Voir le flux RSS

René Malleville

Bon, au suivant, on craint degun!!!!!

Note : 14 votes pour une moyenne de 4,50.
Trêve de plaisanterie, voilà une bonne chose de faite!
Que l'on ne vienne pas me faire chier avec ce but imaginaire!
C'est l'arbitre de touche qui le siffle, il a fais une erreur?????
Et alors, entre les ERREURS qui favorisent l'OM et les FAUTES flagrantes sifflées en faveur de notre principal concurrent, il n'y a pas photo!
Oui je sais je ne suis pas objectif, et bien je m'en fout, vous êtes sur le blog d'un supporter, pas d'un journaliste qui devrait observer une neutralité quoi qu'il arrive!
Chose qui sois dis en passant est rarement le cas quand j'écoute certains de C+ et autres bastringues de je ne sais quelle chaine!
Bref, pour en revenir au match, SOUGOU m'a laissé une trés bonne impression vu le contexte!
A revoir dans un match plus huppé de L1!
Mais il va devoir un peu se raffermir, je l'ai vu valdinguer un peu trop facilement au moindre coup d'épaule!(Je l'ai même vu défendre)!
Remplacé normalement à la 69ème par GIGNAC, qui n'a pas connu son rayonnement habituel!(A mon avis)!
VALBUENA ne m'étonne plus, il est l'homme du match comme les trois quart du temps!
BARTON, comme j'ai dis dans la 3ème mi temps, qu'il apprenne vite le Français, c'est le patron incontesté de notre équipe, le voir sermonner J.AYEW et voir l'autre fermer sa gueule, m'a procuré une certain plaisir au fond de moi!
Ainsi que ses coups de gueules pendant le match, visible à la télé comme si on y était!
AMALFITANO a prouvé qu'il revenait tranquillement et que le vendre ou le prêter serait une hérésie!(On n'en serait plus à une prêt!)
CHEYROU n'a finalement pas était pire que ces dernières prestations, il faut dire que en face...bon bref!
Derrière, MENDES n'est décidément pas à sa place en latéral gauche, mais ça on le savait, et il n'a pas été recruté pour ce poste!
Je le trouve vraiment trop lent!
Et quand je dis que la priorité du recrutement devrait être un concurrent à MOREL, la prestation de MENDES ce soir le confirme!
N'KOULOU, a fait le taf, contre Rouen, je n'en attendais pas moins!
DIAWARRA, comment dire, je lui attribue le but de Rouen, comme je l'ai dis dans l'émission, avec son métier, son expérience, il aurait du se trouver au deuxième poteau!
Quand on prend un ancien c'est pour qu'il apporte tout son métier, son vice, on ne devrait pas avoir a lui dire quoi que ce soit!
FANNI a fait son boulot, mais bon, il ne manquerait plus qu'il joue au con dans un match comme celui de ce soir!
MANDANDA également, pas de bourdes mais pas de gestes qui m'ont fait lever de mon siège ni renversé mon verre de rosé!
Le prochain tour, ce sera une autre paire de manche, il va falloir jouer fin pour gérer l'effectif du match de championnat contre le PSG le 24 Février, et le match de coupe contre eux également 3 ou 4 jours aprés!
Mais on en est pas encore là!
Gagnons déjà Dimanche contre Nancy, ce sera une bonne chose de faite!

Mis à jour 01/02/2013 à 16h05 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
  1. Avatar de vivier
    Salut mon poteau,prenons les matchs un par un,engrangeons les points et au moment voulu,on pensera au psg! « Chi / qui va piano va sano>> =Qui va doucement va sûrement
  2. Avatar de shichiop
    Salut néné, salut à tous,

Bon on a pas vu un grand match, l'arbitre assistant nous "offre" la qualif, et alors ?? On s'en branle comme tu le dis néné l'important c'est la qualif et rien d'autres...

Je suis assez d'accord avec toi néné concernant l'analyse des joueurs sauf sur diawara.. Tu dis qu'il faut au second poteau mais vu sa taille, je pense que d’après lui ou Baup il est plus utile au niveau du jeu de tête !! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on doit prendre ces poteaux je suis le premier à gueuler quand c'est pas fait mais je verrai plus un Cheyrou, ou comme on me l'a appris les deux latéraux...

Bonne surprise Sougou mais bon à revoir quand même, c'est pas le premier qui fera un bon premier avant d’être catastrophique après ^^ !! Un peu déçu de l'équipe aligné par Baup j'aurai aimé un petit Aloé ou même Abdullah au milieu !!

Enfin bon la qualif est là, dimanche y'a Nancy ils reviennent bien ces derniers match mais suffira d'etre serieux et tout ira bien ALLEZ L'OM !!!!
  3. Avatar de AlinOM
    salut amis olympiens salut rené le prochain match de coupe contre PSG est le match de l'année pour moi c un match champion ligue les amis faut se qualifier même avec une séance de tir au but m' en fou mais faut la gagner cette coupe qui nous fait tant défaut depuis trop longtemps
    allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    ON CRAINT DEGUN.......:-):-)
  4. Avatar de macmars
    yo !
    Petit sms de mon fiston ce matin : Sougou !
    obligé de fermer ma gueule !
  5. Avatar de Arsène Banger
    Bonjour à tous,

Un match bien géré en effet, avec cependant toujours autant d'espace au milieux du terrain mais un Barton qui, l'apprentissage progressif du français aidant, prend de plus en plus d'ampleur dans la direction de notre chère équipe. Quant à Sougou, on sent un bon gars qui s'est tenu un peu en retrait au début mais qui, à mon avis, sera une bonne surprise.

Attention les parisiens si vous nous zlatanez, on vous sougoumise :biglol:
  6. Avatar de bobo38
    d'accord sur l'ensemble du match, c'est pas volé ! mais qu'est ce que c'est pénible pour les nerfs de voir à chaque fois l'adversaire revenir en jeu en général sur CPA.
    Même contre Nancy, on va trembler jusqu'au bout ! je le sens !
  7. Avatar de u ribellu
    Salut Don Néné et salut a tous

Franchement pour Barton tu as raison, qu'il apprenne le Français et qu'on lui donne le brassard, il a la prestence pour et meme les plus rebelle l'écoute lol.
    pour ce qui est du but tout le meonde va en faire un plat, mais quand on refuse un but valide contre une équipe concurrente cela ne fait pas 10 lignes , bref on s'en fou et pour une fois c'est en notre faveur !
    Pour Cheyrou, franchement il me desespère la saison de trop sans doute, meme face a une equipe comme Rouen il a eu des lacunes, pour ce qui est du petit Sougou, il est vif mais franchement il vole facilement et comme tu l'a souligné, on ne peut pas juger de son réel niveau face a Rouen.
    J' ai trouvé Amalfitano beaucoup plus a l'aise dans ce poste et franchement si on le vends vu notre effectif autant se tirer une balle dans le pied ça ira plus vite!!!
    Bon on est qualifié, et maintenant la suite au Parc , de toutes manières il faut bien les affronter si on veut cette coupe.

Bon la Bises .

Pace salute a tutti.
  8. Avatar de anglOMa
    je suis d'accord avec toi,quand tu dis qu'il faut recruter un arrière gauche, mais pourquoi ne testons pas le jeune Aloé de la réserve? que risquetons? de voir qu'il peut faire l'affaire??? au moins y aurai de la concurence pour Morel!!!!
  9. Avatar de OMyGod
    René ,
    Je voulais signaler quelque chose que curieusement personne n'a dit : le but de Rouen est hors jeu , j'ai un arret sur image qui prouve que le futur buteur était hors jeu au moment de la première tête
  10. Avatar de christophe 13
    Bonjour à Tous,

Bon l'essentiel est acquis la qualif, maintenant il faut impérativement faire le plein lors des 3 prochains macths de championnat, et ensuite on se concentrera sur la double conforntation avec le PSG, qui quoi qu'il arrive déterminera la fin de la saison, car comme nous le savons, ces matchs ont une incidence psycologique sur le reste de la saison.

Bonne journée à Tous
  11. Avatar de GUIDO
    Salut à tous, amis olympiens...

Bon voilà nous sommes qualifiés, et c'est bien l'essentiel ! Maintenant, place au championnat dans lequel il nous faut engranger des points pour continuer à mettre la pression sur Lyon et Paris.

Tiens, le PSG va engager Beckam !!! Je trouve cela super, car au vu des déclarations d'Ancelloti au sujet de Lucas après le match contre le LOSC... le coach parisien n'aura pas fini de gérer les égos, et cela risque fort de mettre le ouaille dans l'effectif. Menez aussi commence à faire la bèbe et s'épanche dans les médias. Bonjour l'ambiance dans le vestiaire...

Je vous le dis les gars, à trop vouloir engager des "stars", modifier l'effectif comme cela en cours de saison, et malmener les susceptibilités, je ne suis même pas sûr que les parisiens soient qualifiés pour la LDC en fin de saison !!!

Tant mieux pour nous car quoi qu'il arrive, Nous, nous ne serons pas si ridicules que çà lorsque l'heure de faire les comptes sonnera !!!

A tchao les copains et ALLEZ L'OM.
  12. Avatar de Azemar42

Je reste sans voix...
    Mis à jour 31/01/2013 à 12h55 par Azemar42
  13. Avatar de René Malleville
    Citation Envoyé par Azemar42

Je reste sans voix...

Tout le monde s'en fout!
  14. Avatar de alaintaluyers
    Salut poto,

Les journalistes on les a moins entendu contre Rennes avec ce péno sur Gignac à la 92ème. Mais bon des journalistes pro-OM y'en a pas des masses, en ce moment ils se gargarisent tous sur l'arrivée de Beck. au PSG.

Pour le match, seule la qualification était importante si on veut aller mettre le waï au parc.

Oui d'accord avec toi, Mendez n'est pas fait pour être latéral, trop lent. Oui encore d'accord avec toi pour Cheyrou qui n'a pas fait pire que ses dernier matchs, mais comment faire pire que 0? 80% de passes à l'adversaire, trop lent, trop vieux, trop trop trop..... enfin trop quoi.

Sougou a été bon pour moi, il a bien tenu son côté et il a bien défendu. Tu dis qu'il lui manque des kilos, j'en connais un qui pourrait lui en prêter 4 ou 5.

Fanni a bien défendu mais chaque fois qu'il centre j'ai toujours peur qu'il déglingue un avion qui va se poser à Marignane. L'autre jour on a retrouvé un ballon dans l'étang de berre et quelqu'un m'a dit que c'était Rod qui avait centré, mais bon le type avait l'accent de Marseille et certainement il avait du en rajouter.

Bon, en passant par la Lorraine, si on se ramenait 3 points, qu'est que tu en penses.

Allé salut poto et viva l'OM.
  15. Avatar de macmars
    Citation Envoyé par GUIDO
    Je vous le dis les gars, à trop vouloir engager des "stars", modifier l'effectif comme cela en cours de saison, et malmener les susceptibilités, je ne suis même pas sûr que les parisiens soient qualifiés pour la LDC en fin de saison !!!
    Guido mon ami, à mon avis tu as la grippe, ca commence par la fiévre et des délires.....
  16. Avatar de AlainBel
    Pu...n je savais que les maisons de retraites avaient souvent des noms du genre Saint François ou Saint Jean Baptiste et autres noms de saints mais l'hospice Saint Germain je ne savait pas !! :negatif:

Quand je pense qu'il y en a chez nous qui trouvent Sougou trop vieux a 28 ans ... Le Beck il en est a 37 quand même ! :biglol:

Ceci dit la Grande classe le Monsieur !
    Mis à jour 31/01/2013 à 17h27 par AlainBel
  17. Avatar de GUIDO
    Citation Envoyé par macmars
    Guido mon ami, à mon avis tu as la grippe, ca commence par la fiévre et des délires.....
    Salut Macmars,

Tu verras, en plus Ibra va faire la tête de ne plus être le seul chouchou, la seule starlette du club... et va pêter les plombs vite fait.

Tout çà va leur mettre le foutoir !!!
  18. Avatar de macmars
    guido j'ai peur de te décevoir ou que tu sois décu...mais Beck ca inspire le respect quand même. Ibra et lui n'ont plus 20 ans ! ils vont même s'apprécier je parie...mais tout cela ne nous regarde pas, c'est leurs histoires leur club, leurs vies.
    Moi, je regarde juste des fois la doublette José-Baup en jeans décontracté et survet-bonnet et Ancelotti-Leonardo en costume noir et cravate, et déjà je ne demande si je dois aller plus loin dans la souffrance.......
    nous sommes un club d'amateur par rapport à paris, rien d'autres.
  19. Avatar de cedric26
    hey les jobastres!!!

une qualif, c est mieux que la saison derniere contre ...quevilly..........
    pour autant je pense qu il est temps de mettre une camera sur la ligne de but ...
    mais ça .. c est pour l apres platini...en 2040!!
    pour le reste faudrait gagner les 3 prochains avant d aller au Parc.
    à commencer par Nancy!!
  20. Avatar de ak13008
    On se fout vraimant de notre gueule c'est quoi ce mercato et apres on osent nous dire que l' on va finir dans les trois premiers ?? Mais on va où la?
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez
Marseille - Reims