Merci et bonnes vacances !!!
par , 23/12/2012 à 23h15 (10831 Affichages)
Tout est dit, merci de cette première place (aux points), 3e au goal average, et bonnes vacances, car ce soir, certains ont démontré qu'ils en avaient bien besoin !
C'est vraiment le genre de match crispant qui te met le tricotin jusqu'à la fin !
La première mi-temps fut d'une exaspération totale !
Voir l'OM dominé de cette façon t'interpelle !
Est-ce BAUP qui a donné les instructions pour laisser venir ?
Si oui, il peut remercier sa défense qui fût exemplaire !
Si non, cela justifie nos critiques envers KABORÉ et à un degré moindre AMALFITANO et J.AYEW !
Il faudra bien que BAUP s'explique sur la présence de KABORÉ surtout aux vues de ses derniers matchs !
AMALFITANO, que j'aime bien sur le plan personnel, a, ce soir, été nettement en dessous de ces dernières prestations qui laissaient entrevoir un regain de forme !
J.AYEW ne m'a absolument pas convaincu ce soir, et Dieu sait si j'apprécie ce joueur !
Certains vont encore dire que je ne suis pas objectif avec MOREL, ce soir, il est vrai qu'il fût en dessous des prestations de FANNI, excellent ce soir, distillant une passe au cordeau pour A.AYEW juste à la 45e min qui d'une tête magistrale nous libéra de cette tension qui nous a étreints toute la 1ère mi-temps !
Mais si, pour moi, les hommes du match furent FANNI et MENDES, qui s'impose comme le futur indispensable de N'KOULOU en charnière centrale, Morel pêcha surtout dans les phases offensives, mais derrière, il fit le boulot !
MANDANDA me rend fou, voilà deux ou trois matchs que je retrouve le gardien que tous les supporters adorent, mais cette saison, je le trouve tellement inconstant, que je lui souhaite bonnes vacances encore plus qu'aux autres !
À sa décharge, avec cette équipe tellement troublante depuis le début de la saison, tout le poids du match retombe souvent sur ses épaules !
Le remplacement de VALBUENA par GIGNAC à la 69ème me crispa !
Pourquoi faire sortir Mathieu au lieu de KABORÉ ???
J'en conviens, ce dernier est cramé, mais un VALBUENA cramé vaut vingt KABORÉ !
BARTON, trop seul au milieu, a prouvé ce soir qu'avec un joueur digne de ce nom à côté, il est le métronome de l'équipe future !
Quel tempérament, avec la technique qui plus est !
Aaaah ils sont beaux les têtes de cons qui ont voulu nous le vendre comme étant un voyou, un fada, un bon à rien, dommage que nous ayons du mal à le garder en fin de saison !
A.AYEW m'a beaucoup impressionné ce soir, il s'est démené comme un beau diable et son but le récompense de son engagement de tous les instants !
ABDULLAH a remplacé AMALFITANO à la 86e, mais c'est depuis le début du match qu'il aurait dû être là, à la place de KABORÉ !
Bref, nous sommes premier à égalité de points, nous sommes à six points du quatrième, on a beau dire on a beau faire, contre l'OM il n'y a rien à faire !
Note d'humour oblige !
Nous allons prendre quelques jours de repos, eux aussi, nous nous retrouverons le 6 janvier pour la CDF, ma foi, que vous dire ?
Vous vous attendiez à ce que je critique le jeu d'aujourd'hui?
Ben non, j'ai eu les glandes tout le match, la cagagne jusqu'à la fin, mais nous avons gagné, donc....!
Aller les gars, passez de bonnes fêtes et je vous souhaite une excellente Année 2013 !