Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

aldaenir

mandanda pour danser la samba?

Noter ce billet
on peut s'en vanter, la cellule de recrutement de l'om possède certainement les meilleurs résultats en matiere de gardien de but. Pour an citer certains : olmeta, barthez, kopke, runje, porato, carasso, mandanda, tous ces noms ont fait la fierté des virages du stade pendant de longues années... Et maintenant arrive le petit Samba, en provenance du havre comme l'un de ses pères. Mais comment l'om va t elle utiliser samba? faut il vendre steve pour réaliser une plu-valu d'un dizaine de millon d'euro à la fin de la saison? je ne pense pas. La meilleur solution serait d'incorporer prudemment samba dans l’équipe 1 de l'om. Un gardien propulsé comme steve qui a profité de la malchance de carrasso et qui a brillé dés les premières minutes de jeux releve d'un veritable coup de poker. L'om devrait profiter je pense de l'experience de steve pour "former" son jeune padawan, on a la chance que ces 2 joueurs viennent du même club, steve pourrait apporter tous ses conseils a la jeune recrue et l'entraineur pourrait a partir du moi de septembre lui accorder un temps de jeu sur les matchs de coupes par exemple et a la fin de la saison 2013-2014 et suivant son rendement, vendre steve mandanda serait une solution, le joueur aurait alors 28 et ne perdrait pas de valeur marchande.
qu'en pensez vous?

Commentaires

1. Avatar de innocent
    Samba est très jeune. Je préfère le voir rester quelques années (3 ou 4) sous les ailes de Steve Mandanda et le faire jouer tous les matchs de coupes (de la Ligue, de France)... Mandanda est quand même un héros à l'OM, et je n'ai pas envie de le voir partir d'ici un an. Mais ce Samba peut représenter l'avenir
  2. Avatar de Luang
    Début de contrat : 23/07/2007 - Fin de contrat : 30/06/2016(Le phocéen).

3.5 ans de contrat a, on va dire 100000 euros (mini) ca fait 4M2 de salaire restant (on va arrondir a 5M) .
    5 millions de rachat de contrat ... ca fait une somme quand même ...
    Ya des chances que notre phénoméno reste .. a moins qu'une grosse écurie sorte le chéquier ...
    mais bon vu le transfert / braderie de lloris , je crois que les gardiens français on pas la cote en ce moment en Angleterre.. (et je crois qu'il cherche a évoluer qu'en angleterre non (par la suite)?

Apres, avec samba ... c'est un peut tirage de balle dans le pied pour les 2 jeunes qu'on a non ? ...
  3. Avatar de aldaenir
    oui en effet, je partage ton analyse concernant les jeunes de l'om luang. Ensuite, certes je ne suis pas pressé de voir steve partir, mais malheureusement pour nous, supporter il reste toujours un joueur recruté 300.000 euro et la plus valu sera trop importante a négliger pour le service financier du club... l'avenir nous le dira!
  4. Avatar de Nevermind
    Citation Envoyé par Luang
    Début de contrat : 23/07/2007 - Fin de contrat : 30/06/2016(Le phocéen).

3.5 ans de contrat a, on va dire 100000 euros (mini) ca fait 4M2 de salaire restant (on va arrondir a 5M) .
    5 millions de rachat de contrat ... ca fait une somme quand même ...
    Ya des chances que notre phénoméno reste .. a moins qu'une grosse écurie sorte le chéquier ...
    mais bon vu le transfert / braderie de lloris , je crois que les gardiens français on pas la cote en ce moment en Angleterre.. (et je crois qu'il cherche a évoluer qu'en angleterre non (par la suite)?

Apres, avec samba ... c'est un peut tirage de balle dans le pied pour les 2 jeunes qu'on a non ? ...
    Salut,Nous savons tous que steve ne restera pas éternellement à l'Om et qu'il est grand temps de lui trouver un succésseur!Maintenant le problème c'est les deux jeunes gardiens du club!Ils doivent la trouver saumâtre et risquent d'être déstabilisés!!D'un autre coté si Samba est vraiment la "pépite" annoncée.........Que faire?....N'ayant jamais vu jouer aucun des trois je me contente de rester dans l'expectative;ce qui me semble être le plus sage pour l'instant

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: