Les braqueurs.
par , 23/12/2012 à 21h53 (2113 Affichages)
Nous passerons sans doute de meilleures fêtes avec ce résultat.
Mais d'ici a être fièr de ces marseillais, il faudrait vraiment avoir un peu trop abusé de l' apéro ou de champagne.
Comment Kaboré peut il être titularisé pour ce match ?
Pire, comment peut il même ne pas être remplacé sur l'ensemble de la rencontre?
Autant de question qui resteront sans réponse officielle, même si nous avons tous la notre, et qu'elle n'est pas belle a entendre.
Le niveau pathétique du Burkinabé fait non seulement peine a voir , mais il a pour particularité d'entrainer dans sa "médiocritude" les autres joueurs.
Barton ne sait pas ou se placer a côté de cet homme là, que j'arreterai de qualifier de joueur de football digne de ce nom.
Merci Rod Fanni de tenter de montrer a Jeremy Morel ce qu'est un vrai défenseur latéral, il en a bien besoin, quoique, ce dont il aurait vraiment besoin c'est d'un remplaçant.
Amalfitano, comme a son habitude transparent.
Il devient fatiguant de faire le même constat chaque semaine.
Une défense centrale mise en tres grande difficlté face a une autre tres faible équipe de notre championnat, seuls quelques joueurs Olympiens dont Fanni, assurement homme du match, André Ayew, Valbuena, Mendes et petite mention spéciale a Mandanda qui fut tres concerné, concentré et respectueux de ce qu'on attend de lui.
Au final une prestation lamentable, un véritable braquage dans les règles, comme l' est notre classement plus que flatteur, usurpé, en cette fin d'année.
Gignac, Rémy, Ayew andré et Jordan, Amalfitano, Valbuena, voila le mal Olympien.
Je m'explique, l' ensemble de ces joueurs réclament de jouer en position axiale, leur position naturelle intrinsèque.
Et notre cellule de recrutement qui va nous annoncer en grande pompe l'arrivée d'un nouveau joueur d'ici peu. Foued Kadir, qui vient de déclarer ce soir même, en direct au Canal Football Club, qu'il etait un joueur axial. Grand espoir de 29 ans , pour courronner le tout, celui ci partira immédiatement pour la Can.
Vous avez dit absurde ?
Oui c'est absurde!! A l'image même de notre position dans ce championnat, peut être même a l'image de ce championnat tout simplement.
Joyeuses fêtes et bon bout d' an, et amusez vous bien, parce qu' on a pas fini de s'emmerder au stade vélodrome.
De Stéphane Brenguier (Yanamarre.fr)