Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

René Malleville

Aller, tout pour le podium.....enfin, j'espere!

Note : 31 votes pour une moyenne de 4,39.
Bonsoir tout le monde!
On ne va pas se la raconter, on a été lamentable ce soir!
Notre équipe de Dimanche au complet, a rencontrée le PSG de Dimanche renouvelé pour la moitié!
La messe était dite avant même que débute le match!
Notre objectif majeur est, et reste le podium, comment peut on ne pas comprendre ça?
Comment peut on croire que nous allons renouveler le match de Dimanche, héroïque vu l'adversaire, 3 jours aprés, contre le même adversaire qui lui renouvelle son effectif pour la moitié?
Qui plus est, les remplaçants du PSG valent aussi bien que les titulaires!
Aprés bien sur, on peut élucubrer sur le fait qu'ils sont des professionnels et qu'ils doivent assumer!
Je veux bien, mais à l'impossible nul n'est tenu!
Sans vouloir faire injure à nos joueurs, leurs remplaçants seraient titulaires indéboulonnables chez nous!
On a senti comme une résignation chez les notres quand tout notre effectif était dans notre surface!
Nous avons été acculés devant nos buts la quasi totalité du temps!
Impossible de se créer des occasions dignes de ce nom, le gardien Parisien n'a éffectué en tout et pour tout qu'un arrêt!
Je ne vais pas pour une fois passer les joueurs en revue!
Si c'est pour dire que MOREL a merdé, tout le monde le sait!
Que A.AYEW n'est que l'ombre du joueur prometteur d'il y a un an, également!
Que GIGNAC, depuis trois ou quatre matchs est muet devant les bois, il suffit de regarder le score pour s'en apercevoir!
Que KADIR ne nous fait pas oublier REMY, idem!
Que le milieu BARTON/ROMAO nous a déçu suite au match de Dimanche, faut pas être grand clerc pour le déceler!
Que MANDANDA devrait sérieusement se faire un tour sur le banc, le score est là encore pour le prouver!
Si c'est pour dire que VALBUENA est encore le joueur qui a voulu bouger les choses mais que dégun était aux avants postes pour récupérer, même un mec qui ne comprends rien au foot s'en est apreçu!
Que FANNI a malgré tout tout tenté pour retarder l'échéance, c'est une évidence qui crevait les yeux!
Quand à la charnière centrale, N'KOULOU/MENDES, excusez mois, mais même N'KOULOU, je l'aurai mis sur le banc en lieu et place de DIAWARRA!
Voilà, tout est dis si ce n'est que si BAUP n'a pas renouvelé son effectif, c'est peut être aussi qu'il sait que J.AYEW est à moitié fou, et que le peu de temps qu'il a passé sur le terrain l'a prouvé!
Que SOUGOU va peut être devenir un deuxième RASPENTINO, et que SAMBA doit se demander ce qu'il est venu foutre chez nous!
En voilà un que j'aurai aimé voir à l’œuvre ce soir!
Enfin bon, nous voilà libéré de toutes contraintes en dehors du championnat!
L'équipe de ce soir aurait du être celle qui va affronter TROYES Dimanche!
Mais là, mystère, car si jusqu'à maintenant, seules les voix du Seigneur étaient impénétrables, aujourd'hui, je rajoute celle d'Elie BAUP!

Mis à jour 28/02/2013 à 11h16 par Nicolas C.

Catégories
Vous l'avez dit

Commentaires

Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
  1. Avatar de reveur
    bonsoir rené!!!!!!!!!!!!!!!!!

BAUP GROS FLOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET AVEC CETTEE COMPOSITION IL EST ENCORE LE FLOP DE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    par respect je n en dirai pas plus , car je vais parler match!!!!!!!!!!!
    je suis persuadé qu on gagnera pas dimanche!!!!!!!!!!!!
    bonne soirée
  2. Avatar de Malabar13
    Belle prestation sur 103.6 tout a l'heure.

Pour le reste comme toi, moi dimanche je gueulerais lt demanderais la demission d'Anigo, le seul responsable du marasme dans lequel le club se trouve.
    Et maintenant pour la 3eme place en fin de saison au vu de notre niveau, du reel talent de ces joueurs, du désintéressement de la direction et du staff technique n'ayant aucun ambition sportive, et au vu de notre calendrier je n'y crois pas même si c'est vital pour le club.

c'est comme ca c'est triste de voir notre club mourrir.
  3. Avatar de ceolive
    Salut René, salut à tous,

bon ben tout est dit dans ton post... En revanche, même si Mendes à caguer sur le 1er but (mais bon il se fait bien bougé par Zlatan aussi et dans d'autres circonstances, autres attaquant l'arbitre aurait pu siffler poussette de l'attaquant mais bon...admettons) en 2de période il a quand même réussi à sauver quelques actions très chaudes alors que N'Koulou (qui à mon avis a déjà la tête à un départ l'été prochain) était aux abonnés absents...
    Pour le reste ben c'était vraiment pas terrible...manque de jus...manque de combativité...

En ce qui concerne J. Ayew... je ne comprends pas ce joueur, il est bon techniquement, il a des capacités et quand il joue il cherche à foutre la m....

Bon, allez, on oublie la CdF et on va la chercher cette place en LdC!!!
  4. Avatar de bidule007
    J'aimerai bien moi aussi comprendre pourquoi Baup n'a pas fait de changement plus tôt ????!!!!

Que la coupe de France soit un objectif okay je peux le comprendre même si ça ma me semblait très optimiste avec l'effectif très réduit que l'on a, mais bon passons.

Sérieusement, il espérait quoi ? Que les joueurs puissent remonter le classement alors que qu'il étaient tous archi cramé, ont manqué les 3/4 de leurs passes et contrôles et n'ont eu qu'une seule occasion franche durant tout le match et et le pire c'est qu'il n'a fait que 2 remplacements... Ah ils vont être frais pour dimanche
    Mis à jour 28/02/2013 à 03h49 par bidule007
  5. Avatar de footballistic
    Bonsoir René.
    Un vrai supporteur, jamais une insulte, jamais un gros mot (si mais c'est rare) et toujours derriere l'equipe qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Dimanche on va gagner contre troyes, c'est sûr et on va repartir. Même si ce soir j'ai vu sur le terrain beaucoup de choses surtout en defense qui m'ont pas plu qu'il faut vraiment corriger. Allez l'om!
  6. Avatar de AlainBel
    Salut Néné !

Désolé mais je ne partage pas ton analyse, a 1/0 on peut encore y croire et a deux zéro ?

Ben a deux zero en coupe tu dois avoir un coach qui mette les cojones sur la table, hors ils semble que Baup soit dépourvu de ces attributs indispensables a l'homme moyen !

A 2 zero en coupe tu mets tout devant quitte a en manger un de plus, de toutes façons ca n'a plus d'importance 2/3 c'est pareil tu es dehors, éliminé de la coupe !

La en tout et pour tout il nous fait deux changements pratiquement poste pour poste ou en tout cas ca n'augmente pas ton attaque!

Pourquoi 2 ? et pourquoi ceux la ??? on ne saura jamais, la seule chose qui est certaine c'est que si tu as un coach qui ne se révolte pas, tes joueurs ne le feront pas non plus !

Je prie chaque jour pour un retour de Gerets car depuis son départ les bons matchs se font rares et surtout l’état d'esprit est nul, du foot version 98 tout derrière essayer de ne pas encaisser et prier pour un miracle, le foot moderne ce n'est plus ca !

Un seul attaquant et une branlée de milieux ca donne une équipe incapable de marquer même si comme Dimanche tu domines et fait le plus de centres et a une meilleure possession ! car il ne faut pas se gourer Ayew et Kadir sont des milieux même si sur la feuille on te les mets a droite et a gauche ils n'y sont jamais !

Le principal fautif ce soir c'est Baup, même équipe, même tactique, le père Ancelotti il n'a pas eu besoin de veiller tard hier pour savoir comment nous contrer !

Enfin il va faloir user les godasses et monter voir la bonne mère pour voir si elle n'a pas envie d'une famille nombreuse, si elle nous fait sa mijaurée ce sera la cata !
    Mis à jour 28/02/2013 à 03h41 par AlainBel
  7. Avatar de bidule007
    Citation Envoyé par AlainBel
    Le principal fautif ce soir c'est Baup, même équipe, même tactique, le père Ancelotti il n'a pas eu besoin de veiller tard hier pour savoir comment nous contrer !
    Ben autant je suis d'accord sur le manque de révolte du coach autant je ne suis pas sur qu'on peut lui en vouloir sur l'aspect tactique - effectif de départ vs Ancelotti.

Ok Baup a remis l'équipe type mais même s'il avait remanié sa compo, ça n'aurait pas forcement changer grand chose vu que les remplaçants sont d'un niveau inférieur contrairement aux PSG qui a plusieurs titulaires en puissances sur le banc comme l'a rappelé Néné.

Moi, c'est surtout sur la récupération physique des joueurs que je lui en veux car à force d'aligner les mêmes joueurs constamment ben ça les épuise forcément. Et c'est ce que justement Valbuena par exemple devrait comprendre au lieu de se la jouer comme Messi à vouloir jouer tout les matchs parce que dernièrement, il donne vraiment l'impression d'être à bout de souffle et on a grandement besoin de lui surtout en ce moment...
    Mis à jour 28/02/2013 à 04h00 par bidule007
  8. Avatar de nico13016
    je regrette que baup n'est pas fait reposee quelque joueur parce que le championnat prime sur la coupe ensuite seule bonne chose c'est barton sur zlatan pour son gros nez mdrr rdv dimanche avec comme OBLiGATION la VICTOIRE rien d'autres allez l'om !!!
  9. Avatar de ChicagOM
    Je me demandais : après avoir quasiment félicité les joueurs dimanche pour avoir perdu 2-0 le classico, quelle excuse Néné va-t-il avancer là? Et bien là, tu fais fort! Cette excuse serait que le qsg a fait tourner!
    On joue avec les notres, on joue bien et eux mal, on perd, tu es content! On joue avec les notres (sauf qu'un coach limite sénile gère son maigre groupe de manière lamentable!) contre une autre équipe (AVEC IBRA!) du qsg, on perd et là tu admets!
    Dis René, ça ne te fais pas chier d'entendre le parc où on faisait la Loi il y a pas si longtemps (comme par hasard ère Gerets Diouf!), crier des "mais ils sont où?" ou des "olé"?!!! Après ça, tout ce que tu ponds, c'est maintenant sus au championnat?! Tu as vu la série qui nous attend dans notre calendrier?! Si dimanche aurait pu donner de l'espoir, aujourd'hui laisse augurer d'une série comme celle de l'an dernier qui nous terminera LOIN de la fameuse 3e place!
    Et puis comme le site du Phocéen, ta clémence incompréhensible avec Jérémy MorTel me dépasse... Alors que Mandanda, même si c'est mérité, est égratiné... Que dire de apg AUX FRAISES qui passe sa vie sur twitter avec romao?!
    Franchement, DEGOUTE de ce club!
    Avec ça dans le moral, cette escouade de call-girls pour riches paritariens va probablement s'effondrer comme des lavettes en donnant une victoire à l'extérieur à troyes, comme à l'aller, comme contre nancy! Rien ne m'étonnerait moins!
    Les veaux continueront... le club coulera... Néné tu diras quoi?
  10. Avatar de ChicagOM
    Salut Néné !

Désolé mais je ne partage pas ton analyse, a 1/0 on peut encore y croire et a deux zéro ?

Ben a deux zero en coupe tu dois avoir un coach qui mette les cojones sur la table, hors ils semble que Baup soit dépourvu de ces attributs indispensables a l'homme moyen !

A 2 zero en coupe tu mets tout devant quitte a en manger un de plus, de toutes façons ca n'a plus d'importance 2/3 c'est pareil tu es dehors, éliminé de la coupe !

La en tout et pour tout il nous fait deux changements pratiquement poste pour poste ou en tout cas ca n'augmente pas ton attaque!

Pourquoi 2 ? et pourquoi ceux la ??? on ne saura jamais, la seule chose qui est certaine c'est que si tu as un coach qui ne se révolte pas, tes joueurs ne le feront pas non plus !

Je prie chaque jour pour un retour de Gerets car depuis son départ les bons matchs se font rares et surtout l’état d'esprit est nul, du foot version 98 tout derrière essayer de ne pas encaisser et prier pour un miracle, le foot moderne ce n'est plus ca !

Un seul attaquant et une branlée de milieux ca donne une équipe incapable de marquer même si comme Dimanche tu domines et fait le plus de centres et a une meilleure possession ! car il ne faut pas se gourer Ayew et Kadir sont des milieux même si sur la feuille on te les mets a droite et a gauche ils n'y sont jamais !

Enfin il va faloir user les godasses et monter voir la bonne mère pour voir si elle n'a pas envie d'une famille nombreuse, si elle nous fait sa mijaurée ce sera la cata !
    Tiens, le veau commence à se révolter? 4-0 sur deux matches et une purge t'ont enfin suffi?
    Bienvenue mon grand!
    Il n'est jamais assez tôt pour crier au scandale d'une politique LAMENTABLE dont bop n'est qu'une facette du cruel manque d'ambition des bouffons qui dirigent ce club!
  11. Avatar de shichiop
    Salut néné salut à tous,

Vous les avez salué dimanche et aujourd'hui vous en avez toujours envie ?? Qu'on joue mal ou bien le résultat est le même on prend 4 pions en deux match contre Paris... La faute à qui ?? La faute à quoi ?? Une seule réponse : Les 11 mecs sur le terrain...

C'est eux les responsables, c'est pas Baup qui va au duel avec Ibra sur le premier, c'est pas Baup qui va faire une faute de débutant dans la surface...

Je retiendrai 2 images dans ce match, le grand sourire de Mandanda avant l'entrée des joueurs (c'est fou comme il a l'air d'avoir envie de les bouffer) et le geste de Barton envers Ibra... Je sais ça ne va rien changer aux choses mais au moins on en a un sur le terrain qui rentre sans peur et prêt à bouffer l'adversaire... Messieurs Gignac, Ayew et consort arrêtaient de rouler, de faire les nerveux... Vous représentez l'OM soyez fier du maillot que vous portez, restez droit et ne pensez qu'à une seule chose... La GAGNE !! L'OM est quelqu'un et sans lui vous n’êtes rien...

Plus d'excuse, le podium et rien d'autres... ALLEZ L'OM
  12. Avatar de AlainBel
    Citation Envoyé par ChicagOM
    Tiens, le veau commence à se révolter? 4-0 sur deux matches et une purge t'ont enfin suffi?
    Bienvenue mon grand!
    Il n'est jamais assez tôt pour crier au scandale d'une politique LAMENTABLE dont bop n'est qu'une facette du cruel manque d'ambition des bouffons qui dirigent ce club!
    P...n j'en ai vu des tètes de nœud mais des comme toi jamais !

Faut apprendre a lire et a comprendre un texte mon grand, si tu veux progresser dans la vie les images c'est pas suffisant !
  13. Avatar de kahaine
    C'est plutot Gignac qui ne nous fais pas oublier Remy
  14. Avatar de MayDay
    Bon ben aucun trophée cette année , comme le dit néné :"Tout pour la 3ème place" maintenant qu il ne nous reste plus que ça , comme toi j aurais aimé voir un effectif différent pour ce match quitte à y aller avec moins de certitudes , et surtout pour faire souffler les cadres et testé le banc en vue d une prioritée pr le championnat .
    Cepandant Elie et le staff ont du je pense mettre le coupe comme objectif car il nous aligne notre 11 type .
    Bref , du coach aux joueurs présent sur le terrain , hormis les seuls valbuena et fanni , tous sont coupable .
    J espere que cette défaite servent de leçon à Baup pour qu il se remette sérieusement en question ne serait ce que pour réintegrer Diawara qui à sa place dans le 11 type et aussi pour que nous revoyons le shéma tactique et la disposition des joueurs car je trouve que l ont à un jeu trop stéréotypé que tous le monde connait maintenant et sait mettre en difficulté !
  15. Avatar de ChicagOM
    P...n j'en ai vu des tètes de nœud mais des comme toi jamais !

Faut apprendre a lire et a comprendre un texte mon grand, si tu veux progresser dans la vie les images c'est pas suffisant !
    Euh, argument?
    Je ne lis qu'une insulte, une remarque infantile. Une preuve de la connerie que tu avances pour répondre à ce que je dis? Nada...
    Mais bon, je ne t'en veux pas, au moins tu commences à voir le "léger" problème à l'OM, tu es sur la bonne voie. L'OM va mal comme dirait Tiken Jah Fakoly.
  16. Avatar de bobo38
    Arrêter de rêver, l'Emir qatarien veut sa LDC via le PSG, il a acheté tout ce qui se fait de mieux en Europe hormis ce qui n'est pas (encore)vendable !
    Les dés sont pipés ! c'est vrai que Baup aurait vu ce contexte privilégier Troyes mais alors c'est pas 2/0 mais 5/0 qu'on aurait pris !
    le PSG made in qatar n'a plus de rivaux sur le plan hexagonal et commence à inquiéter les grosses écuries, et le qatarien peut faire beaucoup plus s'il le faut pour avoir sa LDC.
    On ne peut que subir les railleries des petits merdeux parisiens.
  17. Avatar de jobastre
    Citation Envoyé par ChicagOM
    Je me demandais : après avoir quasiment félicité les joueurs dimanche pour avoir perdu 2-0 le classico, quelle excuse Néné va-t-il avancer là? Et bien là, tu fais fort! Cette excuse serait que le qsg a fait tourner!
    On joue avec les notres, on joue bien et eux mal, on perd, tu es content! On joue avec les notres (sauf qu'un coach limite sénile gère son maigre groupe de manière lamentable!) contre une autre équipe (AVEC IBRA!) du qsg, on perd et là tu admets!
    Dis René, ça ne te fais pas chier d'entendre le parc où on faisait la Loi il y a pas si longtemps (comme par hasard ère Gerets Diouf!), crier des "mais ils sont où?" ou des "olé"?!!! Après ça, tout ce que tu ponds, c'est maintenant sus au championnat?! Tu as vu la série qui nous attend dans notre calendrier?! Si dimanche aurait pu donner de l'espoir, aujourd'hui laisse augurer d'une série comme celle de l'an dernier qui nous terminera LOIN de la fameuse 3e place!
    Et puis comme le site du Phocéen, ta clémence incompréhensible avec Jérémy MorTel me dépasse... Alors que Mandanda, même si c'est mérité, est égratiné... Que dire de apg AUX FRAISES qui passe sa vie sur twitter avec romao?!
    Franchement, DEGOUTE de ce club!
    Avec ça dans le moral, cette escouade de call-girls pour riches paritariens va probablement s'effondrer comme des lavettes en donnant une victoire à l'extérieur à troyes, comme à l'aller, comme contre nancy! Rien ne m'étonnerait moins!
    Les veaux continueront... le club coulera... Néné tu diras quoi?
    Bonjour , exactement du meme avis , aucune réaction , nous avons abdiquer pas meme un semblant de rébellion !!! aucun caractère , aucune fierté pauvre de nous
  18. Avatar de Cpasgagné
    Salut rené

Je lis depuis longtemps ton blog sans donné mon avis jusque là ,mais la purge de ce soir m'a fait m'inscrire pour enfin réagir aux performance de notre club chéri.

On fait un mauvais match dans tous les compartiments du jeu et pire même dans l'envie.J'ai pas trop envie de m'étendre sur les joueurs aujourd'hui ,je suis dans la même veine que la plupart des forumeur, mais plus au sujet du coach.

Néné , les gars , sans venir parler de tactique , cet entraineur ne sait pas inverser la tendance d'un match.Son coaching est le pire de toute la ligue 1.TOUTES les fois où on a été mené au score , on a TOUJOURS perdu , même pas le moindre match nul rien , on a paumé à chaque fois c'est dingue ça !!!! Il ne sait pas changer de tactique pour inverser la tendance.Je compte sur toi Néné pour en touché 2 mots lors d'un prochain talk, car c'est tout de même abhérant je crois que la stat c'est qu'on a été mené (ouverture du score j'entend) 10 fois (ou 9) dans l'année et on a perdu autant de fois c'est juste inacceptable.
  19. Avatar de bobo38
    On en a pour l'argent investi : c'est tout.

notre illusoire troisième place repose sur 3 ou 4 joueurs qui vont finir par baisser les bras.

Pour le match contre Paris, une classe d'écart, la tactique ou la volonté n'a rien à voir là dedans : quand un Morel a un Ibra en face, il fais quoi ? Baup fait avec ce qu'on lui donne et Paris a acheté les meilleurs joueurs vendables d'Europe et son banc est digne d'une bonne équipe de ligue 1.
    C'est avec des joueurs de talent qu'on gagne, pas avec les c.......... ou une fois en passant.
  20. Avatar de sly47
    slt !!je pense que notre début de saison était du a un état d esprit combatif de l ensemble du groupe !!a ce jour beaucoup essaye de tire la couverture a eux l entraineur en tête et sa ne fonctionne plus ! je ne suis pas surpris de ces mauvais résultats et si il ne se passe rien , nous ne serons pas sur le podium en fin année voir même pas en Europe !!il faut leurs dire de façon clair avec banderole pour les réveillaient si possible !!
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: