Ancellotti 2 Baup 0
par , 27/02/2013 à 22h50 (491 Affichages)
Tactiquement pas photo, il y a trois jours on a vu le match tout à été dit ,mais ce soir qui aligne deux pointes c'est Paris, il n'y a pas que la richesse du banc, prendre des risques, un match n'est jamais le même mais nous allez on va jouer pareil, dans le même système et ça va passer.Eh ben non ....
Paris n'avait pas fait une bonne prestation d'après tout le monde , surtout dans la maîtrise, ce soir rien à dire ,mais que croyait on ?
J'ai vraiment les boules, nous quand çà ne va pas bien, il ne se passe rien, on ne modifie rien, tactiquement que dalle, on se dit sûrement tous, bien avant la fin , c mort.
Du sang frais toujours le plus tard possible et encore on se sert un voir deux remplaçants, et en dix minutes faire l'exploit.. Pas de risque poste pour poste.
Nouvelle grosse déception .
Petit truc aussi Mr Baup ne pas changer Romao dans le dernier quart d'heure car très énervé, merci l'arbitre (c rare) car s'il avait pris le rouge,( à mon avis on a eu chaud) on le perdait pour le prochain match, alors à deux zéro je ne pense pas que çà aurait changé quelque chose.Ce n'est pas arrivé....
Cela dit g trouvé Romao assez bon.
Il nous manquait beaucoup trop de chose ce soir,individuellement, je vais aussi si on me le permet donner mes FLOPS.
AYEW A., Morel, Kadir; Gignac.
Résultat logique on ne peux pas gagner à sept.
Je suis à nouveau inquiet, qu'est ce que j'aimerai me coucher l'esprit tranquille, mais il y a Dimanche, comment va t on être?
J'espère qu'on ne sera pas trop FATiGUE....
Allez à Dimanche, avec la même équipe, la même envie, les même changements.
Allez fais chier, je vais bouquiner histoire de me flinguer les yeux, pour trouver le sommeil et des nouvelles raisons d"y croire.
Buenas noches Amigos. Pas Anigo ,AMIGOS