Inscription | Connexion
Voir le flux RSS

marseilais13

Le MAL est fait...

Note : 3 votes pour une moyenne de 4,33.
Comment dire? Il y en a marre, tout simplement... Certains diront que l'on peut accepter de perdre contre le PSG si l'on fait le plein de points contre les équipes mals classées. D'autres diront qu'ils préfèrent perdre contre toutes les équipes si l'on gagne 5-0 lors de tous les classicos. Eh bien NON! L'Olympique de Marseille est le plus grand club français! De ce fait, aucune défaite ne peut être accepté. Tous les matchs doivent être joués pour être gagnés. Idem pour toutes les compétitions (même l'Europa League). Aucune autre équipe française ne doit être capable de nous faire de l'ombre.
Seulement, le constat est différent. Aujourd'hui, on participe à des compétitions pour l'argent et non pour le prestige (Ligue des Champions). Cette saison, on a joué 4 classicos contre le rival de toujours, on a fait un match nul inespéré puis une série de 3 défaites. Nos meilleurs joueurs veulent partir à cause du manque d'ambition, nos plus mauvais veulent rester grâce à ce même manque d'ambition. Des magasins se permettent de vendre des maillots de l'éternel rival chez nous dans notre propre ville. Quand je vois que Beckham préfère se recoiffer sur le terrain plutôt que de jouer au foot, ça montre que l'on est tombé bien bas. Tellement bas que l'on se fait humilier chez nous, contre Nancy, Lorient et Lyon!
Alors comment en sommes-nous arrivés là? C'est le MAL qui ronge notre club depuis ses entrailles. Le MAL est présent et il ne partira pas de son propre gré. Il faut le jeter dehors, lui faire comprendre que le club de l'OM, c'est une ville ainsi que de nombreux supporters vivants dans la France entière. Alors le MAL n'a rien à faire à l'OM! Le MAL est mauvais pour notre club, et si l'on ne soigne pas ce club, il finira par mourir. Je demandes donc à tous les supporters de l'OM qui liront ce billet de combattre ce MAL; qui, vous l'aurez compris, est le trio Margarita-Anigo-Labrune; en commençant par faire tourner cette page facebook : http://www.facebook.com/#!/RendezNousLom?group_id=0
Ce combat, c'est le bien contre le MAL!
Catégories
OM , Vous l'avez dit

Commentaires

1. Avatar de Malabar13
    Le MAL c'est ANIGO
  2. Avatar de Jojomarseillai
    Ou MAL comme Acronyme de : Mld Anigo Labrune
  3. Avatar de Paulbruno
    Bonjour ,

Toujours pas d'ame dans cette équipe , c'est triste de les voirs jouer...
    Mr Baup je pense que ce n'est pas l'homme de la situation il est trop frileux ... il faut qu'il m'explique là ! lorsque on joue un match de coupe, pour gagner il faut attaqué mais pas avec 1 attaquant ....
  4. Avatar de fraline
    Bonsoir,
    A part Baup et certains joueurs que je laisse de côté qui font aussi la MAL,
    j'ai une putain d'impression que si il n'y a pas un gros bordel, c le pognon qui gère tout, représenté par la direction,et pas de raison que çà change tant que Margarita n'aura pas récupéré son pognon, j'aime le club dit elle,les finances deviennent saines, et voilà le nerf de la guerrrrre, on fait quelques ventes on achète des loustics inconnus ,on fait croire qu'il sont bons ,on ne les voit pas ect ect...j'espère me tromper mais je crois que les derniers matchs vont être pénibles , car la révolutions au niveau des joueurs ????
    Bon courage
  5. Avatar de slayer.ff
    marseillais13 tu n'aurais pas du mettre en cause "la famille DREYFFUS" Robert lui était amoureux, il a réellement mis du pognon de sa poche et voulait fonder un nouveau stade pas comme Margarita qui n'a fait que s'arranger avec ses sponsors (et des allers//retours de fonds) pour ne rien y mettre mais se faire passer pour une mécène...
  6. Avatar de OM12
    100% d'accord
  7. Avatar de marseilais13
    Citation Envoyé par slayer.ff
    marseillais13 tu n'aurais pas du mettre en cause "la famille DREYFFUS" Robert lui était amoureux, il a réellement mis du pognon de sa poche et voulait fonder un nouveau stade pas comme Margarita qui n'a fait que s'arranger avec ses sponsors (et des allers//retours de fonds) pour ne rien y mettre mais se faire passer pour une mécène...
    Salit slayer.ff, je ne vois pas ou j'ai remis en cause RLD. Je ne critique que MLD, Anigo et Labrune. Si c'est par rapport au lien fb, j'ai oublié de preciser que ce n'est pas ma page.
  8. Avatar de gengishams
    je ne me permettrais pas de critiquer RLD qu'il repose en paix mais dire qu'il s'est passé des choses bizarres avant que pape diouf arrive et lors de l'eviction de gerets et pape diouf par labrune alors pdt du directoire ou conseil de surveillance, ce n'est pas critiquer ou dire du mal c'est la vérité!
    Depuis 1996 les incompétents se sont succédés à la tpete du club, les marchand, roussier, braga,courbis, et cie, la doublette dubiton/ tapie comme mascarade pour discrediter Tapie, acaries, bouchet enfin c t le bordel avant mld et anigo tjrs fidele au poste cet incapable!
    Seul Pape Diouf a redoré le blason marseillais, Jean Fernandez, Gerets,Deschamps c'est Mr Pape Diouf, la question est pourquoi Labrune a t'il viré le meilleur President de lique 1 avec Aulas???
  9. Avatar de carcarias
    quelle honte !!!
  10. Avatar de carcarias
    Citation Envoyé par gengishams
    je ne me permettrais pas de critiquer RLD qu'il repose en paix mais dire qu'il s'est passé des choses bizarres avant que pape diouf arrive et lors de l'eviction de gerets et pape diouf par labrune alors pdt du directoire ou conseil de surveillance, ce n'est pas critiquer ou dire du mal c'est la vérité!
    Depuis 1996 les incompétents se sont succédés à la tpete du club, les marchand, roussier, braga,courbis, et cie, la doublette dubiton/ tapie comme mascarade pour discrediter Tapie, acaries, bouchet enfin c t le bordel avant mld et anigo tjrs fidele au poste cet incapable!
    Seul Pape Diouf a redoré le blason marseillais, Jean Fernandez, Gerets,Deschamps c'est Mr Pape Diouf, la question est pourquoi Labrune a t'il viré le meilleur President de lique 1 avec Aulas???
    cela fait 17ans qu'on se tape des dreyfus et vraiment il est temps qu'on passe à autre chose...
    quand je lis ça et là que certains souhaitent que les fils de margarita quand ils seront majeurs prennent le relai ?!!
    non mais les gars...le supporter marseillais est devenu fou ou quoi???
    bon c'est vrai qu'avec ce que nous subissons depuis le regne du MAL (margarita anigo labrune)
    il y a de quoi !
    mais rassurez vous amis supporter... l OM est le plus grand club de france et à ce titre il se doit d'avoir un vrai président et nul doute que le moment venu nous l'auron...
    en attendant boycottons !
    boycott du stade velodrome !!!
    Mis à jour 03/03/2013 à 13h59 par carcarias
  11. Avatar de slayer.ff
    Citation Envoyé par marseilais13
    Salit slayer.ff, je ne vois pas ou j'ai remis en cause RLD. Je ne critique que MLD, Anigo et Labrune. Si c'est par rapport au lien fb, j'ai oublié de preciser que ce n'est pas ma page.
    oui désolé c'était sur la page fb...

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: