Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

Cocktails et Reves

Objectif Lune ! Résultat Nul !

Note : 7 votes pour une moyenne de 4,43.

Tonnerre de Brest !

Ce "Bachi-bouzouk" de Pierre Menès, il y une semaine de cela, déclenchant l'ire de ses détracteurs et l'hilarité du plus grand nombre,
proposait un calembour, au Canal Football Club, une fois n'est pas coutume, assez subtile et fort a propos sur la dégaine ridicule, il faut bien l'avouer, de notre petit Tintin, quittant rageusement le stade au soir de la défaite contre Nancy, et provoquant ainsi un buzz interplanétaire digne de l'affaire tournesol.

Mille Millions de Mille Sabords !!

Le petit n'allait pas se laisser prendre pour "un moule a gaufre" , et montra de la plus belle des manières que "tintin" avait plus d'un tour dans son sac, plantant le mercredi même, un pion de la tête, s'il vous plait, contre les géants allemands.
Tout un symbole.

Tous attendions avec impatience ce match contre Evian-Thonon-Gaillard, 18 ème du classement, pour assister au réveil de nos Olympiens, fort de l'apport de leurs nouvelles recrues.

Après une première mi-temps fade, incolore, inodore, et sans saveur, une de celle qui donne envie d'aller se calmer au Tibet, ou pourtant les 25 premières minutes pouvaient laisser espérer une certaine maîtrise des Olympiens, et sur les opportunités qu'ils auraient pu, peut être, se créer.

Que nenni !! la suite fut brouillonne et laissa même entrevoir à nos adversaires du soir, d'un niveau a peine supérieur a celui de national, la possibilité de passer en tête a la pause.

Nul besoin de lire dans sept boules de cristal pour savoir que Fanni ne sera jamais un arrière gauche accompli, celui ci se contentant du minimum vital, très handicapé par l' inexistence d'un pied gauche efficace ou même utile.

André Pierre Gignac, sur l'île noire et austère de la solitude en attaque, naviguant de babord à tribord, s'épuisant a appeler le ballon dans le vide.
Celui ci excellant pourtant, a présent, sur sa ligne de but dans le rôle de dernier rempart, couvrant ainsi les sorties aériennes toujours aussi hasardeuses et maladroites de notre Gardien.

"Romao va beaucoup nous apporter" disait André Ayew, dans la semaine.
Sur la plan de l'impact physique a n'en pas douter, sobre , présent sur l'homme, il se distingua même d'une frappe vicieuse qui permit Vincent Laquais d'effectuer une envolée pour la photo.

Heureusement, des l'entrée de la deuxième mi-temps, sans doute l'oreille cassée par la soufflante d' Elie Baup dans le vestiaire, un "une-deux" magnifique entre nos deux bijoux de la castafiore, "Tintin" et APG, permit a ce dernier, de fort belle façon, d' ouvrir le score.

Mais notre bonheur allait être de courte durée, c' était sans compter le geste technique défensif d'une rare naiveté de l' étoile mystérieuse Kassim Abdallah, infligé d' une double peine dont on se serait bien passée.

Il faudrait être aussi dur d'oreille que le professeur tournesol pour ne pas entendre ou voir le sentiment d'impuissance de cette équipe. Jamais a l'abris d'un fait de match a leur désavantage, une fois de plus.

Et Quelle fut notre surprise, une nouvelle fois, lorsqu'à la 72 ème minute, "tintin", sans doute épuisé de ces efforts internationaux, rejoignait le vestiaire remplacé par Jordan Ayew.

Que dire de celui ci...

Pleutre ! Imbécile ! Mecréant ! Pirate de pacotille !

De la bétise a l'état pure.

On n'oserait lui conseiller de prendre un peu de "coke en stock", si cela pouvait lui ouvrir un tant soit peu les shakras ou les neurones, sous peine de prendre le vol 714 pour Sydney, ou tout autre équipe d'un championnat éxotique des la fin de saison.

En attendant l'exotisme, et a 9 contre 11, l' OM tenait ce résultat pathétique, devant cette équipe tout aussi pathétique, dans un contexte enneigé " snowy" diraient les anglais (qui est d'ailleurs le nom anglais de Milou au passage).

Les hommes changent, les dispositifs changent, et les manquements et les erreurs restent les mêmes.

Au final, on ramène un point miraculeux encore du néant.

Sinon, Raspentino a marqué hier et notre ami Charles Kaboré, ce soir, pourrait, peut être, entrer dans l'histoire en remportant la Coupe d'Afrique des Nations, grâce au numéro de téléphone de son marabout qu'il devrait vraiment penser a refiler a Souley, avec son équipe du Burkina, qui lui inspire je cite:
" Il y a un sentiment de confiance, d'invincibilité. J'ai le ballon et je n'ai pas peur de le perdre. Je joue comme j'ai envie de jouer, personne ne me crie dessus. Je me lâche et ça se passe très bien"

Ajoutez cela a la déclaration de "Tintin" Valbuena qui parlait de la confiance qu'il ressentait en EDF de l'entraineur et de ses coéquipiers, et tout cela nous laisse penser que les joueurs ne sont pas forcément mis dans les meilleures dispositions psychologiques, techniques et tactiques par l'entourage, alors que cette semaine encore, les Dupont et Dupond, Elie Baup et José Anigo, nous vantait allègrement, en conférence de presse, l'ambiance merveilleuse qui régnerait dans le vestiaire.

Pendant ce temps là, notre Directeur Sportif peut fumer les cigares du pharaon, en compagnie du Capitaine haddock, Vincent Labrune, plutôt du "capitaine Ad-Hoc" devrais je dire, locution latine signifiant " qui va vers, ce vers quoi il doit aller",
doivent craindre sans doute que les supporters réclament une fois de plus,le plus vite possible, d'aller chercher bonheur, c'est a dire, un investisseur, au pays de l'or noir.

Ce soir encore, nous aurons eu le droit a un paysage footballistique proche du désert lunaire, mais ne demandons pas l'impossible, ce n'est pas cette année encore que nous irons décrocher même un petit croissant de Lune.

De Stéphane Brenguier (Yanamarre.fr)

Mis à jour 20/03/2013 à 01h10 par Yan amarre

Catégories
OM , Marseille , Vous l'avez dit , Ils l'ont dit

Commentaires

1. Avatar de hilario64
    salut yan amarre
    ok ok mais je souhaiterais ,si tu veux être complet dans ton post que tu donnes aussi ton ressentiment sur le "coatching merdique" de baup sur valbu car perso ,c'est très grave ce qu'il fait avec valbuena , il est en train de le faire douter vu que c'est la deuxieme fois d'affilée qu'il le sort alors que c'est le meilleur sur le terrain ,merde mais y'a que dechamps pour avoir compris sa valeur a petit vélo ou quoi?? a oui j'oubliais que didier est un entraineur que l'om n'aura plus jamais tant que anigo sera là toujours !!!.
  2. Avatar de frank2012
    Bonjour Yan
    tu es un peu dur me semble t'il sur ce match vis a vis de Mandanda car si on revient avec un point aujourd'hui, c'est probablement à 50% grâce a lui.
    Drole de coaching de Baup qui sort Valbuena alors qu'il a été le meilleur en attaque et que le prochain match de l'Om est dans 8J.
    Que dire de Jordan Ayew, est ce une nouveauté ce manque d'intelligence ?
    Perso, je le dis et le redis lui et son frère ne seront pas une grosse perte pour l Om le jour où ils partirons. Non pas a cause de leur manque de talent mais plutôt leur manque d intelligence du jeu.
    Ils oublient un peu trop souvent que le foot est un sport qui se joue à 11 et non à 2 !
    Aujourd hui j'ai vu une heure avec plus de collectif, mais un manque flagrant de cohésion. Les entrées de Romao et Kadir devraient au fil du temps nous apporter plus, tant au niveau défensif qu'en attaque, car ça joue plus a une touche de balle.
    Abdallha est malheureux car je trouve qu'il est a créditer d'un bon match, avant son expulsion.
    pour répondre à hilario64
    Deschamps pour rappel ne voulait pas de Valbuena et il lui a fallut plus d'un an pour se rendre compte qu'il était le seul joueur indispensable de son effectif !
    Gerets lui a mis quelques semaines pour s'en rendre compte et l'appeler "petit vélo "
    Esperons que Baup ne mettra pas autant de temps que Deschamps
    bonne soirée
  3. Avatar de Cronos
    Bonsoir à tous,

Effectivement coaching difficile à comprendre.
    Bis répétita, pourquoi sortir pour la deuxième fois Valbuena, alors qu’il a encore été le meilleur joueur.
    Mystère !!! il est rare que je joue les entraineurs de substitution, mais le coaching de cet après midi est incohérent, surtout pour placer Jordan Ayew dans une position ou il est peu performant.
    Soit il s’agit d’une logique extra sportive qui nous échappe, soit Elie Baup perd sa lucidité quand il subit une forme de pression ?
    J’aurais tendance à pencher pour la première solution.
    Valbuena serait-t-il dans de futurs plans de vente ? J’espère que ce n’est pas le cas car la méthode serait moche ! Paranoïa ou perspective, l’avenir nous le dira.
    Un dernier mot sur l’arbitrage, lequel devient de plus en plus tatillon. Que l’on donne un jaune pour une action dangereuse ou violente, je veux bien, mais c’est de plus en plus un arbitrage de type basket. Je ne vois aucun intérêt à ces excès de prudence, si l’on continue, l’on va tuer la virilité du foot. Et celle des footballeurs de l’hexagone.
  4. Avatar de Yan amarre
    Chers amis,

En effet le coaching d'Elie Baup va au delà même de l'entendement...
    Certes, l'expulsion de Jordan est pointilleuse...
    Mais il n'en reste pas moins qu'en face, nous avions, comme très souvent, une équipe d'une faiblesse terrible, peut être même la plus faible qui nous ait été donné de rencontrer, Rouen compris.
    Ce match minable n'est que la continuité de ce que l'on produit d'habitude.
    Et si Elie Baup n'arrive pas rapidement a prendre la mesure de son groupe, a trouver un système de jeu, une philosophie de jeu, nous allons tout droit vers la réussite de notre objectif, une 5 ème place inadmissible !!!

Et que dire de cela ?

« Nous étions venus avec beaucoup d’envies. Notamment
    l’envie de gagner. Nous étions bien partis pour y parvenir.
    Malheureusement, nous nous sommes retrouvés d’abord à
    dix ce qui a rendu notre mission compliquée, puis à neuf
    où là, notre mission est devenue impossible. Finalement,
    ce point est un point très important.
    Jusqu’au penalty et aux exclusions, nous avons maîtrisé le
    match logiquement, nous étions à la hauteur de notre
    objectif. Mais le scénario du match a changé et finalement
    ce point de gagné, récompense la prestation d’un groupe
    solidaire. On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy.
    L’OM n’est pas mort, l’OM est bien vivant. On aimerait
    compter 8 points d’avance sur nos adversaires directs
    dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas.
    Pour autant, nous sommes bien là et je crois que nous
    avons montré cet après-midi qu’il faudra compter avec
    l’OM. »
    José Anigo ce soir.

Et là, en effet, cela ne fait que confirmer que, définitivement, nous n'avons pas la même vision du football.

Mis à jour 10/02/2013 à 21h22 par Yan amarre
  5. Avatar de minot13
    Salut Yan,

Je vais faire court tellement je ne sais plus quoi penser...

Pourquoi mettre titulaire Amalfitano (sur la liste des transferts cet hiver), alors que Jordan l'est depuis le début de la saison et avec son frère marquent 50% des buts ? Comment donner confiance à un jeune même si je ne l'excuse pas sur son expulsion mais je peux comprendre son désarroi, son amertume et surtout son incompréhension de se voir sur le banc !?!
    A-t-il était mauvais pour qu'on le sanctionne de banc lui ? C'est vrai qu'il est jeune et qu'il faudrait lui mettre du plomb dans la cervelle, mais ne mouille t-il pas le maillot et n'est-il pas décisif lui ?

Baup est plus que limite sur ses choix et comment expliquer celui de sortir un Valbuena, internationnal expérimenté, à 10 contre 11 , qui aurait pu temporiser comme il sait si bien le faire, et qui ne voulait pas sortir une fois de plus !!

Baup qui plonge son visage dans ses mains est fautif du résultat, des résultats, des choix tactiques, du jeu pitoyable qu'il nous inflige... il n'est tout simplement pas à la hauteur d'entrainer l'Olympique de Marseille !!

Le pire dans l'histoire c'est notre DS, pour lui tout va bien, défaite à la maison contre Nancy, nul à Evian, 5 points sur 15 possibles en 5 matchs contre des équipes de seconde zone, on a un parcours de relégable... mais il est content de ramener 1 point très important d'Evian !! On joue où Mr Anigo, on parle de quelle équipe ?
    Ici c'est Marseille et heureusement qu'on a gagné nos 6 premiers matchs et je ne cesse de le redire, sinon on serait dans la 2ème partie du classement ! Rien qu'à regarder notre différence de but (+2), tout va bien, NON ?

Le doute est présent même si notre DS nous dis que tout va bien et heureusement que tout va bien sinon qu'est ce que ça serait !!
    Ouvre les yeux Mr Anigo et arrête de dire que le groupe vit bien, que le recrutement est à la hauteur des tes espérences et que t'es content de tout car tu nous prends tous pour des saucissons, t'es en train de faire de notre club la "risée" !!!!!!!!!

Alors, les amis regardez notre OM dériver, écoutez notre DS vous raconter des conneries, notre président qui n'est que l'ombre de lui-même, et notre actionnaire qui laisse les clés de notre club à des amateurs et des je m'en foutistes !!

Salut à tous et bonne soirée et surtout MEDITER !!
  6. Avatar de minot13
    Citation Envoyé par frank2012
    Bonjour Yan
    tu es un peu dur me semble t'il sur ce match vis a vis de Mandanda car si on revient avec un point aujourd'hui, c'est probablement à 50% grâce a lui.
    Drole de coaching de Baup qui sort Valbuena alors qu'il a été le meilleur en attaque et que le prochain match de l'Om est dans 8J.
    Que dire de Jordan Ayew, est ce une nouveauté ce manque d'intelligence ?
    Perso, je le dis et le redis lui et son frère ne seront pas une grosse perte pour l Om le jour où ils partirons. Non pas a cause de leur manque de talent mais plutôt leur manque d intelligence du jeu.
    Ils oublient un peu trop souvent que le foot est un sport qui se joue à 11 et non à 2 !
    Aujourd hui j'ai vu une heure avec plus de collectif, mais un manque flagrant de cohésion. Les entrées de Romao et Kadir devraient au fil du temps nous apporter plus, tant au niveau défensif qu'en attaque, car ça joue plus a une touche de balle.
    Abdallha est malheureux car je trouve qu'il est a créditer d'un bon match, avant son expulsion.
    pour répondre à hilario64
    Deschamps pour rappel ne voulait pas de Valbuena et il lui a fallut plus d'un an pour se rendre compte qu'il était le seul joueur indispensable de son effectif !
    Gerets lui a mis quelques semaines pour s'en rendre compte et l'appeler "petit vélo "
    Esperons que Baup ne mettra pas autant de temps que Deschamps
    bonne soirée
    Les frères Ayew c'est 50% des buts de l'OM cette saison alors tu peux les remercier sinon tu serais encore plus à la dérive sans eux !!
    Ceux sont des Marseillais formés au club (les seuls) alors un peu de respect même si tu aimes pas... on ne peut pas leur enlever l'Amour qui ont pour ce Maillot, pour ce club et il transpire nos couleurs !!
  7. Avatar de minot13
    Citation Envoyé par Yan amarre
    Chers amis,

En effet le coaching d'Elie Baup va au delà même de l'entendement...
    Certes, l'expulsion de Jordan est pointilleuse...
    Mais il n'en reste pas moins qu'en face, nous avions, comme très souvent, une équipe d'une faiblesse terrible, peut être même la plus faible qui nous ait été donné de rencontrer, Rouen compris.
    Ce match minable n'est que la continuité de ce que l'on produit d'habitude.
    Et si Elie Baup n'arrive pas rapidement a prendre la mesure de son groupe, a trouver un système de jeu, une philosophie de jeu, nous allons tout droit vers la réussite de notre objectif, une 5 ème place inadmissible !!!

Et que dire de cela ?

« Nous étions venus avec beaucoup d’envies. Notamment
    l’envie de gagner. Nous étions bien partis pour y parvenir.
    Malheureusement, nous nous sommes retrouvés d’abord à
    dix ce qui a rendu notre mission compliquée, puis à neuf
    où là, notre mission est devenue impossible. Finalement,
    ce point est un point très important.
    Jusqu’au penalty et aux exclusions, nous avons maîtrisé le
    match logiquement, nous étions à la hauteur de notre
    objectif. Mais le scénario du match a changé et finalement
    ce point de gagné, récompense la prestation d’un groupe
    solidaire. On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy.
    L’OM n’est pas mort, l’OM est bien vivant. On aimerait
    compter 8 points d’avance sur nos adversaires directs
    dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas.
    Pour autant, nous sommes bien là et je crois que nous
    avons montré cet après-midi qu’il faudra compter avec
    l’OM. »
    José Anigo ce soir.

Et là, en effet, cela ne fait que confirmer que, définitivement, nous n'avons pas la même vision du football.

Yes Yan c'est pitoyable, c'est du Anigo quoi !!
  8. Avatar de OM12
    Citation Envoyé par minot13
    Salut Yan,

Je vais faire court tellement je ne sais plus quoi penser...

Pourquoi mettre titulaire Amalfitano (sur la liste des transferts cet hiver), alors que Jordan l'est depuis le début de la saison et avec son frère marquent 50% des buts ? Comment donner confiance à un jeune même si je ne l'excuse pas sur son expulsion mais je peux comprendre son désarroi, son amertume et surtout son incompréhension de se voir sur le banc !?!
    A-t-il était mauvais pour qu'on le sanctionne de banc lui ? C'est vrai qu'il est jeune et qu'il faudrait lui mettre du plomb dans la cervelle, mais ne mouille t-il pas le maillot et n'est-il pas décisif lui ?

Baup est plus que limite sur ses choix et comment expliquer celui de sortir un Valbuena, internationnal expérimenté, à 10 contre 11 , qui aurait pu temporiser comme il sait si bien le faire, et qui ne voulait pas sortir une fois de plus !!

Baup qui plonge son visage dans ses mains est fautif du résultat, des résultats, des choix tactiques, du jeu pitoyable qu'il nous inflige... il n'est tout simplement pas à la hauteur d'entrainer l'Olympique de Marseille !!

Le pire dans l'histoire c'est notre DS, pour lui tout va bien, défaite à la maison contre Nancy, nul à Evian, 5 points sur 15 possibles en 5 matchs contre des équipes de seconde zone, on a un parcours de relégable... mais il est content de ramener 1 point très important d'Evian !! On joue où Mr Anigo, on parle de quelle équipe ?
    Ici c'est Marseille et heureusement qu'on a gagné nos 6 premiers matchs et je ne cesse de le redire, sinon on serait dans la 2ème partie du classement ! Rien qu'à regarder notre différence de but (+2), tout va bien, NON ?

Le doute est présent même si notre DS nous dis que tout va bien et heureusement que tout va bien sinon qu'est ce que ça serait !!
    Ouvre les yeux Mr Anigo et arrête de dire que le groupe vit bien, que le recrutement est à la hauteur des tes espérences et que t'es content de tout car tu nous prends tous pour des saucissons, t'es en train de faire de notre club la "risée" !!!!!!!!!

Alors, les amis regardez notre OM dériver, écoutez notre DS vous raconter des conneries, notre président qui n'est que l'ombre de lui-même, et notre actionnaire qui laisse les clés de notre club à des amateurs et des je m'en foutistes !!

Salut à tous et bonne soirée et surtout MEDITER !!
    Rien a dire de plus 100% d'accord, petit bémol pour Jordan meme si je pense comme toi a 10 il a grave déconné faut qu'il reflechisse.
  9. Avatar de minot13
    Citation Envoyé par OM12
    Rien a dire de plus 100% d'accord, petit bémol pour Jordan meme si je pense comme toi a 10 il a grave déconné faut qu'il reflechisse.

Dac avec toi et d'ailleurs c'est ce que je dis dans mon post il faut lui mettre du plomb dans la cervelle et je ne l'excuse pas pour son expulsion mais faut-il généraliser et lui tirer à coup de boulet rouge dessus ??
    Nous devons le soutenir et pas faire comme certain pseudo journaliste, l'insulter d'idiot ou je ne sais quoi (cette truffe de Larqué hier soir sur RMC) nous devont être un peu plus solidaire pour notre minot, Marseillais de coeur !!

Allez L'OM

,
  10. Avatar de OM12
    Dac avec toi et d'ailleurs c'est ce que je dis dans mon post il faut lui mettre du plomb dans la cervelle et je ne l'excuse pas pour son expulsion mais faut-il généraliser et lui tirer à coup de boulet rouge dessus ??
    Nous devons le soutenir et pas faire comme certain pseudo journaliste, l'insulter d'idiot ou je ne sais quoi (cette truffe de Larqué hier soir sur RMC) nous devont être un peu plus solidaire pour notre minot, Marseillais de coeur !!

Allez L'OM

,
    C'est ce que je pense aussi et beaucoup oublient que les Ayew , c'est des minots et il les jugent comme si ils avaient 25 ans ou plus. Ca vaut encore plus pour Jordan qui a juste 21 ans et qui apprend encore le metier .
    En ce qui concerne les journalistes 80% sont des pros psg et quand on voit comment les dirigeants defendent l'OM .... ils auraient limite bien tort de s'arreter....
    Tant qu'on touche pas a leur personne on les entend pas, et quand ils l'ouvrent il font passer l'OM et nous supporters pour des guignols (a leur image).
  11. Avatar de frank2012
    Si je vais dans le même sens que toi, alors je dis d'abord, merci à Élie Baup d'être 3ème a 2 points de Lyon, et merci a Labrune et à Anigo d'avoir gardés les meilleurs de l'effectif et d'avoir fait venir les Mendes, Kadir etc...
    C'est un peu réducteur tu trouves pas ?
    D'abord, je n'ai jamais dis que les Ayew étaient nuls, mais indisciplinés, bien Qu André lui, ne le soit pas autant que son frère.
    Moi ce que je leur reproche c'est avant tout leur manque de collectif sur le terrain et le fait qu'ils ne jouent que pour eux !
    Jordan est totalement immature et au sein d'un groupe il est certainement très difficile à gérer.
    Lorsque tu dis les Ayew c'est 50% des buts de l'Om, je pourrais aussi te répondre que s'il n'étaient pas là avec l'argent de leurs ventes respectives (environ 15 millions) on pourrait avoir aussi 2 très bons joueurs style Gameiro et Tabanou par exemple, et je suis pas sur qu'on y perdrait au change !
    Quant à leur amour du maillot je suis pas très convaincu qu'il ne s'arrêtera pas où commencera leurs interets personnels.
    On est très loin avec eux du souvenir qu'avait laissé leur père en son temps qui lui était un grand monsieur.
    je rajouterais pour conclure, que si tu veux encenser quelqu'un a l'Om, le seul qui le mérite vraiment,c'est Mathieu VAlbuena, qui certes n'est pas marseillais, mais lui a l'amour du maillot qu'il porte et transpire nos couleurs, pour reprendre ton expression.
    Et lui, on lui dira jamais assez merci, d'avoir supporté les Deschamps et les sois disants supporters qui lui crachaient dessus,en disant qu'il faisait un ou deux exploits par saisons, et qu'à part ça il n apportait rien !

Les frères Ayew c'est 50% des buts de l'OM cette saison alors tu peux les remercier sinon tu serais encore plus à la dérive sans eux !!
    Ceux sont des Marseillais formés au club (les seuls) alors un peu de respect même si tu aimes pas... on ne peut pas leur enlever l'Amour qui ont pour ce Maillot, pour ce club et il transpire nos couleurs !!
    Mis à jour 11/02/2013 à 21h56 par frank2012
  12. Avatar de minot13
    Citation Envoyé par frank2012
    Si je vais dans le même sens que toi, alors je dis d'abord, merci à Élie Baup d'être 3ème a 2 points de Lyon, et merci a Labrune et à Anigo d'avoir gardés les meilleurs de l'effectif et d'avoir fait venir les Mendes, Kadir etc...
    C'est un peu réducteur tu trouves pas ?
    D'abord, je n'ai jamais dis que les Ayew étaient nuls, mais indisciplinés, bien Qu André lui, ne le soit pas autant que son frère.
    Moi ce que je leur reproche c'est avant tout leur manque de collectif sur le terrain et le fait qu'ils ne jouent que pour eux !
    Jordan est totalement immature et au sein d'un groupe il est certainement difficile à gérer.
    Lorsque tu dis les Ayew c'est 50% des buts de l'Om, je pourrais aussi te répondre que s'il n'étaient pas là avec l'argent de leurs ventes respectives (environ 15 millions) on pourrait avoir aussi 2 très bons joueurs style Gameiro et Tabanou par exemple, et je suis pas sur qu'on y perdrait au change !
    Quant à leur amour du maillot je suis pas très convaincu qu'il ne s'arrêtera pas où commencera leurs interets personnels.
    On est très loin avec eux du souvenir qu'avait laissé leur père en son temps qui lui était un grand monsieur.
    A mon avis c'est mal connaitre notre cellule de recrutement !!!
    Pour la vente de Rémy rappelle moi qui on a acheté ??

Alors tu peux toujours réver !!

Et d'ailleurs je pense pas que Gameiro et Tabanou soient des canistes ??

Allez L'OM
  13. Avatar de frank2012
    Encore une fois tu interprètes mal mes propos, ou alors tu comprends ce que tu veux. Je n'ai pas dis qu'avec l'argent de la vente, on allait acheter tel ou tel joueur, j'ai dis, qu'en gros la vente des Ayew, pourrait rapporter dans les 15 millions, et qu'à ce prix là, on pouvait avoir par exemple dans les mêmes tarifs Tabanou et Gameiro.
    Toi tu me parles des Ayew comme de petits génies a qui on doit dire merci d'être là, et bien moi, je t apportes des arguments contraires !

A mon avis c'est mal connaitre notre cellule de recrutement !!!
    Pour la vente de Rémy rappelle moi qui on a acheté ??

Alors tu peux toujours réver !!

Et d'ailleurs je pense pas que Gameiro et Tabanou soient des canistes ??

Allez L'OM
  14. Avatar de parce que
    joli plume bravo !!!
    ce que j'apprécie dans tes textes, que j'appréciais moins au départ ..
    c'est que désormais tu "commentes" la globalité avec objectivité ce qui laisses place a la discussion

sinon que dire de ce match tout pourri ..?
    ben que beaucoup en font de trop avec tout ce qui est autour du sportif
    les résultats sportifs ne sont du qu'aux joueurs et qu'a l'entraineur, le reste c'est du pipeau n'ayant pour seul intérêt qu'a alimenter les magazines people ^^
    et niveau sportif, avoir un effectif comme le notre et ne pas être capable de produire un semblant de jeu sur 90mn, c'est inadmissible
    qu'il n'y en avait pas sous deschamps car celui ci privilégiait l'aspect tactique et défensif est une chose, mais entre baup et ses discours sur l'animation offensive, et les joueurs qui disent se parler pour mettre les choses a plat tout les 4 jours, c'est a se demander pourquoi rien n'évolue !!!
    le collectif par ci, le collectif par là ...le collectif n'a de d'intérêt pour les joueurs que pour masquer leur perf' individuelle
    c'est plus simple et moins "humiliant" de dire que "collectivement on n'y était pas" plutôt que "individuellement parlant nous avons tous été nul"
    a voir autant de fantômes sur un terrain, c'est a se demander si la commanderie ne serait pas hantée ?!?!
    gignac a fait son match car il marque son but, mais dans le jeu pas un pour rattraper l'autre, et quand abdallah le fait , pour rattraper la bourde de n'koulou, ben ça fait rouge+péno ^^

stop les discussions, stop la focalisation sur les dirigeants ( ça se fait a l'intersaison ou la trêve ça ) et plein phare sur les joueurs et le coach, ensemble, les pts c'est sur le terrain, pas dans les bureaux !!!
    et sur le terrain c'est dégueulasse a voir, encore on n'aurait que des joueurs inconnus de ligue 2 mais c'est loin d'être le cas ^^
    il serait temps que les joueurs expliquent le pourquoi ils ne progressent pas dans leurs erreurs, dans leur passivité et ce malgré le fait d'en être au courant et les discours de leur entraineur !!!

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: