BRAQUAGE SANS CAGOULE, Bd MICHELET!
par , 19/01/2013 à 20h29 (12111 Affichages)
Bonsoir, étant à la bourre et vu le temps, j'ai préféré voir le match avec mon ami Hervé BERCANE au Restaurant "le TOPOLINO", chemin de l'argile! (A recommander)!
Bien m'en a pris, (pour plusieurs raisons), le match débutait bizarrement, à mon avis, alors que nous étions chez nous face à une équipe bis de Montpellier!
Mais bon, mes doutes auraient dus être effacés à la 14ème minute suite à ce but emmené superbement par, (pour moi le top du match), BARTON!
BARTON pour GIGNAC, GIGNAC pour J.AYEW, J.AYEW pour BARTON, BARTON pour A.AYEW, BUUUUUUUT!
Mais mes doutes étaient bien fondés, à la 17ème, Montpellier égalisait!
Un FANNI et un N'KOULOU complétement à la ramasse, ne pouvaient éviter l'égalisation!
Les Montpelliérains continuez leur pressing, et ce fut un miracle qu'ils n'aggravent pas la note à la 25ème!
L'OM tentait de se reprendre par A.AYEW dont le tir à la 35ème aurait pu nous faire revenir au score!
Mais notre équipe était fébrile et la tête en retrait de N'KOULOU pour MANDANDA à la 45ème, ce dernier restant con de voir ce ballon lui échoir, n'était pas pour me rassurer!
A l'attaque de la 2ème mi temps, cette fébrilité ressentis tout le long de la 1ère mi temps se confirmait!
A la 46ème, Ce ballon renvoyé par MANDANDA en plein centre de sa surface me faisait craindre le pire, alors qu'une simple claquette au dessus de sa cage aurait était plus judicieuse!
A la 56ème, le 2ème but de Montpellier me désolait!
Toute la défense était aux fraises et aux framboises!
En défense, seul Lucas MENDES peut être crédité d'un match correct!
MOREL nul a chier, N'KOULOU, comme je le dis depuis quelques temps, ou il est en baisse ou il a pris la melonite, FANNI est loin d'être exempt de tout reproches!
Au milieu, CHEYROU a alterné, BARTON, que dire de ce joueur, la bonne mère a voulue qu'il vienne à l'OM, tant mieux, et ce n'est pas les commentaires à la con des mecs de Canal +, qui me feront changer d'avis!
Le Zlatan, il a marché sur la tronche d'un mec, pas de punition, BARTON donne un petit coup de coude, on dirait qu'il a foutu une balle de 11,43 à l'adversaire d'aprés leurs raisonnements en bois!
A la 61ème, CHEYROU est remplacé par AMALFITANO!
Enfin des remplacements cohérents, au moins au niveau du temps!
Ce dernier a essayé de faire de son mieux, mais à l'évidence, son nouveau rôle de remplaçant lui porte préjudice!
A la 62ème, MANDANDA effectue un arrêt somme toute logique pour un gardien international, mais qui bientôt deviendra l'arrêt du siècle au vues de ces dernières prestations!
Je confirme, notre gardien est loin de son statut d'il y a 2/3 ans!
Le match se déroulait ainsi que l'heure, la peur au ventre avec mon ami Hervé et d'autres qui nous avaient rejoints!
Et contre toute attente, alors que l'on voyait malgré tout les efforts des nôtres pour au moins revenir, GIGNAC s'empare du ballon, passe pour A.AYEW qui, voyant son frère on ne peut mieux placé, lui donna la balle de but que ce dernier ne gâcha pas!
Ces cons se congratulaient au lieu de vite prendre le ballon pour la reprise de la partie!
J'en faisait la remarque à la cantonade!
Bref, le temps additionnel était passé et nous nous résignions au match nul quand notre GIGNAC d'amour nous envoya au Paradis!(Ouai enfin, n'exagérons pas!)
Comme mon titre le dis, cette victoire nous l'avons eue avec nos tripes peut être, mais c'est un braquage, la tronche de René GIRARD l'entraineur adverse en dis long!
Une dernière remarque, quand ce décidera t'on a faire tirer les coups de pieds arrêtés à BARTON?????