Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

Athos.

Vous reprendrez bien un petit 2-0 Messieurs les Marseillais ?

Note : 2 votes pour une moyenne de 2,50.
Allez petit billet de mauvaise humeur en ce Jeudi, après l'élimination de L'OM 0-2 hier soir à Paris et qui voit l'un de nos derniers objectifs s'envoler dans la nuit Parisienne.

Alors me direz-vous que s'est t il passer lors de cette rencontre ? rien, mais rien de rien, le désert de Gobi sur le plan offensif comme sur le plan défensif ou deux erreurs de débutants signées Mendès sur le premier but et Morel sur le second nous couta deux buts signés Ibrahimovic qui n'en demandait pas tant.

Les Phocéens ne sont jamais entrés dans leurs matchs, jamais, on a senti une équipe en dessous de tout sur le plan physique, en dessous de tout sur le plan technique.

Il aurait fallu un véritable miracle pour voir L'OM se qualifier pour les 1/4 de finale de la coupe de France, chose qui n'arriva pas je vous rassure, la logique fut respectée cette fois-ci, sans que ça prête à discussion.

Que nous reste t il maintenant ? sauver la 3ème place ? partir à la chasse au Lyon ? je ne sais pas si nous avons assez de ressort pour ça, surtout que la double confrontation contre le PSG risque de laisser des traces.

Comme ce groupe vit continuellement dans la réaction plutôt que l'action, j'écris une nouvelle fois que j'attends une réaction face à Troyes à domicile lors de la prochaine journée de championnat.

Une victoire 1-0 dans les dernières minutes ? oui c'est tout à fait possible comme souvent avec un improbable buteur, c'est le lot de notre équipe, une équipe globalement moyenne.

Une équipe moyenne qui occupe pour le moment la 3ème place du championnat, le bilan de fin de saison risque d'être cruel à ce rythme.

En parlant de bilan, L'OM vient de perdre trois fois de suite 0-2 contre Paris, en coupe de la ligue, en coupe de France et en championnat, triste constat mais bien réel et qui me fait dire que les Parisiens nous ont totalement sabordés notre saison dans les grandes largeurs sans avoir eu une véritable révolte au sein de ce groupe en manque de véritables leaders.

Mis à jour 28/02/2013 à 11h16 par Nicolas C.

Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de dimi2b
    Je souhaite la victoire dimanche pour les points, mais c'est surtout pour le moral, j'avoue j'ai peur.
    Mis à jour 28/02/2013 à 16h36 par Athos.
  2. Avatar de carcarias
    moi je suis si dépité que je ne souhaite plus rien i
    je n'attends plus rien !
    je sais...
    je sais que notre véritable place est entre la 6eme et 10eme place.
    le ventre mou vous connaissez???
    mou comme les supporters que nous sommes pour supporter autant de crasse de cette bande d'escrocs qui sont à la tete de notre club !
    j'ai 48ans,et avec l'om j'en aie vue de toutes les couleurs,mais depuis 2ans j'en peux plus !
    j'ai envi de gerber quand je vois cette équipe jouer !
    direction,équipe,entraineur,entraineur de goal tout est à jeter (hormis valbuéna qui se bat tout seul comme un petit diable)...
    tiens il me vient l'envie d'aller aux chiottes,et si j'avais le pouvoir de tirer la chasse et faire partir toute cette grosse M... je le ferai bien volontier !
    LE M.A.L EST PROFOND
    MARGARITA DEMISSION
    ANIGO DEMISSION
    LABRUNE DEMISSION
    et vous tous,nous tous supporters boycottez le stade,ce sera déja un bon dédut !!!
    Mis à jour 03/03/2013 à 13h55 par carcarias

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: