Messieurs, vous m'avez gonfle !
par , 03/02/2013 à 23h48 (15389 Affichages)
Et encore je suis poli!
Ayant dégoté une place en Jean Bouin, j'ai pu donc faire comme quand on joue à l'extérieur, j'ai pris des notes!
D'entrée, j'étais obligé de noter qu'à la 13ème mn, FANNI se trouvé là pour écarter une action de but!
Une mn aprés, c'est GIGNAC qui sauvait la baraque sur un corner alors qu'il se trouvait au premier poteau!
Quand on est dans les tribunes, on vois mieux la façon dont est installée l'équipe, je notais que les espaces entre les lignes étaient trop importants!
La défense ne montait pas et les milieux étaient isolés du fait que les attaquants eux, étaient trop haut!
Mais bon, des actions de l'OM se présentaient malgré tout, notamment à la 28ème mn, sur un coup franc de VALBUENA bien tiré, mais personne pour venir couper la trajectoire!
Des vrais toootis comme on dis ici!
Aucune solidarité, aucune implications pour aider ou bonifier le travail du copain!
A la 40ème, GIGNAC avait une belle opportunité qu'il manquait!
Depuis 2/3 matchs, ce dernier est beaucoup moins efficace, je ne remets pas en cause son implication, c'est son efficacité que je pointe du doigt!
Le pressing des adversaires continuait et, à la 44ème mn, MANDANDA nous rappelait qu'il était, de temps en temps, gardien de but!
A la reprise de la 2ème mi temps, le calvaire pour nous recommençait!
La 48ème mn aurait pu nous voir mené sans la maladresse des Nancéiens!
BAUP opérait un changement à la 60ème en la personne de Foued KADIR pour remplacer AMALFITANO qui paru ne pas trop se fondre dans ce système de jeux malgré une envie évidente de bien faire!
Mais l'OM subissait le jeux, incompréhensible!
Et comble de malheur, BARTON qui héritait d'un 2ème carton jaune subissait les foudres de l'arbitre, carton rouge, justifié ou non, peu importe!
Quand tu es à la maison, que tu joues contre le dernier de la classe, tu dois justifier ta 3ème place!
Ce match n'aurait du être qu'une simple formalité!
Mais je n'était pas au bout de mes peines!
A la 74ème, encore une fois sur corner, on se fait enfler, comme des gros cons qu'on est!
Et vous allez dire ce que vous voulez, mais voir MANDANDA tel un pantin désarticulé, sauter derrière les attaquants adverses alors qu'il doit tout bousculer en passant devant eux et dégager des poings avec autorité, cela m'a navré au plus haut point!
Steve, tu n'es plus le fénoméno, tu es devenu un gardien à la douzaine!
BAUP, se croyant subtil, me sort VALBUENA pour le remplacer par SOUGOU à la 76ème!
Un VALBUENA qui, s'il n'avait pas été d'une efficacité dont il nous a habitué, était loin d'être condamnable!
Son activité n'avait d'égale que la nonchalance de certains qui marchaient carrément sur le terrain, ceci expliquant peut être cela!
A la 83ème, le remplacement de MENDEZ, à la peine en latéral gauche par ABDULLAH ne changea rien à la suite!
Cette défense n'est équilibrée qu'avec N'KOULOU et MENDES en défense centrale!
MOREL à gauche, (et oui, il n'y a que lui et depuis le début de la saison toute les solutions de rechanges ont étés un échec)!
J.AYEW fut inexistant, son frère, A.AYEW, finalement pas si efficace au poste qu'il réclame à cors et à cris!
Et nous voilà avec une défaite face aux derniers,(Qui grâce à nous ne le sont plus), et une colère noire de voir que les réactions de BARTON à l'entrainement et de VALBUENA à sa sortie ne sont peut être pas anodines!
Vos problèmes de riches, je m'en bat le coquillard, mais le fait que cela vienne de deux joueurs toujours impliqués dans le jeu et qui ne déçoivent jamais m'interpelle!
Que se passe t'il?
Il y a des embrouilles dans le vestiaire????
Commencez pas a nous faire chier, vous êtes payés grassement pour nous donner du plaisir, nous exigeons notre du!