Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

GROS FLOPS, Elie BAUP ET J.AYEW, EEEEH OUI COACH!

Note : 30 votes pour une moyenne de 4,50.

Ce soir, paradoxalement, je cloue au pilori deux personnes, Elie BAUP, à n'en pas douter, et J.AYEW!
Le match se présenté sous les meilleurs hospices, dés la 7ème, un centre de ABDULLAH et une super reprise de F.KADIR laisser percevoir les meilleurs présages!
L'équipe tournée bien, et le coup franc sifflé à la 20ème pour une faute grossière sur GIGNAC qui aurait mériter le rouge n'était pas là pour me démentir!
Mais les turpitudes de l'arbitre ne faisaient que commencer!
Nous maintenions la pression, cahin caha, mais malheureusement, MANDANDA, sur la sellette depuis quelques matchs, ne nous rassurait pas à la 33ème!
Vire tourne, nous arrivions à la mi temps avec ce 0 à 0 flatteur pour les adversaires!
La 2ème mi temps était attaquée de la meilleure des façons, l'OM était en place et à la 51ème, la combinaison digne d'être présentée dans les écoles de football entre GIGNAC-VALBUENA-GIGNAC, se concluée par un but magnifique de GIGNAC!
L'espoir d'une victoire non pas facile mais logique au vues de ce que je voyais se dessinait!
C'était sans compter la bêtise des nôtres, et notamment ABDALLAH que je n'ai jamais pris pour un vrai espoir!
Je passe sur l'action!
Carton rouge et pénalty contre nous, transformé comme il se doit!
C'est là que commence l’inexplicable!
A la 60ème, E.BAUP opère un premier changement!
DIAWARRA rentre, AMALFITANO sort, bordel de merde, si AMALFITANO avait été nul a chier ok, mais non, il avait tenu sa place, et plus qu'honorablement!
A la 65ème, MANDANDA effectué un bel arrêt qui en d'autre temps aurait été normal, aujourd'hui il faut crier au génie!
Et voilà que les petits avions avec les grandes ailes traversèrent le teston de E.BAUP!
A la 73ème, il sorti M.VALBUENA pour faire rentrer J.AYEW!
A la 74ème, le Jordan se prenait un carton jaune, à la 75ème un deuxième, à la 76ème il rentrait chez lui!
La psychologie ne dois pas être le fort de l'arbitre, l'intelligence, pas celle de J.AYEW, et le coaching celui de BAUP!
Cela fait deux fois qu'il nous enlève VALBUENA alors qu'il est le seul dépositaire du jeu, le seul qui fait montre d'abnégation, le seul qui fait l'unanimité chez les supporters, le seul qui éclabousse de son métier l'EDF!
Et bien non, circulez y a rien a voir!
MANDANDA, qui je le rappelle est capitaine, va malgré tout se rencarder auprés de l'arbitre, ce dernier, droit dans ces bottes, sort la biscotte à notre gardien!
Bravo l'arbitre, comme imbécile, on ne peut mieux faire!
Déjà que notre portier n'est pas au mieux de sa forme, il nous fit une belle peur à la 82ème, relation de cause à effet???
Et à la 86ème, notre coach en bois sorti GIGNAC pour faire rentrer SOUGOU!
Que pouvait faire ce dernier à ce moment de la partie?
A la 90ème, MANDANDA se faisait à nouveau remarquer mais pas en bien, grosse paoule (peur en Marseillais) encore!
Le mec qui servait d'arbitre sifflait la fin du calvaire!
20 mn à 9 contre 11, nous étions presque là a être heureux!
Mes satisfactions?
Les petits nouveaux, F.KADIR, ROMAO, SOUGOU!
Et bien sur VALBUENA comme toujours, GIGNAC, CHEYROU, tant décrié ces derniers temps, (Sentirait il le vent de la concurrence souffler violemment?)!
Les groooos flops, E.BAUP¨, qui devra quand même expliquer ces choix à la mord moi le nœud, MANDANDA et DIAWARRA qui doit comprendre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, et que jouer les utilités doit lui suffire largement!
Encore un résultat à la con dont personne ne se contente!
Je crois que de vraies explications doivent êtres données publiquement, pas possible de continuer comme ça!
On est pas des laisser pour comptes, on a le droit de savoir ce qui se passe!

Mis à jour 11/02/2013 à 12h11 par Nicolas C.

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
  1. Avatar de nino del barrio
    Bien René la dernière phrase... Je pense comme toi y'en a assez de leur faux semblant on est pas des cons nous et on les fait vivre aussi on a droit à des explications....
  2. Avatar de carcarodon
    c "est une honte !!!
    un entraineur indigne de ce nom,un jordan indigne de porter le maillot de l'om un mandanda devenu fantomatique qui ne sort quasiment jamais (et quand il sort il fait du vent)...
    bref je suis tres inquiet et je ne me vois pas du tout dans les 3 premiers a la fin du championnat ...
    c 'est quand qu'on monte a la commanderie pour leurs faire ce qu'on avait fait à dugary???un peu de pression leurs feraient beaucoup de bien je pense !!!
  3. Avatar de christophe 13
    Bonsoir à Tous, et rebonsoir Néné !!!!!!

Malgré un match moyen, on avait réussi le plus dur en ouvrant le score, et puis d'un seul coup on perd le fil, un long ballon dans l'axe, ou nous sommes en retard, un péno, un carton rouge et un péno !!!!

On se fait une spécialité de remettre l'adversaire dans le jeu alors que nous faisons le plus dur !!!

A cela on rajoute, un coaching incompréhensible, et un jordan ayew totalement hors sujet une nouvelle fois !!!!! 62 secondes sur le terrain

Bref encore 2 points de perdus chez un très mal classé !!!

Merci René pour cette après midi, et merci à toute l'équipe de bleue Provence pour leur accueil !!!!!

A bientôt
  4. Avatar de filou220684
    bonsoir rené ,je ne suis pas d'accord avec toi et te donne mon point de vue.

tout d'abord, les nouvelles recrus ,kadir et romao ont pour moi ete quasi inexistant, ayew est un bébé a qui il faut apprendre à se tenir, baup doit enlever mandada capitaine, il faut un joueur de champs, pas un gardien d'1m90 pour 90 kilos qui ose a peine ouvrir la bouche...

je suis d'accord avec toi sur cheyrou qui fait son match ainsi que gignac et valbuena comme a leur habitude.

je m'attends a ce que valbuena se casse l'an prochain et dise" c’était la merde à Marseille , tels et tels personne fouter la merde dans le vestiaire...."

quand aux 20 dernierne minutes, tu joue a 9 contre 11 mais tu joue contre etg "oui etg" a par l'eau de source , c'est quoi...

j'ai vu nos joueurs recroqueviller dans notre surface, je connait que govou de leur équipe en bois....

et apres tu les entends " oui le terrain eté mauvais" "il a neiger" "on ete fatiguer"... mon vier ce que vous gagner en 1 an, je les gagnerai jamais dans ma vie et je paye canal et be in sport pour regarder mon equipe de truffe....

"reveiller vous" Baup incomprehensible

voila, t'en pense quoi don néné...
  5. Avatar de nino del barrio
    Tu veux savoir ce que j'en pense moi je suis outré.... Je suis comme violé... Je suis une victime. Et pourtant victime je le suis déjà mais la encore plus.... Merci....
  6. Avatar de strat13
    Bonsoir René.......Encore une désilusion,Depuis la reprise ont sent bien qu'il y a un problème.Ils n'y a plus de collectif,c'est claire.Derriere,Diawara koulou font le minimum,le problème pour moi se situe entre les arrières et le milieu.Aucunne cohérence entre eux.Les recrues s'adaptent comme ils peuvent et devant Mathieu et Gignac se débrouille sans soutien collectif.Ils n'y a plus d'esprit et de fond de jeux collectif.Je vois jouer Rennes ,st etienne,Nice, tous jouent au ballon ,nous ,nous regardons jouer l'OM et ont s'emmerde,......j'ai trop les boules .Bonne chance à Kaboré pour sa final.Ciao René.
  7. Avatar de filou220684
    Citation Envoyé par nino del barrio
    Tu veux savoir ce que j'en pense moi je suis outré.... Je suis comme violé... Je suis une victime. Et pourtant victime je le suis déjà mais la encore plus.... Merci....
    et kadir et romao?
  8. Avatar de nino del barrio
    Je pense collectif moi et c'est tout ....
  9. Avatar de strat13
    A filou......d'accord avec toi,Mathieu est désabusé et je crains comme toi qu'il fasse vite sa valise.
  10. Avatar de AlinOM
    salut rené salut amis olympien
    nos dirigeants on le génie pour choisir les entraîneurs Ils passent à tour de rôle mais tous les ans toujours les mêmes erreurs
    anigo labrune dehors ça va pas a part vos belles parole c toujours le même bordel!!!!!
    carton rouge aussi pour les arbitres qui ne nous font pas de cadeau
    c à vous dégouter du foot !!!!!!
  11. Avatar de manulecorse
    Salut, Néné, slaut les amis,

RAZ LE C.., mare de ces excuses bidon à répétition, mare de la méthode coé de notre entraineur et directeur sportif qui le premier à vue de bonne chose et le 2 eme qui parles d'un bon point de pris, ils nous prennent tous pour des cruche et ils ont raison car aucune réaction de notre part, nous sommes comme la jeunesse actuel, désabusé et fataliste. Hormis nous égosiller sur les forums que faisons nous ???

Aussi désolé Néné de me servir de ton forums, mais j'ai créer une page FB, par pour le fun, pas pour échanger, mais pour essayer de réunir suffisamment de personnes pour allez en nombre leurs montré qui ont est nous les vrais amoureux de l'OM, pour certain nous avons hériter de cette amour de l'Om par nos parents qui en leurs temps on réussis à faire virer des présidents, soyons digne de cette Héritage, assez parlé, réagissons ou laissons mourir notre club

https://www.facebook.com/SupportersIndependantDeLOm
  12. Avatar de reveur
    c est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais bon ya encore un groupe de personne qui vont nous sortir qu on est 3 eme et que tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!
    par respect pour le bloc je ne vais pas exprimer mon ressenti!!!!!!!!!!!!
    rené j apprecie que tu demande que l on nous explique publiquement ce qui se passe, et je partage ton avis, mais malheuresement c est pas la 1 ere fois que tu demande sa , et personne ne nous repondra!!!!!!
    la question est: "est ce que l om n est pas trop grand pour baup???"
    pour moi oui, de plus que je suis sur qui ne tien pas son vestiaire!!!
    bonne fin de soirée a tous
  13. Avatar de manulecorse
    Citation Envoyé par reveur
    c est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais bon ya encore un groupe de personne qui vont nous sortir qu on est 3 eme et que tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!
    par respect pour le bloc je ne vais pas exprimer mon ressenti!!!!!!!!!!!!
    rené j apprecie que tu demande que l on nous explique publiquement ce qui se passe, et je partage ton avis, mais malheuresement c est pas la 1 ere fois que tu demande sa , et personne ne nous repondra!!!!!!
    la question est: "est ce que l om n est pas trop grand pour baup???"
    pour moi oui, de plus que je suis sur qui ne tien pas son vestiaire!!!
    bonne fin de soirée a tous
    Bonne soirée poto, si j'ose dire, suis vraiment dégouté
  14. Avatar de reveur
    Citation Envoyé par manulecorse
    Bonne soirée poto, si j'ose dire, suis vraiment dégouté
    merci poto a toi aussi!!!!!!!!!!!
    c est bon a force o,n va se faire une raison , ils vont quand meme pas nous nicker tous nos week end!!!!
  15. Avatar de Weezy F. Baby
    salut Don René & a tous bande de fadoliiiii !!
    encore des points de perdus.. abdallah c'est bien beau d'etre des quartiers nord et tout et tout mais tu n'est pas du tout au niveau !!!
    jordan ayew quelque matchs sur le banc lui fera le plus grand bien a se petit C** je vais m'enflammer sinon jme fait viré du phocéen hahahaa
    sortir valbuena a etait le tournant du match merci qui ? merci coach baup !!
    5 points sur 15 depuis debut janvier.. faut il tirer la sonnette d'alarme ???
    bonsoir a tous bande de fadoliiii & allez l'om malgré tout !!
  16. Avatar de u ribellu
    Salut Néné et salut a tous,

La place de Baup (le mieux pour lui aux vues de ses compétences ) est sans doute au Pole Emploie, le mec il est resté 5ans sans club et personnes n'est venu le chercher , chercher l'erreur!!! ses choix incompréhensible et son manque de mental, de charisme et de gniaque habituel ( il n'y avait qu'a encore le voir sur le banc), commence a peser sur la mentalité des joueurs!
    Pour Jordan ce mec est tout simplement une arnaque, quand il ne joue pas il rale, quand il joue il lui faut un ballon pour lui tout seul (l'altruisime etant rayé totalement de son vocabulaire), et hors du terrain un comportement loin d'etre exemplaire !!!
    pour le reste que dire la majorité des joueurs surcotés, un Président qui s'en fou royalement du club et de ce qu'il représente , sauf financièrement cela va sans dire !!!
    une cellule de recrutement qui est franchement digne d'Arles Avignon, un DS incompétent et meme maintenant des techniciens du club qui font des fautes sur le flocage du ailot d'un jour ( SOUGOU et non SOGOU bref un parfait inconnu venu de Roumanie )
    Pour le reste pas de fond de jeux , on a peur sur chaque coup de pied arrétés, un Mandanda qui fait 2 arrets et un Cheyrou qui a du manger des asagnes Findus pour revenir un petit peu;
    J'ai peur tres peur d'une giffle mémorable au parc voire d'une correction dont il rique d'etre tres difficile de se relever pour la fin de la saison.
    Bref la 3eme place commence a prendre du plomb dans l'ail et au rythme de relegable auquel nous nous trimbalons nous risquons meme de ne plus etre a la fin de la saison dans les objectifs du club a savoir 5ème, mais plutot aux alentours de la 8ème !
    Arretez de nous prendre pour ce que nous ne somes pas un peu de respect et de grace virer cet chose au bonnets qui nous sert d'entraineur, quitte a recruter a Lorient prenons son entraineurs puisque Guerets n'est plu dans la politique financière de notre chert Vincet Ténardier Labrune!

Bonne soirée a tous , sauf aux dirigeants et aux joueurs .
  17. Avatar de degio
    Franchement je vois beaucoup de gens dégoutés par la prestation de notre équipe mais moi je ne le suis pas. J'ai vu 11 bonhomme qui se battaient pour récupérer le ballon qui combinaient pour essayer de trouver la faille, en face une valeureuse équipe d'ETG qui a sorti son match de l'année contre nous encore. La première expulsion est litigieuse, il y a contact mais bon l'autre joue bien le coup et l'expulsion de Jordan Ayex excusez moi mais jamais on peut mettre jaune sur les deux fautes qu'il a commise, c'est juste un peu trop d'engagement et moi j'aime les joueurs qui mette le pied. Enfin soit, l'arbitre a fait le barbeau mais il est bidon et Ayew il est marseillais il se donne à fond et des fois il ne réfléchit pas dans l'action, ce n'est pas évident d'être sportif de haut niveau mm au prix ou on les payent... alors soyons un peu modéré s'il vous plait messieurs. Pour ce qui est d'Abdallah je vois que néné ne l'apprécie pas trop moi je trouve qu'il est pas mauvais solide et plutôt bon offensivement mais après les gouts les couleurs ça ne se discute pas. Bonne soirée
  18. Avatar de olympien2B
    Bonsoir Néné , Bonsoir à tous

Bon match mais on aurait du l'emporter , mais ses deux expulsions ont coûté cher a notre équipe. Je ne comprends pas pourquoi Baup a fait sortir Valbuena c 'est incompréhensible. en ce qui concerne Jordan il n aurait pas du faire ces genres de fautes.

Ce n'est pas en jouant comme ça qu'on sera sur le podium

Abdallah aux fraises , mais sinon il va falloir se racheter à domicile face à Valencienne.

Kadir a été bon sougou il faut le voir sur un match et non 10 mn donc à confirmer.

La 3 ème place se fait de plus en plus menaçante par rapport aux autres qui sont 3 points derrière nous.

Allez L'OMMMMMM
  19. Avatar de giancana
    salut don néné et les amis !!

purée ca fait chier , on collectionnent les matchs de mer.de , qu'est ce qu'on a fait a elie baup pour qu'il nous coache de la sorte !!

il a fait un pari avec son poto de canal , pierre ménés alias le diplodocus , pour étre le coach le plus délirand et drogué de la ligue 1 ??
    parce que baup , avec sa mine fatigué et sa facon de coacher , je me demande si il tire pas sec sur les joints de bambou , enfin je sais pas je le connais pas , mais il m'a l'air toujours fatigué , c'est louche a force , et surtout ca nous fait perdre des matchs !!

la prochaine fois , il faudra dire a abdallah qui comme le dit le frérot weezy vient des quartiers nord , qu'il se raméne avec une kalash sur le terrain , sinon il vient pas , il choisit !!
    avec une kalash il fera plus d'effet aux attaquants adverse , ca risque d'en choquer plus d'un , méme ibrahimovic , il va se caguer dessus avec abdallah et sa kalash .............................mais bon il faut qu'il la raméne , sinon on est cuit !!

et jordan ayew , il faudrait lui dire qu'on est pas dans un jeu , il doit pas faire la guelle ou ce la raconter a la 1ére occaz , sinon si il veut faire son tétu car il est le chouchou de vincent labrune , on les jettent tout les deux dans le vieux port , ils rejoindront dassier qui a 200 kilos de béton collé aux pieds et qui dit bonjour aux poissons depuis 6 mois !!

bon bé , il reste valenciennes avant paris , il faut prendre les 3 points et prier la bonne mére que paris choppe une gastro ou une grippe ou les deux a la rigueur et tant qu'on y est !!

ciao ciao le seul , l'unique , le vrai , MONSIEUR RENé MALLEVILLE alias DON NéNé ou l'éCARISSEUR de chateau gombert , le number one des big boss des supporters de l'OM !!

ciao ciao les AMIS !!

allez l'OM !!

ps :si lyon perd ce soir on est qu'a 2 points du 2éme , ce qui n'est pas une catastrophe , loin de la , mais a partir du moment ou on réagit derriére , donc on a encore des jokers pour la 2éme place !!
  20. Avatar de reveur
    Citation Envoyé par giancana
    salut don néné et les amis !!

purée ca fait chier , on collectionnent les matchs de mer.de , qu'est ce qu'on a fait a elie baup pour qu'il nous coache de la sorte !!

il a fait un pari avec son poto de canal , pierre ménés alias le diplodocus , pour étre le coach le plus délirand et drogué de la ligue 1 ??
    parce que baup , avec sa mine fatigué et sa facon de coacher , je me demande si il tire pas sec sur les joints de bambou , enfin je sais pas je le connais pas , mais il m'a l'air toujours fatigué , c'est louche a force , et surtout ca nous fait perdre des matchs !!

la prochaine fois , il faudra dire a abdallah qui comme le dit le frérot weezy vient des quartiers nord , qu'il se raméne avec une kalash sur le terrain , sinon il vient pas , il choisit !!
    avec une kalash il fera plus d'effet aux attaquants adverse , ca risque d'en choquer plus d'un , méme ibrahimovic , il va se caguer dessus avec abdallah et sa kalash .............................mais bon il faut qu'il la raméne , sinon on est cuit !!

et jordan ayew , il faudrait lui dire qu'on est pas dans un jeu , il doit pas faire la guelle ou ce la raconter a la 1ére occaz , sinon si il veut faire son tétu car il est le chouchou de vincent labrune , on les jettent tout les deux dans le vieux port , ils rejoindront dassier qui a 200 kilos de béton collé aux pieds et qui dit bonjour aux poissons depuis 6 mois !!

bon bé , il reste valenciennes avant paris , il faut prendre les 3 points et prier la bonne mére que paris choppe une gastro ou une grippe ou les deux a la rigueur et tant qu'on y est !!

ciao ciao le seul , l'unique , le vrai , MONSIEUR RENé MALLEVILLE alias DON NéNé ou l'éCARISSEUR de chateau gombert , le number one des big boss des supporters de l'OM !!

ciao ciao les AMIS !!

allez l'OM !!

ps :si lyon perd ce soir on est qu'a 2 points du 2éme , ce qui n'est pas une catastrophe , loin de la , mais a partir du moment ou on réagit derriére , donc on a encore des jokers pour la 2éme place !!

parle bien des quartiers nords ami gianca!!!!!!!!!!!!!!
    moi aussi je suis armé , mais je n ai que le pistolet a eau de batman de mon fils
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: