <3

Après ce qui m'em***** c'est que contre Brest t'as Morel qui te sauve à la dernière seconde, ce soir t'as une tête à 2-1 de Maoulida qui passe juste au dessus, et on peut refaire les match et à chaque fois trouver un facteur chance quelque part, ce soir l'arbitre même si ça équilibre avec Lorient, bref, ça tangue ça tangue mais jusqu'où et jusqu'à quand ?

Tu as parfaitement résumé ma vision des choses... Je croise juste les doigts pour que le retour de Gignac entretienne l'illusion quelques matches de plus, de quoi prendre encore une 15aine de points et finir la saison tranquilles.
  8. Avatar de GUIDO
    Salut à tous, amis olympiens,

Bon et bien voilà, après la nouvelle claque reçue au Vélodrome, les marseillais ont une nouvelle fois réagis à l'extérieur, et avec la manière. C'est à se demander s'ils n'ont pas peur de jouer à domicile, car loin de leurs bases, ils laissent leur complexes au vestiaires, et retrouvent le sens de notre devise : Droit au but !

Bref, hier toute l'équipe était au diapason, et il est difficile de sortir untel plutot qu'un autre, encore que Barton a été excellent dans son rôle, ainsi que Valbuena comme depuis le début de la saison.

J'ai l'impression que Rémy retrouve un peu de ses sensations passées, quant à Gignac, il m'a impressionné lors de ses 10 mn passées sur le terrain. Ce gars a montré la soif de vaincre, son premier ballon en fut la preuve.

Reste maintenant à confirmer à Toulouse (tiens encore un match à l'extérieur) afin d'engranger de la confiance pour la réception de Saint-Etienne.

En tout cas, cela fait 7 points de plus que la saison dernière à la même période et surtout 6 places de mieux... de quoi faire taire les détracteurs nostalgiques qui se répandent encore sur ce blog... Perso, je me contente de ces chiffres, et vu la valeur des poursuivants, je pense que si on tient le rythme, tout sera alors possible...

A tchao les amis, et ALLEZ L'OM !!!
  9. Avatar de reveur
    Citation Envoyé par Moi j'aime Touchy la loque <3
    Bonsoir,

Oui c'est vrai, il y a des signes d'améliorations, tu as souligné Remy qui semblait plus impliqué et plus tranchant que ces derniers temps, Barton qui fait preuve d'une grosse envie et de beaucoup de motivation et enfin la paire Abdullah/Barton qui a donné satisfaction.

Maintenant je voudrais parler de Jordan Ayew, tous le monde sait que je l'aime bien, il suffit de voir mon avatar, mais il faut vraiment qu'il progresse sur ses prises de balle et ses contrôles. Sur chaque ballon en profondeur, chaque passe un peu appuyé il ne parvient pas a contrôler la balle comme il faut et annihile par conséquent une action de but. A la fin j'ai vu Remy recevoir le même type de ballon que Jordan pendant tout le match et faire un contrôle somptueux, tu sens que le mec est un taulier. Parce que tout le monde semble un peu l'oublier, mais Loic Remy est un attaquant d'exception, normalement très adroit devant le but, techniquement très bon à la reception du ballon mais moins bon que J.Ayew dans l'utilisation du ballon ( balle au pied a part sa vitesse c'est limité ). Et en plus c'est un super mec, donc n'oublions pas que Loic Remy, c'est supérieur à Gignac, et pas qu'un peu, même si Dédé a fait un bon début de saison, a marqué quelques buts chanceux, un somptueux contre Rennes, il apporte plus de par le fait qu'il tire l'équipe vers le haut.. Mais techniquement balle au pied c'est une catastrophe. Faut juste pas avoir la mémoire courte. Les deux sont arrivés y a 3 ans, regardons les stats, même si il faut regarder le présent, n'oublions juste pas qui est Loic Rémy.

Ensuite Morel, ce soir je ne peux pas le défendre, il fait preuve d'envie mais il est léger.. Lui aussi c'est un bon mec, très gentil, ça me fait peine quand tout le monde s'acharne sur lui, mais ce soir je suis désolé c'était faible. Il allait mieux ces derniers temps, et avoir marqué au vélodrome contre Rennes lui a fait un bien fou vous ne pouvez pas imaginer. Je pense qu'il le rêvait depuis son premier match chez nous contre Sochaux...

Mendes en défense centrale, très propre, concentré. André Ayew a beaucoup donné, superbe penalty, très bien tiré, Valbuena écoutez il nous a encore régalé.

Mais voilà, bon on est troisième a égalité avec Paris ( 2ème ) et Lyon ( 1er ) et devinez quoi ? Ce dimanche on a un PSG/OL , j'ai envie de vous dire, si on continue comme ça jusqu'à la 38ème journée ( soyons clair on perdait ce soir on disait Adieu au titre, la mathématiquement c'est faisable ), bon dieu que la fin de championnat va être haletante..

Abdallah, oui il n'a pas joué, mais j'aimerai juste dire qu'il faut arrêter de lui tirer dessus, il est loin d'être la catastrophe que décrit Stéphane Tapie dont je suis pourtant fan, laissez-lui le temps..

Mandanda, il n y est plus, il est d'une lenteur c'est dingue, très très long à la détente. C'est un gardien comme Carrasso quand il était à l'OM qu'il nous faut avec cette défense, un gardien capable de très vite sortir dans les pieds, de sortir sur les coup de pieds arrêtés ( Carrasso a joué en Angleterre ça l'a aidé à ce niveau la ), et un gardien qui a la grinta. Et comme je sais que pas mal d'entre vous on oublié ses deux superbes saisons chez nous.. Je rappelle aussi qu'avant sa blessure il faisait un début de saison toni-truant.

http://www.youtube.com/watch?v=MbbdbRKocWc

Avec notre défense et notre style de jeu il nous faut un gardien comme ça, light, léger, réactif, rapide et vif..

Voilà les chéris j'espère une victoire samedi même si ce sera très difficile, j'espère que le retour de Gignac va relancer l'équipe, qui je pense se sent mentalement plus fort avec lui que sans.

Bisous mes ptites beautés & à samedi !
    salut poto

bon petit billet dans l ensemble, mis a part que carasso a fait qu un match en angletterre(l2) et bon je pense pas que se soit les entrainements qu ils l ont bonifiés a ce sujet
  10. Avatar de fixation13
    Fais nous rêver dans "la minute à renée "
  11. Avatar de Euskadi-OM
    Ça ne change rien du tout il faut se battre pour sauver notre club et viré labrune.

par contre nene quand tu dis que les vrai supporter bande tous pour valbuena je suis désolée je bande pas pour lui et je suis pas un faux supporter.

au mercato j'était même pour son départ et je le suis toujours .

il et bon oui sur quelque match mai il brille surtout car autour de lui sauf barton,les autres son médiocre .
  12. Avatar de christophe 13
    Bonjour René, Bonjour à Tous.

Tu as entièrement raison, une victoire qui compte tenu de la période traversée nous fait du bien, mais on s'arrêtera la.
    On va pas sauter au plafond pour une victoire chez un promu, qui s'avère être la plus mauvaise défense du championnat.

Ils ont gagné c'est bien, mais il faudra beaucoup plus pour nous faire oublier les 2 dernières humiliations subies à domicile.

Bonne journée à Tous
  13. Avatar de AlainBel
    Citation Envoyé par Euskadi-OM
    Ça ne change rien du tout il faut se battre pour sauver notre club et viré labrune.

par contre nene quand tu dis que les vrai supporter bande tous pour valbuena je suis désolée je bande pas pour lui et je suis pas un faux supporter.

au mercato j'était même pour son départ et je le suis toujours .

il et bon oui sur quelque match mai il brille surtout car autour de lui sauf barton,les autres son médiocre .
    Salut Euskadi !

Je pense que tu te trompes mon ami, il est plus difficile de briller au milieu des médiocres que avec de bons joueurs autour de toi !

Pour moi il n'en a que plus de mérite !

Pour le match et vu la pelouse je trouve que meme techniquement c'etait pas mal pas trop de pertes de balles et des passes qui dans l'ensemble arrivaient a leur destinataire, Coté joueur Valbu et Barton au dessus !

Petite mention pour Barton que tout le monde voyait comme une brute et qui malgré les provocs a certains moments a su rester calme !
  14. Avatar de davt65
    Salut tout le monde !

Je n'ai pas vu le match (merci Being...) donc je ne ferai pas de commentaire sur son contenu mais je suis bien content de ces 3 points !

Citation Envoyé par René Malleville
    VABUENA, puuuutain VALBUENA, mais quand te reconnaitra t'on comme un trés bon joueur Français peut être un des meilleurs?
    Je t'en conjure, change ton nom, Mattaeüs VALBUIN, vas y minot, fais comme je te dis, tu es indispensable au club, et prends ta retraite chez nous, les vrais supporters bandent pour toi!
    Oh non ! Pas toi René !!!
    Tu as été contaminé par le forum ou quoi ???

Il faudra un jour qu'on m'explique ce qu'est un VRAI SUPPORTER.

Bon...Je vais tendre le baton...
    Désolé pour ce hors sujet.

Je faisais partie de ceux qui le critiquaient (sans jamais l'assassiner) pendant sa période ou il mordait plus dans le gazon que dans le ballon et ou ses stats étaient faméliques. Il a cependant toujours mouillé le maillot et je l'ai toujours respecté en tant que joueur de l'OM.

La saison dernière il a carrément évolué et j'ai fait mon mea-culpa mais je n'arrive pas à l'apprécier.

Dès que je le vois, j'ai envie de lui mettre des claques.
    C'est carrément un délit de faciès, ce n'est pas bien et je m'en veux car je suis, habituellement, contre se genre d'attitude mais c'est comme ça.

Mes valeurs font que j'apprécie les gens qui se font tout seul, qui n'abdiquent pas, qui réussissent contre vent et marée. C'est son cas, je le reconnais mais rien n'y fait.

C'est grave docteur ???

Sinon, moi je bande seulement pour l'OM mais pas un joueur en particulier.
    J'ai bien eu une mi-molle pour Waddle, Papin et A.Pelé mais, ça, c'était avant.
  15. Avatar de scarmess13
    Salut NéNé,

Fatche de con tu m'a fait mourir de rire hier quand clio a dit que je mettais Morel dans les Flop et que tu lui as répondu scarmess je le connais il charge un peu sur l'alcool les soirs de match excellent !!

Sinon pour revenir sur le match et surtout sur le futur de l'OM, ba étonnement je me prend envie a positiver.

On semble avoir un Rémy qui revient en forme (peut etre sera t il a 100% en deuxieme partie de championnat, donc surtout ne pas le vendre), on a un Gignac de retour et qui semble parti tambour battant comme en ce debut de saison, et les 2 ensembles en forme ca serait plus qu'une bonne nouvelle car ce n'est jusqu a present jamais arrivé depuis qu'on les a recrutés, et je suis persuadé que ca peut faire un malheur ce duo !

On a un Jordan qui confirme tout son potentiel et qui progresse de match en match, et son frere qui semble retrouver son meilleur niveau manque plus qu'un peut d'application dans le dernier geste.

Un Mathieu plus qu'exceptionnel, notre leader technique absolu, il dynamise notre attaque et dynamite les defenses adverses.

Ma superbe satisfaction c'est ce milieu de recuperateurs Barton / Abdullah, ils sont complémentaires propres et efficaces, et le premier joue comme un veritable patron, depuis le depart d'Heinze il nous manquait un mec comme ca, on l'a !!! (cheyrou kabore dsl mais va falloir cravacher pour les déloger, et voir le premier revenir a un bon niveau pk, mais le deuxieme ca me semble infaisable).

Et enfin derrière j'aimerai feliciter Mendes et Fanni, le premier a prouvé qu'il est largement capable de concurrencer diawarra, solide bon de la tete, un peu lent parfois certes (mais bon diawarra c'est pas bolt non plus) et excellent dans ses longues ouvertures. Quand au second il faut definitivement le positionner a droite, c'est son poste et il y a juste un monde entre lui et abdallah !

Pour ceux que je n'ai pas cité c'est qu'il n'ont pas été mauvais, mais plutot un ton en dessous des autres, mais il n'empeche que des joueurs comme nkoulou et mandanda (voir amalfitano et morel a plusieurs niveaux en dessous par forte intermitences car je les trouves tres irreguliers) nous serons tres pressieux pour l'avenir du championnat.

Notons que Paris et Lyon vont s'affronter, donc qu'il faut tout faire pour enchainer les victoires et recuperer des points sur nos deux rivaux, avec un effectif complet, on aura larges de quoi rivaliser !!!

Allez l'OM il faut y croire, on est là pour ca !
  16. Avatar de cedric26
    Citation Envoyé par GUIDO
    Salut à tous, amis olympiens,

Bon et bien voilà, après la nouvelle claque reçue au Vélodrome, les marseillais ont une nouvelle fois réagis à l'extérieur, et avec la manière. C'est à se demander s'ils n'ont pas peur de jouer à domicile, car loin de leurs bases, ils laissent leur complexes au vestiaires, et retrouvent le sens de notre devise : Droit au but !

Bref, hier toute l'équipe était au diapason, et il est difficile de sortir untel plutot qu'un autre, encore que Barton a été excellent dans son rôle, ainsi que Valbuena comme depuis le début de la saison.

J'ai l'impression que Rémy retrouve un peu de ses sensations passées, quant à Gignac, il m'a impressionné lors de ses 10 mn passées sur le terrain. Ce gars a montré la soif de vaincre, son premier ballon en fut la preuve.

Reste maintenant à confirmer à Toulouse (tiens encore un match à l'extérieur) afin d'engranger de la confiance pour la réception de Saint-Etienne.

En tout cas, cela fait 7 points de plus que la saison dernière à la même période et surtout 6 places de mieux... de quoi faire taire les détracteurs nostalgiques qui se répandent encore sur ce blog... Perso, je me contente de ces chiffres, et vu la valeur des poursuivants, je pense que si on tient le rythme, tout sera alors possible...

A tchao les amis, et ALLEZ L'OM !!!
    salut les jobastres!!
    comme tu dis GUIDO.........et comme le disait le grand
    DD : seul les resultats comptent et à 2 journées de la mi championnat:

-7 pts de + que la saison dernière( 6 places de mieux)
    et sans ( DD, LUCHO,AZPI MBIA....DIARRA..)
    et autant de points que l ogre parisien!!!

s il faut virer tout le monde , qu aurions nous du faire
    la saison dernière à la meme epoque??

bref, j en veux toujours à KABORE pour nous avoir torpillé les 3 points de dimanche........à CHEYROU pour ces tetes ratées contre NICE...soit 5 pts de moins sur 2 matchs faciles....
    tiens KABORE/CHEYROU...nous ont pas trop manqué hier....
    pour moi, la 3 eme place demeure l objectif:
    on n est pas pire que sainté, bordeaux , lille.

à moins que BAUP nous reintegre Charly !!!!!!!!!!!!!!
  17. Avatar de Tchapacan
    Salut néné, salut les mens et les womens.
    Néné t'avais l'air bien en forme hier à la 3eme mi-temps, ça m'a donné le smille pour toute la soirée merci. (décalage de -4h en Guyane du coup bien souvent obligé d'attaquer l'apéro vers 16h)

J'ai pas vu le match merci bein (11€/mois qui rentre direct dans les caisse de QSI (psg)) + 53€ (canal) et t'as même pas les olives offertes!!!

D’après les réactions, même si le niveau de l'adversaire fosse un peu la donne puisqu'il nous a permis de développer notre jeu sans trop d'oppositions. J'ai cru comprendre qu'il y'a beaucoup de satisfactions concernant le duo BARTON/ABDULAH enfin aligné et c'est une très bonne chose pour CHEYROU qui va enfin avoir de la concurrence (kabo je pense qu'on va plus trop en entendre parler). Et idem satisfaction sur MENDES aligné en défense centrale très bien aussi, je n'ai jamais étais fan de SOULEY trop bourrin trop lourd à mon sens.

Comme toi, néné, je trouve que MOREL depuis le début de saison mérite son status de titulaire, après si tout le monde pense que c'est le Flop d'hier c'est que ça l'est. Arrêtes de le protéger, il a était Flop pendant toute une saison, je ne pense pas que l'être une fois de plus le déstabilise plus que ça.

Victoire, qui comme toutes les autres fait du bien. Je fais parti des septiques qui craignent le contre coup du manque d'effectif et qui sautent sur la direction à la moindre contreperformance. Mais je ne boude pas mon bonheur après chaque victoire et suis content de le partager avec vous tous.

PS: Reveur et WIZY vous avez assuré sur FBProvence, c'est bon d'entendre les voix des forumeurs.
    ++
  18. Avatar de Tchapacan
    Citation Envoyé par Euskadi-OM
    Valbuena...
    ...au mercato j'était même pour son départ et je le suis toujours .
    ???? t'es sur que c'est bien toi?
    Tu vends le seul joueur constant (+N'KOULOU) de la saison passée.
    Tu bandes pas sur lui cette saison? C'est un des meilleurs du championnat, sans contestation possible le meilleur de l'OM. Sans dec. moi cette année il m'impressionne vraiment sur tous les plans, à la limite si j'étais pas supporter de l'OM je trouverai sa régularité et sa condition physique soupçonnables.
  19. Avatar de Euskadi-OM
    Citation Envoyé par Tchapacan
    ???? t'es sur que c'est bien toi?
    Tu vends le seul joueur constant (+N'KOULOU) de la saison passée.
    Tu bandes pas sur lui cette saison? C'est un des meilleurs du championnat, sans contestation possible le meilleur de l'OM. Sans dec. moi cette année il m'impressionne vraiment sur tous les plans, à la limite si j'étais pas supporter de l'OM je trouverai sa régularité et sa condition physique soupçonnables.
    je l'aime pas je suis pas fan de se joueur et je le vent pas qui soi bidon c'est juste que ça fait 6 ans qui joue chez nous et que je trouve que ça fait long et que pour encore gagner quelque million il faut le vendre.

je le répète valbuena et pas meilleur cette saison il sort juste du lot car autour de lui les autre son à la cave.

c'est mon opinion et je l'assume .

tout comme kabore et cheyrou que je souhaite vendre depuis 2 saisons et la aussi j'assume et je suis content que enfin d'autre me rejoigne au vue de leur prestation au milieu .
    Mis à jour 13/12/2012 à 17h35 par Euskadi-OM
  20. Avatar de reveur
    Citation Envoyé par Tchapacan
    Salut néné, salut les mens et les womens.
    Néné t'avais l'air bien en forme hier à la 3eme mi-temps, ça m'a donné le smille pour toute la soirée merci. (décalage de -4h en Guyane du coup bien souvent obligé d'attaquer l'apéro vers 16h)

J'ai pas vu le match merci bein (11€/mois qui rentre direct dans les caisse de QSI (psg)) + 53€ (canal) et t'as même pas les olives offertes!!!

D’après les réactions, même si le niveau de l'adversaire fosse un peu la donne puisqu'il nous a permis de développer notre jeu sans trop d'oppositions. J'ai cru comprendre qu'il y'a beaucoup de satisfactions concernant le duo BARTON/ABDULAH enfin aligné et c'est une très bonne chose pour CHEYROU qui va enfin avoir de la concurrence (kabo je pense qu'on va plus trop en entendre parler). Et idem satisfaction sur MENDES aligné en défense centrale très bien aussi, je n'ai jamais étais fan de SOULEY trop bourrin trop lourd à mon sens.

Comme toi, néné, je trouve que MOREL depuis le début de saison mérite son status de titulaire, après si tout le monde pense que c'est le Flop d'hier c'est que ça l'est. Arrêtes de le protéger, il a était Flop pendant toute une saison, je ne pense pas que l'être une fois de plus le déstabilise plus que ça.

Victoire, qui comme toutes les autres fait du bien. Je fais parti des septiques qui craignent le contre coup du manque d'effectif et qui sautent sur la direction à la moindre contreperformance. Mais je ne boude pas mon bonheur après chaque victoire et suis content de le partager avec vous tous.

PS: Reveur et WIZY vous avez assuré sur FBProvence, c'est bon d'entendre les voix des forumeurs.
    ++

merci poto!!!!!!!
    d habitude quand je passe c est quand on perd , la au moins il y avait une bonne ambiance , le poto weezy a l antenne; mais bon obligé d envoyer un petit tacle a cheyrou ,kanoré et morel

a plus poto au ^plaisir de te lire
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: