Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

fraline

Ancellotti 2 Baup 0

Noter ce billet
Tactiquement pas photo, il y a trois jours on a vu le match tout à été dit ,mais ce soir qui aligne deux pointes c'est Paris, il n'y a pas que la richesse du banc, prendre des risques, un match n'est jamais le même mais nous allez on va jouer pareil, dans le même système et ça va passer.Eh ben non ....
Paris n'avait pas fait une bonne prestation d'après tout le monde , surtout dans la maîtrise, ce soir rien à dire ,mais que croyait on ?
J'ai vraiment les boules, nous quand çà ne va pas bien, il ne se passe rien, on ne modifie rien, tactiquement que dalle, on se dit sûrement tous, bien avant la fin , c mort.
Du sang frais toujours le plus tard possible et encore on se sert un voir deux remplaçants, et en dix minutes faire l'exploit.. Pas de risque poste pour poste.
Nouvelle grosse déception .
Petit truc aussi Mr Baup ne pas changer Romao dans le dernier quart d'heure car très énervé, merci l'arbitre (c rare) car s'il avait pris le rouge,( à mon avis on a eu chaud) on le perdait pour le prochain match, alors à deux zéro je ne pense pas que çà aurait changé quelque chose.Ce n'est pas arrivé....
Cela dit g trouvé Romao assez bon.
Il nous manquait beaucoup trop de chose ce soir,individuellement, je vais aussi si on me le permet donner mes FLOPS.
AYEW A., Morel, Kadir; Gignac.
Résultat logique on ne peux pas gagner à sept.
Je suis à nouveau inquiet, qu'est ce que j'aimerai me coucher l'esprit tranquille, mais il y a Dimanche, comment va t on être?
J'espère qu'on ne sera pas trop FATiGUE....
Allez à Dimanche, avec la même équipe, la même envie, les même changements.
Allez fais chier, je vais bouquiner histoire de me flinguer les yeux, pour trouver le sommeil et des nouvelles raisons d"y croire.
Buenas noches Amigos. Pas Anigo ,AMIGOS

Mis à jour 28/02/2013 à 10h16 par Nicolas C.

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de MayDay
    Sur ce double choc :
    Paris+4 , Ibra+3 , Ancellotti+2 , Lucas+1 , Baup 0 , Mendes-1 , Morel-2 , Mandanda-3 ,
  2. Avatar de Malabar13
    ANIGO DEMISSION IMMEDIATE
  3. Avatar de footballistic
    Bonsoir Fraline
    Ton titre reflete bien l'impasse tactique dans laquelle s'enferme baup. Ce côté gauche nous tue. Il y a des solutions il y en a même plusieures. Mais baup on s'en aperçoit chaque jour, est un psycho rigide. Pour la 50è fois par pitié, enleve nous morel. Ce joueur nous tue et il nous tuera encore. Si tu recrutes cr7 et messi mais que tu laisse morel dans l'equipe, tu peux descendre en ligue 2. J'ai ecrit 5billets ou j'ai tenté de demontrer quasi scientifiquement que le niveau d'une equipe n'est pas fonction du niveau de son meilleur joueur, mais du niveau de son moins bon joueur. Jeremy morel est le moins bon joueur de l'effectif, donc le niveau de l'om est celui de jeremy morel.

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: