Vous reprendrez bien un petit 2-0 Messieurs les Marseillais ?
par , 28/02/2013 à 09h04 (811 Affichages)
Allez petit billet de mauvaise humeur en ce Jeudi, après l'élimination de L'OM 0-2 hier soir à Paris et qui voit l'un de nos derniers objectifs s'envoler dans la nuit Parisienne.
Alors me direz-vous que s'est t il passer lors de cette rencontre ? rien, mais rien de rien, le désert de Gobi sur le plan offensif comme sur le plan défensif ou deux erreurs de débutants signées Mendès sur le premier but et Morel sur le second nous couta deux buts signés Ibrahimovic qui n'en demandait pas tant.
Les Phocéens ne sont jamais entrés dans leurs matchs, jamais, on a senti une équipe en dessous de tout sur le plan physique, en dessous de tout sur le plan technique.
Il aurait fallu un véritable miracle pour voir L'OM se qualifier pour les 1/4 de finale de la coupe de France, chose qui n'arriva pas je vous rassure, la logique fut respectée cette fois-ci, sans que ça prête à discussion.
Que nous reste t il maintenant ? sauver la 3ème place ? partir à la chasse au Lyon ? je ne sais pas si nous avons assez de ressort pour ça, surtout que la double confrontation contre le PSG risque de laisser des traces.
Comme ce groupe vit continuellement dans la réaction plutôt que l'action, j'écris une nouvelle fois que j'attends une réaction face à Troyes à domicile lors de la prochaine journée de championnat.
Une victoire 1-0 dans les dernières minutes ? oui c'est tout à fait possible comme souvent avec un improbable buteur, c'est le lot de notre équipe, une équipe globalement moyenne.
Une équipe moyenne qui occupe pour le moment la 3ème place du championnat, le bilan de fin de saison risque d'être cruel à ce rythme.
En parlant de bilan, L'OM vient de perdre trois fois de suite 0-2 contre Paris, en coupe de la ligue, en coupe de France et en championnat, triste constat mais bien réel et qui me fait dire que les Parisiens nous ont totalement sabordés notre saison dans les grandes largeurs sans avoir eu une véritable révolte au sein de ce groupe en manque de véritables leaders.