Je suis peut etre con, mais bravo!
par , 25/02/2013 à 01h06 (15331 Affichages)
Bonsoir tout le monde, blog tardif du fait d'une longue conversation avec Yan amarre, mon invité, aprés le match!
Ou je fais un blog de dix pages ou je le fais court!
Il est vrai qu'à la 2ème mn, même pas, nous avons eu les frissons, ce tir sur la barre des Parisiens nous a fait craindre le pire!
Et on avait pas tort, à la 11ème, but pour eux, tir de merde détourné par N'KOULOU dans nos buts!
La guigne, au cours de la 3ème mi temps, certains impliquent MANDANDA, bè non, autant je peux être dur avec lui ces derniers temps, autant sur ce coup je ne lui reproche rien, c'est un mauvais coup du sort!
Le PSG doit sa victoire à un grand SiRIGOU qui n'avait plus de nausées!
Ce tir de KADIR, excellent au demeurant, à la 30ème, détourné par le gardien le confirmé!
Le milieu Marseillais faisait feu de tout bois, les Parisiens était étouffés dans ce compartiment de jeu!
BARTON/ROMAO, voilà un milieu qui fait plus que tenir la route!
A la 36ème, MANDANDA nous fis faire des bons, putain mais qu'est ce qu'il lui a pris?????
La plus belle se passa à la 38ème, but pour l'OM refusé pour hors jeu!
Comment à ce niveau peut on mettre des arbitres aussi cons pour siffler un hors jeu imaginaire????
Notre OM ne s'en laissé pas compter et faisait plaisir a voir dans l'engagement, la combativité, l'envie!
A la reprise, nous vîmes l'OM avec le même état d'esprit, pas les commentateurs qui nous bassinaient avec l'échauffement de BECKHAM!
A la 53ème, GIGNAC tire, SIRIGU dévie, pas corner, allez comprendre!
A la 56ème on entend même les fifres de C+ conseiller les joueurs du PSG, pire, à la 70ème, VALBUENA, encore une fois meilleur joueur du match, est victime d'une agression caractérisée, et les mêmes tromblons s'empressent de dire que notre ami en rajoute!
A la 72ème, pénalty pour nous, même Dédé DE ROCCA le reconnait, pour dire...!
Et bien rien, que dalle!
Entre temps, SOUGOU avait remplacé KADIR qui m'a, franchement, séduit sur ce match!
A la 75ème, on a eu droit à l'entrée de la corne d'abondance du PSG, le Space Boys!
L'OM dominait à outrance, j'ai cru comprendre qu' la fin, la possession était de 56% pour nous, mais l'efficacité n'était pas notre fort!
Et à la 92ème, alors que notre équipe se ruait pour égaliser, nous primes cette merde de 2ème but!
L'affaire était conclue!
Je ne reproche rien à personne ce soir, la seule chose qui me glande, c'est que l'on dirait que nos protégés choisissent leurs matchs!
Oh les mecs, c'est tout les matchs que l'on veut vous voir comme ce soir!
Si c'était le cas, la défaite de ce soir serait un moindre mal!
Alors je vous le dis, ce soir je n'ai pas envie de vous accabler, vous ne le méritez pas, mais vous le méritez pour les matchs à la con qui fait qu'aujourd'hui, cette défaite vous éloigne des objectifs!
Perdre contre le PSG, rien a carrer si nous avons 5 ou 6 points d'avance, (que vous devriez avoir si vous aviez été sérieux)!
Mercredi vous allez les retrouver, je suis incapable de dire à quel match nous allons assister, vous êtes trop imprévisibles!