Voir le flux RSS

René Malleville

Je suis peut etre con, mais bravo!

Note : 32 votes pour une moyenne de 4,22.
Bonsoir tout le monde, blog tardif du fait d'une longue conversation avec Yan amarre, mon invité, aprés le match!
Ou je fais un blog de dix pages ou je le fais court!
Il est vrai qu'à la 2ème mn, même pas, nous avons eu les frissons, ce tir sur la barre des Parisiens nous a fait craindre le pire!
Et on avait pas tort, à la 11ème, but pour eux, tir de merde détourné par N'KOULOU dans nos buts!
La guigne, au cours de la 3ème mi temps, certains impliquent MANDANDA, bè non, autant je peux être dur avec lui ces derniers temps, autant sur ce coup je ne lui reproche rien, c'est un mauvais coup du sort!
Le PSG doit sa victoire à un grand SiRIGOU qui n'avait plus de nausées!
Ce tir de KADIR, excellent au demeurant, à la 30ème, détourné par le gardien le confirmé!
Le milieu Marseillais faisait feu de tout bois, les Parisiens était étouffés dans ce compartiment de jeu!
BARTON/ROMAO, voilà un milieu qui fait plus que tenir la route!
A la 36ème, MANDANDA nous fis faire des bons, putain mais qu'est ce qu'il lui a pris?????
La plus belle se passa à la 38ème, but pour l'OM refusé pour hors jeu!
Comment à ce niveau peut on mettre des arbitres aussi cons pour siffler un hors jeu imaginaire????
Notre OM ne s'en laissé pas compter et faisait plaisir a voir dans l'engagement, la combativité, l'envie!
A la reprise, nous vîmes l'OM avec le même état d'esprit, pas les commentateurs qui nous bassinaient avec l'échauffement de BECKHAM!
A la 53ème, GIGNAC tire, SIRIGU dévie, pas corner, allez comprendre!
A la 56ème on entend même les fifres de C+ conseiller les joueurs du PSG, pire, à la 70ème, VALBUENA, encore une fois meilleur joueur du match, est victime d'une agression caractérisée, et les mêmes tromblons s'empressent de dire que notre ami en rajoute!
A la 72ème, pénalty pour nous, même Dédé DE ROCCA le reconnait, pour dire...!
Et bien rien, que dalle!
Entre temps, SOUGOU avait remplacé KADIR qui m'a, franchement, séduit sur ce match!
A la 75ème, on a eu droit à l'entrée de la corne d'abondance du PSG, le Space Boys!
L'OM dominait à outrance, j'ai cru comprendre qu' la fin, la possession était de 56% pour nous, mais l'efficacité n'était pas notre fort!
Et à la 92ème, alors que notre équipe se ruait pour égaliser, nous primes cette merde de 2ème but!
L'affaire était conclue!
Je ne reproche rien à personne ce soir, la seule chose qui me glande, c'est que l'on dirait que nos protégés choisissent leurs matchs!
Oh les mecs, c'est tout les matchs que l'on veut vous voir comme ce soir!
Si c'était le cas, la défaite de ce soir serait un moindre mal!
Alors je vous le dis, ce soir je n'ai pas envie de vous accabler, vous ne le méritez pas, mais vous le méritez pour les matchs à la con qui fait qu'aujourd'hui, cette défaite vous éloigne des objectifs!
Perdre contre le PSG, rien a carrer si nous avons 5 ou 6 points d'avance, (que vous devriez avoir si vous aviez été sérieux)!
Mercredi vous allez les retrouver, je suis incapable de dire à quel match nous allons assister, vous êtes trop imprévisibles!

Mis à jour 26/02/2013 à 09h09 par Nicolas C.

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière
  1. Avatar de Millwall_Bushwackers
    René sur le but HJ toute la défense parisienne et Sirigu s'arrête de jouer. Même si il y a beaucoup de chance que l'OM marque ont peut pas l'affirmer a 100%. Pour BECKAM .. Beckham avec un H mon ami.

Belle OM ce soir mais trop imprécis, il manque un vrai 9 , vendez Gignac et Sougou même a rabas et réinvestissez sur un attaquant. Ce n'est pas possible, 3eme avec +1 il y a un blême. Tu es gentil avec Mandanda clairement fautif sur le but il fout quoi a 7m de ses cages ? Et pareil pourquoi il sort quand N'Koulou protège la balle , sa aurai pu faire un but gag.. N'Koulou de la première mi temps fait très peur celui de la seconde très fort. Valbuena et Ayew dans leur match. Pronostiquer pour le match en CDF impossible tant les 2 équipes peuvent être Dr Jekyll Et Mr Hyde d'un match a l'autre.
  2. Avatar de Mathew
    " La guigne, au cours de la 3ème mi temps, certains impliquent MANDANDA, bè non, autant je peux être dur avec lui ces derniers temps, autant sur ce coup je ne lui reproche rien, c'est un mauvais coup du sort! "

--->Oulalah...t'es très indulgent mon rené, revisionne le but, mandanda est carrément au point de penalty au moment de la frappe de lucas, il n'a juste rien à faire la, le but est à 90% pour lui (et 10% pour n'koulou).Serieux j'étais furieux sur l'action,
    il était parti cueillir des pâquerettes ou quoi???j'ai jamais vu ca à ce niveau, tu peux t'avancer un peu pour essayer d'anticiper un ballon, mais de la à aller aussi loin c'est n'importe quoi...

Sinon globalement d'accord avec ton avis, comme souvent.Si on fait un match au moins égal mercredi prochain (et paris un match aussi pourri) on a toutes nos chances pour la revanche.
  3. Avatar de René Malleville
    Corrigé mon pote!

BECKHAM!
  4. Avatar de reveur
    bonsoir rené et amis olympiens!!!!

c est vrai qu on a pas a rougir de cette defaite, mais bon moi contre paris sa me fait chier!!!!!
    par contre pour moi aussi mandanda est fautif sur le but car il est trop avancé!!!!et rené pour en avoir debattu avec toi tu sais que j aime bien steve!!!!
    ce qui me fais chier aussi c est que les messieur choisissent leurs match!!!!!!!!!!!!!!!!
    ensuite on sait tres bien qu on manque de talent, mais surtout on manque d un vrai buteur!!!!!!!!!!!!!
    gignac en debut de saison je me suis dit il va me faire mentir , mais au final non, pour moi c est sur il reussira jamais chez nous lui et ses 8 buts!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c est pas que je veux l incriminer ce soir mais bon il nous faut de toute urgenrce un autre avant centre!!!!!qu on le refourgue a niccolin !!!!!!!!!
    sinon si quelqu un pourait apprendre a centre a fanni sa serait pas mal !!!!!!!!!
    bon c est vrai qu on a bien joué mais ce soir je suis degouté!!!!!!
    bonne semaine a tous
  5. Avatar de ChicagOM
    Franchement Néné je t'aime bien mais là force est de ne pas se contenter d'un résultat pareil... une équipe construite pour dominer stérilement avec un avant-centre qui devient en bois, une défense à chier qui poignarde le reste de l'équipe dans le dos en prenant un nombre de buts incroyable pour le standing et le classement du club, un gardien qui perd de + en + les pédales, un coach largué, des mercatos en toc...
    Franchement, je suis TRES déçu et en même temps pas surpris! qsg sont des starlettes mais on ne fait pas une course de quinté avec un baudet, ils ont mis les moyens, on voit la différence... c'est comme en LDC, tu peux bien jouer et perdre sur 2 buts tout pourris mais il ne faut pas oublier qu'on frissonnait à chacun de leurs contres, mettre tout sur le dos de fauterelle, qui ne nous réussit jamais, me semble un peu excessif mais bon... moi, comme d'hab peut-être, je vois le verre à moitié vide et les résultats de 2013 et la fonte de notre grosse avance (prévisible hélas quand on perd contre Nancy à domicile!!!!!!) et hélas ce n'est que le début vu notre calendrier, on risque de se retrouver 9e dans 6 matches! Mais ça tu le dis bien que nos protégés font aussi les starlettes et choisissent contre qui ils jouent sérieux! Ils ont sabordé l'ouvrage eux-mêmes ces c...! Ils ne pouvaient pas perdre contre Nancy, Troyes, VA et Sochaux et jouer sérieusement la LDC!
    On en reparle en juin Néné?
    Je suis DEGOUTE des escrocs qui massacrent ce club et je ne cesserai jamais de dire que notre situation et ce résultat vient directement de leur politique (tu as vu comment sogou a été INUTILE? NULLISSIME!!!!! quand je pense que Rémy est parti pour ce blaireau!)...
    Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'un Tapie ou un Diouf, mieux les deux, reviennent avec de vrais investisseurs, style QSG ne soyons pas faux-derches!, et un Gerets à la place de mystificateur à casquette et foutent à la porte les deux incompétents (apparemment maffieux pour l'un selon la presse)!!! Amen!
    Mis à jour 25/02/2013 à 02h09 par ChicagOM
  6. Avatar de ChicagOM
    PS : je trouve que le zèle de la commission de discipline en bois est suspect concernant la suspension de Jordan pour un 2e match!
  7. Avatar de hgreg
    On peut être content du match de notre équipe, de l'envie, des bonnes phases de jeu mais dommage un réel manque d'efficacité offensive. Un milieu de terrain barton, romao qui je pense ne bougera pas de la saison car très bon avec cheyrou, abdullah sur le banc c'est pas mal. J'aime bien Gignac mais de la concurrence devant lui ferait surement du bien. A un moment donner faut dire à morel et fanni de s'entrainer à centrer pendant tout l'entrainement et ne rien faire d'autre car les centres à l'aveugle j'en peux plus.C'est dommage surtout pour fanni qui fait un bon match, il apporte offensivement mais gache tout par ses centres. Malgrès le fait qu'ils ont fait une bonne rencontre, il y a une chose à retenir c'est que la concurrence revient fort et la 3ème place est en danger.
  8. Avatar de shichiop
    Salut néné, salut à tous,

Comment on peux être content après ce match ?? Parce qu'on a bien joué ?? Mais qu'est ce qu'on s'en cague... A ce compte là autant faire des matchs pourris mais prendre 3 points, moi perso je suis supporter pas spectateur...

Enfin bref, Mandanda je sais plus quoi dire sur son compte, le premier but il est entièrement pour sa gueule, il est limite en position de dernier défenseur, n'importe quoi... Un bon point pour Morel et Mendes, descendu ces derniers temps mais ce soir ils ont été bon, Romao/Barton aussi..

Devant rien d’extraordinaire, Valbuena à fait le taf, Kadir enfin un niveau correcte pour un club comme l'OM à revoir.. Faudrait qu'ils apprennent les passes en retrait à l'entrainement, le nombre de fois où un gars était seul au point de péno et qu'on préfère tirer c'est aberrant !! Pour moi ce soir on a perdu par notre faute, Sirigu je l'ai pas trouvé flamboyant, soit on lui tire dessus, soit c'est une frappe de m**** !!

Et juste comme ça en passant, le trio arbitral de ce soir était le même que PSG/Rennes et PSG/Lille... Je dis ça je dis rien mais pas une excuse encore une fois !!

Mercredi, rebelote, sortaient nous le même match mais avec cette fois la VICTOIRE.. ALLEZ L'OM
  9. Avatar de ChicagOM
    Non seulement les suivants reviennent fort mais depuis début 2013 on a tout fait pour ne pas les tenir à distance! Quand je pense au bouffon de la burne qui nous dit que le seul accident est nancy et que tout est ok!
  10. Avatar de ChicagOM
    Citation Envoyé par shichiop
    Salut néné, salut à tous,

Comment on peux être content après ce match ?? Parce qu'on a bien joué ?? Mais qu'est ce qu'on s'en cague... A ce compte là autant faire des matchs pourris mais prendre 3 points, moi perso je suis supporter pas spectateur...

Enfin bref, Mandanda je sais plus quoi dire sur son compte, le premier but il est entièrement pour sa gueule, il est limite en position de dernier défenseur, n'importe quoi... Un bon point pour Morel et Mendes, descendu ces derniers temps mais ce soir ils ont été bon, Romao/Barton aussi..

Devant rien d’extraordinaire, Valbuena à fait le taf, Kadir enfin un niveau correcte pour un club comme l'OM à revoir.. Faudrait qu'ils apprennent les passes en retrait à l'entrainement, le nombre de fois où un gars était seul au point de péno et qu'on préfère tirer c'est aberrant !! Pour moi ce soir on a perdu par notre faute, Sirigu je l'ai pas trouvé flamboyant, soit on lui tire dessus, soit c'est une frappe de m**** !!

Et juste comme ça en passant, le trio arbitral de ce soir était le même que PSG/Rennes et PSG/Lille... Je dis ça je dis rien mais pas une excuse encore une fois !!

Mercredi, rebelote, sortaient nous le même match mais avec cette fois la VICTOIRE.. ALLEZ L'OM
    NUANCES :

morelle ne sait toujours pas centrer!
    Matthieu tjrs aussi indispensable, ne sait tjrs pas tirer les corners et surtout a vendangé un ballon d'égalisation en fin de match, difficile qu'on le lui passe quasiment sous silence!
    Cette année le qsg nous bat tous les matches chez eux, et mercredi n'échappera pas à la règle, notre équipe a trop de lacunes! Même nancy nous bat chez nous! On joue mal on perd, on joue bien on perd!
  11. Avatar de zegame
    Mandanda a besoin de repos, il est très fragile mentalement (pour un capitaine ça la fou mal). En plus ce sera une bonne occasion de refiler le brassard un autre joueur; Barton par exemple. Cela lui donnera envie de rester.
    Pour revenir au match même un Mandanda moyen aurait évité les 2 buts. NKoulou de plus en plus fébrile
    Barton et Romao : bien, les autres : moyen.
    Et le MVP du match..........Mathieu Valbuena Premier (MVP)
  12. Avatar de zegame
    Mettons un peu de Samba dans le jeu de l'OM
    Mandanda a besoin de repos, il est très fragile mentalement (pour un capitaine ça la fou mal). En plus ce sera une bonne occasion de refiler le brassard un autre joueur; Barton par exemple. Cela lui donnera envie de rester.
    Pour revenir au match même un Mandanda moyen aurait évité les 2 buts. NKoulou coule de plus en plus. Barton et Romao : bien, les autres : moyen.
    Et le MVP du match..........Mathieu Valbuena Premier (MVP)
  13. Avatar de Julioboss
    Comment peut-on être content de ce genre de match quand on aime le foot !! Il y a au bas mot 50% de passes réussies , les actions sont trop stéréotypées, les contrôles sont pas bons, les centres imprécis , personne dans la surface ... Un gardien aux pâquerettes! Mais qu'est ce qu'il fabrique au point de penalty pour une frappe aux 20m????? Incompréhensible , injustifiable !! Et ça joue en équipe de France ?? DD merci de laisser Lloris dans les buts ! Un seul joueur de bat dans cette équipe c'est valbuena! Mais qu'il arrête de tirer les corners il ne sait pas les tirer. Bref je ne suis pas d'accord sur l'analyse du match et j'attends vraiment autre chose de notre équipe !
  14. Avatar de WAZA71
    faudra qu'on m'explique comment peut on se contenter de ce qu'on a produit hier? on aurait gagné ou fait un nul j'aurais pu être indulgent mais la...
    On a pas d'attaquant et personne en parle ...
  15. Avatar de benf07
    Moi je suis d'accord avec toi René, BRAVO aux joueurs, ils m'ont fait plaisir ! Ils ont joué un beau jeu, seule la réussite était parisienne.
  16. Avatar de dimi2b
    bonjour rene je suis tout a fait d accord avec toi j ai l impression que nos joueurs choisissent leur match. si ils joueraient toujours comme ca on serait deuxieme facilement je pense .maintenant j ai une petite question ne trouves tu pas que depuis le debut de saison mandanda n est pas aux niveau est ce du aux depart de nicolas dehon ou il lui faudrait un nouveau challenge?
  17. Avatar de titi1334
    Salut René,

Je suis d'accord avec toi à 100% et ton analyse tiens la route. Mais maintenat par contre ils pourrons plus se cacher et les 11 matchs qu'il restent ils ne doivent plus passer à côté sinon c'est qu'ils nous prennent tous pour des c...s.
    Par contre l'arbitrage d'hier soir est un pur scandale et indigne d'un match de ce niveau. On s'est fait rouler dans la farine !!!! Ils sont où les dirigeants ?????
    Pour la coupe faut faire le même match avec plus d'engagement comme Barton & Romao nous ont montré (là on a trouvé une très bonne paire!!).
    Allez L'OM !!!!!!!!!! salut René et bonne journée à tous.
  18. Avatar de AlinOM
    salut rené je pense que tu as oublier de souligner l'incompétemce de notre gardien car si on perd hier c entierrement de sa faute . je ne sais pas ce qu'il a bouffé mais ce n'est plus l'ombre de lui même
    COMMENT GAGNER DES MATCHS AVEC UN GARDIEN PAREIL
    VITE DIRIGEANTS PRENEZ VOS RESPONSABILITE ET METTEZ LE SUR LE BANC!!!!!
    PARIS ETAIT PRENABLE ET LE MATCH NUL A NOTRE PORTE CE QUI EST IMPOSSIBLE AVEC UN GARDIEN PAREIL
    TOUS LES ANS PAREIL TOUJOURS QUELQUES CHOSE QUI VA PAS DEGOUTE
    Mis à jour 25/02/2013 à 07h37 par AlinOM
  19. Avatar de AlinOM
    ERREUR ERREUR
    Mis à jour 25/02/2013 à 07h37 par AlinOM
  20. Avatar de eric_
    comme quoi tout ça c'est bien une affaire de motivation et je suis désolé de le dire mais le vel les supporters depuis longtemps ne transcendent plus , c'est pas qu'ils veulent pas d'après moi
    ( j'ai pas pu voir le match hier je réagis par rapport au compte rendu de rené )
    Mis à jour 25/02/2013 à 07h45 par eric_
Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
St Etienne - Marseille
Pariez
Marseille - Reims
Pariez