Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

ET A LA 94ème, LA BONNE MERE FIT UN 2ème PETIT!

Note : 37 votes pour une moyenne de 4,41.

Bonsoir à tous, si à la 80ème mn on m'avait dis que je partirais content du stade, j'aurais demandé au mec s'il se fouté de ma gueule!
A la 94 ème, je n'en croyais pas mes yeux!
A la 100ème, je rencontrais christophe13 du forum, et je lui demandé si on ne rêvait pas!
On a vraiment gagné?
Au stade en ce moment, c'est un peu le bordel pour situer les actions avec ces tonnes de ferrailles devant le grand écran!
Toujours est il que le début de la première mi temps était prometteuse, j'en faisais part à mon voisin de virage qui acquiéssait!
L'OM pressait, jouer en passes, se trouvait, mais notre maladresse coutumière resurgissait devant le but!
J'observais surtout ROMAO et F.KADIR, les petits nouveaux alignés d'entrée de match!
Je ne veux pas accabler KADIR, premier vrai match avec nous, qui plus est contre ses anciens partenaires, pour une première il y a mieux pour être en confiance!
Mais je ne l'ai pas trouvé bon, il a droit comme tout le monde à son temps d'adaptation!
ROMAO par contre ne m'a pas déplu, je dirai même que je l'ai trouvé meilleur que BARTON!
Si CHEYROU est capable de renouveler son match contre Nancy, la paire CHEYROU/ROMAO a peut être de l'avenir, bien que BARTON, pour moi, est indispensable sur le terrain de par sa hargne, son investissement, et disons le, sa technique aussi!
Malgré tout, dans cette première mi temps dominée de la tête et des épaules par les nôtres, (au moins dix corners en notre faveur), un vérité criante s'avérait!
Nous ne perdons pas nos matchs sur coup de pieds arrêtés, le fait est c'est que nos adversaires savent les exploiter, chose que nous ne savons pas faire!
GIGNAC fût l'ombre de lui même, se prenant les pieds dans le tapis à maintes reprises, A.AYEW m'a encore énervé, il faudra bien lui rappeler que le foot est un sport collectif!
N'en déplaise aux éternels assassins de MOREL, celui ci a fait le taf, avec du déchet je vous l'accorde, mais comme tout ceux qui travaillent beaucoup, plus il y a du bon, mais aussi du mauvais, et si nous avions un vrai attaquant de pointe, un vrai pivot pour exploiter son travail de sape, peut être que certaines de ses actions seraient bonifiées!
Et je rappelle quand même qu'il relève de blessure et manque donc de compétition!
Idem pour le travail de FANNI!
En plus du travail obscur tout le match, il fût récompensé par son but qui nous fait revenir, (momentanément), à la 2ème place!
N'KOULOU a retrouvé de sa verve, mais ne me fait pas sauter au plafond!
MENDES est décidément trés lent, bien que son match ne fût pas des plus néfastes!
La rentrée d'AMALFITANO m'a déçue, se prendre un carton d'entrée, putain faut pas déconner, j'ai cru qu'il allait nous faire une "J.AYEW", quoique cela reviens au même, il manquera le match contre le PSG! (J'entends déjà les: "Et bien tant mieux")!
SOUGOU, j'espère que E.BAUP ne va pas nous refaire une "RASPENTINO" avec ce joueur, c'est con mais je trouve qu'il a impulsé un brin de vitesse dans le jeu!
Inconsciemment, ne serait il pas à l'origine de cet élan de dernière minute?
Bref, si nous avions simplement fait match nul, mon titre aurait été:
"On les plaint ou on les blâme?"
On a gagné, la bonne mère a fait un deuxième petit!
Gaffe, elle commence a vieillir, elle ne va pas nous en faire un toute les semaines !

Mis à jour 19/02/2013 à 15h55 par Rémi.C

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
  1. Avatar de Azemar42
    On a gagné, la bonne mère a fait un deuxième petit!
    Gaffe, elle commence a vieillir, elle ne va pas nous en faire un toute les semaines!

    Mécréant....
    et en plus hypocrite... je suis quasiment certain que tu priais la bonne mere ...pour que l'OM marque son but....
  2. Avatar de grd13
    Merci René d'avoir mis en exergue le travail de Morel. J'ai été scandalisé qu'après le but ni Fanni ni les autres ne soient venus le féliciter pour sa magnifique passe décisive.
  3. Avatar de shichiop
    Salut néné, salut à tous,

    Je suis un des gars qui pense que le résultat prime sur le contenu du match mais put*** je me suis bien fait chié devant ma télé, et ce que j'ai vu cette aprem' midi ne me rassure guère pour la suite !! Pourtant ça partait bien mais à trop vouloir bien faire on le fait mal.. Il faudrait arrêter de noter les joueurs, je pense que certains d'entre eux cherche un peu trop à briller oubliant parfois le collectif..

    Pour moi aucun top ce soir, peut être Romao au milieu mais c'est bien le seul qui à mes yeux a rendu une copie un peu propre !! Un petit plus à Morel quand même histoire de l'encourager !!

    Maintenant on va vivre une longueee semaine à bouffer du paris saint germain, ô que j'aimerai les taper dimanche.. Mais si on joue comme aujourd'hui, c'est pas prêt d'arriver.. ALLEZ L'OM
  4. Avatar de Tober
    Que dire on hésité entre la joie des 3 pts et la dure réalité de la faiblesse de notre jeu on s emmerde au stade de plus en plus et je ne vois pas le bout du tunnel de voir enfin un match plein ou on se régalerai avec du beau jeu et des buts enfin prenons le côté positif d être second et d aller à Paris sans faire le jeu et en espérant prendre un point cela serait à mon avis un bel exploit j y crois la bonne mère va nous faire un troisième miracle
  5. Avatar de Fisichella
    Bonsoir Néné,

    Ton analyse est assez correcte mais personnellement j'ai vraiment du mal à accepter l'attitude de cette nouvelle génération de joueurs, je fais référence en outre à Amalfitano.
    Il rentre et il te fait un centre au 10ème poteau, 2 minutes après il commet une faute stupide et inutile qui donne l'opportunité à VA de marquer.
    Et tout ça pourquoi?
    Il faut juste rappeler à certains que s'ils veulent être sur le terrain d'entréede jeu, ils n'ont qu'à donner le maximum d'eux-même.

    Pour la première fois j'ai amené ma soeur dans le Virage Sud, elle a adoré mais elle était aussi déçue que les joueurs ne viennent pas nous saluer à la fin du match, à l'exception du grand professionnel qu'est Barton.


    Forza Massilia!!!
  6. Avatar de blascoran
    nnnnnlllllllllllllllllllllllllllllllll
  7. Avatar de zegame
    Morel, certes a été moyen pour une fois (peut être parce qu' il s'est reposé) mais personne ne m'empêchera de dire qu'il est nul. c'est le pire AG qu'a connu l'OM après NAKATA et ce depuis l'an dernier. Il profite du fait qu'il est le seul AG de métier si j'ose dire. Cela montre la nullité de nos recruteurs qui ont accumulé les milieux et fait l'impasse sur ce poste.
    Un conseil recrutez Trémolinas!
  8. Avatar de MR Nice
    Encore une fois un bon billet René!! Belle perf de l'om après Nancy, Evian... Pour les corners peut-être que Barton a raison et ce n'est pas faire insulte à Valbuena qui malgré son ancienneté, sa place dans l'équipe... Depuis combien de temps l'OM n'a pas marqué sur corner? D'accord aussi avec Fisichella : même si ils ne sont pas capables d'assurer le spectacle, les joueurs peuvent au moins venir saluer le public à la fin du match, y'a de quoi être jaloux du public stéphanois qui lui a droit à des buts et une belle communion en fin de match. Mais bon, ils n'ont pas une équipe de stars internationales comme nous. Allez, courage, plus que 13 purges
    BRAVO A ROD!!!!!!!!!!!!!!
    Mis à jour 16/02/2013 à 23h26 par MR Nice
  9. Avatar de deadpool
    il me semble qu'il y à 2 penalty qui ne sont pas sifflé pour nous certes on doit gagné les matchs sans ça mais j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent
  10. Avatar de goethals what else
    Coucou tous le monde.

    Les joueurs ont sonné la révolte, mais à la 92 min seulement.
    Moi j'ai apprécié cette révolte qui venu de tous les joueurs . ils ont tous poussé en bloc.

    Pendant le match les joueurs ont joué avec le frein à main, mais à la 92 min, j'ai l'impression que tous marseillais ont un déclic, et sonné la charge tous ensemble.

    Ce comportement de révolte me plait, et le but a été fêter par tous le banc, comme un ouf de soulagement.

    Bref je retiens que le positif, car à part ça le match allait se finir sur un nul, et nul dans le jeu aussi.

    Enfin c'est 3 points de pris, et basta.
    Mis à jour 16/02/2013 à 23h13 par goethals what else (erreur de formulation)
  11. Avatar de goethals what else
    Coucou tous le monde.

    Les joueurs ont sonné la révolte, mais à la 92 min seulement.
    Moi j'ai apprécié cette révolte qui est venu de tous les joueurs . ils ont tous poussé en bloc à ce moment la.

    Pendant le match les joueurs ont joué avec le frein à main, mais à la 92 min, j'ai l'impression que tous les marseillais ont eu un déclic, et ont sonné la charge tous ensemble.

    Ce comportement de révolte me plait, et le but a été fêter par tous le banc, comme un ouf de soulagement.

    Bref je retiens que le positif, car à part ça le match allait se finir sur un nul, et nul dans le jeu aussi.

    Enfin c'est 3 points de pris, et basta.
  12. Avatar de MR Nice
    [QUOTE=goethals what else;bt33345]Coucou tous le monde.

    Les joueurs ont sonné la révolte, mais à la 92 min seulement.

    Révolte ou peur de la bronca?
  13. Avatar de goethals what else
    Citation Envoyé par deadpool
    il me semble qu'il y à 2 penalty qui ne sont pas sifflé pour nous certes on doit gagné les matchs sans ça mais j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent
    Tu as absolument raison, j'ai oublié ce détail en écrivant mon commentaire.
    Déjà qu' on se coltine des matchs pas terribles et des cartons rouges, si en plus les arbitres nous sifflent pas les pénnos.......................,c'est sur la on est pas aidé par la bonne mère en ce moment.
  14. Avatar de Massalia Patria Nostra.
    Je suis ok pour les petits nouveaux.

    Kadir a été très discret.

    Et dans la récupération il n'y a pas photo entre Barton et Romao.

    Romao est bon!
  15. Avatar de goethals what else
    [QUOTE=MR Nice;bt33347]
    Citation Envoyé par goethals what else
    Coucou tous le monde.

    Les joueurs ont sonné la révolte, mais à la 92 min seulement.

    Révolte ou peur de la bronca?
    Peut être les deux, mais on va pas leur lever qu'ils se sont tous bougés le cul pour aller chercher cette victoire.
    Surtout que les 3 points était vital ce soir, donc je n'ai pas envie de les descendre plus bas que terre.
    ils ont réagi et c'est bien car ils ont ramené cette précieuse victoire.
  16. Avatar de kaoua05
    T'as tout dit René, mais tu as oublié ton "Gâté", Valbuena qui a encore été excellent mais tellement seul dans son abnégation !!!! Un bon point à Morel et Fanny pour leur combativité jusqu'au bout du bout... Et alors transparence pour Gignac, Amalfitano et Kadir..... Je me demande si on aurait pas mieux fait de recruter l'Israélien de VA (Melikson) qui a remplacé Kadir à VA, NoN ???
  17. Avatar de u ribellu
    On galère , mais on gagne jusqu'à quand ? la est la question, mais que le jeu est pauvre et desepérant, finalement heureusement que les travaux masquent le peu de remplissage , sinon ca sonnerais creux !
    Bravo Morel, c'est pas Heinze mais ils se bas sur le terrain, avec ses forces .
  18. Avatar de Malabar13
    Romao un vrai besogneux, aucun talent mais il recupere, mieux que barton c'est pas difficile il est vrai
    Kadir est mauvais comme quand il jouait a valenciennes quoi, bon c'est mieux que amalfitano qui n'a eu comme seul envie de prendre un carton pour eviter de faire le voyage a Paris et de se prendre un taule.
    Pauvre de nous, match en bois encore une fois et dire que certains sont content, on croit rever des passes lesquelles ? des passes en retrait, des passes laterales a trois metres, ou ca joue a la ba-balle en ayant la peur au ventre sans aucune imagination, ni aucun talent, enleve Valbuena et n'Koulou cette équipe est releguable.
    Ouvrez les yeux un peu.
    Sougou peut pas jouer car il a pas le niveau et comme baup par mansuetude et charite chretienne ne veut pas desavouer son patron de directeur sportif, il le fait rentrer avant la fin pour eviter qu'on se demande ou est passe les 4 millions investit sur lui !!!
    Pauvre de nous


    ah oui on est second incroyable non !!
  19. Avatar de Jeremkimi13
    Raspentino 2ème but ce soir... il va falloir commencer à se poser des questions sur notre amie Elie Baup
  20. Avatar de alex2102
    Cette victoire à la dernier minute c'est l'arbre qui cache la foret(la crise)...
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: