GROS FLOPS, Elie BAUP ET J.AYEW, EEEEH OUI COACH!
par , 10/02/2013 à 18h28 (18598 Affichages)
Ce soir, paradoxalement, je cloue au pilori deux personnes, Elie BAUP, à n'en pas douter, et J.AYEW!
Le match se présenté sous les meilleurs hospices, dés la 7ème, un centre de ABDULLAH et une super reprise de F.KADIR laisser percevoir les meilleurs présages!
L'équipe tournée bien, et le coup franc sifflé à la 20ème pour une faute grossière sur GIGNAC qui aurait mériter le rouge n'était pas là pour me démentir!
Mais les turpitudes de l'arbitre ne faisaient que commencer!
Nous maintenions la pression, cahin caha, mais malheureusement, MANDANDA, sur la sellette depuis quelques matchs, ne nous rassurait pas à la 33ème!
Vire tourne, nous arrivions à la mi temps avec ce 0 à 0 flatteur pour les adversaires!
La 2ème mi temps était attaquée de la meilleure des façons, l'OM était en place et à la 51ème, la combinaison digne d'être présentée dans les écoles de football entre GIGNAC-VALBUENA-GIGNAC, se concluée par un but magnifique de GIGNAC!
L'espoir d'une victoire non pas facile mais logique au vues de ce que je voyais se dessinait!
C'était sans compter la bêtise des nôtres, et notamment ABDALLAH que je n'ai jamais pris pour un vrai espoir!
Je passe sur l'action!
Carton rouge et pénalty contre nous, transformé comme il se doit!
C'est là que commence l’inexplicable!
A la 60ème, E.BAUP opère un premier changement!
DIAWARRA rentre, AMALFITANO sort, bordel de merde, si AMALFITANO avait été nul a chier ok, mais non, il avait tenu sa place, et plus qu'honorablement!
A la 65ème, MANDANDA effectué un bel arrêt qui en d'autre temps aurait été normal, aujourd'hui il faut crier au génie!
Et voilà que les petits avions avec les grandes ailes traversèrent le teston de E.BAUP!
A la 73ème, il sorti M.VALBUENA pour faire rentrer J.AYEW!
A la 74ème, le Jordan se prenait un carton jaune, à la 75ème un deuxième, à la 76ème il rentrait chez lui!
La psychologie ne dois pas être le fort de l'arbitre, l'intelligence, pas celle de J.AYEW, et le coaching celui de BAUP!
Cela fait deux fois qu'il nous enlève VALBUENA alors qu'il est le seul dépositaire du jeu, le seul qui fait montre d'abnégation, le seul qui fait l'unanimité chez les supporters, le seul qui éclabousse de son métier l'EDF!
Et bien non, circulez y a rien a voir!
MANDANDA, qui je le rappelle est capitaine, va malgré tout se rencarder auprés de l'arbitre, ce dernier, droit dans ces bottes, sort la biscotte à notre gardien!
Bravo l'arbitre, comme imbécile, on ne peut mieux faire!
Déjà que notre portier n'est pas au mieux de sa forme, il nous fit une belle peur à la 82ème, relation de cause à effet???
Et à la 86ème, notre coach en bois sorti GIGNAC pour faire rentrer SOUGOU!
Que pouvait faire ce dernier à ce moment de la partie?
A la 90ème, MANDANDA se faisait à nouveau remarquer mais pas en bien, grosse paoule (peur en Marseillais) encore!
Le mec qui servait d'arbitre sifflait la fin du calvaire!
20 mn à 9 contre 11, nous étions presque là a être heureux!
Mes satisfactions?
Les petits nouveaux, F.KADIR, ROMAO, SOUGOU!
Et bien sur VALBUENA comme toujours, GIGNAC, CHEYROU, tant décrié ces derniers temps, (Sentirait il le vent de la concurrence souffler violemment?)!
Les groooos flops, E.BAUP¨, qui devra quand même expliquer ces choix à la mord moi le nœud, MANDANDA et DIAWARRA qui doit comprendre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, et que jouer les utilités doit lui suffire largement!
Encore un résultat à la con dont personne ne se contente!
Je crois que de vraies explications doivent êtres données publiquement, pas possible de continuer comme ça!
On est pas des laisser pour comptes, on a le droit de savoir ce qui se passe!