Dans le monde de José... L' Association OM.
par , 21/12/2012 à 09h21 (3124 Affichages)
Dans le monde de José, nous avons l'association OM.
Hier soir, les invités du Talk ont réussit a nous démontrer la qualité de l' incompétence ambiante.
Je cite JPF : 15 ans que ces gens là sont a la tête de la formation et de la préformation a l'OM... 15 ans.
Et Robert Nazaretian nous dit qu'il serait bon que 5 ou 6 jeunes forment le banc des remplaçants de notre (peu)chère équipe.
Mais de qui parle t'il donc ?
A l'heure ou tout le monde s'accorde a constater la pauvreté des solutions de complement a l' effectif professionnel on nous chante encore la même mélodie, sans fin, sans scrupule.
Lui qui aime a dire qu'il connait l'ensemble de nos jeunes olympiens toutes catégories confondues, nous sort son magnifique pipeau pour siffler le plus bel air redondant et cyclique.
Pourquoi ne prend t'on pas les jeunes du centre pour completer l'effectif pro ?
Je vais l'aider a répondre.
La réponse est très simple et tout le monde la connait, parce qu' absolument personne n'a le niveau aujourd'hui ni de la ligue 1, et encore moins du Stade Vélodrome.
En effet, Monsieur Nazaretian voila pourquoi le centre ne fournit que les autres équipes des championnat de Ligue 1, de Ligue 2 et de National.
La détection est inexistante, la formation inéfficace, et comme vous le dites vous même, cela fait 15 ans que cela dure...
Je ne parlerai même pas de Jean Pierre Foucault, qui, on l'a bien vu hier soir, ne maitrise absolument pas son sujet, et qui, pour l'occasion, n'a eu de cesse que de refiler le bébé a son substitut lors que les questions devenaient un peu trop "techniques".
Je ne serai pas trop sévère envers le presentateur vedette de TF1 qui a au moins le mérite d' être un des nombreux supporters de l'OM depuis de très longues années, et qui, finalement, colporte son amour pour le club au delà des frontières phocéennes a travers l' héxagone.
Je regrette toutefois la légère complaisance de nos amis Babou et Romain, peut etre par timidité ou trop grande gentillesse, n'auront pas été vraiment tres pertinents sur les véritables questions a poser a ces personnes, mais nous ne leur en voudrons pas, sans doute baignés qu'ils étaient de l'esprit de Noël.
Une fois de plus, les "collègues" de José nous explique que la formation de l'OM est éfficace, qu' on a un magnifique vivier de joueurs prêts a jouer et qu'il n'y a plus qu'a se servir.
Une fois de plus ceux qui composent l'organigrame de l' OM nous ont juste démontrer a quel point l' amateurisme régnait plus que jamais en son sein.
A grand coup de Mistral, de vent, du vent, et encore de vent, on continue a endormir les supporters en occultant totalement les bilans pour nous faire croire, comme chaque année, a des lendemains qui chanteront...
Mais pour l'instant nous n'aurons le droit qu'a quelques solistes du pipeau.
De Stéphane Brenguier (Yanamarre.fr)