Voir le flux RSS

René Malleville

Quand l'om subit et souffle le chaud et le froid!

Note : 32 votes pour une moyenne de 4,53.


Bonsoir à tous!
Je reviens de la 3ème mi temps sur France Bleu Provence, et le moins que l'on puisse dire est que cette défaite laisse tout le monde perplexe et nous fait poser plein de questions!
J'ai connu pal mal de stages d'hiver dans les stations Alpine!
Des stages d'été au Pays Basque ou ailleurs dans des régions chaudes, et même dans les fameuses Alpes!
Mais un petit séjour au Maroc en plein mois de Janvier à trois jours d'un match à Sochaux, c'est une première qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable!
Il est sûr que là n'est pas la raison majeure de notre défaite, mais quand même...!
Le début de match ne s’engageait pas trop mal, bien que la composition m'avait énervée!
Ne pas revoir la charnière qui donnait entière satisfaction depuis quelques temps me contraria pour le moins!
Le départ de REMY dans la journée également, je me demandais comment ferait BAUP en cas de carence offensive, aprés le départ également de RASPENTINO!
Mes craintes s'avéraient justes!
Derrière, aucune assurance défensive!
Je veux bien que les incorrigibles anti MOREL soient à la fête ce soir, si ce n'est ce malheureux coup du sort, ce joueur aurait pu être crédité d'un bon match!
Un défense FANNI-N'KOULOU-MENDES-MOREL, donnait entière satisfaction, alors pourquoi changer?
FANNI n'a pas était exceptionnel défensivement et DIAWARRA n'en parlons pas!
N'KOULOU me semble en deça également depuis deux ou trois matchs!
MOREL, alors qu'il a délivré deux passes qui auraient pu être décisives, aprés avoir sauver son camp d'un tacle glissé, il fût victime de ce coup du sort, marquer contre son camp!
Au milieu, CHEYROU-BARTON aurait du être une doublette solide, mais je reconnais que BARTON ce soir n'était pas au mieux de sa forme!
Devant, bizarrement j'ai trouvé A.AYEW combatif, son frère a marqué mais il aurait fallu un peu plus de hargne pour vraiment débloquer la situation!
Idem pour GIGNAC qui a aussi manqué un peu de chance!(Mais on m'a toujours dis qu'il fallait savoir la provoquer!)
J'espère que le départ de REMY ne l'installera pas dans un confort coupable!
VALBUENA a eu beau se démener, ses passes hasardeuses, parfois, n'aidaient pas a passer la vitesse supérieure!
Les rentrées de MENDES et de AMALFITANO en lieu et place de DIAWARRA et CHEYROU à la 85ème minute ne pouvaient rien changer, et là aussi il faudra quand même nous expliquer le but de la manœuvre!
C'est à la mi temps qu'il fallait réagir, au plus tard à la 60ème mn!
Je ne pense pas que ce soit, comme disent certains, de la suffisance, mais carrément un manque de talent, de technique, d'envie, de mordant!
En un mot, pour moi, on c'est encore fait marcher dessus!
(Fait chier d'avoir perdu REMY!)

Mis à jour 16/01/2013 à 10h56 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de Moi j'aime Touchy la loque <3
    Tu as tout dis René, on est un peu tous abattu ce soir, j'veux dire, on a été mené 3 à 0 face à Sochaux quoi, est-ce que Sochaux a déjà mené 3-0 cette saison ? Beh fallait que ça tombe sur nous !

    Et franchement pour Remy je suis écoeuré, moi je l'aime ce mec, c'est un bon gars, footballer exceptionnel, Labrune a dit que le fait de pas le vendre était un échec à la fois sportif et financier l'an dernier, Loic lui en a voulu on l'a vu dans une interview, puis il manque l'Euro, des soucis extra-sportif, franchement j'aime l'OM, c'est ma raison de vivre, mais pour lui, c'est mieux qu'il aille la bas, j'aurai aimé que ce soit en prêt court, mais la bas voilà il aura un président qui lui crachera pas dessus et j'espère qu'il va tout défoncer et prouver que le souci venait aussi d'ici..

    Merci et bonne nuit les chéris & autant vous dire que le titre, je n y crois plus du tout..
  2. Avatar de Moi j'aime Touchy la loque <3
    Mes beautés, puisque je ne peux pas encore créer de blog, et que je trouve pas le sommeil, je vais poster mon message d'amour pour Loic Remy ici-même ( désolé néné ) !

    Je vois arriver Loic comme vous tous après le départ de Niang, je le vois jouer pour la première fois, ce mec me rappelle mon joueur préféré : Cissé. Je me dis qu'on tiens une perle, je suis fan, sans plus. Puis les années passent, ils portent l'attaque à bout de bras, sans lui on a l'impression qu'on peut jouer 30 ans sans marquer ( Les attaques Gignac/Brandao/J.Ayew de l'époque ), tout va bien, Loic marche sur l'eau. Puis, en fin de saison dernière, alors qu'il n y a absolument plus aucun enjeu, Deschamps le fait jouer, il enchaîne les matchs, et se blesse.

    Il manque l'Euro, un Euro qu'il avait préparer pendant deux ans, un Euro qu'il avait tellement hâte de disputer, et vous voulez connaître le pire ? C'est qu'en regardant les matchs de l'équipe de France lors de ce même Euro je me disais sans cesse " Il manque un mec rapide pouvant prendre la profondeur, il manque Rémy ".. Et je suis sure qu'il s'est dis la même chose. Plus tard nous apprenons qu'il coupe tout contact avec le staff à partir de juillet, il ne soigne pas bien sa blessure et à une hygiène de vie qui n'est pas adapté à un sportif de sa condition. Il revient, et ce n'est plus le même Rémy, il loupe un face à face contre Jourdren contre Montpellier qu'il aurait mis les yeux fermé avant, il manque une tête donné contre Rennes, même Kaboré l'aurait mise, on se dit " allez c'est pas grave, on marche bien avec Gignac, laissons Remy tranquille il va revenir ". Mais il ne reviendra jamais. Il n'est plus dedans, selon certains médias il songe même a raccrocher les crampons et en aurait parlé par sms avec un ami, étonnant n'est-ce pas ? Et bien pas tant que ça.
    Après sa blessure lui empêchant de disputer un Euro qu'il avait préparer pendant deux ans et qu'il se languissait tant de disputer, après une blessure, avec des soucis personnels ( paternité etc ), tous ce que notre président a trouvé à dire de lui en octobre 2012, toujours selon les médias, c'est ça :

    "
    Nous avons privilégié l'aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu'il y avait une offre très attractive de Tottenham. Au final,nous avons perdu sur tous les tableaux "

    qu'est-ce que ça a du lui faire plaisir à Loic d'entendre ça ! Ce dernier a répondu :

    "
    S'il y avait eu une somme de 20 millions d'euros, le président aurait été très content. C'est ingrat mais c'est comme ça. Il ne faut pas faire de sentiment. Dans ce milieu, personne ne se fait de cadeau. Il n'y a pas de pitié. "

    Du coup ça ne m'étonne même pas qu'il ait voulu raccrocher les crampons, dégoûte par le milieu dans lequel il est, il a tout donné pour un club et son président et c'est comme ça qu'il est remercié ? Heureusement que les supporter Marseillais l'ont soutenu eux au moins, est-ce que Diouf aurait eu de telles déclarations à l'égard de Loic ? Je ne pense pas.
    Pour l'avoir vu plusieurs fois, Loic est vraiment l'un des mecs les plus gentils de l'équipe avec Morel, il s'est renfermé sur lui-même, et bien c'est normal.. C'est dommage j'aurai aimé qu'il parte par la grande porte, maintenant je lui souhaite le meilleur, retrouver la forme, et qu'il ne nous fasse pas comme Djibril, qu'il ne se blesse pas avant chaque compétition internationales je croise les doigts pour lui.
    Parce que voir ce mec la avec son talent, couler comme il a coulé, sans que personne ne lève le petit doigt, voir ce mec émettre l'hypothèse d'arrêter sa carrière sans que personne prenne conscience de la gravité de l'idée elle-même compte tenu de son talent, c'est grave, et ça reflète bien des choses aussi bien dans le monde du football qu'au sein de notre société.
    Merci pour tout Loic, je t'aime, tu as marqué le club de ton empreinte et nous ne sommes pas prêt de t'oublier !

    http://www.youtube.com/watch?v=x7CI2flQhCs

    Maintenant, si Gignac se blesse pour 3 mois ? On va encore aller chercher ce pauvre Apruzesse qui va tout donner pour le club et se faire tailler par des imbéciles ?
    Mis à jour 14/01/2013 à 06h15 par Moi j'aime Touchy la loque <3
  3. Avatar de shichiop
    Ridicule, rien d'autre... Je vais surement me faire tailler mais attention ce n'est pas excuse à notre défaite, mais pour commencer un gros coup de gueule contre la ligue et ces foutu droit télé.. Soi disant qu'on doit jouer à 14 heures pour éviter de jouer dans de mauvaises conditions à certains endroits du territoire.. Bien joué moustache, tu nous as encore bien pris pour des cons et les joueurs en prime !!

    Bon sinon ce match et bah ridicule, total manque d'envie en première mi temps.. Je sais pas si c'est le départ soudain de Rémy (qui me fait chier qui plus est) qui leur a mis la casserole sur la tête mais qu'on a été mauvais... Une défense à la ramasse, un milieu qui semblait perdu et des attaquants introuvable à la tomber du ballon !! Petite révolte en seconde mais sans vraiment être extraordinaire faut pas déconner...

    Mon cher Baup je sais pas à quoi tu penses pendant les matchs mais à 3-0 tu tentes rien pour inverser la vapeur c'est qu'on a un soucis... Barton disait que la ligue 1 était triste et qu'à 1-0 ou 3-0 le final était le même, alors il faut tout tenter pour revenir... Et bah Mr. Baup vous devriez prendre conseil auprès de lui !! Le goal average on s'en tamponne, il est déjà assez mauvais comme ça, on risque rien de plus !! Si perdre 3 points comme ce soir...

    Fêtais mes 25 ans ce dimanche, merci du cadeau les gars, jolie défaite... Bonne nuit à tous et bravo Néné bonne continuation ALLEZ L'OM
  4. Avatar de bobo38
    Tous les clignotants étaient au vert disait CANAL PLUS ! et oui une faible équipe sochalienne, notre équipe au complet, reposée..........mais voilà c'est l'OM ! imprévisible ! qui perd les matchs "gagnés d'avance" Nancy,Sochaux,etc..et qui va chercher des résultats improbables là où il devrait perdre !
    cette équipe me déprime, je n'ose plus regarder un match sur CANAL, pas étonnant que nos détracteurs se marrent, on offre toujours un spectacle minable : Lyon, Sochaux, etc.....
    Pour Rémy certes on rate les 20 mions (encore que rien n'était sûr) mais il fallait arrêter de prendre des risques, on jugera quand on saura ce que ça va nous permettre de prendre ! pour le reste les deux matchs qui viennent vont servir de révélateur : accident ou lente descente au classement (remenber 2012).
  5. Avatar de u ribellu
    Salut Néné;
    franchement ce qui me fait le plus mal ce soir ce n'est pas la défaite, bien qu'en prendre 3 a Sochaux ne soit pas trés reluisant pour un 3ème du classement, mais le manque d'envie de l'équipe, sa non combativité, meme a 10 contre 11 une certaines incapacité a emballer le match devant un relégable, un coatching desastreux et franchement un entraineur qui coatch son équipe comme il s'habille n'importe comment ; j'ai beau regardé le classement, je ne sais pas comment on fait pour etre a cette place , mis a part le match contre le PSG, je n'ai aucun souvenir d'un soir ou j'ai été satisfait de mon équipe, d'un soir ou j'ai été content de notre prestation.
    Pour la suite du championnat j'ai trés peur et je ne penses pas que cette volonté de vendre Rémy coute que coute soit un bon message pour le groupe, surtout que franchement quand je lis les noms evoqués pour ses remplçants je tremble !!! Mais beaucoup font parti d'un seul et meme agent apparement le nouvel ami d'un certains José!
    Bon je vais m'arreter car je vais tomber dans le pessismisme, alors que notre jeu me fait déjà tomber dans le pâthétisme .
    J'ai connu la D2, j'ai connu des entraineurs, des dirigeants mais j'avais toujours l'espoir, la je le perds de plus en plus au fil des matchs, des prestations rendues et pire de la gestion de cet entitée Marseillaise !!!

    Bises a tous et ALLEZ L'OM
  6. Avatar de AlinOM
    Salut rené salut amis olympiens, très en colère aujourd'hui car on voit l'incompétence de nos dirigeants allez faire un stage au maroc avec un match amical en milieux de semaine alors que l'on avait jouer des prolongations le week-end dernier cela relève de l'inconscience on avait des joueurs émoussé hier changement de climat, voyage et fatigue on eu raison de notre équipe
    de plus pourkoi changer une défense qui marche bien pourkoi avoir enlever mendez????????????????????????
    chaque année les entraineurs passent mais toujours les mêmes conneries
    je suis un supporter dégouté les amis!!!!!!!!
  7. Avatar de koxinga
    Salut à tous...

    Bah, encore un match dont l'OM a le secret... manque d'efficacité, manque de lucidité, et au final, bel enchainement de coups du sort à dégoûter un aveugle...

    Pas la peine de tailler les joueurs, même si je suis d'accord avec toi Néné... pourquoi laisser Mendès sur le banc ???

    J'ai trouvé Barton peu actif et Valbuena totalement hors du coup... sans doute le contre-coup des fêtes, je sais pas... mais sans ces deux métronomes, difficile de faire mieux.

    Pourquoi Gignac, notre arme fatale, n'a pas reçu un seul ballon propre pendant 90 minutes ?... Pourquoi, avec des conditions climatiques merdiques et face à une équipe en plein doute, et connaissant la patte d'un Valbuena, d'un Gignac ou d'un Barton, ne pas avoir provoqué un maximum de coups francs aux 20 mètres ?... Mystère... mais selon moi, gros déficit d'intelligence tactique de la part de Baup...

    Ensuite... ben la chance avait choisi son camp, faut l'avouer, quand même... Sochaux n'a rien montré, sérieusement... et malgré ça, 2 pions sur des actions arrêtées en pleine tempête de neige, plus un cadeau improbable de Morel, plus 3 poteaux pour faire le compte... belle soirée de chatte intégrale, merci petit Jésus !

    Bref, une belle occasion ratée de se caler dans le bon wagon et d'engranger en vue de la 3ème place... et obligation de battre la Paillade la semaine prochaine... un mal pour un bien, qui sait ?

    Pour finir, faut arrêter avec Rémy... ce type n'a aucune influence positive sur le jeu de l'équipe et n'a quasiment pas planté un but depuis 6 mois, malgré de nombreuses titularisations... la machine est cassée, vu ses prestations néantissimes, comment pouvez-vous affirmer qu'il va nous manquer ? Entre une Simca sans essence et une Porsche sans essence, quelle est la différence ? Aucune, les gars... alors bon vent Loïc, et aboule la tune, qu'on te remplace vite fait !

    Bonne semaine !
    Kox
  8. Avatar de Azemar42
    René,
    je resumerais cette rencontre par une "histoire de poteaux sortants".
    nous avons eu hier soir la neige et la malchance .
    Mis à jour 14/01/2013 à 09h33 par Azemar42
  9. Avatar de AlainBel
    Salut a tous !

    Concernant le match rien a dire , on l'a tous vu et en gros on a vu la même chose, pas terrible !

    Par contre un petit sujet de réflexion concernant Remy, Déjà plus de six mois d' inefficacité chronique et donc pas d'influence sur l’équipe mais en plus quand on lit l'interview de Mandanda Capitaine de l'OM il ne me semble pas bien triste de le voir partir, ça me semble étrange car en général un équipier et surtout un capitaine n'est pas très content quand un bon élément ,bien intégré et qui fait son max pour l’équipe s'en va, alors que la il a l'air de s'en foutre royalement, je me pose des questions d'autant que il y a qques semaines Valbuena disait que si il y avait des tires au flan ils se mettraient hors jeu tout seul ! Remy a t'il fait partie du groupe ? a t'il vraiment fait son max ou bien les déclarations de Baup qui disait qu'il faisait tout étaient la uniquement pour ne pas faire baisser le prix ? Quand on sait que même pour sa blessure , se soigner et sa convalescence il a voulu faire ca tout seul dans son coin ...

    En tout cas et même si je reconnais qu'il est bourré de talent, au vu des six derniers mois ce ne sera pas une perte si il est bien remplacé !

    Vous en pensez quoi ?
  10. Avatar de christophe 13
    Bonjour à Tous,

    ET l'année 2013 redemarre de plus belle par une parodie de football, et oui une de plus, un de ces matchs ou l'on ne sait pas pour quelles raisons on passe totalement au travers.

    Alors je veux bien que cela arrive une ou 2 fois dans la saison, on peut parler d'accident, mais quand les accidents se répètent tous les 4 ou 5 matchs, il y a un réel problème.

    Après être passé totalement au travers contre Valenciennes, Troyes, Lorient, Lyon, et bien on rajoutera maintenant ce match de Sochaux, et l'on en rajoutera sans doute encore quelques uns d'ici la fin de la saison........

    Ce soir, on ne ressent même plus de la colère, car on commence à en avoir l'habitude, on est contraint de regarder une equipe qui gagnera des matchs péniblement au bout de l'ennui, sans dégager le moindre plaisir à ses supporters, et on regardera une équipe passer totalement au travers dans certains matchs, bref c'est devenu une question d'habitude et c'est ça le pire, et c'est ça qui fait chier !!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée à Tous
  11. Avatar de davt65
    Salut à tous !

    Il parait qu'on voit les hommes, les vrais, dans la difficulté.
    Si cet adage est véridique, nous ne sommes pas sortie de l'auberge...

    Même nos meilleurs combattants (Barton, Diawara, Valbuena et A.Ayew) ont quelque peu "lacher" l'affaire.
    Et qu'on ne me parle pas de la différence de température ou je ne sais quoi. Au pire, si les organismes ont souffert, ils peuvent avoir du mal à finir le match mais se prendre une roustasse par un relégable à 11 contre 10 n'est pas normal.

    Sochaux a bien joué le coup en cadenassant leur territoire et nous n'avons PERSONNE pour forcer le verrou !!!
    C'est dans ce genre de situation que nous aurions besoin des "talents" de VALBUENA et AYEW mais ils ne sont apparemment pas capables de faire plier la 17ème défense du championnat...

    Je trouve aussi dommage qu'on ne garde pas ce qui fonctionne (Nkoulou-Mendès et Barton-Abdullah).
    Comment peut-on parler de saine concurence ???
    Mendès et Abdullah sont meilleurs (sur la forme du moment) que Diawara et Cheyrou mais ils restent sur le banc !!!
    J'imagine le sentiment d'injustice qui doit trainer dans un coin de leur tête...

    Il parait que Baup à gueuler à la mi-temps mais qui va lui remettre les idées en place à lui qui est en partie responsable de cette déroute ???

    Je suis très en colère de cette défaite car ils ne retiennent aucune leçon !
  12. Avatar de davt65
    Citation Envoyé par AlainBel
    Salut a tous !

    Concernant le match rien a dire , on l'a tous vu et en gros on a vu la même chose, pas terrible !

    Par contre un petit sujet de réflexion concernant Remy, Déjà plus de six mois d' inefficacité chronique et donc pas d'influence sur l’équipe mais en plus quand on lit l'interview de Mandanda Capitaine de l'OM il ne me semble pas bien triste de le voir partir, ça me semble étrange car en général un équipier et surtout un capitaine n'est pas très content quand un bon élément ,bien intégré et qui fait son max pour l’équipe s'en va, alors que la il a l'air de s'en foutre royalement, je me pose des questions d'autant que il y a qques semaines Valbuena disait que si il y avait des tires au flan ils se mettraient hors jeu tout seul ! Remy a t'il fait partie du groupe ? a t'il vraiment fait son max ou bien les déclarations de Baup qui disait qu'il faisait tout étaient la uniquement pour ne pas faire baisser le prix ? Quand on sait que même pour sa blessure , se soigner et sa convalescence il a voulu faire ca tout seul dans son coin ...

    En tout cas et même si je reconnais qu'il est bourré de talent, au vu des six derniers mois ce ne sera pas une perte si il est bien remplacé !

    Vous en pensez quoi ?
    Salut Alain.

    Nous saurons peut-être dans quelques temps si rémy s'est mis en marge du groupe lorsque les langues se délieront mais ça ne servira pas à grand chose.

    J'estime qu'il nous a bien apporté sur les saisons précédentes mais il a apparemment choisi d'arpenter un autre chemin, donc bonne continuation à lui.

    Maintenant, il ne reste plus qu'à voir quelle recrue va venir gonfler le secteur off et lorsque je lis les quelques noms qui trainent par-ci par-là (maïga et bakar), ça fait peur !!!

    Rémy était certes en difficulté sur ces 6 premiers mois. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne donc...wait and see...
  13. Avatar de Tchapacan
    Salut tout le monde,
    Ouai drôle de match,une première mi-temps ou on à le ballon mais on ne sait pas qu'en faire et une deuxième qu'on perd contre un gardien, ces cages et la malchance.
    La stratégie de Sochaux a bien marché: bloquer Valbuena et Barton et laisser les clés du jeu au 3eme, en l’occurrence CHEYROU, et du coup ...
    ben pas grand chose.
    Sinon comme tu le dis Néné, une défense en deçà à cause d'un DIAWARA très lent et d'un MOREL qui malgré 2 passes et une frappe a été plutôt pitoyable.
  14. Avatar de goethals what else
    Bonjour à tous,

    Bonne analyse du match René, comme à guingamp, cette équipe de l'OM se repose sur les efforts de valbuena et ginac lors des phases offensives,alors que les joueurs doivent bouger pour apporter plusieurs solutions au porteur du ballon, enfin que l'adversaire ne puisse pas anticiper à quel endroit attaque l'OM.

    Pour Rémy, je pense que dans sa tête le ressort est cassé, depuis sa blessure qui l'a empêché de participer à cette euro.Malgré son grand talent et son style de jeu à la Thierry Henry, il faut le vendre avant qu'il perd trop de valeur, s'il reste à ce niveau là jusqu'à la fin de saison.

    C'est dommage René mais bon il n'a plus la tête à l'OM, car pour moi c'est pas un probleme physique mais mental,car il loupe tous ces contrôles !!!!

    Ah René tu as le bonjour de mes parents Laurent et Patricia, ils sont membre du bande de motard que tu connais bien...à quant la moto ???
  15. Avatar de hilario64
    Citation Envoyé par AlinOM
    Salut rené salut amis olympiens, très en colère aujourd'hui car on voit l'incompétence de nos dirigeants allez faire un stage au maroc avec un match amical en milieux de semaine alors que l'on avait jouer des prolongations le week-end dernier cela relève de l'inconscience on avait des joueurs émoussé hier changement de climat, voyage et fatigue on eu raison de notre équipe
    de plus pourkoi changer une défense qui marche bien pourkoi avoir enlever mendez????????????????????????
    chaque année les entraineurs passent mais toujours les mêmes conneries
    je suis un supporter dégouté les amis!!!!!!!!
    salut alinOM ,névé et tous les autres "fades" de l'OM.

    D'abord tout a fait d'accord avec ton post alinOM ,notre staff est "nullissime" et notre cher elie commence a partir en vrille dans ses choix d'équipe ,a savoir mendes et abdhala sur le banc alors qu'on est TOUS d'accord ici pour dire qu'on avait trouvé la charnière idéale" avec mendes et la paire de milieu la plus complémentaire pour pallier à la 'transparence" de cheyrou desormais sur le terrain.........
    he bien notre ami elie n'en a cure et "accède" à l'ordre de anigo de continuer a utiliser cheyrou.........QUOIQU'ON EN DISE !!!!!!!!!!! qui c'est le patron maintenant c'est-y pas anigo non????. quand au départ de rem y ........
    MAIS C'ETAIT PREVISIBLE COMME LE RESTE ,LISEZ MES POSTS DERNIER ET JE VOUS PARLAIS DE REMY ET DE SON RESSENTI SUR LA FAÇON DE LE TRAITER PAR CE STAFF DE ME......RDE (tout çà s'est vu sur ses prestations depuis son retour) parce que vous croyez une seule seconde qu'un gars avec un talent comme le sien s'éteint
    totalement d'un coup ou quoi????. il vaut mieux qu'il parte mais encore une fois ,vu la (pseudo) pression exercée sur les dirigeants (lire les dernières declarations de baup ,labrune et anigo , et surtout les noms avancés (!!) et bien a part cissoko (mais j'ai peur vu que c'est anigo qui "papote" avec lui...hummmm (waite and see) le reste c'est n'importe quoi. et que va t'on faire de l'argent restant qui va rentrer dans les caisses ,vu que je croyais comme vous que les comptes etaent au vert avant son départ... a mais oui ,suis-je bête plus personne ne contrôle les comptes a l'om donc un sac de billet est vite tomber du camion non??
    (humour mais noir cette fois) non serieux c'est quoi cette histoire d'agent de joueurs cités et copain avec anigo là !!!
    on peut en dire plus pour ceux qui savent ou pas ??.
    allez à plus et ADIEU VAT (plutôt "adichats" par chez moi)
  16. Avatar de AlainBel
    Citation Envoyé par hilario64
    salut alinOM ,névé et tous les autres "fades" de l'OM.
    le reste c'est n'importe quoi. et que va t'on faire de l'argent restant qui va rentrer dans les caisses ,vu que je croyais comme vous que les comptes etaent au vert avant son départ... a mais oui ,suis-je bête plus personne ne contrôle les comptes a l'om donc un sac de billet est vite tomber du camion non??
    (humour mais noir cette fois) non serieux c'est quoi cette histoire d'agent de joueurs cités et copain avec anigo là !!!
    Salut Hilario !

    Pour le reste de ton post je te laisse dans ton trip parano, tout est possible mais bon quel que soit le staff et même les présidents ca a toujours été chaotique a l'OM !

    Maintenant un petit point de détail, comptes au vert ca ne veut pas dire que tu as des millions, avec +1€ sur le bilan final tu es au vert aussi donc ca ne veut pas dire que tu as de quoi flamber, pour ce qui est du pognon restant, de quel pognon tu parles ? celui du transfert de Remy ? ok 10.5 millions - 25% pour son ancien club = 7.7 environ restant !

    Sissoko c'est trois millions a Toulouse voir 3.5 reste 4 millions ensuite prime a l'embauche car tu ne l’attireras pas avec des churros le Sissoko disons 1 million a repartir entre lui la com de son agent et les autres frais, reste 3 M tu ajoute le transfert du second joueurs avec primes ect ect et au final il reste quoi ? Faut arrêter le délire sur le pognon qui disparait c'est n'importe quoi il y a des comptables ; des commissaires aux comptes et la batterie des comptables des impôts pour contrôler tout ca et ce n'est pas rien !

    Non sérieux faut arrêter les délires et essayer de compter un minimum si c'est pour faire des commentaires qui soient réalistes !
    Mis à jour 14/01/2013 à 16h19 par AlainBel
  17. Avatar de cedric26
    salut les jobastres!!!
    -je suis de ceux qui pense que REMY doit partir.... d abord par ce qu il doute trop et qu il semble moralement et physiquement faiblard...ensuite
    parce que son bilan sur 2 ans est plutot mitigé et que cette année il manque meme l immanquable...et se cache pendant les matchs.

    -pour le reste, on avait kabore, maintenant BAUP va nous faire jouer DIAWARRA alors qu il a le niveau de jouer à la pounche...

    -cela dit, on est à notre place , et si on y reste ce sera beau!!!
    car cette defense se regarde trop jouer et demeure trop statique...
    quant à MOREL........

    plutot qu un milieu, je prendrais volontier un lateral gauche!!!!
  18. Avatar de jobastre
    Bonsoir a tous
    L'OM était bien dans l'ombre , et voila que les joueurs se sont mis a parler du titre !!!! Et bien sur arrive ce qui doit arrivé !!! Ils savent trés bien que l'éffectif est trop juste et qu'ils n'ont pas le niveau d'un champion de France . Quand est ce que les journaux régionnaux arriveront aussi a ne plus relayer ce genre de discours et calmeront lr jeu !! A chaque fois c'est pareil tout ce petit monde s'enflamme et parle de titre , les 3 points déjà en poche , rejoindre Lyon , distancer Paris avant de jouer le match . Fermer un peu vos gueules , essayer de faire du mieux possible et ne faites pas de plan sur la comète !! Ne vous croyais pas plus beau que vous ne l''etes , ne gagner pas les matchs par avances . Soyez humble , travaillez et aprés vous discuterez !!! Moi a chaque fois que la presse ou les joueurs parlent comme cela , je met une petite pièce sur l'adversaire et croyez moi sa marche !!!
  19. Avatar de olympien2B
    Bonsoir Néné , bonsoir les amis

    Hier soir , match en bois qu'on aurait du emporter haut la main , mais hier soir ils étaient tous aux fraises.

    Quand on a la possibilité de se retrouver co leader a chaque fois on se loupe, il ne faut plus reproduire un match en bois comme hier soir. Certes il y a eu 3 poteaux quand ça ne veut pas rentrer ça ne veut pas mais hier soir était un match un sans, mais cela n était pas une excuse pour ne pas l'emporter car il y avait largement la place pour la victoire.

    Il faudra se ressaisir contre Montpellier à domicile une rencontre qui est à notre porter si on ne se loupe pas.

    Allez L'OMMMMMMMM
  20. Avatar de strat13
    Salut à tous.......deçu comme tous le monde.D'accord avec un peu tous le monde,Fanni,Koulou,Mendes,Morel,Barton Abdoula,pourquoi changerune organisation qui fonctionne???
    Bon......mais je remarque qu'à chaque fois que l'équipe tourne mal,c'est l'acharnement sur le site concernant nos dirigeants ,et en ce qui me concerne, je préfère mille fois avoir les nôtres qu'une bande de quatariens venant spolié avec leurs petro dollar dans notre pays.
    C'est vrai aussi que les joueurs s'expriment trop dans la presse et qu'il feraient bien de se concentrer sur leurs MOTIVATIONS.......
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez
Marseille - Reims
Pariez

Classement

Détails
  Clubs Pts
1 Paris 80
2 Marseille 70
3 Lyon 64
4 St Etienne 62