ET A LA 94ème, LA BONNE MERE FIT UN 2ème PETIT!
par , 16/02/2013 à 20h08 (11698 Affichages)
Bonsoir à tous, si à la 80ème mn on m'avait dis que je partirais content du stade, j'aurais demandé au mec s'il se fouté de ma gueule!
A la 94 ème, je n'en croyais pas mes yeux!
A la 100ème, je rencontrais christophe13 du forum, et je lui demandé si on ne rêvait pas!
On a vraiment gagné?
Au stade en ce moment, c'est un peu le bordel pour situer les actions avec ces tonnes de ferrailles devant le grand écran!
Toujours est il que le début de la première mi temps était prometteuse, j'en faisais part à mon voisin de virage qui acquiéssait!
L'OM pressait, jouer en passes, se trouvait, mais notre maladresse coutumière resurgissait devant le but!
J'observais surtout ROMAO et F.KADIR, les petits nouveaux alignés d'entrée de match!
Je ne veux pas accabler KADIR, premier vrai match avec nous, qui plus est contre ses anciens partenaires, pour une première il y a mieux pour être en confiance!
Mais je ne l'ai pas trouvé bon, il a droit comme tout le monde à son temps d'adaptation!
ROMAO par contre ne m'a pas déplu, je dirai même que je l'ai trouvé meilleur que BARTON!
Si CHEYROU est capable de renouveler son match contre Nancy, la paire CHEYROU/ROMAO a peut être de l'avenir, bien que BARTON, pour moi, est indispensable sur le terrain de par sa hargne, son investissement, et disons le, sa technique aussi!
Malgré tout, dans cette première mi temps dominée de la tête et des épaules par les nôtres, (au moins dix corners en notre faveur), un vérité criante s'avérait!
Nous ne perdons pas nos matchs sur coup de pieds arrêtés, le fait est c'est que nos adversaires savent les exploiter, chose que nous ne savons pas faire!
GIGNAC fût l'ombre de lui même, se prenant les pieds dans le tapis à maintes reprises, A.AYEW m'a encore énervé, il faudra bien lui rappeler que le foot est un sport collectif!
N'en déplaise aux éternels assassins de MOREL, celui ci a fait le taf, avec du déchet je vous l'accorde, mais comme tout ceux qui travaillent beaucoup, plus il y a du bon, mais aussi du mauvais, et si nous avions un vrai attaquant de pointe, un vrai pivot pour exploiter son travail de sape, peut être que certaines de ses actions seraient bonifiées!
Et je rappelle quand même qu'il relève de blessure et manque donc de compétition!
Idem pour le travail de FANNI!
En plus du travail obscur tout le match, il fût récompensé par son but qui nous fait revenir, (momentanément), à la 2ème place!
N'KOULOU a retrouvé de sa verve, mais ne me fait pas sauter au plafond!
MENDES est décidément trés lent, bien que son match ne fût pas des plus néfastes!
La rentrée d'AMALFITANO m'a déçue, se prendre un carton d'entrée, putain faut pas déconner, j'ai cru qu'il allait nous faire une "J.AYEW", quoique cela reviens au même, il manquera le match contre le PSG! (J'entends déjà les: "Et bien tant mieux")!
SOUGOU, j'espère que E.BAUP ne va pas nous refaire une "RASPENTINO" avec ce joueur, c'est con mais je trouve qu'il a impulsé un brin de vitesse dans le jeu!
Inconsciemment, ne serait il pas à l'origine de cet élan de dernière minute?
Bref, si nous avions simplement fait match nul, mon titre aurait été:
"On les plaint ou on les blâme?"
On a gagné, la bonne mère a fait un deuxième petit!
Gaffe, elle commence a vieillir, elle ne va pas nous en faire un toute les semaines !