Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

nasri omar

Un gardien pour réchauffer le banc pas pour décourager les jeunes.

Noter ce billet
Bonjour les amis bonne fête de fin d’année d'abord

Je voudrais revenir sur le poste de gardien remplacant qui soucite tant de debat. Ainsi les 3 gardiens vont se disputer ce poste deux officielement un 3e qui sera pas numero 2 mais qui pourrait en tirer profit.Bon parlons un peu plus de la future doublure de Steve.


Petric

Profil idéal 24 ans, titulaire en Ligue 2, qui plus est a Istres c'est la doublure parfaite mais ne nous contentant pas de çà, hein Don Jose ça serait bien si tu le dis ce billet (Qui sait ?) que tu mettes Fabri dans la transaction ainsi lui permettre de s'aguerrir en Ligue 2 vu que leur gardien viendra(peut être) chez nous comme on le dit une pierre deux coups.


Samba

Futur très bon gardien selon certain (combien des joueurs devaient casser la baraque ?) mais je préfère garder nos jeunes a moins que pour la com on le prend vu son parcours a la Mandanda, mais si il vient vraiment il faut pas le mettre tout de suite numéro 2 mais le mettre en concurrence avec les jeunes du centre car niveau expérience, Fabri en a plus (même si a l'OM il faut plus que ça mais bon quand tu vois Kabore l’expérience ça sert a rien si tu t'en sers pas)


Bracigliano


Certes c'est ne plus le même mais on doit quand même un salaire jusqu'en juin et en prêt on doit payer son salaire donc en plus il joue peu donc comment ne émettre de doute car ça fait longtemps qu'il n'a pas enchaîner deux matchs et puis Mandanda ne se blesse quasi jamais rien pour le salaire gardons le, on a bien vendu Azpi pour un salaire qui plombait le club et dieu sait O combien il le méritait.


Andrade


Et oui notre cher Brésilien qui aime le club connait le club qui a de l’expérience qui est prêt a faire tout pour rejouer a l'OM on y a penser ? cet été c'est n’était pas lui qui devait partir mais bon...

Par dessus tout Allez l'OM

Mis à jour 03/01/2013 à 13h32 par Rémi.C

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

  1. Avatar de Luang
    petric , istres ne le lachera pas ...
    Andrade avait un salaire avoisinant 100k euros .. donc bon ..

    dur dur dur de faire son choix
  2. Avatar de Luang
    Ce sera donc la Samba !

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: