Aller, tout pour le podium.....enfin, j'espere!
par , 28/02/2013 à 00h49 (14593 Affichages)
Bonsoir tout le monde!
On ne va pas se la raconter, on a été lamentable ce soir!
Notre équipe de Dimanche au complet, a rencontrée le PSG de Dimanche renouvelé pour la moitié!
La messe était dite avant même que débute le match!
Notre objectif majeur est, et reste le podium, comment peut on ne pas comprendre ça?
Comment peut on croire que nous allons renouveler le match de Dimanche, héroïque vu l'adversaire, 3 jours aprés, contre le même adversaire qui lui renouvelle son effectif pour la moitié?
Qui plus est, les remplaçants du PSG valent aussi bien que les titulaires!
Aprés bien sur, on peut élucubrer sur le fait qu'ils sont des professionnels et qu'ils doivent assumer!
Je veux bien, mais à l'impossible nul n'est tenu!
Sans vouloir faire injure à nos joueurs, leurs remplaçants seraient titulaires indéboulonnables chez nous!
On a senti comme une résignation chez les notres quand tout notre effectif était dans notre surface!
Nous avons été acculés devant nos buts la quasi totalité du temps!
Impossible de se créer des occasions dignes de ce nom, le gardien Parisien n'a éffectué en tout et pour tout qu'un arrêt!
Je ne vais pas pour une fois passer les joueurs en revue!
Si c'est pour dire que MOREL a merdé, tout le monde le sait!
Que A.AYEW n'est que l'ombre du joueur prometteur d'il y a un an, également!
Que GIGNAC, depuis trois ou quatre matchs est muet devant les bois, il suffit de regarder le score pour s'en apercevoir!
Que KADIR ne nous fait pas oublier REMY, idem!
Que le milieu BARTON/ROMAO nous a déçu suite au match de Dimanche, faut pas être grand clerc pour le déceler!
Que MANDANDA devrait sérieusement se faire un tour sur le banc, le score est là encore pour le prouver!
Si c'est pour dire que VALBUENA est encore le joueur qui a voulu bouger les choses mais que dégun était aux avants postes pour récupérer, même un mec qui ne comprends rien au foot s'en est apreçu!
Que FANNI a malgré tout tout tenté pour retarder l'échéance, c'est une évidence qui crevait les yeux!
Quand à la charnière centrale, N'KOULOU/MENDES, excusez mois, mais même N'KOULOU, je l'aurai mis sur le banc en lieu et place de DIAWARRA!
Voilà, tout est dis si ce n'est que si BAUP n'a pas renouvelé son effectif, c'est peut être aussi qu'il sait que J.AYEW est à moitié fou, et que le peu de temps qu'il a passé sur le terrain l'a prouvé!
Que SOUGOU va peut être devenir un deuxième RASPENTINO, et que SAMBA doit se demander ce qu'il est venu foutre chez nous!
En voilà un que j'aurai aimé voir à l’œuvre ce soir!
Enfin bon, nous voilà libéré de toutes contraintes en dehors du championnat!
L'équipe de ce soir aurait du être celle qui va affronter TROYES Dimanche!
Mais là, mystère, car si jusqu'à maintenant, seules les voix du Seigneur étaient impénétrables, aujourd'hui, je rajoute celle d'Elie BAUP!