Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

aldaenir

Rumeurs mercato suite : Bruno césar, petric et les autres...

Noter ce billet
comme pour le billet précédent je vous transmet une liste des dernieres rumeurs concernant le mercato d'hiver. A vous de faire le pour et le contre de chacun de ces joueurs...:
Bruno césar - Benefica Lisbonne
Mahamane Traoré - Nice
Denis Petric - Istres
Gabriel Obertan et/ou Sylvain Marveaux - newcastle
André Leão - Paços Ferreira
Fernando Aristeguieta - Caracas
Nabil Ghilas - Moreirense

A vous les zouzous!

Commentaires

1. Avatar de freditch77
    tant qu'il y aura de mauvais recruteur a l'om, ils recruteront des chèvres.
    pour moi la chose la plus importante c'est de trouver de vrai recruteur.
    quand je vois qu'a nice, tout les ans, ils se font pillé leurs joueurs et tout les ans ils te sortent des joueurs venu de nulle part et a petit prix (cvitanich 400000euros) mais quel joueur, je kiff.
  2. Avatar de Ritcchy972
    Ta oublié alvarez
  3. Avatar de aldaenir
    oui alvarez oublié dsl ^^.
  4. Avatar de Droit-au-Blog
    +1 freditch

Ce serait sympa de faire une bonne affaire pour une fois....
  5. Avatar de Loutch
    Les qualités et exigeances requises pour jouer à l' OM ne sont pas les même que pour celle de Nice.
    Nice n' a pas l' exigeance de finir dans les place qualificatives pour la ligue des champions chaque année !
    Kadir il est bon à Valenciennes en ce moment il fait partie des bon joueurs de L1 mais rien ne dit que sa sera identique à l' Om
    Marveaux, sa dépend vraiment de son niveau de forme, dans le principe jaime beaucoup parce que sa permettrai de concurrencer andré ayew a gauche et d' offrir des possibilités supplémentaires :
    Pourquoi pas faire descendre andré ayew au cotés de Barton etc etc ...
  6. Avatar de tygou
    Oui, hélas il manque un "Garonnaire" , un bon recruteur , pourquoi pas Diouf ? Trop d'incapables dans les cellules de recrutement ou à la formation , à l'OM , faut de forts caractères , pour un ...droit au but !!!
    A OMTV , aussi , il faut du balai , trop de langue de bois et de fayots ...des mous ...enbauchez des Amoros , Bosquier , Pignol , Pardo , Meyrieu etc...la seule valable c'est Laurie , elle est compétente et pertinente dans ses questions .
  7. Avatar de doudousncf
    ce ne sont pas nos recruteurs qui son pas au niveau c est tout les haut responsables anigo labrune mld tant qu il seront pas partis on sera dans le pétrin laisser partir mbia diarra azpi a moindre cout et garder un kabore c est plus possible diouf revient ne nous laisse pas comme sa
  8. Avatar de la fifou
    André Leão, je dis pourquoi pas , ce serait pour épauler Barton et enfin Kaboré & Cheyrou out ! Bruno Cesar et Fernando Aristeguieta je dis oui !
    Le reste pas besoin !

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: