Bon, au suivant, on craint degun!!!!!
par , 31/01/2013 à 00h10 (6580 Affichages)
Trêve de plaisanterie, voilà une bonne chose de faite!
Que l'on ne vienne pas me faire chier avec ce but imaginaire!
C'est l'arbitre de touche qui le siffle, il a fais une erreur?????
Et alors, entre les ERREURS qui favorisent l'OM et les FAUTES flagrantes sifflées en faveur de notre principal concurrent, il n'y a pas photo!
Oui je sais je ne suis pas objectif, et bien je m'en fout, vous êtes sur le blog d'un supporter, pas d'un journaliste qui devrait observer une neutralité quoi qu'il arrive!
Chose qui sois dis en passant est rarement le cas quand j'écoute certains de C+ et autres bastringues de je ne sais quelle chaine!
Bref, pour en revenir au match, SOUGOU m'a laissé une trés bonne impression vu le contexte!
A revoir dans un match plus huppé de L1!
Mais il va devoir un peu se raffermir, je l'ai vu valdinguer un peu trop facilement au moindre coup d'épaule!(Je l'ai même vu défendre)!
Remplacé normalement à la 69ème par GIGNAC, qui n'a pas connu son rayonnement habituel!(A mon avis)!
VALBUENA ne m'étonne plus, il est l'homme du match comme les trois quart du temps!
BARTON, comme j'ai dis dans la 3ème mi temps, qu'il apprenne vite le Français, c'est le patron incontesté de notre équipe, le voir sermonner J.AYEW et voir l'autre fermer sa gueule, m'a procuré une certain plaisir au fond de moi!
Ainsi que ses coups de gueules pendant le match, visible à la télé comme si on y était!
AMALFITANO a prouvé qu'il revenait tranquillement et que le vendre ou le prêter serait une hérésie!(On n'en serait plus à une prêt!)
CHEYROU n'a finalement pas était pire que ces dernières prestations, il faut dire que en face...bon bref!
Derrière, MENDES n'est décidément pas à sa place en latéral gauche, mais ça on le savait, et il n'a pas été recruté pour ce poste!
Je le trouve vraiment trop lent!
Et quand je dis que la priorité du recrutement devrait être un concurrent à MOREL, la prestation de MENDES ce soir le confirme!
N'KOULOU, a fait le taf, contre Rouen, je n'en attendais pas moins!
DIAWARRA, comment dire, je lui attribue le but de Rouen, comme je l'ai dis dans l'émission, avec son métier, son expérience, il aurait du se trouver au deuxième poteau!
Quand on prend un ancien c'est pour qu'il apporte tout son métier, son vice, on ne devrait pas avoir a lui dire quoi que ce soit!
FANNI a fait son boulot, mais bon, il ne manquerait plus qu'il joue au con dans un match comme celui de ce soir!
MANDANDA également, pas de bourdes mais pas de gestes qui m'ont fait lever de mon siège ni renversé mon verre de rosé!
Le prochain tour, ce sera une autre paire de manche, il va falloir jouer fin pour gérer l'effectif du match de championnat contre le PSG le 24 Février, et le match de coupe contre eux également 3 ou 4 jours aprés!
Mais on en est pas encore là!
Gagnons déjà Dimanche contre Nancy, ce sera une bonne chose de faite!