Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

Cocktails et Reves

On a Kadir qu'on dansera la Samba...

Note : 9 votes pour une moyenne de 4,56.


Chers amis,

Voici une fin d'année en forme de bonnes résolutions pour notre président.
Lui qui ne boude pas son plaisir a annoncer les deux nouvelles recrues du club, si humbles soient elles, Labrune en profite dans un valse a mille temps pour faire passer un petit message concernant les couleurs du club.
"Nos couleurs sont le blanc et le bleu" a t'il déclaré.

Merci Président, nous ne l'avions, nous, jamais oublié, et les supporters sont très heureux de t'avoir rappelé a quelques fondamentaux. Toi, le spécialiste de la Communication a sans doute fait voeu pour cette nouvelle année 2013, de soigner les apparences, et , sentant le mauvais tempo s'installer, de flatter un peu les supporters que nous sommes dans le sens du rythme.

Il etait temps de sauver ce qu'il reste de ton illustre postérieur.

Revenons a ce qui nous intèresse vraiment cependant, nous allons recevoir en nos rangs, un nouveau petit gardien de but, en la personne de Brice Samba.
Ce a quoi je reponds, même si ce n'est pas tres Rock and Roll, oui pourquoi pas...
Je m' étonne simplement que cette décision n'ait pas été prise plus tôt, cet été, par exemple, gouverner c'est prévoir, et là, en loccurence, c'est une sérieuse illustration de cette incapacité a le faire. Cela fait quelques années déjà que tous les observateurs savent que Bracigliano est une quiche, ce n'est ni un scoop, ni même une surprise.

Ensuite, Foued Kadir, dont je ne vais pas répéter mon doute quant au véritable apport dans cette équipe, si ce n'est quantitativement. A quel poste va t'il jouer, notre nouvelle Star Valenciennoise ? Celle de Valbuena ? Celle de Gignac ? Va t'on le transformer en Ailier droit d'un coup de baguette magique ?

Le problème restant entier quant aux manques de cette équipe. Au lieu de faire glisser, tel une passe de Salsa, des titulaires d'aujourd'hui, qui n'ont plus le niveau, vers le banc en recrutant des joueurs au potentiel supérieur, on chasse les jeunes du banc par de faux espoirs au grand âge.

Pire encore on nous annonce d'ors et déjà l'arrivée pour la saison prochaine, de Ryad Boudebouz par l'intermèdiaire de notre pseudo Directeur sportif qui ne detecte les joueurs que devant Téléfoot.
De quoi se poser des questions sur le nouveau grand amour de celui ci. Aurait il developper des envies de Pasodoble dans une relation intime avec Monsieur Karim Aklil, agent de ces joueurs ?
On laissera cette réponse a Closer ou Gala.

De quel Boudebouz parle t'on ? Celui de Sochaux de cette année?
Si c'est le cas, laissez leur...

Si seulement nos dirigeants pouvaient définir les reels manques de cet équipe nous pourrions commencer de nouveau a nourrir quelques illusions, et nous réunir a nouveau comme des adolescentes hystériques derrière leur prof "bodybuildé" de Zumba.

Prenez des titulaires a la place de Morel, Kaboré, Cheyrou et Amalfitano s'il vous plait, faites leur remplir le banc des remplaçants, et vous verrez que la piste de danse petit a petit, cessera de se vider ...

Tentez de nous faire a nouveau un petit peu rever !

A défaut, pour l'instant, et pour quelques années encore, je le craind, et ce soir particulièrement, on a Kadir qu'on dansera la Samba...

Bon jour de l'an les amis, abusez de tout avec modération : )

De Stéphane Brenguier (Yanamarre.fr)



Mis à jour 20/03/2013 à 01h25 par Yan amarre

Catégories
OM , Marseille , Vous l'avez dit , Ils l'ont dit

Commentaires

  1. Avatar de JUJUADIDAS
    Bravo, une vrai régalade yan amarre ! 5 étoiles mec !
  2. Avatar de frank2012
    C'est effectivement les postes à pourvoir en priorité.
    Sissoko de Toulouse libre en fin de saison aurait sans doute été une bonne recrue, pas cher pour ce mercato d'hiver au poste de milieu défensif, cela aurait dû être notre priorité. Kadir a 500000€ étant à mon avis un bon choix pour garnir le banc mais pas prioritaire.
  3. Avatar de bobo38
    c'est sûr question de postes c'est plus du côté de Morel voire de Cheyrou qu'il faut colmater les brêches !
  4. Avatar de Loutch
    C'est bien t' as découvert qu' on avait pas de sous ...
  5. Avatar de Yan amarre
    Salut a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année : )

    Cher ami Loutch, je ne pense pas que cette simple decouverte soit le seul sujet de mon post, et tu peux facilement voir en lisant les précédents que ce constat simpliste a été largement pris en compte.

    Cependant ce n'est pas parce qu'on a peu de sous, par unique choix du propriétaire, pour reprendre ton propre terme qu'il n'est pas nécesaire de le gerer au mieux et a des fins utiles et évidentes.

    Quand on constate que l'on se soucis de prendre un remplaçant a Mandanda qui possède tres peu de risque de se blesser au cours de la saison, et que le poste de latéral gauche est laissé au seul Morel, qui peut se blesser et surtout continuer a ne pas donner satisfaction, je ne pense pas que faire le constat d'une gestion douteuse soit hors de propos.

    Je te souhaite une excellente année 2013 et allez l'OM !
  6. Avatar de VIPER06
    La Samba dansée par des vrais "cariocas", je ne suis pas contre!!( nos milliardaires de "l'annexe parisienne"(étant donné que paris fait partie des villages situés à l'extrême Nord de MARSEILLE) savent faire !!!
    Mais nous n'avons plus les moyens depuis un certain temps, du moins pour recruter intelligemment à des postes qui pourtant le demandent , comme tu l'écris!
    Il est à se demander si le CLUB CHER à notre coeur a encore une direction"pensante" !!!
    J'ai des doutes!!
    Bonne ANNEE 2013 et que les dieux du foot nous viennent en aide!!
  7. Avatar de Nevermind
    les normands n'aiment pas Santana ,et ils sont contents car Samba pa'ti(oui je sais.......mais pas pu m'empecher)Bonne année à tous ....enfin presque
    Mis à jour 03/01/2013 à 02h16 par Nevermind
  8. Avatar de innocent
    "par l'intermèdiaire de notre pseudo Directeur sportif qui ne detecte les joueurs que devant Téléfoot."

    Tu m'as tué !
  9. Avatar de Luang
    Tres joli billet !

    Moi j'voulais juste savoir qui est l'agent de Samba , et l'agent de Khadir ?

    C'est surement la fin de l’ère BERNES ... alors je voulais savoir de qui on hérite désormais ...

    Meilleurs veux
  10. Avatar de Yan amarre
    Citation Envoyé par Luang
    Tres joli billet !

    Moi j'voulais juste savoir qui est l'agent de Samba , et l'agent de Khadir ?

    C'est surement la fin de l’ère BERNES ... alors je voulais savoir de qui on hérite désormais ...

    Meilleurs veux
    Comme je le disais dans la suite du Post, c'est du côté de Monsieur Aklil qu'il va falloir regarder à présent, le nouvel amour de José Anigo, prêt a nous refourguer l'ensemble des joueurs sous contrat avec lui. Soit dit en passant, il est de notorièté publique que ce Aklil promêt a tous les jeunes qu'il signe, un transfert à l'OM ... c'est qu'il doit avoir certaines garanties : )

    D'ors et déjà, il nous refilera la bouse de bouz dès le début de saison prochaine, même s' il continue sa saison merdique avec Sochaux on va la récupérer, la truffe.

    Sachant que Aklil a quand même réussit a faire signer un contrat de 3 ans et demi pour Kadir ,un joueur de 29 ans qui j'ose espèrer a été recruté pour être sur le banc la saison prochaine ... Enorme la quenelle ...

    Mis à jour 04/01/2013 à 13h58 par Yan amarre

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: