Voir le flux RSS

René Malleville

Messieurs, vous m'avez gonfle !

Note : 42 votes pour une moyenne de 4,60.

Et encore je suis poli!
Ayant dégoté une place en Jean Bouin, j'ai pu donc faire comme quand on joue à l'extérieur, j'ai pris des notes!
D'entrée, j'étais obligé de noter qu'à la 13ème mn, FANNI se trouvé là pour écarter une action de but!
Une mn aprés, c'est GIGNAC qui sauvait la baraque sur un corner alors qu'il se trouvait au premier poteau!
Quand on est dans les tribunes, on vois mieux la façon dont est installée l'équipe, je notais que les espaces entre les lignes étaient trop importants!
La défense ne montait pas et les milieux étaient isolés du fait que les attaquants eux, étaient trop haut!
Mais bon, des actions de l'OM se présentaient malgré tout, notamment à la 28ème mn, sur un coup franc de VALBUENA bien tiré, mais personne pour venir couper la trajectoire!
Des vrais toootis comme on dis ici!
Aucune solidarité, aucune implications pour aider ou bonifier le travail du copain!
A la 40ème, GIGNAC avait une belle opportunité qu'il manquait!
Depuis 2/3 matchs, ce dernier est beaucoup moins efficace, je ne remets pas en cause son implication, c'est son efficacité que je pointe du doigt!
Le pressing des adversaires continuait et, à la 44ème mn, MANDANDA nous rappelait qu'il était, de temps en temps, gardien de but!
A la reprise de la 2ème mi temps, le calvaire pour nous recommençait!
La 48ème mn aurait pu nous voir mené sans la maladresse des Nancéiens!
BAUP opérait un changement à la 60ème en la personne de Foued KADIR pour remplacer AMALFITANO qui paru ne pas trop se fondre dans ce système de jeux malgré une envie évidente de bien faire!
Mais l'OM subissait le jeux, incompréhensible!
Et comble de malheur, BARTON qui héritait d'un 2ème carton jaune subissait les foudres de l'arbitre, carton rouge, justifié ou non, peu importe!
Quand tu es à la maison, que tu joues contre le dernier de la classe, tu dois justifier ta 3ème place!
Ce match n'aurait du être qu'une simple formalité!
Mais je n'était pas au bout de mes peines!
A la 74ème, encore une fois sur corner, on se fait enfler, comme des gros cons qu'on est!
Et vous allez dire ce que vous voulez, mais voir MANDANDA tel un pantin désarticulé, sauter derrière les attaquants adverses alors qu'il doit tout bousculer en passant devant eux et dégager des poings avec autorité, cela m'a navré au plus haut point!
Steve, tu n'es plus le fénoméno, tu es devenu un gardien à la douzaine!
BAUP, se croyant subtil, me sort VALBUENA pour le remplacer par SOUGOU à la 76ème!
Un VALBUENA qui, s'il n'avait pas été d'une efficacité dont il nous a habitué, était loin d'être condamnable!
Son activité n'avait d'égale que la nonchalance de certains qui marchaient carrément sur le terrain, ceci expliquant peut être cela!
A la 83ème, le remplacement de MENDEZ, à la peine en latéral gauche par ABDULLAH ne changea rien à la suite!
Cette défense n'est équilibrée qu'avec N'KOULOU et MENDES en défense centrale!
MOREL à gauche, (et oui, il n'y a que lui et depuis le début de la saison toute les solutions de rechanges ont étés un échec)!
J.AYEW fut inexistant, son frère, A.AYEW, finalement pas si efficace au poste qu'il réclame à cors et à cris!
Et nous voilà avec une défaite face aux derniers,(Qui grâce à nous ne le sont plus), et une colère noire de voir que les réactions de BARTON à l'entrainement et de VALBUENA à sa sortie ne sont peut être pas anodines!
Vos problèmes de riches, je m'en bat le coquillard, mais le fait que cela vienne de deux joueurs toujours impliqués dans le jeu et qui ne déçoivent jamais m'interpelle!
Que se passe t'il?
Il y a des embrouilles dans le vestiaire????
Commencez pas a nous faire chier, vous êtes payés grassement pour nous donner du plaisir, nous exigeons notre du!

Mis à jour 05/02/2013 à 10h05 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
  1. Avatar de Yan amarre
    Je vois qu'on fait a peu près la même analyse mon bon rené, et cela devient épuisant de chaque semaine renouveler les mêmes constats ...

Epuisant, énervant, gonflant, traumatisant.

Ce soir les joueurs se sont tous transformés en imposteurs !

Et je te conseille vivement l'interview d' Elie Baup d'après match, un pure moment d'imposture.
  2. Avatar de Azemar42
    salut René,
    difficile de trouver le sommeil apres avoir vu , à la Telé le match de ce soir...pardon je dirais plutot le "non match" de ce soir.
    heureusement que contrairement à toi, j'etais avec mes deux potes devant la tele au coin du feu en sirotant moultes verres de "whisky"...
    pour resumer mon court commentaire, je dirais qu'il est affligeant d'avoir reçu une leçon de foot par le dernier de la classe...
  3. Avatar de Scugnizzo
    Bonsoir René et bonsoir à tous,
    Suite à ce match indigne, j'ose parler de faute professionelle, en premier lieu de la part des joueurs, mais également du staff.
    Il est inadmissible de perdre à domicile contre le dernier du championnat, surtout quand celui-ci reste sur huit défaites consécutives au Vélodrome, et qu'il nous donne pratiquement une leçon de football, dans l'engagement, l'envie et l'abnégation, ce dont notre équipe a cruellement manqué ce soir.
    Honteux et scandaleux, voilà comment qualifier également le comportement de certains joueurs sur le terrain !
    Si nous voulons accrocher la Ligue des Champions l'année prochaine, il va sérieusement falloir se remettre en question et se mettre minable à chaque match pour prétendre à cet objectif...
    Telle est ma réaction du soir suite à ce non match, et la colère est toujours présente...
  4. Avatar de olympien2B
    Bonsoir Néné, Bonsoir à tous

En 1 mot Pathétique , on a la possibilité d'être à égalité avec Lyon et encore une fois on se loupe. on a vraiment des chèvres sans déconné même pas capable de battre le bon dernier du championnat.

pourquoi un 4-3-3 quand on peut faire un 4-4-2 ou comme d'habitude un 4-2-3-1.

Ce soir on était tous aux fraises

Baup est un peu fautif qu'il démissionne , changeons tout, joueurs et staff, en un mot que cette blonde vende le club sinon on ne rivalisera jamais avec notre ennemie de toujours.
    Mis à jour 04/02/2013 à 01h30 par olympien2B
  5. Avatar de Moi j'aime Touchy la loque <3
    Moi aussi je n'arrive pas à dormir, pourtant je dois me lever tôt tout-à-l'heure, mais ça m'a écoeuré.

Manque de respect vis-à-vis des supporters...

Putain mais merde quoi, j'étais pas au stade ce soir et j'en suis content, je suis content de ne pas avoir eu les moyens d y aller, parce qu'en regardant ce match j'avais peine pour tous les gens qui y sont allé, un dimanche soir, à la veille d'une semaine de travail, qui ont payé, qui se sont mit minable à faire des typhos, des baches, à hurler pendant 95Minutes, ces gens qui payent un abo. à canal juste pour voir l'OM ( oui j'en connais ) pour voir ça, non mais faut arrêter au bout d'un moment ! Oh, si encore ils avaient tout donné, qu'on avait manqué de chance comme contre Sochaux ou nous étions clairement dans un soir sans, mais la quedalle, une équipe de perdus. Il y a un manque de respect vis-à-vis de nous, supporters, regardez ce diable D'Apruzesse, tous autant que nous sommes aurions eu son attitude, un mec qui est prêt a se déchiré et à mourir pour l'OM, eux ils ont une place en or, une place de rêve, jouer à l'OM, au stade Vélodrome, devant des milliers de gens, ils ne peuvent pas se permettrent certaines choses, vraiment j'comprends pas.
    Bravo au premier supporter qui est intervenu ce soir dans la 3ème mi-temps, je cite : " Nous on vient le dimanche soir à 21h, demain matin on va travailler, et on voit des gens marcher ! "

/!\ Le manque d'ambition de ces même supporter ( une partie ) endormi par la politique du club. /!\

Et nous de notre côté, je nous trouve très gentil avec eux.
    Je m'adresse à ce supporter qui est intervenu dans la 3eme mi-temps en disant : " On est 3eme, c'est injuste de les critiqués c'est déjà super ! " j'ai juste halluciné quoi, on vous as habituez à la médiocrité et au recrutement de niveau ligue 2 pour que vous réfléchissiez comme ça, oh réveillez-vous, on est l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, y a une étoile sur notre maillot, les plus grand joueurs sont passé par chez nous, on a une ferveur et une histoire de dingue, on vous a conditionné pour jouer la 10ème place du coup vous trouvez une 3ème place magnifique quand on perdre contre TROYES NANCY & SOCHAUX ? 9 POINTS ! On serait premier loin devant, mais quel manque d'ambition c'est juste affolant, vous êtes des endormis tous ( je m'adresse toujours ceux qui se contente de la politique actuelle du club ), Dassier a embourgeoisé le club, moi je regrette Diouf, une entreprise est à l'image de son patron, y a qu'à voir avec l'excellent LePhoceen, et à l'OM c'est flagrant, peut-être plus que jamais...

Souvenez juste de l'époque Fernandez/Gerets ( j'aime l'appeler comme ça parce que c'est mon Joueur préféré ), 4-2 contre Sochaux, 6-0 contre Nancy, victoires contre Troyes...

Le cas Mandanda.

" Et vous allez dire ce que vous voulez, mais voir MANDANDA tel un pantin désarticulé, sauter derrière les attaquants adverses alors qu'il doit tout bousculer en passant devant eux et dégager des poings avec autorité, cela m'a navré au plus haut point!
    Steve, tu n'es plus le fénoméno, tu es devenu un gardien à la douzaine! " ( extrait de l'analyse de néné ).

Merci René, voilà, ça suffit de lui trouver des excuses à ce gardien, merde, je voulais qu'on soit champion moi, et pour ça faut un gardien qui soit au top pendant 38 journées ! L'excuse Spinosi, alors qu'à ses débuts flamboyant à l'OM ( à Mandanda ) c'était spino le coach, enfin bref faut arrêter de lui trouver des excuses. Merci René, j'espère que demain dans le CFM tu accentueras le fait que Steve Mandanda est le PATRON de sa défense, il doit placé ses joueurs ( notons les erreurs contre VA de mettre Morel dans le mur, de même son erreur contre le PSG sur le CF de Zlatan, et autres ) sur les coup de pied arrêté, il doit gueulé à la manière d'un Barthez ou d'un Carrasso, oh merde, je l'ai jamais entendu gueuler ce mec, sérieusement ! J'ai rien contre lui, je sais ce qu'il nous a apporté, aucun souci, mais ce soir apart l'arrêt à la toute fin, le reste on lui tire dessus comme Erding la semaine dernière, sur la frappe croisé d'Efooloo et celle sauvé par Gignac, il était battu, c'était 3/0 !

Dois-je continuer à croire au titre ?

Non, et c'est dommage mais on le doit à nous-même, comme dis plus haut, Troyes, Sochaux, Nancy, c'était 9points, les égalisations contre Nice & Rennes c'était 4 points, soit un total de 13, j'aurai toujours ces regrets la en repensant à cette saison.

---------------------

Voilà merci de m'avoir lu, je suis prêt à débattre, surtout sur la partie " manque d'ambition " ou j'aimerai que justement, quelqu'un qui pense comme ça vienne m’expliquer, n'en n'oublions pas le respect et la courtoisie pour autant, en tout cas il faut réagir, ras l'bol !

Bonne nuit à tous & dédicasse à ma loque, dit aussi, le vieux !
    Mis à jour 04/02/2013 à 01h13 par Moi j'aime Touchy la loque <3
  6. Avatar de reveur
    TRES BONNE analyse rené!!!!!!!!!!!!!!pour moi tous des flops et baup le 1er!!!!!!!!!!!!!!
    c est clair qu il doit y avoir encore la merde dans le vestiaire et deschamps n est plus la!!!!!!
    donc c est quil doit vraiment y avoir des fouteurs de merde dans cette equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    niveau jeu tu mets deschamps a coté de baup , on ne peut dire si c est l equipe de cette saison ou de la saison derniere!!!!!!!!!!!!!
    pour moi baup n arrive pas a les tenirs et tachtiquement c est pas sa!!!!!!
    je vais etre dur mais si sa aurait etait dd il se serait fais assasiner!!!!!
    j en ai plein le cul de voir si peux de jeu , si peux de plaisir quand je vois notre om!!!!!!!!!!!!
    quand tu te regarde un man city liverppol l apres midi et qu apres tu passe a sa tu es degouté!!!!!!!!!!!!
    alors certains vont dire que je m emporte mais tans pis: BAUP DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. Avatar de Youm
    On flingue Kaboré avec une haine qui pue l'ingratitude. Mais il n'était pas là ce soir Charly la tête de turc et on s'en prend quand même une honte. Un peu de décence ferait du bien. On peut critiquer le rendement et les qualités d'un joueur. Mais quand on est 1 vrai supporteur on ne dit pas à un joueur qui a porté le maillot des centaines de fois et participé au titre: "Au Goulag!" et toutes les cruautés que j'ai pu lire cette semaine. Allez l'OM!!!
  8. Avatar de reveur
    ah oui je ne cite pas laburne et anigo car ceux qui me connaissent savent ceux que je pense de ses 2 bonhommes!!!!!!
    rené ton intervation chez les flibustiers magistrales
  9. Avatar de shichiop
    Salut néné, tu as tout mon respect, faire un résumé de ce niveau pour une daube pareil chapeau..

Tu as tout dis, certains fantomatique, d'autres présent mais à coté de leurs pompes. Enfin bon bref 14 joueurs sur le terrain, 14 flops !!

J’espère qu'ils vont pas nous rejouer la même partition que l'année dernière, ceux qui ne sont pas content qu'ils le disent, qu'ils portent leurs c...... seul la victoire du club est importante leurs histoires d'égo on s'en tamponne !!

L'avenir nous le dira... peut être !! Salut à tous, salut Mister Néné ALLEZ L'OM
  10. Avatar de cllmda
    Citation Envoyé par Azemar42
    salut René,
    difficile de trouver le sommeil apres avoir vu , à la Telé le match de ce soir...pardon je dirais plutot le "non match" de ce soir.
    heureusement que contrairement à toi, j'etais avec mes deux potes devant la tele au coin du feu en sirotant moultes verres de "whisky"...
    pour resumer mon court commentaire, je dirais qu'il est affligeant d'avoir reçu une leçon de foot par le dernier de la classe...
    tres juste mais le pire c'est que c'est une HABITUDE maintenant..TROYES avant de rencontrer l'OM a lui aussi eu son premier succes de la saison avec nous alors qu'il était dernier du classement
    Vu la diffférence de niveau intrinsèque qui je pense reste indiscutable cela ne peut que etre mis sur le compte de la SUFFISANCE,dela néglgeance et du manque d'effots/d'implication d'un grand nombre de nos joueurs et perdre COMME ça et POUR Cette raison c'est tout juste INACCEPTABLE,je n'arrive plus à l'avaler!
  11. Avatar de cllmda
    " je dirais qu'il est affligeant d'avoir reçu une leçon de foot par le dernier de la classe...[/QUOTE]

Très juste, l'ami... mais le pire c'est que c'est une HABITUDE maintenant..TROYES, en rencontrant l'OM, a lui aussi eu son premier succes de la saison avec nous alors qu'il était bon dernier du classement!!!
    Vu la diffférence de niveau intrinsèque qui je pense reste tout de meme indiscutable cela ne peut que etre mis sur le compte de la SUFFISANCE,de la négligeance et du manque d'efforts/d'implication d'un trop grand nombre de nos joueurs car perdre COMME ça et POUR Cette raison c'est tout juste INACCEPTABLE,je n'arrive plus à l'avaler!
  12. Avatar de OM12
    Mais non René il parait qu'on a fait un grand match et que c'est la faute de l'arbitre d'apres J.Ayew et super Baup , nous on comprend rien au foot.
    Et puis 0/1 face a une equipe niveau Barca ca va c'est bien quand meme...
    Bref, excellent resumé de notre pathétique équipe et c'est pas avec les declas de certains concernes que ca va etre pres de changer malheureusement.
  13. Avatar de stef357
    Mais vous croyiez que quoi?

Parce que ceux sont les derniers, ils allaient arrivés au stade en tutu.

Nous sommes mauvais.Aveuglé par le début de saison, mais nous sommes juste mauvais.

Des joueurs qui ne pensent qu à leur contrat, des dirigeants qui ne pensent qu'aux chiffres sans rien connaitre au foot et un DS fictif.

Aprés le titre de 2010 je pensais qu on était parti pour aller loin.Construire sur des bases solides, reconquérir l'Europe.

3 ans aprés, on peut jauger le parcours et apprécier le gachis.

Merci messieurs.
  14. Avatar de Bavaria
    Va falloir vite régler les soucis du vestiaire. Attention, ça fait un moment qu'on sait que ce vestiaire n'est pas stable. Depuis la fin de deuxième saison de Deschamps où Heize s'est littéralement fait viré par certains soit-disant cadres.
    On sait que l'ambiance est pourrie dans cette équipe. Et ces dernières semaines les preuves s'enchainent. Mendes qui est raillé dans les vestiaires et qu'on n'intègre pas (merci S. Diawara, pauvre type va). Lucho qui fait le sniper. Barton qui se fâche tout rouge, qui s'est fait reprendre par certains pseudo supporters alors que ce soir on voit bien qu'il y a effectivement un gros soucis. Et maintenant Valbuena qui est limite entrain de quitter le stade en short et crampons tellement il est énervé contre ses coéquipiers (ce qu'il dit au micro de Canal+ est marquant).

Et tout ça est aussi signe d'une équipe dirigeante tout sauf professionnelle, au passage.
  15. Avatar de bernard fa
    Bonsoir René, bonsoir à tous!
    Manifestement, nous avons un club qui se dit professionnel, mais qui est géré comme un club amateur du dimanche et encore c'est méchant pour les clubs amateurs.

On a une équipe moyenne, ça on en est bien conscient. Mais si en plus, les joueurs entendent à longueur de journée de la bouche de leurs dirigeants, que le budget présenté à la DNCG a été fait pour finir 5ème et que ce sera déja très bien ainsi, comment voulez-vous qu'ils se défoncent? Ils se contentent du minimum puisque, pour le moment, ils sont dans leur objectif. C'est un mal récurrent du football français, et je dirai même de notre société: on se contente de peu, on n'essaie pas de rechercher la performance, le désir de se dépasser pour atteindre de meilleurs objectifs.
    Toujours est-il, c'est que l'on a affaire à non pas des professionnels adultes et responsables comme dans les plus grands clubs (Barça, Bayern et Man U pour ne citer qu'eux), mais à des gamins à qui il faut sans cesse répéter les mêmes choses, qui n'arrivent pas à se fondre dans un projet collectif, qui sont tout le temps en train de se plaindre pour un oui ou pour un non et qui n'ont surtout pas conscience qu'ils font un métier basé, avant tout, sur du spectacle à donner aux gens qui paient pour les voir.
  16. Avatar de zegame
    Footballeur : le seul métier où tu payé grassement même si tu es nul.
    exemples : Morel, Kabore, Diawara, J. Ayew, Amalfitano
  17. Avatar de bobo38
    tellement affligeant, prévisible (je l'avais pressenti), que j'ai la page blanche pour trouver la moindre excuse ! avec un jeu comme çà les petro-dollars vont nous infliger la plus grosse correction de notre histoire !
  18. Avatar de SANTILIBRE
    Ce soir l'OM n'a pas triché!!!

il nous a montré son vrai visage...............

celui de la médiocrité!!!!!
  19. Avatar de dragan
    C 'est là ou l'on voit que MOREL est titulaire indiscutable .
    C'est là que l'on voit que diawara n'est plus dans le coup .
    C'est là que l'on voit que Nkoulou a des carences sur les ballons en profondeur .
    C'est là ou l on voit que Mandanda n est pas un capitaine .
    Que dire de ce match trop d espace entre les lignes un manque de centre on ne cadre pas les frappes des joueurs qui font le pressing individuellement et non collectivement .
  20. Avatar de grd13
    Qui aime bien châtie bien ! Bravo René pour cette analyse. Le trio au milieu réclamé par certain a montré que ça n'est pas la solution. On décrie Cheyrou mais on a vu qu'en son absence il y a un manque évident au milieu en récupération, et devant il faut sortir Jordan et remettre Morgan qui est meilleur centreur et un peu plus ALTRUISTE ! Mathieu doit rester numéro 10 et distribuer le jeu et DD devant en pointe.
    Vivement que Jérémy soit dispo car derrière à gauche il est efficace. Ce qu'on peut lui reprocher, et seulement ça, c'est qu'il manque de vivacité pour débordé et centrer. Donc il faudra mettre Kadir à gauche et laisser André un peu au repos.
Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez
Marseille - Reims