Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

Athos.

En route pour Paris.

Note : 2 votes pour une moyenne de 3,50.
Allez nouveau petit billet pour revenir sur la victoire de L'OM face à Valenciennes 1-0 hier soir dans les arrêts de jeu grâce à un but de Fanni.

Alors ce fut une nouvelle fois très laborieux, le score l'indique, la manière l'indique, notre jeu aussi.

Une nouvelle fois, j'ai trouvé l'équipe en manque totale de confiance, n'entreprenant rien ou si peu, de peur de quoi ? de perdre ? de faire match nul ? c'est justement en jouant de la sorte qu'on arrive généralement à rien de bien glorieux tant sur la manière que sur le résultat brut.

Alors quand vint ce centre de Morel côté gauche, j'ai cru à un miracle car le ballon arriva pile poil dans une zone ou avec un vrai avant-centre ça pouvait faire mouche, mais ayant consommer quelques verres devant le match, avant aussi, j'ai cru que c'était André qui nous avait délivré lui qui vient parfois prendre la place de Gignac quand il dézonne, mais quand j'ai vu que c'était Fanni j'ai de suite arrêté l'apéro prolongé de peur d'avoir une troisième hallucination.

Fanni qui sauve L'OM d'un piètre match ne ressemblant à rien, c'est déjà ça, personne ne pensait notre équipe capable de gagner 3 ou 4-0 c'est certain, nous nous sommes rassuré mathématiquement parlant mais dans le jeu nous sommes toujours aussi crispés et médiocres, bon le plus important étant les trois points avant la double confrontation contre les Parisiens me direz - vous mais quand même !

Alors Elie, Steve, André, André-Pierre, Joey, Benoît, et tous les autres il est temps de vous montrer conquérants, d'arrêter de balbutier votre football, d'être plus pointilleux, et de nous ramener au moins une victoire du Parc.

Arrêter de vous faire croire que vous êtes une équipe des plus banales, c'est un problème de mental alors foncez, jouez et donnez tout ensuite arrivera ce qui arrivera.

Nous pourrons chanter un peu plus fièrement pour vous si vous respectez notre honneur et le vôtre en passant.

Il est temps de prendre notre tournant de la saison dans le bon sens, alors Allez L'OM !

Mis à jour 19/02/2013 à 16h54 par Rémi.C

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de Nevermind
    je ne sais trop que dire,sauf au sujet de l'apéro prolongé;j'ai fait pareil que toi,mais j'ai failli faire une fausse route;j'étais en train d'avaler une nième gorgée de pastis quand fanni a marqué!
    Pour le reste,même si la défense n'est pas au top,que dire de nos attaquants?(surtout 1 d'entre eux!)N'étant pas grossier de nature,je n'en dirais donc rien(mais je n'en pense pas moins)
    Pourtant quelque chose me tracasse quant aux noms cités pour le prochain mercato!deux défenseurs!!!!Je pensais que la devise de l'OM était "droit au but"!J'ai du rater quelques épisodes!Vu l'adresse d'un certain attaquant,j'ai bien peur que ce ne soit pas "En route pour paris,mais bien plutôt en DEROUTE vers paris"

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: