Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

Merci et bonnes vacances !!!

Note : 43 votes pour une moyenne de 4,42.
Tout est dit, merci de cette première place (aux points), 3e au goal average, et bonnes vacances, car ce soir, certains ont démontré qu'ils en avaient bien besoin !
C'est vraiment le genre de match crispant qui te met le tricotin jusqu'à la fin !
La première mi-temps fut d'une exaspération totale !
Voir l'OM dominé de cette façon t'interpelle !
Est-ce BAUP qui a donné les instructions pour laisser venir ?
Si oui, il peut remercier sa défense qui fût exemplaire !
Si non, cela justifie nos critiques envers KABORÉ et à un degré moindre AMALFITANO et J.AYEW !
Il faudra bien que BAUP s'explique sur la présence de KABORÉ surtout aux vues de ses derniers matchs !
AMALFITANO, que j'aime bien sur le plan personnel, a, ce soir, été nettement en dessous de ces dernières prestations qui laissaient entrevoir un regain de forme !
J.AYEW ne m'a absolument pas convaincu ce soir, et Dieu sait si j'apprécie ce joueur !
Certains vont encore dire que je ne suis pas objectif avec MOREL, ce soir, il est vrai qu'il fût en dessous des prestations de FANNI, excellent ce soir, distillant une passe au cordeau pour A.AYEW juste à la 45e min qui d'une tête magistrale nous libéra de cette tension qui nous a étreints toute la 1ère mi-temps !
Mais si, pour moi, les hommes du match furent FANNI et MENDES, qui s'impose comme le futur indispensable de N'KOULOU en charnière centrale, Morel pêcha surtout dans les phases offensives, mais derrière, il fit le boulot !
MANDANDA me rend fou, voilà deux ou trois matchs que je retrouve le gardien que tous les supporters adorent, mais cette saison, je le trouve tellement inconstant, que je lui souhaite bonnes vacances encore plus qu'aux autres !
À sa décharge, avec cette équipe tellement troublante depuis le début de la saison, tout le poids du match retombe souvent sur ses épaules !
Le remplacement de VALBUENA par GIGNAC à la 69ème me crispa !
Pourquoi faire sortir Mathieu au lieu de KABORÉ ???
J'en conviens, ce dernier est cramé, mais un VALBUENA cramé vaut vingt KABORÉ !
BARTON, trop seul au milieu, a prouvé ce soir qu'avec un joueur digne de ce nom à côté, il est le métronome de l'équipe future !
Quel tempérament, avec la technique qui plus est !
Aaaah ils sont beaux les têtes de cons qui ont voulu nous le vendre comme étant un voyou, un fada, un bon à rien, dommage que nous ayons du mal à le garder en fin de saison !
A.AYEW m'a beaucoup impressionné ce soir, il s'est démené comme un beau diable et son but le récompense de son engagement de tous les instants !
ABDULLAH a remplacé AMALFITANO à la 86e, mais c'est depuis le début du match qu'il aurait dû être là, à la place de KABORÉ !
Bref, nous sommes premier à égalité de points, nous sommes à six points du quatrième, on a beau dire on a beau faire, contre l'OM il n'y a rien à faire !
Note d'humour oblige !
Nous allons prendre quelques jours de repos, eux aussi, nous nous retrouverons le 6 janvier pour la CDF, ma foi, que vous dire ?
Vous vous attendiez à ce que je critique le jeu d'aujourd'hui?
Ben non, j'ai eu les glandes tout le match, la cagagne jusqu'à la fin, mais nous avons gagné, donc....!
Aller les gars, passez de bonnes fêtes et je vous souhaite une excellente Année 2013 !

Mis à jour 24/12/2012 à 10h54 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de reveur
    rené , exelente analyse encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    passe de tres bonne fetes de fin d année et bois pas trop hein

bonne fetes egalement a tous les menbres du phocéens!!!!

aucune analyse pour moi ce soir , car je risque d etre mechant!!!!

on est 1 er , 3 victoires de suites, la vie est belle
  2. Avatar de manulecorse
    Comme dab Néné, excellent, rien à ajouter, si ce n'est que Mendes monte en puissance et c'est de bonne augure, les mecs me semblaient bien cramé, donc nous allons être indulgent, bon repos à eux

Et bonne fêtes à tous

Néné profite de cette treve pour venir boire un verre ou manger un bout ....
    Mis à jour 24/12/2012 à 00h32 par manulecorse
  3. Avatar de olympien2B
    Bonsoir Néné , Bonsoir les amis

Un Match ou il nous fallait les 3 points pour bien terminer l'année en beauté et bien c est chose faite leader mais 3 eme au goal average que ça continue comme ça.

Mendes monte en puissance et a été monstrueux tout comme manadanda ,barton ayew. Par contre Kaboré était au fraise comme toujours il va falloir le laisser sur le banc. Toute l'équipe a bien joué mis a part deux ou trois.

Bonnes fêtes à tous et bonne année 2013 , rdv pour la reprise

Allez L'OMMMMMMMMMMMMMMM
  4. Avatar de Mac'sous
    A l'année prochaine!
  5. Avatar de shichiop
    Bon billet néné comme d'hab, on a pas grand chose à dire sur le match de ce soir vu sa qualité...

Fanni homme du match, Mandanda, Mendes, Barton dans le top !! Kaboré pfff vivement la CAN qu'il parte, Jordan je l'ai trouvé fantomatique, Gignac rien apporté de plus, étrange de ne pas avoir vu Rémy (déjà parti ??)

Ouverture du mercato, ça va être la fête aux annonces en bois comme d'hab, espérons qu'on ai quelques renforts quand même...
    Mea culpa à l'OM que franchement je ne voyais pas si haut au début de saison, même si on ne produit pas le plus beau jeu on est au même niveau que le "grand" PSG et ça c'est bon..

De bonnes résolutions en 2013 et on sera pas trop mal, bonne fêtes à toutes et tous, gaffe au foie gras et gourmandise en tout genre
    ALLEZ L'OM
  6. Avatar de Moi j'aime Touchy la loque <3
    Je rentre à peine du stade je suis explosé ! J'ai plus de voix !

J'ai qu'une chose à dire Carpé diem carpé diem le titre j y crois plus que jamais sachant que Lyon & Paris joue l'Europe, et tout ce que ça engendre ( fatigue, blessure, passer de Tot'nam à Evian etc ) et que nous, championnat et éventuellement la cdf, moi j'dis, ça sent bon le titre les mecs ce sera incroyable alors faut y croire perso vous le savez depuis Reims je le dis ! Au départ en rigolant, mais la série de 6 au début de saison, le jeu produit, la dynamique, et cette l1 plus étrange que jamais me fait dire que cette année.. ça sent bon !

Bises mes idoles passez de bonne fête et allé l'OM !
  7. Avatar de Weezy F. Baby
    excellente analyse Don rené comme d'habitude.
    j'aurais prefere voir le jeune abdullah a la place de cette chevre de kabore.. Mandanda a bien tenu la baraque ainsi que notre nouvelle charniere centrale Nkoulou Mendes. pour le titre : Impossible n'est pas Marseillais !! l'om a crée la surprise en étant a cette place alors que beaucoup nous voyait deja en ligue 2... ont a encore nos chances !! passer tous de bonne fêtes & bon bout d'an !! allez l'om
  8. Avatar de giancana
    salut DON NéNé et les AMIS !!

excellent article comme d'habitude , un 5 bien mérité , comme d'hab j'essaye de mettre 7 ou 8 ou de voter 3 ou 4 fois 5 , mais impossible , j'y arrive pas ......dommage !!

comme tu dis seul la victoire et les 3 points comptaient ce soir , la maniére on attendra aprés les vacances et le repos et les retours qui vont nous faire du bien !!

bonne féte DON NéNé et bonne fétes a tous les AMIS !!

comme on dit on a évité la fin du monde et ca , ca se féte , donc double fétes pour tout le monde , amusez vous bien les amis et profitez on est 1er a égalité , mais 1er quand méme !!

et ca c'est booonnnnnn !!

ciao ciao DON NéNé , amuses toi bien , a bientot et ciao a tous les amis , régalez vous , sans pitié !!

allez l'OM !!

38 points , fada , un vrai parcours de champion , on va se friser pendant 15 jours !!
  9. Avatar de strec1
    excellent bonne fetes a toi et bonne annee a toi et tous les tiens
  10. Avatar de strat13
    Salut René.......tu as tout dit,15 jours avec le sourire.
    Bonne fète les Amies.Bonne année ......et ALLEZ L'OM.
  11. Avatar de Euskadi-OM
    3 point et puis c'est tout

vivement des renfort mai de qualité car si c juste pour grossir le banc pas la peine .

Bref on est dans le wagon de tête donc je vais pas boudé ma joie car c'est un miracle.

joyeux Noël a tous et toute si ci fille il y a

et allez l'om bordel de merde à cul de tétine
  12. Avatar de hilario64
    salut névé et tous les amis

bon ,encore un billet nickel chrome néné tu transcrit tout ce que je pense et ça me rassure ,seule la victoire ,meme dans la douleur parfois ! est belle non??? . encore et toujours (enfin presque!) un 5/5 sur ton post mais au fait ,pourquoi on vote vu qu'on ne voit jamais le résultat final !.
    sur le match je vous avoue que ,vu l'équipe avec kaboré j'ai eu un sentiment "bizarroïde" du genre .......mais est-ce que baup EST LE SEUL A NE PAS RESSENTIR LE VRAI NIVEAU DE SON JOUEUR ou bien y a t'il autre chose derrière là ? peut-être une contrainte de le montrer pour faire (ou essayer du moins!) remonter sa cote en vu d'un départ (humour noir là !) non sérieux si il continue comme çà l'ami baup ,il s'expose à un "raz la couenne" des joueurs et à un début de fronde contre lui (deja vécu non???) put....ain mais abdhula il est là non? et c'est un jeune en plus ,alors ,entre deux petits fours néné en passant les voeux à l'OM pose leur la question et reviens nous dire le POURQUOI???.pour le reste=
    manbanda = toujours là
    fanni=bien a sa place enfin
    n'koulou=pas aidé par kabo parfois
    mendes= parfait si il devient precis en relance
    morel= bon en défense,bof en attaque
    barton= au four et au moulin mais toujours "zen"
    kaboré= combien de ballons "cadeaux a sainté"=FINI!
    valbuena= du valbu mais version cramé,repos et çà repart
    amalfitano= en baisse réelle et soucis à venir réel aussi
    jordan= bof du jordan quoi,je joue seul et "YO SOY"
    andré= se bat toujours ....et marque lui au moins
    gignac= moyen mais que peut-il faire de plus sur ce match

baup=peut mieux faire sur l'équipe de départ mais bon ,il a gagné encore ALORS!!!!!!! respect quand meme .

allez sur ce BONNES FÊTES A TOUS et comme on dit par chez moi " ZORIONAK"A TOUS (bonne année en basque).
  13. Avatar de u ribellu
    Salut René, exellente analyse (Comme d'habitude lol);

Heureusement qu'il y a peu de cardiaque qui supporte l'OM car sinon, les hopitaux Marseillais seraient rempli, on trembles sur toutes les actions adverses et franchement je ne sais pas ce qui se passe aves Kaboré et BAUP (le premier doit reverser du cash au second pour jouer je ne vois que cela!!!), mais franchement hier on débute le match à 10 contre 11, et voir Barton à coé de Kaboré, il doit se demander quio sait ce Clown!!!
    Bon sinon rien d'autre à dire, on a souffert mais on à gagné, et là c'est le plus important!!!

BON NATALE A TUTTI!!!

Et a l'an que Ven!!!
  14. Avatar de kaoua05
    Merci Baup pour ce cadeau de Noël, mais il a été difficile à atteindre à 10 contre 11, avec (ou sans) l'ami Kaboré... Et oui Baup a choisi un "Catenaccio" pour ne pas subir une nouvelle désillusion au Vélodrome et ma foi, même si on s'est beaucoup fait c.h.i.e.r, ben on reste dans le trio de tête et ça c'est un vrai cadeau de Noël !!! Joyeux Noël à tous et bon réveillon de fin d'année, soyez prudent dans vos "festoyades" mais profitez bien !!! Pace e salute per voi.....
  15. Avatar de christophe 13
    Bonjour René, Bonjour à Tous,

AU bout de l'ennui !!!!!!!!!!!!
    Une nouvelle fois, on se contentera du classement, car quel nouveau match en bois !!!!!
    Ne rien voir strictement pendant 90 minutes, ça devient même pas inquiétant, mais désespérant !!!

Espérons que les batteries se rechargent avec la trève, puisque visiblement, ils sont au bout du rouleau depuis 2 mois, et espérons que pour une fois qu' on fasse un recrutement judicieux avec l'apport d'un ou 2 joueurs qui apportent vraiment quelque chose !!!!!

Bonnes fêtes à tous !!!!!
  16. Avatar de davt65
    Salut à tous !

Quelle défense !!!
    Ces trois points sont pour Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel, Mandanda et Ayew pour le but.

Baup avait choisi de garder ce résultat en seconde mi-temps en jouant très bas, les joueurs l'ont fait, ont gagné, donc Baup a raison (que ça plaise ou pas...) !

Le remplacement de Valbuena (qui a besoin de souffler) fut logique car il perdait trop de ballons mais j'aurai préféré la sortie de Kaboré plus tôt. Le coach n'a surement pas voulu trop chambouler un bloc qui tenait bon.

Barton fait un travail de l'ombre monumental, comme pouvait le faire Cana mais avec une meilleure relance pour l'anglais.

Franchement !!!
    Nous sommes sur le podium avec une équipe pas très flamboyante, avec pas mal de suspendus ou/et blessés durant cette première étape (Gignac, Diawara, Barton), sans avoir retrouvé le vrai Rémy et avec un gamin de 21 ans en pointe offensive.
    J'aurai signé des deux mains au mois d'aout et certains doivent rire jaune en ce mois de décembre ^^

Jordan est, certes, caractériel mais il n'est pas méchant. En tout cas il fait des efforts. Il défend beaucoup plus, surtout lorsqu'il est utilisé comme ailier droit. Il rale moins.
    Si on prend la référence de notre équipe depuis 2,3 ans (Mathieu), que faisait-il à 21 ans ou dans ses premières années olympiennes ???
    Rien, nada, qué chi, que dalle à part raler sans cesse et passer la tondeuse.
    Ca a bien changé depuis !!!
    Soyons patient avec Jordan, ce n'est pas qu'une tête de mule. C'est un gamin sensible, à fleur de peau et si nous lui donnons notre patience, il nous la rendra au centuple. Il est en train de prendre le chemin de son frère au niveau investissement sur le terrain avec une technique et un sens du but 1000 fois supérieur.

il ne reste plus qu'à recharger les batteries à bloc car les deux prochains mois pourraient être très compliqué si on en croit les mots de Labrune.
    Un foued kadir et un gardien dans la hotte du père noël...
    Ca voudrait dire qu'on perdra André pendant deux mois et qu'il ne sera pas remplacé...
    Ceux qui pensent qu'il ne fait rien d'autre que du perso pourraient vite changer d'avis lorsqu'ils verront que son abattage défensif à finalement un réel poids sur notre place actuelle.

Enfin, demain est un autre jour

Passez de bonnes fêtes, régalez-vous et prenez du plaisir en famille ou entre amis !

Adishats
  17. Avatar de yestimal
    Salut Don Néné et tous les potos,

Je ne noterai que deux phrases piquées dans le quotidien sportif français,
    "Avec eux, l'étincelle offensive peu venir à tout moment, ça ne signifie pas qu'elle vient souvent"
    "jusque là l'OM est un miracle, mais les miracles durent, parfois."

MENDES est décidément une très bonne pioche en DC.

davt65 je suis tout à fait d'accord avec ton post mais Jordan peu vite devenir agaçant, et je pense que KADIR ne serait pas une si mauvaise recrue que ça.
    Néné je sais qu'il te plait pas, mais pour avoir vu plusieurs matchs de VA, il est très consistant sur son coté gauche défensivement et offensivement (6buts, 5passes).

Bon réveillon à tous, ALLEZ L'OM!!!
    Mis à jour 24/12/2012 à 12h12 par yestimal
  18. Avatar de cedric26
    salut les jobastres!!

on est au bout du rouleau depuis qqes matchs...
    hier , certains voulaient participer au ballon de plomb!!!
    en tout cas , les semelles etaient lourdes.
    bref, on va faire du DD: on est premiers et c est tout!!

bonnes fetes à tous

pitié Monsieur BAUP!!!! KABORE sur le banc en 2013!!!
    et AMALFITANO avec!!!
  19. Avatar de patipo
    RIEN A DIRE PREMIER QUI M AURAIT DIT CA EN JUIN JE L AURAIS PRIS POUR UN JOBART ENFIN BONNE FETES A TOUS A L ANNEE PROCHAINE
  20. Avatar de nico13016
    Salut rene lors de la 3 eme mi temp tu avais parler des centres de fanni hier soir il a prouvé le contraire, il a ete efficace dans ses centres avec notanment cette magnifique galette pour A.AYEW .

Sur ceux passe de bonne fetes et a tres bientot bises
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: