Voir le flux RSS

René Malleville

BRAQUAGE SANS CAGOULE, Bd MICHELET!

Note : 51 votes pour une moyenne de 4,84.

Bonsoir, étant à la bourre et vu le temps, j'ai préféré voir le match avec mon ami Hervé BERCANE au Restaurant "le TOPOLINO", chemin de l'argile! (A recommander)!
Bien m'en a pris, (pour plusieurs raisons), le match débutait bizarrement, à mon avis, alors que nous étions chez nous face à une équipe bis de Montpellier!
Mais bon, mes doutes auraient dus être effacés à la 14ème minute suite à ce but emmené superbement par, (pour moi le top du match), BARTON!
BARTON pour GIGNAC, GIGNAC pour J.AYEW, J.AYEW pour BARTON, BARTON pour A.AYEW, BUUUUUUUT!
Mais mes doutes étaient bien fondés, à la 17ème, Montpellier égalisait!
Un FANNI et un N'KOULOU complétement à la ramasse, ne pouvaient éviter l'égalisation!
Les Montpelliérains continuez leur pressing, et ce fut un miracle qu'ils n'aggravent pas la note à la 25ème!
L'OM tentait de se reprendre par A.AYEW dont le tir à la 35ème aurait pu nous faire revenir au score!
Mais notre équipe était fébrile et la tête en retrait de N'KOULOU pour MANDANDA à la 45ème, ce dernier restant con de voir ce ballon lui échoir, n'était pas pour me rassurer!
A l'attaque de la 2ème mi temps, cette fébrilité ressentis tout le long de la 1ère mi temps se confirmait!
A la 46ème, Ce ballon renvoyé par MANDANDA en plein centre de sa surface me faisait craindre le pire, alors qu'une simple claquette au dessus de sa cage aurait était plus judicieuse!
A la 56ème, le 2ème but de Montpellier me désolait!
Toute la défense était aux fraises et aux framboises!
En défense, seul Lucas MENDES peut être crédité d'un match correct!
MOREL nul a chier, N'KOULOU, comme je le dis depuis quelques temps, ou il est en baisse ou il a pris la melonite, FANNI est loin d'être exempt de tout reproches!
Au milieu, CHEYROU a alterné, BARTON, que dire de ce joueur, la bonne mère a voulue qu'il vienne à l'OM, tant mieux, et ce n'est pas les commentaires à la con des mecs de Canal +, qui me feront changer d'avis!
Le Zlatan, il a marché sur la tronche d'un mec, pas de punition, BARTON donne un petit coup de coude, on dirait qu'il a foutu une balle de 11,43 à l'adversaire d'aprés leurs raisonnements en bois!
A la 61ème, CHEYROU est remplacé par AMALFITANO!
Enfin des remplacements cohérents, au moins au niveau du temps!
Ce dernier a essayé de faire de son mieux, mais à l'évidence, son nouveau rôle de remplaçant lui porte préjudice!
A la 62ème, MANDANDA effectue un arrêt somme toute logique pour un gardien international, mais qui bientôt deviendra l'arrêt du siècle au vues de ces dernières prestations!
Je confirme, notre gardien est loin de son statut d'il y a 2/3 ans!
Le match se déroulait ainsi que l'heure, la peur au ventre avec mon ami Hervé et d'autres qui nous avaient rejoints!
Et contre toute attente, alors que l'on voyait malgré tout les efforts des nôtres pour au moins revenir, GIGNAC s'empare du ballon, passe pour A.AYEW qui, voyant son frère on ne peut mieux placé, lui donna la balle de but que ce dernier ne gâcha pas!
Ces cons se congratulaient au lieu de vite prendre le ballon pour la reprise de la partie!
J'en faisait la remarque à la cantonade!
Bref, le temps additionnel était passé et nous nous résignions au match nul quand notre GIGNAC d'amour nous envoya au Paradis!(Ouai enfin, n'exagérons pas!)
Comme mon titre le dis, cette victoire nous l'avons eue avec nos tripes peut être, mais c'est un braquage, la tronche de René GIRARD l'entraineur adverse en dis long!
Une dernière remarque, quand ce décidera t'on a faire tirer les coups de pieds arrêtés à BARTON?????

Mis à jour 21/01/2013 à 15h41 par Nicolas C.

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de shichiop
    Salut néné, salut à tous,

Bon excellent papier comme d'hab j'aurai envie de dire , sur l'ensemble on a vu le même match, Gros Gros Barton (comme tu l'as dis les mecs de Canal devraient apprendre à la fermer et arrêter de nous gonfler avec son passé), une défense fantomatique comme à Sochaux, et devant ça me semblait plutôt brouillon, beaucoup de perte de balle mais bon le résultat est là c'est l'essentiel..

D'accord avec toi sur le fait que Barton doit tirer les coups de pieds arrêtés, c'est quand même pas croyable qu'un club de notre rang ne puisse pas mettre plus de danger sur ces phases de jeu..

Coupe de France maintenant si je dis pas de connerie, un peu de temps de jeu pour nos jeunes surtout samba que moi perso je veux voir à l’œuvre.. Ca pourrait permettre à Mandanda de se réveiller en cas de bonne performance du gamin..

Bonne soirée à tous, ALLEZ L'OM
  2. Avatar de Le Peillarot
    Salut Nene.
    Salut la compagnie
    l'équipe a été à l'image du temps !!
    merci à notre cousin APG "toulousain toulousain "
    allez Adiu...
  3. Avatar de olympien2B
    Bonsoir Néné, Bonsoir les amis

Match correct dans l'ensemble mais qu'est ce qu'on a souffert ce soir pour revenir au score , le problème c est que quand on marque les premiers on arrive pas à faire le break , on a du se démener pour battre Montpellier et merci a Gignac et aux frères Ayew qui sauvent encore une fois L'OM.

Heureusement qu'ils ne sont pas partis a la CAN pour le plus grand bien du club.

Concernant l'équipe certain étaient aux fraises et 'un d'entre eux était Nkoulou pour la première fois ainsi que la défense a été pathétique Mandanda n est pas le mandanda d'il y a 2 ou 3 ans tout comme cheyrou.

Gros match de Barton qui est en train de devenir le patron du milieu de terrain.

La coupe de France devrait être une formalité mais il va falloir faire tourner pour que l'équipe souffle un peu.

Allez L'OMMMMM
    Mis à jour 19/01/2013 à 22h33 par olympien2B
  4. Avatar de christophe 13
    Bonsoir à tous,

Une fois de plus cette victoire en trompe l'oeil va faire oublier l'essentiel !!
    Quelles lacunes, une défense centrale totalement absente, des placements aléatoires, une incapacité chronique à faire des actions en enchainant plus de 4 passes, bref, un match dans la lignée des dernières sorties, avec de la réussite ce soir, la semaine dernière à Sochaux en plus d'avoir été nul, on a été noir avec nos 3 poteaux, et bien ce soir ça a tourné, on revient encore de nulle part !!!

Ca en devient fatiguant, énervant, bref les qualificatifs manquent, mais à mon avis ça sera ça jusqu'à la fin de la saison !!!!!!!!

Alors courage !!!!

Bonne soirée à tous !!!
  5. Avatar de kaoua05
    'tain ce Hold Up............ Comme tu l'as si bien dit René, on étaient aux fraises... Heureusement, POUR UNE FOIS, on est revenu du Diable Vauvert (comme le martelait Léon Zitrone)... Mon cœur balance entre soulagement instantané et douleur pour la suite....... Heu entre (), Loic a planté pour son premier match à QPR, j'avoue que ça m'interpelle, pour ne pas dire + !!!
  6. Avatar de u ribellu
    Salut Nene,et a tous
    rien a rajouter si ce n'est que ces C... de canal vont nous envoyer Barton devant la commission pour un geste (le délit de grande gueule ou son passé que certains mauvaises langues se plaisent a rappeler inlassablement) que si ce n'était pas lui qui l'avait commis serait passer totalement inaperçu bref il vaut mieux marcher sur la tête d'un joueur comme le disait Lafontaine, selon que vous serez puissant ou misérable etc...
    Sinon c'est clair que ce soir on réussi un Hold up chez nous bizarre d'écrire cela, mais bon pour l'esprit du groupe et à les voir se congratuler à la fin, je penses que cela peut déboucher sur une bonne dynamique, du moins je l'espère !
    Une victoire face à Montpellier qui fait du bien comptablement , normal pour un braquage lol!!!
    Sinon Morel a fait du Morel il faut arreter avec les excuses il a un niveau L2, et pis c'est tout et N'Koulou a la tete ailleurs a force de lui parler du Barça beh il s'y voit déjà, le reste à été moyen avec une mention plus pour Barton et sa combativité bref il veut rester et nous on veut le garder ...
    Bon maintenant place a la coupe sous la neige apparemment vu qu'il ont oublié de bâcher le terrain !!!
    bonne soirée .
    Bises Corses enfin marseillaise ce soir , a tous les amis
    A plus .
    Mis à jour 19/01/2013 à 23h42 par u ribellu
  7. Avatar de Weezy F. Baby
    salut a tous les z'amis !! Don René je suis 1300% d'accord la, quand ce décidera t'on a faire tirer les coups de pieds arrêtés à BARTON ????? nkoulou gros flop du match sa tete en retrait ma faire perdre 5ans de vie !
    l'essentiel c'est les 3points !! merci gignac (bcp le critiqué mais encore une fois il a fait taire tout le monde).
    bise a tout mes z'amis marseillais !!
    dedicace a " l'OMbrière du phocéen "
  8. Avatar de yfontquoila
    salut Rene,
    ben ouai ... un gros braquage !!!
    mais bon, du fion, il en faut un peu aussi des fois ... apres, je trouve que ca fait un peu trop longtemps que nous sommes en sur regime, et si par malheur le fion nous tourne le dos ... ca risque de nous faire tres mal a la tronche !
    je suis d'accord avec toi qu'il faille faire tirer les CPA par barton ...
    et je trouve aussi que amalfitano est a sa place sur le banc ... Jordan la prouver encore hier soir !
    allez a +
  9. Avatar de giancana
    salut don néné et les amis !!

ouf , on a gagné , qui auraient pu y croire !!
    des fréres ayew en forme , un gignac qui ne manque pas la balle de match , et un loulou nicolin tout petit petit petit petit qui fanfaronne moins que l'an dernier , l'an dernier on prend 0 points a montpel , cette année 6 !! bon bé nicolin il veut toujours nous emboiter ??
    maintenant il va falloir commencer a bosser certaines séquences , les CPA surtout , on sait pas tirer les coups francs , corners , rien !!

bon bé on se rapproche de la 1ére place , mais on jouent trés mal , on a pas la péche faut se ressaisir !!

ciao ciao don néné et les amis , en attendant les fameux renforts , qui devraient nous faire du bien , si ils viennent ...................mais bon ils vont venir quand méme !!

allez l'OM !!
  10. Avatar de sly47
    5 * !!steve me fait peur , il semble qui baisse de match en match et nkoulou lui emboîte le pas !!je ne sais pas si des envies de départ avortes sont a l origines de cette baisse , mais il va falloir très vite réglé leurs remise en cause !!
  11. Avatar de strat13
    Salut les amies.......Je me suis rongé les ongles et pestiféré tous le match.
    Il y a un problème derrière,certes Koulou est un peu en baisse,mais il y a un mauvaise ambiance dans la défense.Problèmes entres eux?!!!!!.
    Kadir je pense va faire du bien,car à la relance,ça craint et on ne peut pas tout demander à Mathieu.Quelle volontés,quelle exemple,toujours égale à lui meme et modeste. Bravo à toi petit vélo .L'esprit de l'OM c'est toi.Petit de taille mais grand bonhomme .Les trois points ,un braquage certes,mais mauvais pour mauvais ,ont à tout espoir de voir un meilleur OM.
  12. Avatar de reveur
    salut don néné , salut a tous les amis!!!!!

effectivement ce fut un hold up , et comme la dit l ami rené girard ils l ont eu dans le c..!!!!!!!!!!!!!
    franchement sa commence a devenir inquietant de voir la pauvreté du jeu qu on procure!!!!!!!!!!
    avant la treve on nous disait qu ils etaient fatigués, mais bon la ils se sont repose quand meme non???
    on va se contenter des 3 points, mais a force de jouer comme sa , sa risque de ne plus passé!!!!!!
    heuresement qu on a gardé les ayew, et dommage que cheyrou n est pas un caniste comme sa on le verrait plus le PIRLO francais!!!!!!!!
    allez bon dimanche a tous les amis
  13. Avatar de Azemar42
    Salut
    que retenir de cette rencontre ou j'ai encore une fois plains les supporters courageux qui ont eu le merite de se deplacer au stade velodrome par un temps de "merde".
    un brin de chance, celle qui nous a manqué à sochaux avec l'histoire des poteaux sortants,
    là l'arbitre ne voit pas les deux hors de jeux de position sur le premier but d'André Ayew.
    quand au but de la victoire, le defesenseur se troue au lieu de dégager en touche ou corner, pour la grande joie de Gignac, qui ne manque pas de marquer le but de la victoire
    maintenant je comprends Girard l'entraineur Montpellierain, son equipe ne meritait pas la défaite...
    comme quoi un jour la chance t'aide, un autre elle te dessert.
  14. Avatar de GUIDO
    Salut à tous, amis olympiens,

Comme tu l'as dit René, encore un match qui nous a fait souffrir jusqu'à la fin ! L'OM joue mal en ce moment, plusieurs joueurs ne sont pas à leur niveau - Mandanda - N'Koulou - Fani - Cheyrou et même Valbuena à qui on en demande trop en ce moment et qui ne peut porter à lui tout seul le poids du match. Quant aux autres, il altèrnent le passable et le médiocre.

Mais, bon, nous n'avons eu que trois occasions qui se sont converties en trois buts ! Pour une fois, la réussite était de notre côté. Mais côté stress, nous sommes servis... Notre jeu manque de profondeur, Valbuena est le seul joueur capable aujourd'hui d'amener de la percussion, et nos remontées de balles trop lentes, sans parler des coup de pieds arrêtés qui ne nous procurent aucune occasion de but.

Bref, tout en jouant passablement, l'OM est 2ème ; donc il nous est permis de penser qu'en retrouvant un peu de jeu et avec l'espoir que nos recrues nous apportent ce pourquoi elles ont été choisies, le podium sera accessible en fin de saison et surtout nous retrouverons la LDC et sa mane financière !!!

Adishath et ALLEZ L'OM !!!
  15. Avatar de cedric26
    Citation Envoyé par GUIDO
    Salut à tous, amis olympiens,

Comme tu l'as dit René, encore un match qui nous a fait souffrir jusqu'à la fin ! L'OM joue mal en ce moment, plusieurs joueurs ne sont pas à leur niveau - Mandanda - N'Koulou - Fani - Cheyrou et même Valbuena à qui on en demande trop en ce moment et qui ne peut porter à lui tout seul le poids du match. Quant aux autres, il altèrnent le passable et le médiocre.

Mais, bon, nous n'avons eu que trois occasions qui se sont converties en trois buts ! Pour une fois, la réussite était de notre côté. Mais côté stress, nous sommes servis... Notre jeu manque de profondeur, Valbuena est le seul joueur capable aujourd'hui d'amener de la percussion, et nos remontées de balles trop lentes, sans parler des coup de pieds arrêtés qui ne nous procurent aucune occasion de but.

Bref, tout en jouant passablement, l'OM est 2ème ; donc il nous est permis de penser qu'en retrouvant un peu de jeu et avec l'espoir que nos recrues nous apportent ce pourquoi elles ont été choisies, le podium sera accessible en fin de saison et surtout nous retrouverons la LDC et sa mane financière !!!

Adishath et ALLEZ L'OM !!!

Salut les jobastres! salut GUIDO!
    c est vrai , quelle equipe minable depuis qqes mois!!!
    pas de fond de jeu, pas d envie, peu d occasions, une defense lourde comme une enclume...

alors, 2 façons de voir les choses:

-soit , on ne peut que faire mieux....mais quand??
    un grand match à RENNES pour les mettre à neuf points et
    frapper sur la table..

-ou une lente et progressive descente vers la 5 ou 6 eme place à force d enchainer des matchs insipides..

alors , faites vos jeux!!!!
    moi, je commence à douter et à m emm....serieusement avec cette equipe
  16. Avatar de koxinga
    Salut à tous,

Tout est dit et ça fait plaisir de cotoyer des supporters lucides : défense en bois, circulation de balle apathique, maïtrise technique approximative, voire limite pathétique, à certains moments... ça me rend triste, et les 41 pions affichés au classement, j'arrive pas à croire qu'on les a pris nous-mêmes, ça fait un drôle d'effet !

Mais bon, d'un point de vue comptable, les faits sont là, aussi hallucinant que ça puisse paraitre... et donc, je me dis que le match à Rennes samedi prochain est sans doute un tournant dans la course à la troisième place... il suffit de regarder le classement pour s'en convaincre... Les gars, si y'a un match bon pour se sortir les tripes, c'est celui-là, car après les défaites de Lille et Bordeaux, c'est l'occasion de distancer un troisième concurrent direct ! Ca vous tend les bras, déconnez pas !
  17. Avatar de macmars
    Moi, je ne regarde plus les matchs, comme ça c'est réglé ! je viens juste boire la tournée du patron ! Santé les gars !
  18. Avatar de manulecorse
    Citation Envoyé par macmars
    Moi, je ne regarde plus les matchs, comme ça c'est réglé ! je viens juste boire la tournée du patron ! Santé les gars !
    Salut macmars, bonne année,

Le problème quand tu bois en regardant les matchs, bein après ton ulcères tu ne sais pas si c'est l'alcool ou si c'est l'Om qui te l'as refilé
  19. Avatar de AlainBel
    Citation Envoyé par macmars
    Et ça se dit supporter ???
    Et ça se permet de venir faire des coms et donner un avis sur qque chose qu'il ne regarde même pas ?

C'est clair que les winners et autres ne sont peut etre pas tout blancs et qu'ils ne sont peut etre pas les meilleurs supporters mais eux au moins regardent les matchs !

Allez vas jouer au billes garçon !
  20. Avatar de René Malleville
    Citation Envoyé par AlainBel
    Et ça se dit supporter ???
    Et ça se permet de venir faire des coms et donner un avis sur qque chose qu'il ne regarde même pas ?

C'est clair que les winners et autres ne sont peut etre pas tout blancs et qu'ils ne sont peut etre pas les meilleurs supporters mais eux au moins regardent les matchs !

Allez vas jouer au billes garçon !
    AlainBel, ce blog est apaisé, ne recommençons pas les histoires!
    macmars fais du second degré, et je ne vois pas d’agressivité dans son post!
    Ne recommençons pas les guéguerres inutiles!
    Content de te revoir macmars!
    Si tu ne réponds pas, tu me fais plaisir!
    Aller les gars, ne recommençons les bisbilles qui ne font que desservir ce blog qui est redevenu lisible!
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez
Marseille - Reims